Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bruce dans les médias du monde entier

4 participants

Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 23:19

Vous connaissez ISSUU..?
...
http://issuu.com/
...

C'est un site sur lequel on peut feuilleter des magazines du monde entier et grâce à son moteur de recherches on peut trouver des articles sur un sujet précis dans tous les Pays ou en choisissant la langue et la date...   Cool 
 
Au hasard... Smile 
...
http://issuu.com/search?q=Bruce+springsteen
...

Un exemple en Français et Collector !!!   cheers
Bruce dans les médias du monde entier 140201082230171763

A feuilleter ici:
...
http://issuu.com/consart/docs/hs_springsteen_pw772
...
D'autres exemples:
Bruce dans les médias du monde entier 140201082443377813

A feuilleter ici:
...
http://issuu.com/expressen/docs/bruce_2
...
Bruce dans les médias du monde entier 140201082653574305

A feuilleter ici:
...
http://issuu.com/martha_darbonne_portfolio/docs/mjdarbonne_cd_redesign
...

A vous de fouiller...  Very Happy 

Bruce dans les médias du monde entier Sans_t14

Bruce dans les médias du monde entier Sans_t15


Dernière édition par L'Invité le Sam 1 Fév 2014 - 8:23, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 0:14

Un Rock BALLAD de Septembre 1987...
Bruce dans les médias du monde entier Sans_t16

A feuilleter ici:
...
http://issuu.com/samueletienne/docs/rockballad1
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  moogli Sam 1 Fév 2014 - 12:32

Merci à toi cher ami , je trouve toujours tes '' interventions'' trés intéressantes.......................
moogli
moogli

Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2011
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 22:36

Visiblement, on était que deux à ne pas connaître ce site...  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Baboufoger Mar 4 Fév 2014 - 17:37

Merci pour le lien , mais comment fait on pour récupérer des articles ou couvertures , cela semble protégé ??
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Tophenko Mar 4 Fév 2014 - 17:45

Baboufoger a écrit:Merci pour le lien , mais comment fait on pour récupérer des articles  ou couvertures , cela semble protégé  ??

Oui, merci pour le lien, l'invité.  Smile 
Au vu des droits d'auteur et de copyright, ceux que ça intéresse, vous pouvez préparer le chéquier pour récupérer les articles.  Smile 
Sinon, je m'étonnais qu'un tel site puisse disposer d'articles "à l'oeil" mais vu la définition (parfois à la limite du lisible), je pense que c'est un accord avec une partie des syndicats de la presse internationale.
Pratique pour rechercher une date de parution d'article qu'on peut ensuite aller acheter (ou pas) en ligne, je suppose en tout cas que c'est l'idée.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 17:58

Baboufoger a écrit:Merci pour le lien , mais comment fait on pour récupérer des articles  ou couvertures , cela semble protégé  ??

Le plus simple c'est de faire une capture d'écran avec la touche IMPR.ECRAN en haut à droite du clavier...  Wink
Puis il faut ouvrir le logiciel PAINT  Bruce dans les médias du monde entier Paint_11( intégré à Windows ) puis cliquer sur coller ( avec la petite flèche en dessous..) qui se trouve en haut à gauche dans PAINT et enfin...  coller... ( et non PAS coller à partir de...)...  sauvegarder ect...
 
C'est comme ça que j'ai pu mettre les photos des couvertures dans le premier message..  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 18:24

Tophenko a écrit:
Sinon, je m'étonnais qu'un tel site puisse disposer d'articles "à l'oeil" mais vu la définition (parfois à la limite du lisible), je pense que c'est un accord avec une partie des syndicats de la presse internationale.

Je crois que c'est tout simplement un site de partage de magazine ou chacun met ce qu'il veut.. ; comme You tube pour les vidéos...  Wink 
Certain sont illisible mais d'autre sont très lisible comme celui-ci :
...

Bruce dans les médias du monde entier 140201082443377813

A feuilleter ici:
...
http://issuu.com/expressen/docs/bruce_2
...

EDIT: Pendant le visionnage, cliquez sur la loupe en dessous puis taper un mot et les pages contenant ce mot s'affichent...  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Tophenko Mar 4 Fév 2014 - 18:29

L'Invité a écrit:
Tophenko a écrit:
Sinon, je m'étonnais qu'un tel site puisse disposer d'articles "à l'oeil" mais vu la définition (parfois à la limite du lisible), je pense que c'est un accord avec une partie des syndicats de la presse internationale.

Je crois que c'est tout simplement un site de partage de magazine ou chacun met ce qu'il veut.. ; comme You tube pour les vidéos...  Wink 
Certain sont illisible mais d'autre sont très lisible comme celui-ci :
...

Bruce dans les médias du monde entier 140201082443377813

A feuilleter ici:
...
http://issuu.com/expressen/docs/bruce_2
...

EDIT: Pendant le visionnage, cliquez  sur la loupe en dessous puis taper un mot et les pages contenant ce mot s'affichent...  cheers 

Dans ce cas, dépêchez-vous, ça ne devrait pas durer.
Les français sont assez stricts (avec une petite tolérance) sur le copyright, mais les journaux anglais (entre autres) ne plaisantent pas du tout avec ça.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 21:08

Bruce dans les médias du monde entier Sans_t18
...
http://issuu.com/junglelandspringzine/docs/springzine_final_press-1
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Zohralita Mar 4 Fév 2014 - 21:09

Cool merci pour l'info, je vais y faire un tour de ce pas.

Zohralita
Zohralita
Zohralita

Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 49
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 21:22

Bruce dans les médias du monde entier Sans_t15
...
http://issuu.com/arnauaguilarmarcos/docs/tripa
...

Bruce dans les médias du monde entier Sans_t19
...
http://issuu.com/edizionisbm/docs/bruce_springsteen
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 21:34

Pour celui-ci, il n'y a pas d'image de la couverture mais il y a de la musique  Smile 
...
http://issuu.com/uranoblogs/docs/american_madness_paginas
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 22:07

Tophenko a écrit:
Baboufoger a écrit:Merci pour le lien , mais comment fait on pour récupérer des articles  ou couvertures , cela semble protégé  ??

Oui, merci pour le lien, l'invité.  Smile 
Au vu des droits d'auteur et de copyright, ceux que ça intéresse, vous pouvez préparer le chéquier pour récupérer les articles.  Smile 
Sinon, je m'étonnais qu'un tel site puisse disposer d'articles "à l'oeil" mais vu la définition (parfois à la limite du lisible), je pense que c'est un accord avec une partie des syndicats de la presse internationale.
Pratique pour rechercher une date de parution d'article qu'on peut ensuite aller acheter (ou pas) en ligne, je suppose en tout cas que c'est l'idée.


A lire pour en savoir plus...  Wink 
...
http://www.carrementplus.net/2014/01/21/issuu-magazines-gratuits-web-android/
...

Issuu : des millions de magazines gratuits sur le Web et sur Android
Issuu est une plateforme d’édition numérique en forte croissance qui offre environ 15 millions de publications papier gratuites de plus de 1,5 million d’éditeurs de partout dans le monde, soit 25 000 nouvelles publications par jour, qui sont lues par 70 millions de personnes par mois.


Un autre site du même genre...
...
http://fr.calameo.com/
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Tophenko Mer 5 Fév 2014 - 8:32

L'Invité a écrit:
Tophenko a écrit:
Baboufoger a écrit:Merci pour le lien , mais comment fait on pour récupérer des articles  ou couvertures , cela semble protégé  ??

Oui, merci pour le lien, l'invité.  Smile 
Au vu des droits d'auteur et de copyright, ceux que ça intéresse, vous pouvez préparer le chéquier pour récupérer les articles.  Smile 
Sinon, je m'étonnais qu'un tel site puisse disposer d'articles "à l'oeil" mais vu la définition (parfois à la limite du lisible), je pense que c'est un accord avec une partie des syndicats de la presse internationale.
Pratique pour rechercher une date de parution d'article qu'on peut ensuite aller acheter (ou pas) en ligne, je suppose en tout cas que c'est l'idée.


A lire pour en savoir plus...  Wink 
...
http://www.carrementplus.net/2014/01/21/issuu-magazines-gratuits-web-android/
...

Issuu : des millions de magazines gratuits sur le Web et sur Android
Issuu est une plateforme d’édition numérique en forte croissance qui offre environ 15 millions de publications papier gratuites de plus de 1,5 million d’éditeurs de partout dans le monde, soit 25 000 nouvelles publications par jour, qui sont lues par 70 millions de personnes par mois.


Un autre site du même genre...
...
http://fr.calameo.com/
...

Merci pour les précisions.
Cependant, c'est quand même bien encadré et soumis au copyright et c'est ouvert à la consultation mais ce n'est pas gratuit pour tout si je comprends bien (ça m'étonnait aussi que des journaux déjà bien en difficulté - et surtout les gros groupes de presse - laissent faire gentiment):

3. Fees and Payment

Paid Services. Some portions of the Issuu Service may have fees associated with them (each, a "Paid Service"). You will have the opportunity to review and accept the fees that you will be charged before using a Paid Service. We may change fees for any portion of the Issuu Service at any time. Unless otherwise stated, all fees are quoted in U.S. Dollars.
Free Trial. Issuu may make available a 30-day trial for a Paid Service without charge to you ("Free Trial"). You may be required to enter a Payment Method (defined below) in order to register for a Free Trial. The applicable Paid Service will automatically commence, and your Payment Method will be charged in accordance with Section 3(d), at the end of the Free Trial unless you log into your Issuu account and cancel the Paid Service before the end of the Free Trial.
You are solely responsible for paying all fees and applicable taxes associated with your Issuu Service account in a timely manner with a valid payment method. By electing to purchase or otherwise use a Paid Service, you authorize Issuu or its third party payment processors to charge the credit card or other payment method identified by you ("Payment Method"), which you represent and warrant that you are authorized to use, all applicable fees for that Paid Service, including all applicable taxes. For purchases of one-time Paid Services (i.e., not subscriptions), your Payment Method will be billed for that Paid Service on the date that you make the purchase.
For purchases of subscriptions to Paid Services:
Your "Subscription Billing Date" is the date when you purchase your first subscription to a Paid Service. For example, if you purchase your first subscription to a Paid Service on January 10th: (1) your Subscription Billing Date for your first monthly subscription and all other monthly subscriptions you purchase is the 10th of each month, (2) your Subscription Billing Date for your first annual subscription is January 10th of each year, and (3) your Subscription Billing Date for all subsequent purchases of annual subscriptions will be the next soonest 10th monthly calendar day after your date of purchase. Your Payment Method will be charged automatically on the Subscription Billing Date all applicable fees for the next month or year, as applicable.
For any subscription to a Paid Service that you purchase after your Subscription Billing Date is established, your Payment Method will first be charged a pro-rata amount of the subscription fee for the number of days between the purchase date and the applicable Subscription Billing Date. Your Payment Method will then be charged the full periodic subscription fee for the next month or year, as applicable, on each Subscription Billing Date thereafter (or on the last day of the calendar month, if the last day of the calendar month occurs before the Subscription Billing Date for that month).
For any subscription to a Paid Service, that subscription will continue unless and until you cancel your subscription or we terminate it. You must cancel your subscription before it renews in order to avoid billing of the next period's (i.e., month’s or year’s) subscription fees to your Payment Method. We will bill the periodic subscription fee to the Payment Method you provide to us during registration (or to a different Payment Method if you change your account information).
You acknowledge and agree that any credit card and related billing and payment information that you provide to Issuu may be shared by Issuu with companies who work on Issuu’s behalf, such as payment processors or credit agencies, solely for the purpose of checking credit, effecting payment to Issuu and servicing your account. The terms of your payment will be based on your chosen Payment Method and may be determined by agreements between you and the financial institution providing such Payment Method. For certain Payment Methods, the issuer of your Payment Method may charge you a foreign transaction fee or related charges. Check with your bank and credit card issuers for details. If your Payment Method for any Paid Service fails or your account is past due, (i) you agree to pay all amounts due on your Issuu account upon demand, (ii) Issuu may collect fees owed using other collection mechanisms (this includes charging other payment methods on file with us) and (iii) Issuu reserves the right to either suspend or terminate your access to one or more Issuu Services or your account with Issuu. Upon any such termination, you will remain obligated to pay all outstanding fees and charges relating to your account and your use of the Issuu Service before termination.
Any fees charged to your account are non-refundable except as expressly stated in these Terms. You agree to submit any dispute regarding any charge to your account in writing to Issuu within thirty (30) days of the charge, otherwise that dispute will be waived and the charge will be final and not subject to challenge. Refunds (if any) made pursuant to a dispute, are at the discretion of Issuu.
You are responsible for paying any governmental taxes imposed on your use of the Issuu Services, including sales, use, or value added taxes. If requested, you will promptly furnish to Issuu the applicable receipts or certificates regarding such remittances as soon as reasonably practicable. To the extent that Issuu is obligated to collect such taxes, Issuu will charge your Payment Method or otherwise add the applicable to your billing account.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 9:00

Tophenko a écrit:
Merci pour les précisions.
Cependant, c'est quand même bien encadré et soumis au copyright et c'est ouvert à la consultation mais ce n'est pas gratuit pour tout si je comprends bien (ça m'étonnait aussi que des journaux déjà bien en difficulté - et surtout les gros groupes de presse - laissent faire gentiment):

3. Fees and Payment

Paid Services. Some portions of the Issuu Service may have fees associated with them (each, a "Paid Service"). You will have the opportunity to review and accept the fees that you will be charged before using a Paid Service. We may change fees for any portion of the Issuu Service at any time. Unless otherwise stated, all fees are quoted in U.S. Dollars.
Free Trial. Issuu may make available a 30-day trial for a Paid Service without charge to you ("Free Trial"). You may be required to enter a Payment Method (defined below) in order to register for a Free Trial. The applicable Paid Service will automatically commence, and your Payment Method will be charged in accordance with Section 3(d), at the end of the Free Trial unless you log into your Issuu account and cancel the Paid Service before the end of the Free Trial.
You are solely responsible for paying all fees and applicable taxes associated with your Issuu Service account in a timely manner with a valid payment method. By electing to purchase or otherwise use a Paid Service, you authorize Issuu or its third party payment processors to charge the credit card or other payment method identified by you ("Payment Method"), which you represent and warrant that you are authorized to use, all applicable fees for that Paid Service, including all applicable taxes. For purchases of one-time Paid Services (i.e., not subscriptions), your Payment Method will be billed for that Paid Service on the date that you make the purchase.
For purchases of subscriptions to Paid Services:
Your "Subscription Billing Date" is the date when you purchase your first subscription to a Paid Service. For example, if you purchase your first subscription to a Paid Service on January 10th: (1) your Subscription Billing Date for your first monthly subscription and all other monthly subscriptions you purchase is the 10th of each month, (2) your Subscription Billing Date for your first annual subscription is January 10th of each year, and (3) your Subscription Billing Date for all subsequent purchases of annual subscriptions will be the next soonest 10th monthly calendar day after your date of purchase. Your Payment Method will be charged automatically on the Subscription Billing Date all applicable fees for the next month or year, as applicable.
For any subscription to a Paid Service that you purchase after your Subscription Billing Date is established, your Payment Method will first be charged a pro-rata amount of the subscription fee for the number of days between the purchase date and the applicable Subscription Billing Date. Your Payment Method will then be charged the full periodic subscription fee for the next month or year, as applicable, on each Subscription Billing Date thereafter (or on the last day of the calendar month, if the last day of the calendar month occurs before the Subscription Billing Date for that month).
For any subscription to a Paid Service, that subscription will continue unless and until you cancel your subscription or we terminate it. You must cancel your subscription before it renews in order to avoid billing of the next period's (i.e., month’s or year’s) subscription fees to your Payment Method. We will bill the periodic subscription fee to the Payment Method you provide to us during registration (or to a different Payment Method if you change your account information).
You acknowledge and agree that any credit card and related billing and payment information that you provide to Issuu may be shared by Issuu with companies who work on Issuu’s behalf, such as payment processors or credit agencies, solely for the purpose of checking credit, effecting payment to Issuu and servicing your account. The terms of your payment will be based on your chosen Payment Method and may be determined by agreements between you and the financial institution providing such Payment Method. For certain Payment Methods, the issuer of your Payment Method may charge you a foreign transaction fee or related charges. Check with your bank and credit card issuers for details. If your Payment Method for any Paid Service fails or your account is past due, (i) you agree to pay all amounts due on your Issuu account upon demand, (ii) Issuu may collect fees owed using other collection mechanisms (this includes charging other payment methods on file with us) and (iii) Issuu reserves the right to either suspend or terminate your access to one or more Issuu Services or your account with Issuu. Upon any such termination, you will remain obligated to pay all outstanding fees and charges relating to your account and your use of the Issuu Service before termination.
Any fees charged to your account are non-refundable except as expressly stated in these Terms. You agree to submit any dispute regarding any charge to your account in writing to Issuu within thirty (30) days of the charge, otherwise that dispute will be waived and the charge will be final and not subject to challenge. Refunds (if any) made pursuant to a dispute, are at the discretion of Issuu.
You are responsible for paying any governmental taxes imposed on your use of the Issuu Services, including sales, use, or value added taxes. If requested, you will promptly furnish to Issuu the applicable receipts or certificates regarding such remittances as soon as reasonably practicable. To the extent that Issuu is obligated to collect such taxes, Issuu will charge your Payment Method or otherwise add the applicable to your billing account.

Des fois, ça m'arrange bien de ne pas lire l'anglais...  Bruce dans les médias du monde entier 1052170044 

...allez, un petit poster que j'ai récupéré en 3 morceaux puis que j'ai assemblé avec photofiltre...
...dans sa taille originale, il n'est pas si petit que ça...  Wink 
Bruce dans les médias du monde entier 140205100642299305

C'est pas parfait mais c'est ma première fois...  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 10:30

Bon, je commence à maitriser le truc...  Smile 
On peut copier le lien d'une page spécifique et le mettre soit sur les réseaux sociaux soit sur un forum..
Plus besoin de fouiller tout le mag...  cheers 
Pour copier le lien, il suffit d'afficher la page plein écran et de cliquer sur la petite flèche en haut à droite et un menu déroulant apparait...
(Voir cette capture d'écran.. )
Bruce dans les médias du monde entier Sans_t21


J'ai cliqué sur Get Link puis sur " page " pour mettre le lien sur le forum.. Wink

Voici donc,  le lien vers les pages 65, 66 et 67 du dernier UNCUT qui parle de HH   Smile 
...
http://issuu.com/franj.glez/docs/uncut_magazine_february_2014/65?e=0
...
Bruce dans les médias du monde entier Sans_t22

...
Pour une meilleure lecture, affichez la page plein écran en cliquant d'abord sur l'icone à droite de la loupe...
( celui sur fond blanc sur cette image..)
Bruce dans les médias du monde entier Sans_t17

Puis ensuite sur l'icone a droite du précédent...
( celui sur fond blanc sur cette image...)
Bruce dans les médias du monde entier Sans_t23

Et faire défiler avec les flèches du clavier ou la roulette de la souris.  Smile 
...

PS: J'ai réussi à envoyer la page directement sur mon Facebook...  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 12:01

Et hop !
Bruce dans les médias du monde entier Sans_t24
...
http://issuu.com/franj.glez/docs/classic_rock_-_february_2014/26?e=10025900/6612569
...
http://issuu.com/franj.glez/docs/classic_rock_-_february_2014/92?e=10025900/6612569
...

C'est énorme ce site non..?  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 12:21

Bruce dans les médias du monde entier Sans_t26

...
http://issuu.com/expressnightout/docs/express_01092014/46?e=0
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 12:31

Bruce dans les médias du monde entier Sans_t27

...
http://issuu.com/symbiosis06/docs/hot_english_magazine__number_93_/18?e=0
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 15:11



Bruce dans les médias du monde entier Sans_t28
...
http://issuu.com/setissuecom1/docs/5474w5ey/61?e=0
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 15:35

Bruce dans les médias du monde entier Sans_t18

...
http://issuu.com/mediamonnaie/docs/espaces_americains_et_musique?e=0
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 14:32

Bruce dans les médias du monde entier 80298613
...
http://issuu.com/mosquito69/docs/bruce_springsteen_rs_mars_2014
...
 Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 15:22

C'est vraiment parce que ça parle de Bruce, sinon y'a aucun intérêt à regarder  lire ça...  Razz 

Bruce dans les médias du monde entier Sans_t30
...
http://issuu.com/rukusmagazine/docs/rukus-mag-january-2014?e=0
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce dans les médias du monde entier Empty Re: Bruce dans les médias du monde entier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum