Bruce au Grand Journal

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bruce au Grand Journal

Message  marcolas le Dim 26 Jan 2014 - 19:27

Post d'origine effacé.
Le reste à suivre.

marcolas

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Novril le Dim 26 Jan 2014 - 19:29

Tiens, ça me rappelle la grande époque de Spirit et ses débats enflammés tels que "Les sports de raquette" ou "Comment peut-on rouler en Volvo et ne pas voter Sarkozy ?"
Dommage que ces souvenirs soient revenus avec Dieudonné, les identitaires, Civitas et toute cette lie  No 

Novril

Message  CC Rider le Dim 26 Jan 2014 - 19:31

C'est con d'effacer Marcolas.
Le vivre ensemble passe par ce genre de rejets, pas par le fait d'effacer.
Je trouve intéressante la réaction des uns et des autres face à ses conneries.

Pourquoi toujours appeler la modération, on est pas assez grands pour causer entre nous?

CC Rider

Message  pony_boy le Dim 26 Jan 2014 - 19:38

marcolas a écrit:Post d'origine effacé.
Le reste à suivre.

clapclap, tu te sens mieux?

Un de + qui use de son petit pouvoir, perso j'ai plus rien à foutre sur un forum pareil (j'appréciais certaines personnes, je le quitte donc à contre coeur malgré tout).

Etre fan du boss ce n'est pas ça les amis, ce n'est pas se comporter en mouton, ou bien censurer les propos des uns ou des autres. C'est triste.

Bye

pony_boy

Message  marcolas le Dim 26 Jan 2014 - 19:44

C"est un topic sur une interview télé sur un forum consacré à Springsteen. Ca n'a rien à faire là.
J'aurais fait pareil si tu avais posté une recette de cuisine.

marcolas

http://www.cloneweb.net

Message  mathis le Dim 26 Jan 2014 - 19:48

pony_boy a écrit:perso j'ai plus rien à foutre sur un forum pareil

rassure toi, t'avais déjà manifestement pas grand chose à faire là avant ta saillie du jour.

Franchement, qu'est ce qui t'as pris pony boy ? on est sur un forum de musique : ce n'est pas parce qu'on refuse de parler d'autre chose ICI qu'on ne parle pas d'autre chose AILLEURS, dans la VRAIE vie (pardon pour ces majuscules débiles : c'est au cas où)

C'est le premier point, et le seul qui compte. Libre à toi d'aller exprimer tes idées sur la toile, là où ça parle de ça justement.

Après, à titre personnel, je suis révulsé par tes idées abominables, mais ce n'est pas parce que je me sens dégueulasse à l'idée de te lire que j'oublie que notre belle démocratie permet à des gens comme toi de s'exprimer.

Fais le au bon endroit, c'est tout ce qu'on te demande ICI sur ce forum.
Le reste te regarde.
(et plus nous, OUF !!!)

mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Message  TonySoprano le Dim 26 Jan 2014 - 19:48

CC Rider a écrit:C'est con d'effacer Marcolas.
Le vivre ensemble passe par ce genre de rejets, pas par le fait d'effacer.
Je trouve intéressante la réaction des uns et des autres face à ses conneries.

Pourquoi toujours appeler la modération, on est pas assez grands pour causer entre nous?

Si mais qu'il crée un topic dans la bonne section, que les gens qui veulent s'amuser avec lui le fasse là-bas, pas de besoin de pourrir un autre topic avec un truc qui n'a strictement rien avoir...
J'en ai personnellement rien à foutre de parler ou de lire des trucs sur Dieudo dans une section qui s'intéresse au Boss et de son interview avec Decaunes!!

pony_boy a écrit:
clapclap,  tu te sens mieux?

Un de + qui use de son petit pouvoir, perso j'ai plus rien à foutre sur un forum pareil (j'appréciais certaines personnes, je le quitte donc à contre coeur malgré tout).

Etre fan du boss ce n'est pas ça les amis, ce n'est pas se comporter en mouton, ou bien censurer les propos des uns ou des autres. C'est triste.

Bye

Quand on fait du hors, on risque de se casser la gueule et de prendre quelques retours de flammes...Fallait pas faire le guignol...
Sur un forum, il y a quelques règles pas bien compliquées à apprendre.
Une fois enregistrée, tu fais ce que tu veux avec tes histoires de Dieudo tant que tu ne pourris que ton petit topic avec tes histoires.
Et si ça ne te convient pas, alors tu as raison, passe ton chemin, cet endroit n'est pas fait pour toi!!

Retour au sujet initila pour ma part...

Dernière édition par TonySoprano le Dim 26 Jan 2014 - 19:52, édité 1 fois

TonySoprano

Message  Corben le Dim 26 Jan 2014 - 19:52

C'est vrai que barthez il était mieux dans les buts de l'edf que dans le "petit journal" ...  Laughing 

Corben

Message  jersey boy le Dim 26 Jan 2014 - 20:00

Tout pareil, il me semble que chaque topic à son sujet, je peux comprendre qu'on peut faire une dérive mais à ce point Pony Boy certes t'a tes convictions mais il faut comprendre que le sujet peut-être sensible ! je préfère lancer une sortie comme jeudi soir entre fans au restau que de se balancer des idées propres à chacun qui n'apportent rien à travers un écran virtuel enfin je pense surtout en ce moment où Bruce et son Band jouent en Afrique du Sud où vivait un certain Mandela !!! Bref respect entre nous !

jersey boy

Message  phil le Dim 26 Jan 2014 - 20:00

heu j'ai le droit de dire que je suis contre toute forme de censure ? Rolling Eyes 

phil

Album préféré : The River

Message  pony_boy le Dim 26 Jan 2014 - 20:05

Le truc (que certains ne semblent pas avoir compris) c'est qu'on ne peut pas parler du boss comme on parle de laurie. Ok c'est un forum sur sa musique, mais pas que, c'est aussi un endroit (il me semble en tout cas) pour échanger sur tout ce qui touche le boss (la censure en fait partie, les discriminations, la pauvreté, les injustices, on est en plein dedans au contraire) puisque c'est un artiste engagé justement. Ne parler que de sa musique c'est survoler l'homme et ne pas lui rendre justice, bruce ne se limite pas qu'à des accords sur une tablature.

Le modo de mes 2 qui croit bien faire en censurant, dites-vous qu'aujourd'hui c'est moi qu'il censure, mais que demain ce sera vous.

Posez-vous les bonnes questions.

PS / mattis, je te laisse baisser ton froc et fournir le gravier, tu ne m'intéresse pas. Cela dit loin de moi l'idée de te censurer

pony_boy

Message  TOF le Dim 26 Jan 2014 - 20:27

pony_boy a écrit:
Le modo de mes 2 qui croit bien faire en censurant, dites-vous qu'aujourd'hui c'est moi qu'il censure, mais que demain ce sera vous.

Posez-vous les bonnes questions.

PS / mattis, je te laisse baisser ton froc et fournir le gravier, tu ne m'intéresse pas. Cela dit loin de moi l'idée de te censurer
Là ca devient n'importe quoi.
Le peu de censure qui est appliqué dans cet endroit est qu'en ça part en couille total sur des sujets qu'on rien à faire là.
Je pense honnêtement qu'on laisse parler librement dans le quartier.

Et avant la censure, moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi des que ça parle foot ou politique faut que ça castagne.
Quel intérêt peut avoir à écrire les trucs que je lis juste au dessus ?

La bonne question que tout le monde doit de poser, c'est : Est ce que ça me plait ici ?
Si oui ... alors on fait comme partout, on suit les règles. On est poli et on accepte que son voisin de clavier ne pense pas forcement la même chose que soi.
Si non .... on se casse et on fait chier personne.

Signé : L'administrateur de T2 !!!

TOF
Admin

http://www.lohad.fr

Message  mathis le Dim 26 Jan 2014 - 20:39

pony_boy a écrit:

tout de suite les amabilités : classe !

si j'ai bien compris l'humanité selon toi, c'est de me laisser ma liberté d'expression, mais de souhaiter que j'aille me faire enc...
et bien tu vois, j'aimerai l'inverse : que tu me censures, mais qu'on ne touche pas à mon derche Smile

Il y a des choses plus respectables que la liberté d'expression. La dignité humaine par exemple.

Et, vis à vis de tes paranoia, on est en plein dans le mille.

(pas le mien, évidemment, merci de laisser cet endroit intime vierge de tous usages   )

ps: et Mathis ça s'écrit avec un H au milieu.
Comme Humanité.
Comme Homosexuel (vu ton anal-ogie)
....comme Hémorroïdes aussi ! (car le graviers, ça doit laisser des séquelles !   )

mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Message  Kyle William le Dim 26 Jan 2014 - 21:28

mathis a écrit: merci de laisser cet endroit intime vierge de tous usages   

Tu passes à côté de quelque chose…
A part ça, y a quand même un truc intéressant dans cette affaire, l'obsession maintes fois avérée (et confirmée une fois encore) de tout ce qui concerne l'anal chez les Soralien et les Dieudonnistes. ça a d'ailleurs fait l'objet d'un papier sur RUE 89. ça méritait d'être creusé si j'ose dire.

Kyle William

Message  Fabrice le Dim 26 Jan 2014 - 23:57

Kyle William a écrit:
mathis a écrit: merci de laisser cet endroit intime vierge de tous usages   

Tu passes à côté de quelque chose…
A part ça, y a quand même un truc intéressant dans cette affaire, l'obsession maintes fois avérée (et confirmée une fois encore) de tout ce qui concerne l'anal chez les Soralien et les Dieudonnistes. ça a d'ailleurs fait l'objet d'un papier sur RUE 89. ça méritait d'être creusé si j'ose dire.

Il y aurait beaucoup à dire. Évidemment ce topic (ou le forum) ne sont pas forcément des lieux adéquats.
Ce qui me frappe, c'est le degré de confusion intellectuelle et politique.

Pour paraphraser Desproges (que certains soutiens à Dieudonné voudraient rallier post mortem à leur cause, ce qui prouve leur degré de confusion) : il y a certains posts qui donnent à la fois la nausée et les mains sales (des déclarations de ministre de l'intérieur aussi qui ne valent guère mieux lorsqu'ils s'en prennent aux Roms).

A part ça, je ne vois vraiment ce qu'Antoine de Caunes venait faire dans cette galère. Il est tout à fait possible de ne pas goûter ses émissions, son humour. De là à en faire le rouage du complot "judéo/maçonnico/atlantisto/bolchevique" qui conspire contre la France (Sors d'ici Jean Moulin, entre ici Jacques Doriot avec ton cortège de collabos, de gestapistes et de miliciens)... il y a quand même un (très grand) pas.
Si tout cela avait un rapport à Springsteen, ce serait dans l'analogie avec ces fans américains qui se répandent sur BTX et expliquent qu'Obama est le chef d'un grand complot marxiste pour détruire l'Amérique.

Fabrice
Admin

Message  Corben le Lun 27 Jan 2014 - 8:26

Je pense qu'on a le droit de penser et de dire que canal, sa pensée unique et ses donneurs de leçons nous gonflent. En revanche partir dans des extrêmes, des amalgames voire des confrontations, là, ça me laisse sans voix. Et je pense qu'il serait préférable de créer un sujet dans une section appropriée afin d'avoir des échanges corrects et constructifs.
Pour en revenir au sujet, quelle heure ce soir pour le sujet sur Bruce ?

Corben

Message  CC Rider le Lun 27 Jan 2014 - 8:41

pony-boy nous invitaient donc à nous intéresser à la manif des mécontents qui à ses dires faisait l'objet d'un black out ordonné par des grands ordonnateurs/manipulateurs.
Pour que l'échange soit complet, je vous invite à aller voir qui sont les organisateurs et participants à ce grand défilé vibrant.
Une vrai poubelle à idée nauséabondes ce truc hier...

Et pony-boy venant se réclamer des valeurs du boss pour cela, ça me laisse carrément pantois.
Comme quoi on peut faire dire ce qu'on veut à qui on veut.

J'ai du rater la version de "Burne in the Usa" par Jean Roucas.

CC Rider

Message  Louiz le Lun 27 Jan 2014 - 9:00

Corben a écrit:Pour en revenir au sujet, quelle heure ce soir pour le sujet sur Bruce ?

Très certainement en deuxième partie d'émission, vers 20h. Mais à vérifier Wink

Louiz

Message  Invité le Lun 27 Jan 2014 - 10:14

Corben a écrit: Et je pense qu'il serait préférable de créer un sujet dans une section appropriée afin d'avoir des échanges corrects et constructifs.

C'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ai pas sur ce forum, un sujet fourre-tout genre " De tout de Rien ", ou " Sur le Zinc ", enfin un sujet juste pour blablater de sujets qui sont hors sujet dans un post sur bruce à la télé...
Ce qui éviterait de polluer les autres sujets..

Il pourrait trouver sa place dans " Autres rubriques culturelles... "

J'ai rien de spécial à dire hein, c'est juste une idée comme ça...  Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message  CC Rider le Lun 27 Jan 2014 - 10:27

L'Invité a écrit:
Corben a écrit: Et je pense qu'il serait préférable de créer un sujet dans une section appropriée afin d'avoir des échanges corrects et constructifs.

C'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ai pas sur ce forum,  un sujet fourre-tout genre " De tout de Rien ", ou " Sur le Zinc ", enfin un sujet juste pour blablater de sujets qui sont hors sujet dans un post sur bruce à la télé...

J'ai rien de spécial à dire hein, c'est juste une idée comme ça...  Rolling Eyes 

Il y avait...il y avait.
Avant.
Un sujet "fait de société" que nous avons préférer fermer tellement il était impossible d'y causer sereinement.

CC Rider

Message  outlawpedro le Lun 27 Jan 2014 - 11:04

CC Rider a écrit:
L'Invité a écrit:

C'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ai pas sur ce forum,  un sujet fourre-tout genre " De tout de Rien ", ou " Sur le Zinc ", enfin un sujet juste pour blablater de sujets qui sont hors sujet dans un post sur bruce à la télé...

Il y avait...il y avait.
Avant.
Un sujet "fait de société" que nous avons préférer fermer tellement il était impossible d'y causer sereinement.

....J'allais le dire et CC m'a devancé.

outlawpedro

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  Invité le Lun 27 Jan 2014 - 11:07

CC Rider a écrit:
L'Invité a écrit:

Il y avait...il y avait.
Avant.

Ha OK...

Je dis ça parce que j'avais moi-même polluer un sujet sur Madonna il y a quelques temps et je m'en était rendu compte après-coup seulement...  Embarassed 

Des fois on répond d'abord et on réfléchi après, c'est comme ça...  Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message  CC Rider le Lun 27 Jan 2014 - 11:18

Le problème est que dans le monde virtuel d'aucun aiment simplement causer, échanger des idées, voire même partager des différences.
Mais il y a des pros de l'activisme sur le net aujourd'hui.
Des très doués pour torturer tout débat au nom de la censure, du rejet du politiquement correct (une poubelle à idée extrême ça), des vrais cafards.
Ils profitent, provoquent, existent Grace a ça et se délectent.
Jusqu'a se défendre des idées de Bruce par exemple pour tenter de faire passer leur idées.

CC Rider

Message  Baboufoger le Lun 27 Jan 2014 - 11:28

CC Rider a écrit:
L'Invité a écrit:

Il y avait...il y avait.
Avant.

Et je trouve bien dommage tous les dérapages en son temps , contrôlés ou non qui ont conduit à l'extinction de cet espace de débats plus généralistes !!!

Baboufoger

Message  phil le Lun 27 Jan 2014 - 11:30

CC Rider a écrit:Le problème est que dans le monde virtuel d'aucun aiment simplement causer, échanger des idées, voire même partager des différences.
Mais il y a des pros de l'activisme sur le net aujourd'hui.
Des très doués pour torturer tout débat au nom de la censure, du rejet du politiquement correct (une poubelle à idée extrême ça), des vrais cafards.
Ils profitent, provoquent, existent Grace a ça et se délectent.
Jusqu'a se défendre des idées de Bruce par exemple pour tenter de faire passer leur idées.

bon j'espere plus légèrement que notre bon vieux bruce ne va pas nous saluer ce soir avec une quenelle   

phil

Album préféré : The River

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:52

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut