Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

coupe du monde 2014 (les qualifs)

+28
garageland
Fabrice
Tophenko
plc
TOF
Pascal57
yvvan
Hervé
la fissure
papi
Leadbelly II
devil59620
Bibi Jean
Hasubn
Marc
CC Rider
Michel
jimmy j@zz
labrespy
ghaston*
Alex Terrieur
phil
outlawpedro
mathis
jungleland
kidboss
admin
Jack of all trades
32 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  CC Rider Mar 10 Sep 2013 - 16:04

phil a écrit:benzema titulaire....
oui DD, on ne change pas une équipe qui gagne
Suspect Suspect tu es sûr Philippe? J'ai regardé les 2/3 sites d'info sportives et ils se posent encore la question.
Tu as eu dédé (pas DD...dédé) en ligne?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  phil Mar 10 Sep 2013 - 17:22

CC Rider a écrit:
phil a écrit:benzema titulaire....
oui DD, on ne change pas une équipe qui gagne
Suspect Suspect tu es sûr Philippe? J'ai regardé les 2/3 sites d'info sportives et ils se posent encore la question.
Tu as eu dédé (pas DD...dédé) en ligne?
en fait c'est plus une crainte qu'une certitude !
mais bon je suis tellement déçu par DD j'ai bien peur que ma crainte se matérialise en certitude dans quelques heures
depuis le temps que benzema devrait être sur le banc, 6, 7 matchs ?, en plus vu la haute opinion qu'il a de lui même je crois qu'il refuserait de se rendre aux convocations de l'EDF s'il n'était pas assuré d'être titulaire
ce qui nous rendrait bien service
mais c'est peut être bien ça la crainte de DD, il a peut être peur de se priver du numéro 9 du real, genre si on se plante en qualif sans le karim, on ne me le pardonnera jamais
mais du coup, là on est bien placé pour ne pas se qualifier avec ce gentil garçon qui ne parvient pas à se sortir les doigts qu'il s'est fourré dans le cul, voir même la main
non le bras tout entier
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  jungleland Mar 10 Sep 2013 - 17:51

il faut aller vérifier les paris clandestins de Benzema et Deschamps auprès des bookmakers : ils ont du parier des sommes insensées sur leurs performances et leurs choix Cool
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty @

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 19:46

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 14:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  phil Mar 10 Sep 2013 - 19:52

ça devient une habitude
cette équipe n'est pas descendu du bus....
peut être aurait il fallu justement rayé complètement de toute sélection les joueurs qui n'étaient pas descendus du bus déjà une première fois
une seule bonne nouvelle pour ces enfants gâtés, notre gouvernement va très certainement exclure les clubs de foot français de la taxe à 75 pourcent....
pourront dormir tranquille ce soir
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty @

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 20:36

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 14:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  phil Mar 10 Sep 2013 - 20:40

oui ce retournement de situation tient du miracle
tant mieux
mais bon
il reste du boulot
et un barrage de la mort
et puis après nos joueurs pourront danser la samba, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre au Brésil
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  CC Rider Mer 11 Sep 2013 - 8:21

phil a écrit:oui ce retournement de situation tient du miracle
Il parait qu'ils ont reçu un coup de fil de Santiago du Chili à la mi temps.
Un mec qui braillait "No Surrender" au téléphone.
C'est Evra qui a pris l'appel et a transmis les consignes aux autres.

Très fort aussi en management de l'EdF le Bruce!!

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  labrespy Mer 11 Sep 2013 - 9:21

theo a écrit:Pfiouuuu...
Toujours pas de jeu mais un Ribéry qui arrache la baraque, un Valbuena qui tient la route et un Nasri qui rejoint Frankie (son pote d'embrouilles) qui apporte quelque chose et marque le troisième... au moins ça s'est arraché là où je n'y croyais plus.
Et contrairement à ce que laissait augurer la première mi-temps, il y a un grand perdant c'est Benzéma.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  Marc Mer 11 Sep 2013 - 9:44

outlawpedro a écrit:Ce soir en Ukraine et après la Moldavie, l' Angleterre enregistre le retour de Gerrard-Lambert Smile 

http://www.goal.com/en/news/468/internationals/2013/09/07/4244699/gerrard-lambert-key-for-england-against-ukraine
Heureusement qu'ils n'ont pas perdu sinon ils auraient été fous de rage Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  phil Ven 13 Sep 2013 - 7:18

sinon pour les barrages, Croatie ou Portugal ? coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 830147096 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 18:03

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  TOF Dim 13 Oct 2013 - 22:15

Ben alors ... rien sur cette victoire éclatante contre les Kangourous ?
Moi je l'ai trouvé pleine d'envie cette équipe, et cela faisait un moment que je n'avais pas vu çà.
Alors oui la résistance en face n'était pas de première qualité, mais justement cela faisait des années que je n'avais pu l'EDF pulvériser une équipe ... hmmm ... comment dire ... faible !
Et je trouve cela assez positif .
Quand je pense q'à une certaine époque on avait perdu 1-0 contre la Chine.

Enfin là on assiste à des enchaînements de passes, des buts, bref du foot quoi.
J'espère que cela va les remettre dans le bon sens et qu'ils vont enchainer de bonnes performances, histoire de passer les barrages et de se préparer pour RIO.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  yvvan Mar 15 Oct 2013 - 9:38

Le vrai révélateur, ce sera ce soir...
La phrase du jour est à mettre au crédit de Lloris, plein de sagesse, d'analyse, et de profondeur: "on n'attend pas un faux pas de l'Espagne"...
Tout est possible en sport, mais me voilà rassuré.

yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  CC Rider Mar 15 Oct 2013 - 10:40

Peut être que vous avez vu ce sondage idiot, débile et qui défonce la tronche des bleus, paru dans le merveilleux "Parisien", le journal qui nettoie plus blanc dans les coins à coup de populisme et de faits divers, ces jours ci?
Il paraîtrait donc que 82 % des "Français" haîssent les bleus.
J'espère pour ma part qu'ils ont autre chose à foutre de leur vie et leurs sentiments que de vouer "de la haine" à quelques jeunes gens en short.
Encore que j'en doute tellement la lecture des réactions des "lecteurs" à la moindre actu sur un chat écrasé (par un roumain ou islamiste ou un bobosocialo? Smile) me laisse pantois...

J'aime bien cet article du monde qui démonte avec humour et décalage la méthode utilisée par ce torche cul.


Comment Tata Simone en est venue à « haïr » les Bleus

"Le foot français [est] toujours coincé dans le bus", écrivait-on sur ce blog il y a près de trois ans. Les années ayant passé, on aurait pu imaginer qu'il en était enfin sorti, mais c'était sans compter sur l'obsession nationale engendrée par la sottise d'un groupe de sportifs professionnels, abondamment disséquée mais qui continue d'être instrumentalisée au travers de la détestation méthodique de l'équipe de France. Tant pis si seulement six des dix-sept joueurs ayant participé au France-Australie de vendredi dernier étaient dans ce maudit bus, il faut inlassablement remettre ce couvert et régurgiter, encore et encore, ce triste festin.

JUBILATION PARTAGÉE

À cette heure, cette détestation relève de l'injonction: l'opinion est sommée d'exprimer son "rejet", son "désamour" des Bleus, serinée sous forme d'énoncés performatifs, martelées à chaque occasion – notamment à chaque fois que des sportifs français remportent des succès: il faut alors saluer leur merveilleuse mentalité, leur humilité, leur accessibilité, leur respect du maillot, leur façon de chanter la Marseillaise, etc. Sans jamais, jamais oublier d'évoquer les footballeurs comme repoussoirs, comme si l'on ne pouvait plus célébrer nos sportifs nationaux sans fustiger ceux-là. Sans craindre les contresens les plus achevés, par exemple lorsque le récent titre de champion d'Europe de basket s'accompagna de commentaires sur Tony Parker, qui lui au moins n'était pas un sportif "bling bling" [insérez ici un éclat de rire]. (lire "Le footeux il est méchant, le basketteur il est sympa: le journaliste il est bête")



Rien de tel, pour vérifier (et entretenir) cette détestation, que de fournir un "sondage" – cette supercherie méthodologique et intellectuelle, simulacre d'enquête mais authentique facilité médiatique – aux résultats garantis par des questions ridiculement orientées. Le Parisien s'est livré, dans son édition de dimanche, à cette opération qui a inévitablement suscité une vague de commentaires entendus et été résumée par des verdicts aussi pertinents que "Du jamais vu, même chez les politiques!" Le quotidien pousse loin l'hypocrisie en affirmant que "ce sondage choc (...) ne réjouira personne", alors que lui-même cache mal une jubilation largement partagée – cette joie mauvaise qui est à la racine du "french bashing" appliqué au football.

LÀ OÙ L'ON VEUT EN VENIR

Ainsi, seulement 4% des Français n'auraient pas d'opinion de l'équipe de France (eh oui, même votre Tata Simone semble en avoir une), et 82% en auraient une mauvaise. Pourquoi pas 124%, afin de mieux enfoncer le clou de cette crucifixion? Dommage que ces enquêtes ne proposent pas la réponse: "En fait, je m'en contrefoutait royalement avant que vos satanés instituts ne se mettent à poser la question tous les quatre matins". Peut-être par crainte que les enquêtés ne comprennent pas bien où il s'agit d'en venir, on leur demande: "Quand vous pensez à l'équipe de France [regardez ce pendule, pensez à l'équipe de France, regardez ce pendule, votre esprit devient lourd], avez-vous encore à l'esprit les polémiques liées à la dernière Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010 (affaire du bus de Knysna)". On s'étonne que 21% des "Français" résistent encore à la puissance de cette suggestion pesamment surlignée.

Au moment de proposer des qualificatifs, le succès est d'avance assuré pour "Trop payés" (on s'étonne que le point d'exclamation ne soit pas livré avec), "individualistes", "Pas intelligents" ou "Grossiers". Ce qui est véritablement grossier, c'est surtout le procédé consistant à pré-mâcher les "opinions", qui fonctionne aussi bien avec les mentions censées être appréciatives, comme "Proches de leur public" (tarte à la crème qui figure au menu depuis le fiasco de 2002) ou "Ayant l'amour du maillot". Tout cela ressemble à un QCM auquel le sondé doit apporter les "bonnes" réponses... La proposition "Reflètent bien la jeunesse d'aujourd'hui", quant à elle, traduit de façon risible l'équivalence proposée entre les sales Bleus et les sales jeunes.

LA HAINE ET LE DÉGOÛT

Pour parfaire cette farce, il est demandé à nos compatriotes (oui, même à Tata Simone) s'ils pensent que les Bleus se qualifieront pour la prochaine Coupe du monde. Même quand ils font ainsi la démonstration de leur positionnement quelque part entre le pronostic sportif et la voyance, les sondages continuent d'être commentés sérieusement. Surtout par ceux qu'ils confortent dans les présupposés qu'eux-mêmes parviennent à perfuser continûment dans "l'opinion", escamotant le rôle absolument moteur des médias dans cette détestation, qu'ils font mine de seulement mesurer. Objectivement, bien sûr.

Le commentaire du sondage dissimule pourtant bien mal ses intentions. "Le désamour flirte désormais avec une certaine haine", est-il avancé en début d'article avec encore un peu d'une prudence abandonnée sur la fin: "Aujourd’hui, l’individualisme règne. Partout. La haine des Bleus, c’est aussi peut-être le dégoût de cette France qui peine à rassembler et se disloque chaque jour un peu plus". L'explication sociopolitique tombe avec la finesse et le discernement d'une masse d'armes, dans le même mouvement que ce diagnostic de la "haine". On a pourtant beau regarder, aucune question dans le sondage ne demande à Tata Simone si elle ressent de la "haine" pour les Bleus.

Il y a d'autres façons d'évaluer la popularité des Bleus, par exemple au travers des audiences de leurs matches ou en interrogeant les ressorts de cette obsession (lire, par exemple, les articles de Nicolas Docao et du monde.fr). Les tartufes cachent à eux-mêmes que ce qu'ils exploitent – en démultipliant les griefs et en leur greffant des problématiques nationalo-identitaires malsaines – c'est le cycle bas de l'équipe de France qui "ne fait plus rêver", comme si elle n'en avait pas connu d'autres (et de pires). Qu'elle se remette à gagner et tout disparaîtra comme par enchantement, de même que si nos exemplaires nageurs, basketteurs ou athlètes olympiques n'ont plus de réussite, ils disparaîtront inexorablement des radars. Mais au moins leur foutra-t-on la paix, au contraire des footballeurs.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  labrespy Mar 15 Oct 2013 - 11:12

CC Rider a écrit:Peut être que vous avez vu ce sondage idiot, débile et qui défonce la tronche des bleus, paru dans le merveilleux "Parisien", le journal qui nettoie plus blanc dans les coins à coup de populisme et de faits divers, ces jours ci?
Il paraîtrait donc que 82 % des "Français" haîssent les bleus.
J'espère pour ma part qu'ils ont autre chose à foutre de leur vie et leurs sentiments que de vouer "de la haine" à quelques jeunes gens en short.
Encore que j'en doute tellement la lecture des réactions des "lecteurs" à la moindre actu sur un chat écrasé (par un roumain ou islamiste ou un bobosocialo? Smile) me laisse pantois...

J'aime bien cet article du monde qui démonte avec humour et décalage la méthode utilisée par ce torche cul.


Comment Tata Simone en est venue à « haïr » les Bleus

"Le foot français [est] toujours coincé dans le bus", écrivait-on sur ce blog il y a près de trois ans. Les années ayant passé, on aurait pu imaginer qu'il en était enfin sorti, mais c'était sans compter sur l'obsession nationale engendrée par la sottise d'un groupe de sportifs professionnels, abondamment disséquée mais qui continue d'être instrumentalisée au travers de la détestation méthodique de l'équipe de France. Tant pis si seulement six des dix-sept joueurs ayant participé au France-Australie de vendredi dernier étaient dans ce maudit bus, il faut inlassablement remettre ce couvert et régurgiter, encore et encore, ce triste festin.

JUBILATION PARTAGÉE

À cette heure, cette détestation relève de l'injonction: l'opinion est sommée d'exprimer son "rejet", son "désamour" des Bleus, serinée sous forme d'énoncés performatifs, martelées à chaque occasion – notamment à chaque fois que des sportifs français remportent des succès: il faut alors saluer leur merveilleuse mentalité, leur humilité, leur accessibilité, leur respect du maillot, leur façon de chanter la Marseillaise, etc. Sans jamais, jamais oublier d'évoquer les footballeurs comme repoussoirs, comme si l'on ne pouvait plus célébrer nos sportifs nationaux sans fustiger ceux-là. Sans craindre les contresens les plus achevés, par exemple lorsque le récent titre de champion d'Europe de basket s'accompagna de commentaires sur Tony Parker, qui lui au moins n'était pas un sportif "bling bling" [insérez ici un éclat de rire]. (lire "Le footeux il est méchant, le basketteur il est sympa: le journaliste il est bête")



Rien de tel, pour vérifier (et entretenir) cette détestation, que de fournir un "sondage" – cette supercherie méthodologique et intellectuelle, simulacre d'enquête mais authentique facilité médiatique – aux résultats garantis par des questions ridiculement orientées. Le Parisien s'est livré, dans son édition de dimanche, à cette opération qui a inévitablement suscité une vague de commentaires entendus et été résumée par des verdicts aussi pertinents que "Du jamais vu, même chez les politiques!" Le quotidien pousse loin l'hypocrisie en affirmant que "ce sondage choc (...) ne réjouira personne", alors que lui-même cache mal une jubilation largement partagée – cette joie mauvaise qui est à la racine du "french bashing" appliqué au football.

LÀ OÙ L'ON VEUT EN VENIR

Ainsi, seulement 4% des Français n'auraient pas d'opinion de l'équipe de France (eh oui, même votre Tata Simone semble en avoir une), et 82% en auraient une mauvaise. Pourquoi pas 124%, afin de mieux enfoncer le clou de cette crucifixion? Dommage que ces enquêtes ne proposent pas la réponse: "En fait, je m'en contrefoutait royalement avant que vos satanés instituts ne se mettent à poser la question tous les quatre matins". Peut-être par crainte que les enquêtés ne comprennent pas bien où il s'agit d'en venir, on leur demande: "Quand vous pensez à l'équipe de France [regardez ce pendule, pensez à l'équipe de France, regardez ce pendule, votre esprit devient lourd], avez-vous encore à l'esprit les polémiques liées à la dernière Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010 (affaire du bus de Knysna)". On s'étonne que 21% des "Français" résistent encore à la puissance de cette suggestion pesamment surlignée.

Au moment de proposer des qualificatifs, le succès est d'avance assuré pour "Trop payés" (on s'étonne que le point d'exclamation ne soit pas livré avec), "individualistes", "Pas intelligents" ou "Grossiers". Ce qui est véritablement grossier, c'est surtout le procédé consistant à pré-mâcher les "opinions", qui fonctionne aussi bien avec les mentions censées être appréciatives, comme "Proches de leur public" (tarte à la crème qui figure au menu depuis le fiasco de 2002) ou "Ayant l'amour du maillot". Tout cela ressemble à un QCM auquel le sondé doit apporter les "bonnes" réponses... La proposition "Reflètent bien la jeunesse d'aujourd'hui", quant à elle, traduit de façon risible l'équivalence proposée entre les sales Bleus et les sales jeunes.

LA HAINE ET LE DÉGOÛT

Pour parfaire cette farce, il est demandé à nos compatriotes (oui, même à Tata Simone) s'ils pensent que les Bleus se qualifieront pour la prochaine Coupe du monde. Même quand ils font ainsi la démonstration de leur positionnement quelque part entre le pronostic sportif et la voyance, les sondages continuent d'être commentés sérieusement. Surtout par ceux qu'ils confortent dans les présupposés qu'eux-mêmes parviennent à perfuser continûment dans "l'opinion", escamotant le rôle absolument moteur des médias dans cette détestation, qu'ils font mine de seulement mesurer. Objectivement, bien sûr.

Le commentaire du sondage dissimule pourtant bien mal ses intentions. "Le désamour flirte désormais avec une certaine haine", est-il avancé en début d'article avec encore un peu d'une prudence abandonnée sur la fin: "Aujourd’hui, l’individualisme règne. Partout. La haine des Bleus, c’est aussi peut-être le dégoût de cette France qui peine à rassembler et se disloque chaque jour un peu plus". L'explication sociopolitique tombe avec la finesse et le discernement d'une masse d'armes, dans le même mouvement que ce diagnostic de la "haine". On a pourtant beau regarder, aucune question dans le sondage ne demande à Tata Simone si elle ressent de la "haine" pour les Bleus.

Il y a d'autres façons d'évaluer la popularité des Bleus, par exemple au travers des audiences de leurs matches ou en interrogeant les ressorts de cette obsession (lire, par exemple, les articles de Nicolas Docao et du monde.fr). Les tartufes cachent à eux-mêmes que ce qu'ils exploitent – en démultipliant les griefs et en leur greffant des problématiques nationalo-identitaires malsaines – c'est le cycle bas de l'équipe de France qui "ne fait plus rêver", comme si elle n'en avait pas connu d'autres (et de pires). Qu'elle se remette à gagner et tout disparaîtra comme par enchantement, de même que si nos exemplaires nageurs, basketteurs ou athlètes olympiques n'ont plus de réussite, ils disparaîtront inexorablement des radars. Mais au moins leur foutra-t-on la paix, au contraire des footballeurs.
Ton sens du détail ne sera pas fâché si je précise que ce texte est issu du blog de Jérôme Latta, rédac chef des excellents Cahiers du Football dont je recommande la lecture à tout amateur sensé.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  CC Rider Mar 15 Oct 2013 - 11:19

labrespy a écrit:
Ton sens du détail ne sera pas fâché si je précise que ce texte est issu du blog de Jérôme Latta, rédac chef des excellents Cahiers du Football dont je recommande la lecture à tout amateur sensé.
thanxx a lot lolotte!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  yvvan Mar 15 Oct 2013 - 13:35

CC Rider a écrit:Peut être que vous avez vu ce sondage idiot, débile et qui défonce la tronche des bleus, paru dans le merveilleux "Parisien", le journal qui nettoie plus blanc dans les coins à coup de populisme et de faits divers, ces jours ci?
Il paraîtrait donc que 82 % des "Français" haîssent les bleus.
J'espère pour ma part qu'ils ont autre chose à foutre de leur vie et leurs sentiments que de vouer "de la haine" à quelques jeunes gens en short.
J'espère juste que ce post est sans relation avec mon propos sur Lloris juste au dessus...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  Fabrice Mar 15 Oct 2013 - 14:14

CC Rider a écrit:
labrespy a écrit:
Ton sens du détail ne sera pas fâché si je précise que ce texte est issu du blog de Jérôme Latta, rédac chef des excellents Cahiers du Football dont je recommande la lecture à tout amateur sensé.
thanxx a lot lolotte!
Merci à tous les deux pour l'article et la référence.
Je crains que ce sondage ne dise plus de choses sur "l'état de l'opinion" en France que sur l'équipe de France et son football.

Pour en revenir au football : on peut se demander à quoi servent tous ces matchs éliminatoires. Il était acquis que le duo France et Espagne occuperait les deux premières places (donc il y avait deux matchs à enjeu...). Et encore, ce sera pire avec les prochains Euros à 24 en phase finale (ce qui veut dire que les trois premières places des groupes éliminatoires seront qualificatives...).


Dernière édition par Fabrice le Mar 15 Oct 2013 - 14:45, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  CC Rider Mar 15 Oct 2013 - 14:42

yvvan a écrit:
J'espère juste que ce post est sans relation avec mon propos sur Lloris juste au dessus...
euh...pourquoi?? Suspect coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 2144456305 coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 156949858 

aucune relation Yvvan
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  yvvan Mar 15 Oct 2013 - 15:51

Mon post critique Lloris dont la langue de bois parfois est assez ridicule, et je ne voudrais pas verser pour autant dans le parisienaujourd'huisme... en France.


Fabrice a écrit:Pour en revenir au football : on peut se demander à quoi servent tous ces matchs éliminatoires. Il était acquis que le duo France et Espagne occuperait les deux premières places (donc il y avait deux matchs à enjeu...). Et encore, ce sera pire avec les prochains Euros à 24 en phase finale (ce qui veut dire que les trois premières places des groupes éliminatoires seront qualificatives...).
Il ne devrait jamais y avoir d'enjeu, que du jeu.
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  Fabrice Mar 15 Oct 2013 - 16:01

yvvan a écrit:Mon post critique Lloris dont la langue de bois parfois est assez ridicule, et je ne voudrais pas verser pour autant dans le parisienaujourd'huisme... en France.


Fabrice a écrit:Pour en revenir au football : on peut se demander à quoi servent tous ces matchs éliminatoires. Il était acquis que le duo France et Espagne occuperait les deux premières places (donc il y avait deux matchs à enjeu...). Et encore, ce sera pire avec les prochains Euros à 24 en phase finale (ce qui veut dire que les trois premières places des groupes éliminatoires seront qualificatives...).
Il ne devrait jamais y avoir d'enjeu, que du jeu.
Oui, d'accord.. mais je parle ici d'enjeu sportif. Et pour qu'il y ait du jeu, il faut qu'il y ait de l'enjeu. Nos souvenirs de plus beaux matchs de foot, ce sont souvent des matchs serrés, avec des rebondissements et un peu de tragédie (Séville 82 ou Guadalajara 86 pour ce qui est de l'équipe de France) pas le 10-0 contre l'Azerbaidjan ou le 1-0 contre Andorre.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  CC Rider Mar 15 Oct 2013 - 16:07

Fabrice a écrit:Nos souvenirs de plus beaux matchs de foot, ce sont souvent des matchs serrés, avec des rebondissements et un peu de tragédie (Séville 82 ou Guadalajara 86 pour ce qui est de l'équipe de France) pas le 10-0 contre l'Azerbaidjan ou le 1-0 contre Andorre.
désolé Fabrice mais la pelouse Andorienne se souvient encore des plongeons de Dugarry et Bettye Leboeuf du 10-0 à Auxerre.

ca c'est une polémique où je ne m'y connais pas!! Rolling Eyes 
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  CC Rider Mar 15 Oct 2013 - 16:08

yvvan a écrit:Mon post critique Lloris dont la langue de bois parfois est assez ridicule, et je ne voudrais pas verser pour autant dans le parisienaujourd'huisme... en France.
tu peux enlever le "parfois" Smile

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  Fabrice Mar 15 Oct 2013 - 16:16

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:Nos souvenirs de plus beaux matchs de foot, ce sont souvent des matchs serrés, avec des rebondissements et un peu de tragédie (Séville 82 ou Guadalajara 86 pour ce qui est de l'équipe de France) pas le 10-0 contre l'Azerbaidjan ou le 1-0 contre Andorre.
désolé Fabrice mais la pelouse Andorienne se souvient encore des plongeons de Dugarry et Bettye Leboeuf du 10-0 à Auxerre.

ca c'est une polémique où je ne m'y connais pas!! Rolling Eyes 
Des souvenirs certes... mais de beaux souvenirs.. j'en doute..

Sinon, cette histoire de "polémique" c'est un trauma ou un running gag? Si c'est un trauma, il faut en parler, si c'est un "running gag", il commence à s'essouffler... coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 2144456305 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 9 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum