Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La petite balle jaune

+33
transpirator
Bibi Jean
yvvan
Bobby Jean
JC
phil
jeff
Blind Boy Grunt
Marc
Gbspider
Kyle William
ash
Jep
lost in the flood
Hasubn
papi
Jack of all trades
sésé
Angie Gennaro
Kitty
Laurent78
Alex Terrieur
TOF
Zigomar
outlawpedro
admin
jimmy j@zz
Hervé
CC Rider
jungleland
labrespy
kidboss
mathis
37 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  phil Lun 20 Jan 2014 - 16:46

CC Rider a écrit:La photo est (très) vulgaire je trouve. La petite balle jaune - Page 30 180154684 


Maintenant "on" peut rigoler si tu veux. La petite balle jaune - Page 30 3641590030 

non, en fait, reprends tes explications elles sont pas drôles du tout
j'avais oublié que les ou plutôt le gardien du temple veille tel un phare dans la nuit afin que les rustres dont je fais partie ne transforment pas ce forum hautement philosophique en un lieu de déconnade
parce qu'en ce lieu on ne déconne pas et surtout pas en montrant la culotte de la très jolie Sharapova
moi je ne trouve pas ça vulgaire parce que je ne regarde pas ça de façon vulgaire
ce que je trouve vulgaire c'est plutôt les petits recadrages dont tu as le secret
mais c'est pas nouveau, et tu sais qu'avec moi ça marche au quart de tour, je suis tellement bon public pour ça ! cheers 
et puis après tu vas dire "oh la la faut pas prendre la mouche pour un truc aussi peu important"
je ne prends pas la mouche

et heureusement que je n'ai pas posté d'autres photos de Sharapova dont la toile est inondée, tu en aurais été malade tongue 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 20 Jan 2014 - 16:55

phil a écrit:
CC Rider a écrit:La photo est (très) vulgaire je trouve. La petite balle jaune - Page 30 180154684 


Maintenant "on" peut rigoler si tu veux. La petite balle jaune - Page 30 3641590030 

non, en fait, reprends tes explications elles sont pas drôles du tout
j'avais oublié que les ou plutôt le gardien du temple veille tel un phare dans la nuit  afin que les rustres dont je fais partie ne transforment pas ce forum hautement philosophique en un lieu de déconnade
parce qu'en ce lieu on ne déconne pas et surtout pas en montrant la culotte de la très jolie Sharapova
moi je ne trouve pas ça vulgaire parce que je ne regarde pas ça de façon vulgaire
ce que je trouve vulgaire c'est plutôt les petits recadrages dont tu as le secret
mais c'est pas nouveau, et tu sais qu'avec moi ça marche au quart de tour, je suis tellement bon public pour ça ! cheers 
et puis après tu vas dire "oh la la faut pas prendre la mouche pour un truc aussi peu important"
je ne prends pas la mouche

et heureusement que je n'ai pas posté d'autres photos de Sharapova dont la toile est inondée, tu en aurais été malade tongue 

je te remercie de ton laïus.
Ca a l'air de t'amuser et je suis très content pour toi.

Ceci dit ça n'est pas un recadrage Phil.
Ca n'est que mon sentiment et ma réaction (j'ai le droit?).
Désolé d'être aussi peu drôle.

Je m'efforcerais dans le futur de prendre de la graine de ta personnalité formidablement déconnante et indiscutablement hilarante!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  phil Lun 20 Jan 2014 - 17:00

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
CC Rider a écrit:La photo est (très) vulgaire je trouve. La petite balle jaune - Page 30 180154684 


Maintenant "on" peut rigoler si tu veux. La petite balle jaune - Page 30 3641590030 

non, en fait, reprends tes explications elles sont pas drôles du tout
j'avais oublié que les ou plutôt le gardien du temple veille tel un phare dans la nuit  afin que les rustres dont je fais partie ne transforment pas ce forum hautement philosophique en un lieu de déconnade
parce qu'en ce lieu on ne déconne pas et surtout pas en montrant la culotte de la très jolie Sharapova
moi je ne trouve pas ça vulgaire parce que je ne regarde pas ça de façon vulgaire
ce que je trouve vulgaire c'est plutôt les petits recadrages dont tu as le secret
mais c'est pas nouveau, et tu sais qu'avec moi ça marche au quart de tour, je suis tellement bon public pour ça ! cheers 
et puis après tu vas dire "oh la la faut pas prendre la mouche pour un truc aussi peu important"
je ne prends pas la mouche

et heureusement que je n'ai pas posté d'autres photos de Sharapova dont la toile est inondée, tu en aurais été malade tongue 

je te remercie de ton laïus.
Ca a l'air de t'amuser et je suis très content pour toi.

Ceci dit ça n'est pas un recadrage Phil.
Ca n'est que mon sentiment et ma réaction.
Désolé d'être aussi peu drôle.

Je m'efforcerais dans le futur de prendre de la graine de ta personnalité formidablement déconnante et indiscutablement hilarante!


mais tu n'es pas responsable, c'est moi qui est posté suite à un de tes posts, ce que j'aurais soigneusement dû éviter, comme souvent
mais je n'ai rien de drôle ou d'hilarant en particulier, juste qu'ici et sur les autres forums je ne suis pas au boulot, je ne me prends pas au sérieux, c'est tout
et quand on ne se prend pas au sérieux on se laisse aller à publier ce genre de photos un peu potache
dans la même série que les abdos de bruce par exemple
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 20 Jan 2014 - 17:08

M'enfin Phil...ça n'est pas"mon" topic, même si j'y cause plus que d'autres, passion oblige.

Tu postes ce que tu veux, et si tu as envie de franche poilade, vas y.
Je serais le premier à rire et à plussoyer, si je trouve ça drôle. Là je n'ai pas trouvé ça drôle. Point.
Je l'ai dis. Point.

Je ne vois aucun problème là où tu as l'air de faire un fromage  La petite balle jaune - Page 30 599112001 

J'aurais pu poster la même réponse (je trouve la photo vulgaire) et tu aurais pu avoir 10 Lol ou Mdr en face...tu n'aurais même pas parlé de ma réponse et le topic serait parti en vrille rigolarde. Chic!

Le fait de ne pas être d'accord doit générer le tombereau de phrases que tu t'accordes?
C'est si important que çà ma réponse?

Il y a un truc qui m'a échappé je crois...

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  phil Lun 20 Jan 2014 - 17:21

mais comme je t'ai dit rien d'important....
c'est juste que tu devrais tout de même te rendre compte Christophe que lorsqu'on poste plus 2000 fois sur un forum c'est qu'on prend, et à juste titre, une place importante, dans de nombreuses discussions et que parfois, même sans le vouloir, on donne pas mal le ton du truc quoi
et sur ce forum quand tu poses ce genre de jugement même si c'est pas ta volonté de jouer les censeurs et bien derrière les hopelites sont pas nombreux à te dire de te décoincer un peu quoi
voilà je poste une photo et le premier à faire remarquer que c'est vulgaire, et bien c'est toi, c'est tout
si je postais un message derrière tous les postes que je trouve chiant à mourir ou avec lesquels je ne suis pas d'accord, je perdrais mon boulot moi ! scratch 

phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 20 Jan 2014 - 17:44

phil a écrit:
c'est juste que tu devrais tout de même te rendre compte Christophe que lorsqu'on poste plus 2000 fois sur un forum c'est qu'on prend, et à juste titre, une place importante, dans de nombreuses discussions et que parfois, même sans le vouloir, on donne pas mal le ton du truc quoi

je ne me rend pas compte de çà.
 La petite balle jaune - Page 30 599112001 

Et en plus ca n'est pas forcément mon souhait du tout, ce genre d'importance...

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  phil Lun 20 Jan 2014 - 17:47

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
c'est juste que tu devrais tout de même te rendre compte Christophe que lorsqu'on poste plus 2000 fois sur un forum c'est qu'on prend, et à juste titre, une place importante, dans de nombreuses discussions et que parfois, même sans le vouloir, on donne pas mal le ton du truc quoi

je ne me rend pas compte de çà.
 La petite balle jaune - Page 30 599112001 

Et en plus ca n'est pas forcément mon souhait du tout, ce genre d'importance...



oui et je n'ai pas dit le contraire, c'est juste mon point de vue
pas de procès d'intention de mon côté
de là à dire que tu es IMPORTANT faut pas déconner non plus, t'es pas encore champion du concours de prono ! Wink 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 20 Jan 2014 - 18:31

phil a écrit:
voilà je poste une photo et le premier à faire remarquer que c'est vulgaire, et bien c'est toi, c'est tout


Ca c'est normal...tu engageais un dialogue me semble t'il, alors je t'ai répondu  La petite balle jaune - Page 30 599112001 

Une autre fois, promis, si tu postes une photo chouette qui me fera aussi rigoler, je l'écrirais tout pareil SmileSmile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Marc Lun 20 Jan 2014 - 18:51

J'ai l'impression qu'il va falloir bientôt renommer ce topic en "La petite balle rire jaune"

Keeper cool les gars c'est bientôt le week-end  Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 20 Jan 2014 - 19:05

Marc a écrit:J'ai l'impression qu'il va falloir bientôt renommer ce topic en "La petite balle rire jaune"

Keeper cool les gars c'est bientôt le week-end  Very Happy 


Ne t'inquiètes pas Marc, c'est très keep cool!
Aucun souci avec fifi  Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 19:08

Marc a écrit:

Keeper cool les gars c'est bientôt le week-end  Very Happy 

Je dirais même plus: On n'a jamais été aussi proche de Noël...  clown 

Je...  Arrow 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Marc Lun 20 Jan 2014 - 19:15

CC Rider a écrit:
Marc a écrit:J'ai l'impression qu'il va falloir bientôt renommer ce topic en "La petite balle rire jaune"

Keeper cool les gars c'est bientôt le week-end  Very Happy 


Ne t'inquiètes pas Marc, c'est très keep cool!
Aucun souci avec fifi  Wink

Au temps pour moi, t'as raison je me suis planté, en fait je pense qu'il a ri fifi mais qu'il n'y en a pas  Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  phil Lun 20 Jan 2014 - 19:44

bien vu marc
aucun souci de mon côté
je sais je dégaine un peu vite, en vieillissant ça devrait s'assouplir....

vous voulez vraiment pas les autres photos de maria les gars?
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  outlawpedro Mar 21 Jan 2014 - 8:01

Euhhh .... désolé d'avoir mis le souk les gars  Embarassed 
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Mar 21 Jan 2014 - 9:23

M'enfin qu'est ce que vous avez tous SmileSmileSmile

Aucun soucis avec fifi!


C'est couillon ces histoires de culottes, parce que pendant ce temps Roger commettait une œuvre d'art. Un genre de copie parfaite aux stats hallucinantes, digne de la grande époque.
Un genre de compils de très bonnes chansons laissées de côté depuis 10 ans.
Une prod vintage bien comme il faut.
La question de son niveau réel reste posée au delà de ce jour de grâce.
Tonga n'a pas fait un match de merde, loin de la, mais tellement inoffensif...et le Suisse a volé sur le court avec60 montées au filet dont 40 gagnantes.

C'etait beau!

Contre Murray en 1/4 ça va être coton. D'autant qu'il s'agit de valider un ticket pour aller servir de punching-ball ball a Nadal en demi.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Kyle William Mar 21 Jan 2014 - 10:34

CC Rider a écrit:.et le Suisse a volé sur le court avec60 montées au filet dont 40 gagnantes.

L'effet Edberg ? Ou c'est Tsonga qui laisse des boulevards pour monter ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Mar 21 Jan 2014 - 11:20

Je ne pense pas que ce soit un effet Edberg, mais plus une prolongation des pistes entamées il y a deux ans maintenant, lorsqu'il s'est avéré qu'en, filière longue il n'aurait plus aucune chance de gagner un titre majeur.
Edberg est un trop jeune entraineur pour qu'on lui accorde déjà ce crédit.
Ils ont bossé 3 semaines ensemble, juste de quoi apprendre à se connaître.
Hier, la mise en place de son jeux a été limpide et les réponses de Tsonga suffisament inoffensives pour que le Suisse reste dans cette filière magnifique.
Tout ses coups claquaient, le bruit de ses frappes était d'une sècheresse! Un kiff.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  TOF Mar 21 Jan 2014 - 13:03

CC Rider a écrit:
Wavrinka est la grosse côte du tournoi, mais sinon la finale est tracée depuis le premier tour: ce devrait être Djoko-Nadal.
En 5 set et en huit heure et demi.
Chiant quoi.

Même si t'avais dis que Wavrinka avait une grosse ... côte, en fait ... t'es meilleur aux pronos de foot qu'au tennis !!!!
La finale sera peut être moins chiante que prévue !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Mar 21 Jan 2014 - 14:17

Bravo au Suisse.
Seconde finale pour Berdych ou 1ère finale de GC pour le Suisse?

je suis content quand un gars bouleverse (un peu) l'ordre établi.
On est pas dans le registre de la "surprise", mais dans celui de la confirmation des progrès du Vaudois.

Ailleurs dans le topic je causais du côté "j'ai que de la gueule et j'aime m'entendre parler de mes objectifs" de Tsonga.
La limite il la touche à chaque tournoi et à chaque fois il fini auto satisfait.
Wawrinka démontre un peu le contraire.
Et sans précipiter les conclusions ou vouloir à tout prix enterrer le frenchie, j'ai juste envie de lui dire "va bosser ou tait toi".
Un truc en rapport avec la com' et le contenu qui entretient l'arnaque et les contrats pubs juteux.
Il faut savoir que le tennis en France représente pas mal de fric et qu'une carrière à la Tsonga met plusieurs générations de Tsonga à l'abri.
Avant cette génération "dorée" et plutôt magnétique car identifiable pour pas mal d'entre eux, le mec le mieux payé du tennis hexagonal était Yannick Noah qui avait arrêté sa carrière 15 ans avant.
Donc sans titre majeur mais en entretenant un bon niveau de top 10 ca peut suffire.
Le plus serait de se mettre en danger.
Et ça n'est pas avec Ascione et Escudé (que j'adore) qu'il va faire le bout de chemin qui lui manque pour aller top 4 ou 5.
Il est plus connu et plus charismatique que Grojean ou Pioline en leur temps, mais il finira avec un palmarès moins important que Pioline par exemple.
Alors oui "la densité historique du top 4 fait que c'est dur etc etc etc..."

Mais le temps passe...

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Mer 22 Jan 2014 - 12:10

Il restait quelques questions après la franche et belle victoire de Federer vs Tsonga.
A priori les réponses arrivent au fur et à mesure: il a retrouvé un niveau physique qui lui permet de jouer son meilleur tennis sur cette quinzaine.
Et c'est cool à voir et à regarder.

On aura donc un inédit Wawrinka-Berdych en demi d'un côté et les retrouvailles entre les deux vieux rivaux Nadal et Federer de l'autre côté.
Evidemment Nadal a un avantage psycho indéniable sur le Suisse, mais un Roger en marche avant contre un Nadal plus hésitant depuis deux matches (les rumeurs parlent d'un retour de blessure au genoux)...ca peut le faire et pourquoi pas, permettre au Suisse de viser un 18ème GC.
Quelques semaines à peine après avoir été enterré en grande pompe par à peu près tout le monde.
On peut même essayer d'imaginer une finale Suisse cette année.

Pas plus de triomphalisme aujourd'hui que de défaitisme hier: les certitudes tournent trop vite dans ce sport pour en faire des gages de quelque chose.
C'est un sport de remise en cause permanente.

Par contre quel pied que ce parcours de mon fav'!!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  jeff Mer 22 Jan 2014 - 14:38

j'interviens rarement mais là, la finale entre suisses de nationalité, pas que de fiscalité, serait un vrai plaisir ....

je vote pour en tt cas

la final nadal berdich je passe mon tour perso
jeff
jeff

Messages : 352
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Mer 22 Jan 2014 - 14:41

jeff a écrit:

la final nadal berdich je passe mon tour perso

Ca vaudra une grasse mat' çàSmileSmile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  jeff Mer 22 Jan 2014 - 15:00

ca vaudra surtout de passer par la case kitzhubl (pardon pour l'orthographe) et la mythique descente.


Et oui y a des gens qui attendent avec impatiences les JO d'hiver...

et pourtant je suis pas vigile payer par une milice privé de sotchi ( quelle cata ...)
jeff
jeff

Messages : 352
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Mer 22 Jan 2014 - 16:41

jeff a écrit:ca vaudra surtout de passer par la case kitzhubl (pardon pour l'orthographe) et la mythique descente.


Et oui y a des gens qui attendent avec impatiences les JO d'hiver...

et pourtant je suis pas vigile payer par une milice privé de sotchi ( quelle cata ...)

C'est vrai qu'il y a Kitzbuhel dans la foulée du Lauberhorn....déçu par le Lauberhorn et sa "version" courte ce WE.
J'espère (je suppose?) qu'ils auront plus de neige ce samedi.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  ash Mer 22 Jan 2014 - 16:54

CC Rider a écrit:
jeff a écrit:ca vaudra surtout de passer par la case kitzhubl (pardon pour l'orthographe) et la mythique descente.


Et oui y a des gens qui attendent avec impatiences les JO d'hiver...

et pourtant je suis pas vigile payer par une milice privé de sotchi ( quelle cata ...)

C'est vrai qu'il y a Kitzbuhel dans la foulée du Lauberhorn....déçu par le Lauberhorn et sa "version" courte ce WE.
J'espère (je suppose?) qu'ils auront plus de neige ce samedi.

C'est pas juste, ce genre de surface rapide, ça avantage plus un suisse qu'un mec né à Mallorca.
 La petite balle jaune - Page 30 847004189 

ash

Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 30 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum