Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La petite balle jaune

+33
transpirator
Bibi Jean
yvvan
Bobby Jean
JC
phil
jeff
Blind Boy Grunt
Marc
Gbspider
Kyle William
ash
Jep
lost in the flood
Hasubn
papi
Jack of all trades
sésé
Angie Gennaro
Kitty
Laurent78
Alex Terrieur
TOF
Zigomar
outlawpedro
admin
jimmy j@zz
Hervé
CC Rider
jungleland
labrespy
kidboss
mathis
37 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  kidboss Mer 31 Aoû 2011 - 16:14

mais que font les pros de la petite baballe jaune Exclamation

l'US Open est commencé depuis 2 jours et personne n'a dégainé !!
vraiment bizarre ..

ooh ohh CC et mathis, les joueurs vont pas vous attendre Wink

bon , remarquez, RAS pour l'instant côté favoris et français, tout va (plus ou moins) bien.
Par contre, actuellement, Benneteau est en train d'embêter Almagro Laughing

Entrée en lice de Murray en prévision

A suivre ..

kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Jeu 1 Sep 2011 - 11:15

kidboss a écrit:mais que font les pros de la petite baballe jaune Exclamation

l'US Open est commencé depuis 2 jours et personne n'a dégainé !!
vraiment bizarre ..

ooh ohh CC et mathis, les joueurs vont pas vous attendre Wink

Very Happy

....le spleen, Olivier, le spleen...

bon, alors grosse perf de Benneteau qui a expédié Amalgro hier en 3 petits sets !
Simon a sué pour se qualifier en 5 manches, et Roddick à court de forme a fini 7-5 au 4e contre un compatriote vétéran (Russell, le mec qui avait failli battre Kuerten à la surprise générale à Roland Garros en ...2000 avant que le brésilien gagne le tournoi et dessine des coeurs sur le central avec sa raquette)

fin du 1er tour hier, et pas trop de casse, si ce n'est donc Amalgro (10e) Troiki (15e) et Youzhny (16e) ce qui arrange nos frenchies au classement atp car on a Tsonga, Simon et Gasquet , 11, 12 et 13e.
Dehors la concurrence ! (même si à mon avis Del Potro 18e va dépasser tout le monde d'ici la fin du tournoi...)

pour info, Youzhny, 1/2 finaliste l'an passé, va paumer un paquet de points (720) et se retrouver éjécté du top....30 !

sinon autre info : forfait de Soderling qui aura zappé malgré lui tout l'été (et qui commence a perdre des points aussi, même si Monfils -son suivant direct- et les autres (Fish,Berdych voir Tsonga mais pas après) , doivent décrocher une place en....finale (!) pour le déloger de sa 6e place)

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de voir un match pour l'instant.
faut quand même que ça se décante ! Wink

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Jeu 1 Sep 2011 - 20:36

superbe bras de fer en ce moment entre Ferrero et Monfils !
3h20 de jeu et on attaque le 4e set Smile
Monfils vient de passer devant en arrachant le tie break du 3e, mais Ferrero rend coup pour coup, dans la plus pure tradition espagnole moderne (Nadal-Ferrer-Verdasco) : défense et baston ! Monfils fait son dilettante, mais pas trop, il doit s'employer.
Je pensais que l'espagnol aurait un coup sur la carafe, mais apparemment ça reste très sérré : 3 partout au 4e.
Et ça joue bien ! Pour le 1er match que je regarde je suis agréablement servi !

..Il y a aussi Tsonga en ce moment : après un départ tranquille 6-3 4-2, il a apparemment un petit trou d'air car son adversaire (le fils de...Serguei Bubka ! Smile ) a recollé à 5-5.

...euh sinon, Didier, Llodra a paumé séchement contre Anderson (qui n'est pas le fils de Sonny Smile ). Dommage....!
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Jeu 1 Sep 2011 - 22:38

jeudi noir en vue pour les frenchies à New York...
après Llodra, Monfils a donc lâché prise en 5 sets et en près de 5 heures contre un Ferrero inusable et franchement enthousiasmant. Gael a semblé bien entamé physiquement sur la fin du 5e.
Et là, sous mes yeux epuisés et embués, j'assiste à la deliquescence du jeu de Gasquet contre l'injouable Karlovic.
En pleine crise d'énervement, Ritchy est mené....6-4 4-0. Neutral
bref, ça craint.

léger répit : Tsonga est passé tranquille.

je vais me coucher (et faire des prières..... Wink )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Ven 2 Sep 2011 - 20:51

mes incantations n'ont servies à rien, Rytchy a pris le vol du retour pour la france??? pale

journée pour l'instant assez folle : Simon vient de prendre le 3e set de son match au couteau contre Garcia Lopez, dans un match qui ressemble un peu à celui dhier entre Ferrero et Monfils. Sauf que Simon, consciencieux, à continué à pilonner, et à pris de l'avance au 4e, 2-0, balle de double break à l'instant où j'&cris.

Pendant ce temps, on assiste à des matchs décousus, où nos héros du top 20 font le yoyo :
-Melzer partage les sets avec Kutsyin (ce dernier vient de breaker au début du 5e....pour mon plus grand plaisir Smile )
-Wawrinka (de plus en plus gros, on dirait peter Lundgren Smile ) en chie contre le rookie US Young, 2 sets partout, et après avoir mené 4-1 au 5e, vient de se faire rejoindre à 4-4 !

et même notre ami Murray part en vrille sur le Grandstand contre l'ultra anonyme Haase : ce dernier mène 7-6 3-1 !! Shocked

pendant ce temps Benneteau s'est qualifié, et Del Potro également : il attend Simon au prochain tour pour le broyer de ses grandes mains de géant....

Je pars suivre Nicolas Mahut, qui s'en va défier Nadal sur le central : ça vient de commencer !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Sam 3 Sep 2011 - 6:24

le roi de l'arrogance à encore frappé :

La petite balle jaune - Page 4 110903081728718286

je suis totalement antipathique à sa personnalité.
Hier soir, mal embarqué face à l'inconnu et fougueux Haase (2 premiers sets perdus 7-6 6-2), notre ami ecossais avait su remettre de l'ordre dans son jeu et dans la logique des choses en raflant la suite aisément : 6-2 6-0 2-0...cela s'est ensuite tendu.
Je n'ai vu que la fin du match à partir de 4-3 murray, service à suivre.
Là, monsieur chicken (surnom attribué en son temps à Lendl par connors pour fustiger son côté trouillard au moment de conclure) s'est réveillé en Murray, et Haase, au jeu fantasque : tout pour l'attaque et le punch, le tout avec un physique déginguandé et un enthousiasme sympathique, a débreaké sous les vivats new yorkais trop ravis de voir un joueur de panache prendre le dessus sur un gros poisson , et sur un type qui fait tout le temps la gueule sur le court Smile

4 partout donc et Murray n'en menait pas large. ça coulait liquide et froid.
Haase le fantasque a alors frappé sur tout ce qui passait, touchant plus souvent les bâches que les lignes. 4 fautes directes, break rendu hélas illico.
Et là; l'abject : Murray qui se cogne sur la poitrine,qui gueule et qui fait le fier.
.....P....c'est l'autre qui lui a rendu l'avantage, un peu d'humilité !!!! 4 fautes directes de Haase !
mais non, Murray le crâneur retourne à sa chaise avec son air supérieur style "j'ai géré".
et ce n'est pas fini :
le bras de Murray est moins gros que son orgueil (malgré la photo....c'est dire Smile ) et monsieur a eu à nouveau la tremblote au moment de conclure à 5-4 : 15-40.
Pour sauver la 2e (Haase avait encore fait faute directe sur la 1ere) çà a été chaud : Haase a attaqué profond et a suivi au filet, Murray a contré en plaçant un passing que Haase allait claquer en volée gagnante...lorsque la balle a frappé la bande du filet pour sauter par dessus Haase et se transformer en point gagnant.
réaction de MUrray ? il a couru en souriant SANS s'excuser !!!!!
l'autre était fou !
et ce n'est pas fini : 1ere balle de match murray : retour litigieux de haase, murray lève les bras à l'intox. Hawk eye : la balle est bonne !
2e balle de match : même scénario ! là, murray n'attend pas, hurle et lève les 2 bras en se précipitant au filet.
Monsieur ne voulait plus se faire chier (bon le hawk eye confirmera après que la balle etait bien faute, 1mn 30 plus tard)
... la poignée de mains a été glaciale, Haase ayant manifestement plus envie de lui foutre son point sur la gueule que de le féliciter.
.....comme je le comprend !! Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Dim 4 Sep 2011 - 20:11

je continue à tenir mon blog alors ... La petite balle jaune - Page 4 599112001

très gros match en ce moment entre Del Potro et Simon, loin de l'execution à laquelle je m'attendais en raison de la pugnacité du français, qui sort un gros match, sur le plan tactique notamment.
Il vient d'égaliser à 1 set partout, au tie break du 2e. Set serré car L'argentin à eu une balle de break à 4 partout qui aurait fait mal...et Simon avait déjà eu une balle de set à 6 jeux à 5. Simon, tout en colère, qui s'engueule en français même quand il gagne des points ! Sur les nerfs le frenchie !
mais ça ne l'empêche pas (ou ça l'aide peut-être ?) de jouer juste, en neutralisant la grande Poutre, en lui proposant des balles profondes plein axe qui l'oblige à reculer et l'empêche de se dégager pour accélérer.
Simon a aussi drolement accélérer dans le tie break en proposant quelques contres vifs et inattendus qui ont fait mouche.
la suite promet !!!

...pendant ce temps, c'est très dur pour Benneteau face à un Roddick retrouvé qui mène 2 sets 0. 4 partout dans le 3e.
L'andy est chaud : il a fait un jeu de service en passant 4 aces. Tranquille ! Basketball
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Dim 4 Sep 2011 - 21:28

ça tourne au sublime sur le plan du jeu entre Simon et del Potro : le premier a pris le 3e set 6-2 pour mener 2 sets à 1 et semblait se diriger vers une victoire glorieuse en breakant à 2-2.
Mais Del Potro (toujours invaincu depuis son titre 2009, ayant déclaré forfait l'an passé) et le public New Yorkais reconnaissant et tout acquis à sa cause au point désormais d'"exulter à chaque point marqué, n'avaient pas dit leur dernier mot : débreak dans une ambiance dantesque, puis soutien infaillible pour sauver 2 balles de break.
Del Potro joue super bien, c'est un régal ! Smile
Au milieu de cette tornade, Simon persiste dans sa stratégie payante, mais ça doit commencer à bouillir ! ne pas craquer !
Là, Del Potro vient de se refaire : 4-3 pour l'argentin. Service Simon à suivre, toutefois.

C'était Mathis, en direct de son canapé Laughing
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  jungleland Lun 5 Sep 2011 - 9:41

Simon a fini par scier La Poutre

et aujourd'hui Tsonga va essayer de faire une bonne pêche
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Lun 5 Sep 2011 - 10:27

véritable affiche du tournoi, Fish-Tsonga aura lieu autour de 20h30 heure française Smile
Fish est le meilleur joueur de la saison estivale sur dur (le plus régulier en tous cas) et Tsonga l'outsider No 1 puisque sur ces deux derniers tournois il a fait 1/2 f à Wimbledon et Montreal en sortant Federer à chaque fois (il a joué il est vrai aussi à Cincinnatti ensuite où il a perdu rapidement faut d'énergie) et en ne s'inclinant que contre Djokovic (dont la 2e fois sur abandon)

Il est dommage que ces mecs là se "bouffent" entre eux dès les 1/8e, plutôt que de les retrouver face à des membres du top 4 pour dynamiter un peu l'ordre établi.

Espérons en tous cas un grand match ! (si possible du même calibre que l'excellent Simon- Del Potro avec 2 joueurs à leur top !)

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Zigomar Lun 5 Sep 2011 - 20:24

pendant que tonton cc et mathis font la sieste Very Happy , je regarde djoko qui a beaucoup de mal à conclure son 1° set face à un jeune ukrainien, dolgopolov! c'est un beau jeu en tout cas, surprenant.

Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Zigomar Lun 5 Sep 2011 - 20:34

7 - 6 pour djoko, 16 - 14 au tie break! on verra si dolgopolov va tenir le rythme!
La petite balle jaune - Page 4 830147096
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Lun 5 Sep 2011 - 20:37

ravi d'avoir de la compagnie ! Smile
il m'etait impossible d'écrire pendant ce tie break haletant entre Djoko et Dolgo Jr : 16 points à 14 tu as vu ça ?
du jeu de haut niveau Smile

et pendant ce temps Tsonga sert pour le gain du 1er set !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Zigomar Lun 5 Sep 2011 - 20:46

et hop! 6-4 pour tsonga, mais j'ai rien vu du jeu, sur cbs ils scotchent sur djoko Smile

mais quel tie break! jamais entendu parler de l'ukrainien, mais il n'a pas froid aux yeux! très beau set, mais là il a l'air de décrocher, 3-0 pour djoko dans le 2°.

La petite balle jaune - Page 4 830147096
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Lun 5 Sep 2011 - 22:02

Dolgopolov Junior et sa crinière à la david Crosby Wink s'est fait connaitre plus précisément en début de saison en sortant Tsonga en australie à l'issue d'un superbe combat en 5 sets.
Il avait aussi bien carburé à Miami.
depuis ? ...en dents de scie.

Il n'a finalement pas tenu le choc face à l'arrogant Djokovic, qui s'est mis à chambrer (pour moi à insulter) le public New Yorkais acquis à la cause de l'outsider lorsqu'il a finalement arraché le tie break, en tendant l'oreille et en usant de son bras vengeur (j'ai cru qu'il allait leur faire un bras d'honneur! )
Ce n'est pas la première fois que ce mec manifeste une absence totale de classe.
ça me rappelle la finale de coupe davis de cet hiver contre la France. Et c'est une preuve supplémentaire de son attitude condamnable non pas parce qu'il est serbe (cf le procès d'intention qu'on a voulu me faire à l'époque) mais juste parce qu'il est con.
Talentueux, travailleur, doué, et Numéro 1 mondial actuel, mais vraiment con. Sans classe.
Nous qui avons tant critiqué Nadal, on va vite le regretter, ainsi que son immaculé compagnon Federer : ces deux là nous ont offert 7 ans de lutte au sommet dans la plus parfaite élégance.
L'avenir nous offre Djokovic et Murray (et Tsonga en bonus).
Place à l'arrogance.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 6:38

mathis a écrit:Il n'a finalement pas tenu le choc face à l'arrogant Djokovic, qui s'est mis à chambrer (pour moi à insulter) le public New Yorkais acquis à la cause de l'outsider lorsqu'il a finalement arraché le tie break, en tendant l'oreille et en usant de son bras vengeur (j'ai cru qu'il allait leur faire un bras d'honneur! )
Ce n'est pas la première fois que ce mec manifeste une absence totale de classe.
ça me rappelle la finale de coupe davis de cet hiver contre la France. Et c'est une preuve supplémentaire de son attitude condamnable non pas parce qu'il est serbe (cf le procès d'intention qu'on a voulu me faire à l'époque) mais juste parce qu'il est con.
Talentueux, travailleur, doué, et Numéro 1 mondial actuel, mais vraiment con. Sans classe.
Nous qui avons tant critiqué Nadal, on va vite le regretter, ainsi que son immaculé compagnon Federer : ces deux là nous ont offert 7 ans de lutte au sommet dans la plus parfaite élégance.
L'avenir nous offre Djokovic et Murray (et Tsonga en bonus).
Place à l'arrogance.

Bof, j'ai rien vu du match mais ça m'aurait bien plu que Djoko fasse un bras d'honneur au public.
L'élégance et la classe, j'aime bien dans l'absolu mais dans le feu des matches, c'est juste d'un chiant....
C'est bien, avec Djokovic et Murray, on a enfin un peu de vie sur le court.
Avec des joueurs qu'on aime adorer et des joueurs qu'on aime détester.
Et plus seulement des joueurs qu'on regarde en sirotant gentiment son thé bien calé dans son fauteuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Mister FED

Message  kidboss Mar 6 Sep 2011 - 7:35

Mister Rodger a balayé Juan Monaco 6-1, 6-2, 6-0 en 1h22'..

Federer atteint ainsi les quarts de finale d'un Grand Chelem pour la 30e fois consécutive La petite balle jaune - Page 4 3641590030
c'est-à-dire depuis Roland-Garros 2004 (1/16ème de finale) La petite balle jaune - Page 4 3641590030 La petite balle jaune - Page 4 3641590030

La petite balle jaune - Page 4 Rogere-federer-n-a-pas-ete-inquiete-par-son-adversaire
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  kidboss Mar 6 Sep 2011 - 7:52

mathis a écrit:
L'avenir nous offre Djokovic et Murray (et Tsonga en bonus).
Place à l'arrogance.
t'as qqchose contre les serbes mathis Question
t'as trop zappé entre le basket et le tennis hier soir !!

énervé le Djoko ? je trouve çà assez normal après un premier set plus que tendu du slip
et un tie-break quasi historique qui se finit à 16-14
(il me semble que le record est détenu par les légendaires Borg - McEnroe à Wimbledon avec 18-16 cyclops )

et puis je suis assez d'accord avec almanzo, j'aime bien ce genre de joueurs pas toujours très lisses
ca me fait penser à ... McEnroe par exemple Twisted Evil

bon, t'inquiète pas pour les serbes, ils vont s'étriper en quart bounce


sinon, Simon et Tsonga, ca assure La petite balle jaune - Page 4 296233395
sortir Del Potro et Fish (surtout ce dernier), c'est quand même très très fort !

le quart Federer - Tsonga va valoir son pesant de cacaouètes,
une revanche ou une redite de Wimbledon finalement cette partie de tableau ?
les 5 sets de Djo-Wi vont sûrement peser lourds dans la balance (de cacaouètes)

coup de chapeau également au revenant Ferrero qui a fait une très belle première semaine et qui sort avec les honneurs face à Tipsarevic
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 12:29

kidboss a écrit:
La petite balle jaune - Page 4 Rogere-federer-n-a-pas-ete-inquiete-par-son-adversaire

Il est vraiment trop choupinet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  kidboss Mar 6 Sep 2011 - 13:18

Almanzo a écrit:
kidboss a écrit:
La petite balle jaune - Page 4 Rogere-federer-n-a-pas-ete-inquiete-par-son-adversaire

Il est vraiment trop choupinet.

si, avec çà, je ne fais pas revenir CC dans ce topic tongue

Edit : j'oubliais, j'espère que CC répondra avant son 91ème anniv drunken


Dernière édition par kidboss le Mar 6 Sep 2011 - 14:05, édité 1 fois (Raison : anniv')
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Mar 6 Sep 2011 - 18:16

ce qui est étonnant avec ce forum, c'est que la polémique fait toujours plus réagir que la discussion sur le sujet lui-même !

heureusement que je suis là pour dire des choses excessives en fait Smile
...je suis un peu le Djokovic de Lohad si je comprend bien Smile

bon sinon, pour info, pluie torrentielle sur NY today, matchs annulés, remis à demain
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 18:57

mathis a écrit:ce qui est étonnant avec ce forum, c'est que la polémique fait toujours plus réagir que la discussion sur le sujet lui-même !

Ben, vu que je ne regarde pas les matches, y a que sur ça que je peux réagir. Smile


heureusement que je suis là pour dire des choses excessives en fait Smile
...je suis un peu le Djokovic de Lohad si je comprend bien Smile

Mais non, toi, tu n'es pas abject. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  kidboss Mar 6 Sep 2011 - 19:34

quelle polémique Question

des pluies torrentielles ? tiens j'habite à NYC !

trêve de plaisanterie, on attendra donc demain que Roddick mette la pilée aux espagnols, à commencer par Ferrer en attendant Nadalito (on peut toujours rêver)
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Mar 6 Sep 2011 - 20:11

Almanzo a écrit:
Mais non, toi, tu n'es pas abject. Smile

ton avis n'engage que toi ! Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  kidboss Mer 7 Sep 2011 - 18:32

encore la pluie La petite balle jaune - Page 4 Parapluie

matchs arrêtés
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 4 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum