Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Topic de la Coupe du Monde

+27
the diver
transpirator
jeff
Jep
JC
lautrec
Bibi Jean
outlawpedro
bossof82
Pascal57
BTR60
yvvan
labrespy
jungleland
Steven76
solo
Tophenko
Jack of all trades
Michel
mathis
CC Rider
phil
lost in the flood
Marc
Bobby Jean
TOF
Fabrice
31 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  JC Jeu 26 Juin 2014 - 4:52

Fabrice a écrit:JC, si je peux me permettre, une défaite des américains et une victoire des ghanéens peut qualifier le Ghana.
Ce n'est pas mission impossible pour la team des Ayews' Brothers.

Justement non car il y a la différence particulière, les Américains ayant battu le Ghana, la différence de buts venant après. Ils peuvent gagner 15-0 contre le Portugal, si les Américains ne battent pas l'Allemagne, le Ghana sera éliminé.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Marc Jeu 26 Juin 2014 - 5:55

JC a écrit:
Fabrice a écrit:JC, si je peux me permettre, une défaite des américains et une victoire des ghanéens peut qualifier le Ghana.
Ce n'est pas mission impossible pour la team des Ayews' Brothers.

Justement non car il y a la différence particulière, les Américains ayant battu le Ghana, la différence de buts venant après. Ils peuvent gagner 15-0 contre le Portugal, si les Américains ne battent pas l'Allemagne, le Ghana sera éliminé.

I don't think so JC :

PHASE DE GROUPE
Il s'agit du même format que celui utilisé depuis 1998. Les trente-deux équipes sont réparties en huit groupes de quatre. Chacune affronte les trois autres de son groupe. À l'issue des trois journées, les deux meilleures équipes de chaquegroupe, soit seize au total, se qualifient pour les huitièmes de finale, où les premiers ont l'avantage théorique d'affronter des deuxièmes.

Chaque équipe reçoit 3 points pour une victoire et 1 pour un match nul. La FIFA a déterminé que le départage se fait comme suit (il s'agit du même règlement pour tous les groupes de qualification et de phase finale) :

A- le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes ;
B- la différence de buts après tous les matches de groupes ;
C- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;

Si, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus sont ex-æquo, leur classement sera déterminé comme suit :

D- le plus grand nombre de points obtenus après les matches de groupes entre les équipes concernées ;
E- la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
F- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
G- tirage au sort par la commission d'organisation de la FIFA

Source : http://coupedumonde2014.net/mondial/reglement.php
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  CC Rider Jeu 26 Juin 2014 - 14:26

9 matches pour Suarez. 1 par neurone.

Dommage d'être si con quand on a autant de talent Suspect 
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Bibi Jean Jeu 26 Juin 2014 - 14:45

CC Rider a écrit:9 matches pour Suarez. 1 par neurone.

Dommage d'être si con quand on a autant de talent Suspect 

Bien fait  Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 459784477 
Quelle petite tronche quand même...

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 36e914193c231fcbe8b67cadd399375c0a3111e2

Bon c'est bien beau d'accuser Suarez, mais la quenelle de Chiellini on en parle ?  Laughing 
Après tout, "quenelle" en italien ça se dit "chiellini" non ?

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 8b5a2e1b2cf5e111938c58939968618d1d79f633
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Jeu 26 Juin 2014 - 14:59

Suarez est un idiot et méritait une suspension.
Après, la violence verbale dont il a été victime au nom du "fair play" était aussi dégoûtante que son attitude sur le terrain : "animal", "monstre".... tout a été un peu loin à mon avis et la FIFA vient de se faire une belle virginité à peu de frais.

Pepe a eu un match alors qu'il est un sérial récidiviste des coups distribués aux joueurs au sol.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  labrespy Jeu 26 Juin 2014 - 15:15


Mordre un adversaire est il un acte plus répréhensible qu'un coup de coup de coup de coude volontaire, qu'un tacle par derrière avec l'intention de faire mal ? Z'avez 3 heures...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  CC Rider Jeu 26 Juin 2014 - 15:16

Même Bruce y est allé de son avis moraliste dans Rolling Stones US.
Un avis aussi définitif que "l'eau ça mouille".


Dernière édition par CC Rider le Jeu 26 Juin 2014 - 15:20, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Bibi Jean Jeu 26 Juin 2014 - 15:19

CC Rider a écrit:Même Bruce y est allé de son avis moraliste dans Rolling Stones US.

J'ai vu ça effectivement  Razz 

http://www.tmz.com/videos/0_tvdp5srw

labrespy a écrit:Mordre un adversaire est il un acte plus répréhensible qu'un coup de coup de coup de coude volontaire, qu'un tacle par derrière avec l'intention de faire mal ? Z'avez 3 heures...

Je ne pense pas. Sakho qui a donné un coup de coude volontaire hier devrait être puni également (certes peut-être pas aussi sévèrement que Suarez), mais Suarez est un récidiviste (c'est déjà la troisième fois qu'il mord un adversaire!).

Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  CC Rider Jeu 26 Juin 2014 - 16:13

 
labrespy a écrit:
Mordre un adversaire est il un acte plus répréhensible qu'un coup de coup de coup de coude volontaire, qu'un tacle par derrière avec l'intention de faire mal ? Z'avez 3 heures...

faut demander à Bruce. Le Luis Fernandez du New Jersey  Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 1052170044
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  phil Jeu 26 Juin 2014 - 16:26

c'est bien de sanctionner suarez

mais faudrait aussi bien voir qu'en coupe du monde et ailleurs les défenseurs italiens ne sont pas à un coup de pute prêt !
remember Zidane qui avait complètement péter un cable déjà contre un defenseur italien

et des exemples il doit y en avoir un paquet

ça me gonfle un peu de lire la presse italienne ces jours ci qui se posent en véritable victime de cette coupe du monde en accusant l'arbitre du dernier match d'avoir volontairement favorisé l'adversaire en expulsant le joueur italien

l'italie s'est elle même exclue de cette coupe du monde en refusant de jouer au foot
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  CC Rider Jeu 26 Juin 2014 - 17:18

phil a écrit:
remember Zidane qui avait complètement pété un cable déjà contre un defenseur italien

et des exemples il doit y en avoir un paquet


...lequel Zidane tout au long de sa carrière, s'était aussi allègrement essuyé les pieds ou le front sur quelques défenseurs avant de croiser Materazzi et abandonner tout le monde à 10mn de la fin de sa carrière Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 599112001 

Il n'avait pas besoin d'être titillé longtemps Zizou Smile




CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  yvvan Jeu 26 Juin 2014 - 19:49

labrespy a écrit:
Mordre un adversaire est il un acte plus répréhensible qu'un coup de coup de coup de coude volontaire, qu'un tacle par derrière avec l'intention de faire mal ? Z'avez 3 heures...

La commission (qui salue le public) de discipline a le droit de statuer sur quoi à posteriori?
Quid d'une simulation, disons par exemple, un plongeon arrière qui génère un penalty en match d'ouverture?
Qu'est ce qui se passerait aujourd'hui avec des vidéos partout si un joueur mettait un but de la main et que sur le coup aucun arbitre ne le voit? Que seul un visionnage à postériori faisait apparaitre un fait de jeu faussant le résultat? ou inversement un type qui prend un rouge injustifié au final?...
Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 2144456305 Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 156949858
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  JC Jeu 26 Juin 2014 - 19:56

yvvan a écrit:
labrespy a écrit:
Mordre un adversaire est il un acte plus répréhensible qu'un coup de coup de coup de coude volontaire, qu'un tacle par derrière avec l'intention de faire mal ? Z'avez 3 heures...

La commission (qui salue le public) de discipline a le droit de statuer sur quoi à posteriori?
Quid d'une simulation, disons par exemple, un plongeon arrière qui génère un penalty en match d'ouverture?
Qu'est ce qui se passerait aujourd'hui avec des vidéos partout si un joueur mettait un but de la main et que sur le coup aucun arbitre ne le voit? Que seul un visionnage à postériori faisait apparaitre un fait de jeu faussant le résultat? ou inversement un type qui prend un rouge injustifié au final?...
Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 2144456305 Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 156949858

En rugby il y a des actions de la commission de discipline après les matchs depuis des lustres et ça ne pose pas autant de problèmes, ils ne remettent pas en cause le résultat du match, ils ne refont pas jouer les matchs, juste reviennent sur des attitudes répréhensibles non vues par l'arbitrage au moment des faits.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  JC Jeu 26 Juin 2014 - 20:02

Marc a écrit:
JC a écrit:
Fabrice a écrit:JC, si je peux me permettre, une défaite des américains et une victoire des ghanéens peut qualifier le Ghana.
Ce n'est pas mission impossible pour la team des Ayews' Brothers.

Justement non car il y a la différence particulière, les Américains ayant battu le Ghana, la différence de buts venant après. Ils peuvent gagner 15-0 contre le Portugal, si les Américains ne battent pas l'Allemagne, le Ghana sera éliminé.

I don't think so JC :

PHASE DE GROUPE
Il s'agit du même format que celui utilisé depuis 1998. Les trente-deux équipes sont réparties en huit groupes de quatre. Chacune affronte les trois autres de son groupe. À l'issue des trois journées, les deux meilleures équipes de chaquegroupe, soit seize au total, se qualifient pour les huitièmes de finale, où les premiers ont l'avantage théorique d'affronter des deuxièmes.

Chaque équipe reçoit 3 points pour une victoire et 1 pour un match nul. La FIFA a déterminé que le départage se fait comme suit (il s'agit du même règlement pour tous les groupes de qualification et de phase finale) :

A- le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes ;
B- la différence de buts après tous les matches de groupes ;
C- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;

Si, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus sont ex-æquo, leur classement sera déterminé comme suit :

D- le plus grand nombre de points obtenus après les matches de groupes entre les équipes concernées ;
E- la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
F- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
G- tirage au sort par la commission d'organisation de la FIFA

Source : http://coupedumonde2014.net/mondial/reglement.php

Bizarre, il me semblait pourtant que la différence particulière passait avant la différence de buts depuis quelques années, je crois même que plusieurs équipes en ont bénéficié en phase finale dans un passé récent.

Sinon faut m'expliquer la différence entre le point C et le point F, vu qu'on essaye de départager deux équipes à égalité de points et de différence de buts, ça fait un peu doublon non ?

Je n'ai regardé que 2 matchs et demi en tout, je me rends compte que j'aime bien les scores, faire des calculs, mais là les 1/8ème ça y est ça ne m'intéresse plus, comme le nom des joueurs, m'en fout, en fait, la coupe du monde, c'est comme les Chiffres et des Lettres, j'aime bien les chiffres, pas les lettres, et je m'en fous des candidats !  Very Happy 

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Jeu 26 Juin 2014 - 22:41

[

Bizarre, il me semblait pourtant que la différence particulière passait avant la différence de buts depuis quelques années, je crois même que plusieurs équipes en ont bénéficié en phase finale dans un passé récent.

Sinon faut m'expliquer la différence entre le point C et le point F, vu qu'on essaye de départager deux équipes à égalité de points et de différence de buts, ça fait un peu doublon non ?

Je n'ai regardé que 2 matchs et demi en tout, je me rends compte que j'aime bien les scores, faire des calculs, mais là les 1/8ème ça y est ça ne m'intéresse plus, comme le nom des joueurs, m'en fout, en fait, la coupe du monde, c'est comme les Chiffres et des Lettres, j'aime bien les chiffres, pas les lettres, et je m'en fous des candidats !  Very Happy [/quote]

Ben on peut encore faire des calculs après.. Et si l'Algérie battait l'Allemagne et effaçait 1982.. et si l'Allemagne perdait enfin au pénos contre la France et effaçait 1982.. et si 2014 était 1982...  pirat j'aurai quelques cheveux en plus et je saurai que je ne devrais pas rater La courneuve en 1985.

Back to your question :
Le point F permettrait de départager trois ou quatreéquipes à égalité. Je ne sais pas si c'est possible mais ça doit l'être. Enfin si j'ai bien compris l'utilité du point F.  Suspect 

Edit : oui, c'est possible, notamment en cas de matchs nul généralisé.


Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  CC Rider Jeu 26 Juin 2014 - 22:48

Fabrice a écrit:
phil a écrit:les européens "historiques" comme Italie / Espagne / Angleterre  et dans une moindre mesure sûrement le Portugal aussi sont passés à côté de cette CDM mais que dire alors des équipes africaines !
aucune intelligence de jeu, quand je vois comment la côte d'ivoire a joué hier alors qu'elle avait toutes les cartes en main, ils auraient dû regarder l'Italie se faire éliminer parce qu'elle a plus calculer que jouer Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 1841303705 


Le Cameroun a été catastrophique et la Côte d'Ivoire a manqué le coche.. mais Nigéria, Ghana et Algérie ont offert des visages différents. Le Nigéria se qualifie sans trop de gloire mais il en faudra s'en méfier en 1/8 (si les résultats de ce soir confirment le classement dans le groupe E).
Le Ghana a raté son entame mais a fait un très gros match contre les allemands. L'Algérie est pas loin de pouvoir réaliser une belle performance en cas de nul ou de victoire contre les russes..

Un bilan contrasté même si c'est vrai que les déceptions camerounaises et ivoiriennes pèsent dans la balance.

C'est vrai que les équipes d'Afrique noire n'ont pas fait une grosse coupe du monde, mais avec la qualification de l'Algérie, c'est la première fois depuis 86 qu'il y a deux équipes du continent africain en 8el
Par contre les mobylettes asiatiques sont passées à côté.
Et à part l'équateur, toutes les équipes du continent américain, nord, centre et Sud sont qualifiées.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Ven 27 Juin 2014 - 0:18

Oui et le Ghana a pu rêver pendant quelques minutes. A 1-1, ils n'étaient pas si loin que ça (à un but) de la qualif'.
Comme le dit Christophe, c'est l'Asie dont les résultats sont franchement mauvais. 4 nations en lice, 4 dernières places, 3 nuls et 9 défaites et pas une de ces équipes n'a eu le moindre espoir de se qualifier (pour l'Iran et l'Australie, c'était quand même un peu raide..).
Les 1/4 vont probablement tourner au duel Europe/Amériques.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  JC Ven 27 Juin 2014 - 4:10

CC Rider a écrit:

C'est vrai que les équipes d'Afrique noire n'ont pas fait une grosse coupe du monde, mais avec la qualification de l'Algérie, c'est la première fois depuis 86 qu'il y a deux équipes du continent africain en 8el
Par contre les mobylettes asiatiques sont passées à côté.
Et à part l'équateur, toutes les équipes du continent américain, nord, centre et Sud sont qualifiées.

En 86 il y avait eu le Maroc de mémoire mais c'est tout non ?

Algérie - Nigéria en 1/4 ça ferai un 1er pays africain en 1/2...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Michel Ven 27 Juin 2014 - 5:56

On peut aussi rêver d'un FRANCE-ALGERIE en 1/4 histoire de mettre Barbès en feu !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Jep Ven 27 Juin 2014 - 6:52

Michel a écrit:On peut aussi rêver d'un FRANCE-ALGERIE en 1/4 histoire de mettre Barbès en feu !

Plutot la France en feu

Jep

Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  TOF Ven 27 Juin 2014 - 22:12

Jep a écrit:
Michel a écrit:On peut aussi rêver d'un FRANCE-ALGERIE en 1/4 histoire de mettre Barbès en feu !

Plutot la France en feu
Je sais bien que le sujet est tentant et très facile, mais j'aimerais bien que ce sujet reste sur la CDM et ne parte pas en vrille.
Les médias se chargent de cela.
Nous si on pouvait parler foot .... ce serait pas mal.
On pourrait même commencer par parler 8eme de finale.
On verra les 1/4 le moment venu !
Et quoi qui ce passe ... ce serait bien  qu'on reste sage et qu'on fasse pas de Suarez !!!!!!

Merci d'avance .... et bons matchs à tous ...
Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 BrFQPglCcAEtHYg
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Sam 28 Juin 2014 - 1:26

Depuis la suspension de Suarez, je me demande si cette sanction n'aura pas un effet mobilisateur pour la Céleste. Certes, c'est un joueur de talent qui va manquer mais cette équipe d'Uruguay blessé et au pied du mur pourrait se révéler plus forte parce que plus difficile à battre. La perspective de rencontrer le Brésil et de rééditer l'exploit de 1950 étant la cerise sur le gâteau.

Par contre, pas sur que ça donne du beau football....mais des matchs empoisonnés comme parfois la coupe du monde en a connu.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  phil Sam 28 Juin 2014 - 19:08

il vaut mieux rencontrer le bresil en 1/2 que le chili....
quel cul ils ont quand même, c'est inversement proportionnel à leur niveau de jeu Very Happy 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Fabrice Sam 28 Juin 2014 - 19:21

phil a écrit:il vaut mieux rencontrer le bresil en 1/2 que le chili....
quel cul ils ont quand même, c'est inversement proportionnel à leur niveau de jeu Very Happy 

Mise à part une grosse présence physique et du talent individuel, il n'y a vraiment pas grand chose dans le jeu brésilien.
Quelle indigence collective quand on se rappelle et compare avec les grandes formations de 82 et 86.
Si le physique tient... ils iront loin -et c'est bien dommage car cela ne permettra pas de remettre en cause le modèle de formation actuel.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Jack of all trades Dim 29 Juin 2014 - 6:29

phil a écrit:il vaut mieux rencontrer le bresil en 1/2 que le chili....
quel cul ils ont quand même, c'est inversement proportionnel à leur niveau de jeu Very Happy 

Avec ce cul, tu verras qu'ils iront au bout ... Une chose que l'on peut constater c'est que l'arbitrage ne leur à pas été favorable,cette rencontre a bien eté géré par l'arbitre.Cette performance des chiliens met en avant l'équipe des ....Pays-Bas qui a tapé cette roja 2-0 !!Et si ce carton face aux espagnols n'était pas un accident ? Un élément de réponse ce soir face au très bon mexicain .
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la Coupe du Monde - Page 5 Empty Re: Le Topic de la Coupe du Monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum