Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mythique...

5 participants

Aller en bas

Mythique... Empty Mythique...

Message  CC Rider Sam 15 Fév 2014 - 17:25

6,16 à la perche pour Lavillénie aujourd'hui.
A Donitesk. Chez Bubka donc.
Enorme.
Immense.
Un des mythes vient de s'effacer au profit d'un petit gars sacrément allumé, passionné et passionnant.

Gosh...a frissonner de plaisir.

En plus le Tsar Bubka l'a adoubé depuis quelques années déjà dans une discipline ou la science des plus ancien est transmise.
L'athlétisme est apatride car les sommets sont réservés à quelques personnes seulement, dont chacun, au delà de son passeport, mesure la somme de travail à accomplir pour arriver si haut.


Déjà champion Olympique, il est rentré dans la court des très très très grand Lavillénie ce soir.


Dernière édition par CC Rider le Sam 15 Fév 2014 - 18:11, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Mythique... Empty Re: Mythique...

Message  jeff Sam 15 Fév 2014 - 17:44

ca m'a mis une banane d'enfer cette news

content pour lui
content pour enlever le discours de sinistrose qui s'installent sur les JO , on s'en fout du tableau des médailles, ce que l'on veut ces des émotions et ce mec s'en donne des louches entières et forcément ca déborde autour pour tout le monde

et content, marre du discours les français sont nuls dans tous; en sport en économie ( ok je sors du sujet mais bon ) sont has been par rapport aux autres et bien non de temps en temps y a des fulgurances aussi venues de l'hexagone

Ok je dérive
m'en fout la premiere biere du samedi soir sera pour son record

jeff
jeff

Messages : 352
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mythique... Empty Re: Mythique...

Message  Jack of all trades Sam 15 Fév 2014 - 18:03

Assurément la performance sportive de l'année, énorme! Sous les yeux du détenteur du record en 1 seul essai , il s'est blessé à la tentative suivante ou il avait demandé la barre à 6,21 m ,je pense qu'un jour il passera les 6,20 m .
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Mythique... Empty Re: Mythique...

Message  phil Sam 15 Fév 2014 - 22:12

oui c'était les jo d'été aujourd'hui, ça change des perfs françaises de saute-chie !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Mythique... Empty Re: Mythique...

Message  JC Dim 16 Fév 2014 - 6:36

La dernière fois qu'un Français avait eu ce record il me semble que c'était Vigneron et ça n'avait duré que quelques minutes car juste après Bubka l'avait amélioré, espérons que ça dure plus longtemps pour Renaud, j'aime bien le geste du gars qui est à la droite de Bubka, qui fait signe qu'il y avait encore de la marge entre Renaud et la barre. C'est beau.


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Mythique... Empty Re: Mythique...

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 13:20

Sacrée perf en effet, il peut chanter " I believe i can fly... I believe i can touch the sky... "  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mythique... Empty Re: Mythique...

Message  phil Dim 16 Fév 2014 - 15:00

L'Invité a écrit:Sacrée perf en effet, il peut chanter " I believe i can fly... I believe i can touch the sky... "  Smile

oui même qu'il s'est flingué un peu le genoux en retombant

tout à l'heure mon fils me demandait ce que ça représente 6m de haut, alors j'ai pris une canne à pêche et j'ai déboité juste 6 m contre un mur
putain que ça fait haut !
c'est inimaginable de passer au dessus de ça sans être l'inspecteur gadget ?
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Mythique... Empty Re: Mythique...

Message  JC Jeu 20 Fév 2014 - 23:59

phil a écrit:
tout à l'heure mon fils me demandait ce que ça représente 6m de haut, alors j'ai pris une canne à pêche et j'ai déboité juste 6 m contre un mur
putain que ça fait haut !
c'est inimaginable de passer au dessus de ça sans être l'inspecteur gadget ?

Parmi d'autres (je pense au saut à ski qui est d'actualité en ce moment), je me dis toujours que c'est un sport de tête brûlée, de casse cou, des barjos !!! La barre qui casse ou retomber sur la barre justement ou encore loupé le matelas à la réception... trop risqué !!! Des FOUS ces mecs !!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Mythique... Empty Re: Mythique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum