Un ami de Bruce...à Sommières !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ami de Bruce...à Sommières !!

Message  daniel71 le Jeu 8 Mai 2014 - 12:11

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour les fans du boss et de musique rock : son fidèle ami Elliott Murphy sera en concert vendredi 16 mai à l'espace Lawrence Durrell de Sommières dans le Gard à 21h.
L'occasion pour ceux d'entre vous qui ne l'ont vu que sur le "Born to Run" du SDF l'an passé de venir découvrir cet artiste génial en concert. Lui et son groupe sont à découvrir sur scène, ça vaut le détour!
Je suis prof et avec mon association, j'organise ce concert dans le cadre d'un travail avec 2 classes de mon collège . Les élèves bossent sur les textes et la bio et Elliott Murphy et son groupe viendront rencontrer mes élèves et répondre à leurs questions ( in english of course!). Une interview sera même réalisé à la radio locale.

N'hésitez pas à venir nombreux pour soutenir ce projet. Sommières est à mi chemin entre Nimes et Montpellier. Les billets sont en vente sur Francebillet et leur réseau ( Fnac, carrefour ...) , à l'office du tourisme de Sommières, aux tabac presse des villages de Calvisson et Congénies et sur place bien sûr le soir du concert.

A vendredi prochain j'espère
Amicalement
Daniel

daniel71

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut