"Our Love Is Real NYCS" Un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Our Love Is Real NYCS" Un an

Message  jersey boy le Mar 3 Juin 2014 - 21:18

Tout juste un an que j'ai vécu cette putain d'entrée sur scène vu sur ce tifo accompagné de Once Upon A Time qui restera l'un de mes plus grand souvenir... Historique
Au coeur, nous étions dans le E de Love et au début on avait pas piger, moi j'avais mon appareil photo et je filmais l'entrès et c'est ma femme qui comprend en voyant sur l'écran géant et merde j'en ai encore des frissons...

jersey boy

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Our Love Is Real NYCS" Un an

Message  jersey boy le Mar 3 Juin 2014 - 21:21

http://www.youtube.com/watch?v=ewNTGAFnnOo

jersey boy

Message  nanou le Mar 3 Juin 2014 - 21:58

Que c'est bon de revoir ça et c'est vrai que ça remet les poils au garde à vous, direct !
Merci pour la piqûre de rappel.    cheers 

Y'avait même pas un petit mot d'explication sur le siège ?
J'avais lu quelque part, mais je ne sais plus où, qu'ils s'étaient mis à une vingtaine pour préparer le coup. Chapeau bas les artistes.    

nanou

Message  Jack of all trades le Mer 4 Juin 2014 - 5:06

La préparation en musique ,ils étaient une trentaine dès 8 heure du mat' à installer l'animation.

Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  calispera le Mer 4 Juin 2014 - 21:55

Jack of all trades a écrit:La préparation en musique ,ils étaient une trentaine dès 8 heure du mat' à installer l'animation.

Quelqu'un a plus de précision sur cette action? Car par exemple, dans la vidéo, on entend le son de la répétition du Boss. Il ne s'est pas posé de questions sur le fait qu'une trentaine de personnes circulaient dans les gradins? Et puis quel était le le message communiqué aux gens qui étaient assis à une place concernée par cette action?

Quel a été le signal pour qu'il lève tous leur affiche de couleur? Et puis aussi, quelles ont été les réactions dans le public, avant, après. Ca a dû faire pas mal de commentaires. Qui en est à l'origine, comment l'idée est venue, comment ça s'est organisé. Y a-t-il eu des obstacles, ou à l'inverse, y a-t-il eu d'autres bonnes choses qui se sont passées aussi en coulisse?

Bref, ça me rend curieuse.

calispera

Message  nanou le Jeu 5 Juin 2014 - 0:05

C'est à eux qu'il faut demander :

http://pinkcadillacmusic.wordpress.com/2013/05/25/milano-1985-2003-2008-2012-e-finalmente-milano-2013-cosa-succedera-ehi-e-una-sorpresa/

Pour ce qui est de Bruce, il savait certainement que quelque chose se préparait, peut-être pas quoi exactement. Pour ce qui est du public, c'est certainement lui qui a été le plus surpris.

nanou

Message  Jack of all trades le Jeu 5 Juin 2014 - 3:34

Le fan club Pink Cadillac Music n'est pas à l'origine de l'animation,c'est à priori 2 groupe de fans qui dès la fin 2012 ont préparé la chose .
Lien ou l'on voit le document qui attendait les spectateurs et quelques photos ,instructif pour ceux que ça intéresse,
http://www.ourloveisreal.it/talkabout.html

les Pink Cadillac ne sont pas ont reste pour ce qui est de fêter le patron,un bus rose au nom du fan club en partance de Naples devait emmener les fans vers le concert de Rome.

Idée pas mené à son terme,dommage
http://hopeanddreams.forumactif.com/t476-on-s-connait?highlight=on+se+connait

Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  jersey boy le Jeu 5 Juin 2014 - 9:12

En fait, comme je précise un peu plus haut, nous sommes arrivées donc dans ces fameux gradins du milieu dans le LOVE, sur chaque siège il y avait un papier blanc pour nous accompagné d'une feuille qui expliqué comment faire et le pourquoi mais c'était en italien, on avait pas compris juste quand la musique d'intro ONCE UPON A TIME à commencé tout le monde c'est levé en brandissant la couleur, moi je filmé la scène et ma femme à compris réellement quand l'image sur l'écran géant montré le tifo. En direct ce fut extraordinaire, j'en ai encore des frissons quand je regarde les images, j'ai d'ailleurs un bout de vidéo de ma place !!!! Bref c'était fantastique....

jersey boy

Message  calispera le Jeu 5 Juin 2014 - 9:28

Merci pour toutes ces informations Smile C'est bien sympa tout ça.

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait aussi des couleurs de fond entourant le message et même le drapeau italien.
Je suis allée revoir le début de la petite vidéo,
http://www.youtube.com/watch?v=ewNTGAFnnOo
et j'ai mieux regardé ce fameux message. En effet le drapeau italien tout en haut, et le fond blanc pour le reste du message. Mais il y a clairement de gros trous dans ce fond de couleur blanche. Est-ce que toutes les affiches n'ont pas été correctement distribuées ou est-ce que des gens, en groupe alors, on refusé de participer? Ca me paraît très très peu probable.

En tout cas, quel projet important. On pouvait déjà se le dire en voyant l'effet donné, mais quand on lit la petite histoire derrière on voit que ça a pris nettement plus de temps, d'énergie et de monde pour réaliser tout ça. Et sans doute que pour ceux qui y ont participé dès le départ, ça a été une sacrée entreprise.
20.000 personnes étaient sollicitées à lever chacun leur affiche! C'est vraiment par rien.

calispera

Message  jersey boy le Jeu 5 Juin 2014 - 10:53

Ben pour les trous en fait si la plupart des gens filmaient comme moi ou n'avaient pas percutés la synchronisation, il est normal qu'il y avait des manques, mais sur le nombres et la masse global le résultat fut réussi, et je pense que Bruce et le Band on vraiment étaient surpris !! L'émotion sur les visages de chacun d'eux et de nous. Bref un moment inoubliable pour tout le monde.
je vais essayer de poster mes vidéos perso de ce moment, ici. Sinon vous pouvez les regarder sur mon facebook, dans Amis du Boss

jersey boy

Message  nanou le Jeu 5 Juin 2014 - 13:46

Jack of all trades a écrit:Le fan club Pink Cadillac Music n'est pas à l'origine de l'animation

Oops, bon faut dire aussi que je parle pas italien mais, à vu de nez, comme ça, ça donnait bien l'impression que c'était eux. Heureusement qu'il y en a qui suivent. 
Et merci pour le lien, ça fait plaisir à voir.  Wink 

nanou

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut