Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

+27
calispera
The ghost of Tom Joad
BADLANDS75
olivier62
RJ
arizona
pspa2
dany
yvvan
benjimagne
marv
TonySoprano
nicolasjz
Shamrock
L'orignal
wango544
marcolas
Kyle William
Tophenko
phil
Bruce The Boss
JC
Marc
mathis
TOF
bill horton
Fabrice
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  marcolas Mer 16 Avr 2014 - 18:30

Hurry Up Sundown s'écoute légalement ici :
http://consequenceofsound.net/2014/04/listen-bruce-springsteens-new-song-hurry-up-sundown/ (cliquez sur "NPR" pour lancer le player)
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Bruce The Boss Mer 16 Avr 2014 - 19:09

marcolas a écrit:Hurry Up Sundown s'écoute légalement ici :
http://consequenceofsound.net/2014/04/listen-bruce-springsteens-new-song-hurry-up-sundown/ (cliquez sur "NPR" pour lancer le player)

Merci.

Et bien, elle sonne très très bien sur mon ordi plutôt moyen. Ça veut donc dire qu'elle sonnera encore meilleure sur un bon système de son.

Il restait amplement de place sur High Hopes. Elle aurait due y être.

Bruce The Boss

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Québec, Québec, Canada
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Bruce The Boss Mer 16 Avr 2014 - 19:17

Hey Blue Eyes :

https://www.youtube.com/watch?v=qSJQ0WFmiCE

J'aime moins celle-ci. Je ne suis pas le plus grand fan de musique acoustique.

Bruce The Boss

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Québec, Québec, Canada
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  TOF Mer 16 Avr 2014 - 21:17

Fabrice a écrit:Les 4 titres ont bien été diffusés hier soir. Pas de Cold Spot mais bien Mary, Mary..

Ils devraient être disponibles pour l'achat en ligne d'ici quelques jours (le 18 ou le 22)..
Sur Amazon.com, il en coutera 3 dollars et quelques.
3,99 $ qui comme d'hab deviennent 3,99 € .... j'adore les agents de change dans les boites commerciales !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  JC Mer 16 Avr 2014 - 22:01

Dans les deux cas c'est 3,99 de trop pour du MP3...

Vive le vinyle !!!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty American mistake

Message  bill horton Sam 19 Avr 2014 - 21:18

L'enseignement principal de ce très sympathique EP est que Springsteen devrait désormais laisser tomber le 'rock'. Ce vénérable genre musical n'a rien fait pour mériter ça, d'autant plus que cela semble tout aussi pénible pour Bruce de persister dans ce qui semble être devenu une impasse avant tout pour lui. Heureusement qu'il tire son épingle du jeu sur les titres plus laid back...


American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 AB_back_detail
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  JC Sam 19 Avr 2014 - 21:32

bill horton a écrit:L'enseignement principal de ce très sympathique EP est que Springsteen devrait désormais laisser tomber le 'rock'. Ce vénérable genre musical n'a rien fait pour mériter ça, d'autant plus que cela semble tout aussi pénible pour Bruce de persister dans ce qui semble être devenu une impasse avant tout pour lui. Heureusement qu'il tire son épingle du jeu sur les titres plus laid back...

A ce point là Dom ?

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  bill horton Sam 19 Avr 2014 - 21:56

JC a écrit: A ce point là Dom ?

C'est évidemment très personnel (et mon point de vue ne s'applique qu'aux enregistrements studio) mais aussi bien 'American Beauty' que 'Hurry up Sundown' me sont assez pénibles.
Autant les deux autres titres, sans être particulièrement remarquable non plus (mais il ne faut évidemment pas perdre de vue qu'il s'agit d'outtakes), passent plutôt bien, autant j'ai du mal à écouter les deux pseudos rock mid tempo en entier... Vraiment sans grand intérêt pour moi... American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 599112001 

Curieux d'avoir ton avis à l'occasion, JC, surtout que comme toi il me semble, j'ai plutôt bien aimé ce que j'ai entendu de la tournée australienne, moins le dernier album en date...


American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 NewsAB_vinyl
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Bruce The Boss Sam 19 Avr 2014 - 22:05

American Beauty : (4 chansons complètes)

https://www.youtube.com/watch?v=CYvDz7OtUH8&list=UUweAMXVXds7oX9-Rpn_xCqA

Bruce The Boss

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Québec, Québec, Canada
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  nicolasjz Sam 19 Avr 2014 - 22:18

Petit message de boboss:

American Beauty is a collection of songs I cut at home. Upon revisiting them for High Hopes I recognized their potential and Ron Aniello and I worked on them until we’d turned them into the music before you. In the song “American Beauty,” I get to sing in a part of my range I don’t often visit and that along with its ‘guitar wall of sound’ gives it a little ‘exile on E Street’ power. “Mary Mary” is a lovely mystery, a small piece of heartbreak poetry that sneaks up on you with its slippery grove, punctuated string section and spectral lyrics. It came closest to making the High Hopes cut. “Hurry Up Sundown” is a fun piece of modern power pop, while “Hey Blue Eyes” rounds out the EP with one of my darkest political songs. Written during the Bush years, it’s a metaphor for the house of horrors our government’s actions created in the years following the invasion of Iraq. At its center is the repressed sexuality and abuse of power that characterized Abu Ghraib prison. I feel this is a shadow we as a country have yet to emerge from.


Enjoy the music.


- Bruce Springsteen
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  benjimagne Dim 20 Avr 2014 - 1:45

Mon dieu "American Beauty" est juste une bouillie monstrueuse qui agresse les oreilles...

Parmi les pires vocalises de Bruce et la musique fait penser au son de Magic (l'album) en encore plus dégueulasse.

Mary Mary est très très proche de Leah dc j'aime bien même si c'est un peu beaucoup trop proche.

Hurry up sundown passe à peu près.

J'aime bien Hey Blue Eyes.


La production est catastrophique sur les chansons rocks... Less is often more.
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  bill horton Dim 20 Avr 2014 - 6:02

benjimagne a écrit:La production est catastrophique sur les chansons rocks... Less is often more.

C'est sûr qu'il s'agit probablement du souci majeur sur ces plages mais ce n'est pas le seul... La façon qu'a Springsteen de mâchouiller ses paroles mâchoire serrée sur 'American Beauty' n'est vraiment pas top non plus et n'a rien à voir avec la prod...
Le côté redite est toujours très présent chez Springsteen ces temps ci: ses successions d'accords, ses mélodies, son style évoque régulièrement des titres plus anciens... mais en moins bien.

Bon, une fois de plus, à relativiser dans la mesure où il s'agit d'outtakes. Et, quoiqu'il en soit, toujours bon à prendre pour qui s'intéresse à Springsteen, à l'évolution de son songwriting...

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 10175058_802688379758875_625234943300667936_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  benjimagne Dim 20 Avr 2014 - 6:12

bill horton a écrit:
benjimagne a écrit:La production est catastrophique sur les chansons rocks... Less is often more.

C'est sûr qu'il s'agit probablement du souci majeur sur ces plages mais ce n'est pas le seul... La façon qu'a Springsteen de mâchouiller ses paroles mâchoire serrée sur 'American Beauty' n'est vraiment pas top non plus et n'a rien à voir avec la prod...
Le côté redite est toujours très présent chez Springsteen ces temps ci: ses successions d'accords, ses mélodies, son style évoque régulièrement des titres plus anciens... mais en moins bien.

Bon, une fois de plus, à relativiser dans la mesure où il s'agit d'outtakes. Et, quoiqu'il en soit, toujours bon à prendre pour qui s'intéresse à Springsteen, à l'évolution de son songwriting...

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 10175058_802688379758875_625234943300667936_n

Totalement d'accord mais bon je pense qu'il faut être sourd pour sortir un morceau comme American Beauty. Cela inclut Bruce et tous les gens qui l'entourent...
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  bill horton Dim 20 Avr 2014 - 6:22

benjimagne a écrit:Totalement d'accord mais bon je pense qu'il faut être sourd pour sortir un morceau comme American Beauty. Cela inclut Bruce et tous les gens qui l'entourent...

Je ne sais pas si j'irais jusque là mais, en tout cas, à ce stade, Springsteen avait probablement déjà assez de titres de chansons avec 'American' dedans mr green 


American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Big-bruce-springsteen-american-beauty
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  benjimagne Dim 20 Avr 2014 - 6:37

Hurry up sundown me fait un peut penser à plusieurs morceaux de Green Day.
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  yvvan Dim 20 Avr 2014 - 8:03

benjimagne a écrit:
La production est catastrophique sur les chansons rocks...

Je ne comprends pas non plus comment on peut arranger des chansons de cette façon et comment il peut sortir un truc pareil... même pour une occasion pareille...
Le guitar E Street wall of sound machin et la énième section de cordes, c'est boursoufflé de partout, et les 2 titres les plus sobres Mary Mary et Hey Blue Eyes sonnent comme déjà entendus et ré-entendus... ça ne tient pas la route, cette affaire.

J'espère que ces textes sont bien foutus, parce que c'est la seule chose qui pourrait avoir un intérêt.
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  dany Dim 20 Avr 2014 - 8:23

Je n'ai pas lu l'intégralité de ce topic pour donner mon avis sans influence.
Pour moi, ces 4 chansons n'ont pas franchement d'intérêt. La palme de la plus mauvaise, je la donne à American Beauty, qui a l'air de sortir tout droit de WOAD. Je n'ai écouté les chansons que deux fois, et j'avoue qu'il me faut toujours plusieurs écoutes pour apprécier pleinement une chanson. Mais là, je crois que c'est mort....
Bon, maintenant, je vais lire tout ce que vous avez écrit là dessus....
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  dany Dim 20 Avr 2014 - 8:31

dani a écrit:
Bon, maintenant, je vais lire tout ce que vous avez écrit là dessus....

Bon, je vois qu'on est d'accord  !
Franchement, même si ça n'a pas plu a beaucoup d'entre vous, je préfère largement le voir faire ce genre de reprise (voir ci dessous), même en chantant faux, que de le voir sortir un tel ....truc...

Happy Easter everybody ! flower  American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 3161213092 

dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Tophenko Dim 20 Avr 2014 - 12:03

Je ne m'attendais pas à grand chose de ces 4 titres.
Je ne suis donc pas déçu.  Smile 
Je n'aime pas trop American beauty, a priori, un sorte de sous version de My Lucky Days...
Les autres sont plutôt sympathiques, si on les considère comme des outtakes.
Mary Mary semble être une autre version de Leah.
Hurry up sundown sonne comme un enregistrement de la période Magic, je le trouve meilleur que pas mal des titres de Woad.
Je lui trouve petit côté mix de"You'll be comin down"+"Frankie fell in love".
J'aime bien "Hey blue eyes", petite ballade acoustique, il faut que je fasse attention au texte, puisqu'il paraît que ça s'adresse à W.

C'est vrai que la prod est encore bien boursouflée sur les titres "rocks".
C'est quand même là son gros problème, au "vieux" Bruce de mon point de vue (et même un peu au jeune, d'ailleurs).
Depuis Woad, tout n'est pas à jeter mais qu'est-ce que les arrangements manquent de subtilité!
On a aussi la confirmation que ça ne vient pas de Morello puisqu'il n'est pas crédité sur ces titres.

Et quelqu'un sait qui est ce Josh Freeze, crédité sur les 2 titres rock à la batterie?
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Bruce The Boss Dim 20 Avr 2014 - 15:46

Tophenko a écrit:
Et quelqu'un sait qui est ce Josh Freeze, crédité sur les 2 titres rock à la batterie?

Il a une très longue feuille de route :

http://en.wikipedia.org/wiki/Josh_Freese

http://www.joshfreese.com/

Bruce The Boss

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Québec, Québec, Canada
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  pspa2 Dim 20 Avr 2014 - 17:27

On ne peut que rejoindre Bill, Bruce soit est devenu sourd soit à un problème avec l'idée qu'il se fait du rock en mode big bazar dorénavant.
C'est littéralement inécoutable et hélas involontaire. Sur les deux titres tentés rock, pas mieux effectivement que les Magic et autre Working dans le même exercice.

Pourquoi insiste t'il sur ces horizons, complètement ratés, la prod je n'en parle meme pas.
Les ballades plus mid tempo, sauvent le tout comme souvent effectivement.

Sur les deux derniers lp il y a avait plus de variations et titres alternatifs, là en 4 morceaux, c'est un retour en arrière des trucs "facile" qu'il pondait entre 2007 (voire 2005) et 2009.

Dommage...

Je ne parle même pas de la solidité et de la profondeur des titres plus anciens... rien qu'à voir et écouter le dvd musicares et les reprises, on entrevoit le gouffre qui s'est crée dans l'exercice et la bonne inspiration des compos depuis belle lurette...


Dernière édition par pspa2 le Dim 20 Avr 2014 - 18:44, édité 1 fois

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  phil Dim 20 Avr 2014 - 18:03

je crois tout simplement que le bruce d'aujourd'hui à la voix pour les titres mid tempo et c'est tout
on peut trouver le mix lourdingue, la prod dégoulinante, tout ce qu'on veut
mais la voix n'est plus du tout adaptée au big bazar depuis au moins 2003
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Tophenko Dim 20 Avr 2014 - 18:13

Bruce The Boss a écrit:
Tophenko a écrit:
Et quelqu'un sait qui est ce Josh Freeze, crédité sur les 2 titres rock à la batterie?

Il a une très longue feuille de route :

http://en.wikipedia.org/wiki/Josh_Freese

http://www.joshfreese.com/

Merci!
Sacré CV en tout cas...
C'est clairement pas sa collaboration avec Bruce qui est la plus marquante.  Smile 
 
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  marcolas Dim 20 Avr 2014 - 21:13

bill horton a écrit:
JC a écrit: A ce point là Dom ?

C'est évidemment très personnel (et mon point de vue ne s'applique qu'aux enregistrements studio) mais aussi bien 'American Beauty' que 'Hurry up Sundown' me sont assez pénibles.
Autant les deux autres titres, sans être particulièrement remarquable non plus (mais il ne faut évidemment pas perdre de vue qu'il s'agit d'outtakes), passent plutôt bien, autant j'ai du mal à écouter les deux pseudos rock mid tempo en entier... Vraiment sans grand intérêt pour moi... American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 599112001 

Curieux d'avoir ton avis à l'occasion, JC, surtout que comme toi il me semble, j'ai plutôt bien aimé ce que j'ai entendu de la tournée australienne, moins le dernier album en date...


American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 NewsAB_vinyl

Même genre d'avis. C'est pas bon, American Beauty. Et c'est très mal mixé.
Quelqu'un sait si ça sonne un peu mieux sur le vinyle ? (un heureux gagnant du RSD ?)
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Tophenko Dim 20 Avr 2014 - 22:16

marcolas a écrit:
Même genre d'avis. C'est pas bon, American Beauty. Et c'est très mal mixé.
Quelqu'un sait si ça sonne un peu mieux sur le vinyle ? (un heureux gagnant du RSD ?)

Malheureusement, le vieux fil qui relie une de mes vieilles baffles à mon vieux préampli s'est sectionné net avant de l'écouter hier.  American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 1841303705 
Je ne l'ai donc écouté que sur l'autre baffle en tentant le mono et ça faisait vraiment bouillie sonore, particulièrement sur ce premier titre...
J'ai trouvé aussi un exemplaire du 45t de Ronnie Spector & the E Street Band mais celui-là, j'ai décidé d'attendre de meilleures conditions pour l'écouter.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares - Page 3 Empty Re: American Beauty : 4 titres inédits pour le Record Store day + Musicares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum