Bruce au Grand Journal

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bruce au Grand Journal

Message  allumette le Jeu 23 Jan 2014 - 19:33

oui donc interview depuis l'Afrique du Sud pas ADC sans doute?

allumette

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marc le Jeu 23 Jan 2014 - 19:39

allumette a écrit:oui donc interview depuis l'Afrique du Sud pas ADC sans doute?

Moi je verrais plutôt un A/R au Cap sur le week-end mais bon je peux me tromper  confused

Marc
Admin

Message  allumette le Jeu 23 Jan 2014 - 20:15

‏@GrdJournal
Demain pas de #LGJ, mais du handball. Et lundi rdv pour une émission spéciale avec Bruce @springsteen !

allumette

Message  chaudoudou is back le Jeu 23 Jan 2014 - 21:13

C'est confirmé ? Bruce au grand journal ?

chaudoudou is back

Message  mathis le Jeu 23 Jan 2014 - 21:26

CC Rider a écrit:voir un mec qui vend des clés USB de ses concerts

Des clés ESB plutôt Smile

mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Message  Fabrice le Jeu 23 Jan 2014 - 21:35

chaudoudou is back a écrit:C'est confirmé ? Bruce au grand journal ?

Springsteen étant en Afrique du Sud, ce sera soit des extraits de la conférence de presse liée au lancement de la tournée (voir plus haut) ou soit entretien exclusif avec De Caunes mais en tous les cas Springsteen ne sera pas sur le plateau "parisien" de l'émission.

La dénomination "émission spéciale" laisse entendre que ce sera un peu plus qu'un entretien mis en boîte mais les impératifs de la promotion des émissions de TV étant ce qu'ils sont...

Dernière édition par Fabrice le Jeu 23 Jan 2014 - 23:37, édité 1 fois

Fabrice
Admin

Message  Marc le Jeu 23 Jan 2014 - 21:39

chaudoudou is back a écrit:C'est confirmé ? Bruce au grand journal ?

Pas en personne of course puisque concerts dimanche et mardi mais interview par AdC au Cap et passée au GJ

Marc
Admin

Message  marcolas le Jeu 23 Jan 2014 - 21:56

La photo diffusée via le compte Twitter du Grand Journal

Elle date, non ?

marcolas

http://www.cloneweb.net

Message  marcolas le Ven 24 Jan 2014 - 10:46

mdr mdr 

marcolas

http://www.cloneweb.net

Message  AGACHON le Ven 24 Jan 2014 - 15:06

Réponse du Grand Journal sur sa page Facebook "Si le Boss ne vient pas à nous, nous allons à lui..."

AGACHON

Album préféré : The River

Message  pony_boy le Sam 25 Jan 2014 - 16:55

Je peux pas blairer Decaunes, je me demande comment un mec comme ça (aussi ridicule, à l'humour pourri, et au talent d'animateur raz les paquerettes) peut être pote avec Bruce.
Cela dit merci à lui de nous proposer ce rdv dans son émission, il remonte un peu dans mon estime...

pony_boy

Message  jubeph le Sam 25 Jan 2014 - 22:00

pony_boy a écrit:Je peux pas blairer Decaunes, je me demande comment un mec comme ça (aussi ridicule, à l'humour pourri, et au talent d'animateur raz les paquerettes) peut être pote avec Bruce.
Cela dit merci à lui de nous proposer ce rdv dans son émission, il remonte un peu dans mon estime...

Ce serait bien d'argumenter plutôt que descendre comme cela!

Phil

jubeph

Message  phil le Dim 26 Jan 2014 - 7:17

pony_boy a écrit:Je peux pas blairer Decaunes, je me demande comment un mec comme ça (aussi ridicule, à l'humour pourri, et au talent d'animateur raz les paquerettes) peut être pote avec Bruce.

c'est vrai que le de caunes d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec le trublion truculent qui cabotinait avec gildas et cie !
ben oui c'était mieux avant
faut dire que le grand journal d'alors se prenait un peu moins au sérieux et n'avait pas encore basculé dans une espèce d'ambiance bobo qu'on retrouve d'ailleurs un peu partout à la téloche
les journalistes ne sont plus des journalistes
les animateurs n'animent plus grand chose
et la censure veille....
tout fou le camp !

phil

Message  Corben le Dim 26 Jan 2014 - 8:20

phil a écrit:

c'est vrai que le de caunes d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec le trublion truculent qui cabotinait avec gildas et cie !
faut dire que le grand journal d'alors se prenait un peu moins au sérieux et n'avait pas encore basculé dans une espèce d'ambiance bobo qu'on retrouve d'ailleurs un peu partout à la téloche
et la censure veille....
tout fou le camp !

Tu as bien résumé Phil ! J'ai hate d'arriver à la date anniv de mon abo pour résilier canal qui est le champion dans le style d'ambiance que tu dénonces. (le petit journal à la palme selon moi, sur le ton de l'humour et en même temps donneur de leçon, étrange sentiment). Sans compter leur approche du foot, 100 % show biz, 0 % foot vrai, qui est de plus en plus indigeste.

Corben

Message  phil le Dim 26 Jan 2014 - 9:04

Corben a écrit:
phil a écrit:

et la censure veille....
tout fou le camp !

Tu as bien résumé Phil ! J'ai hate d'arriver à la date anniv de mon abo pour résilier canal qui est le champion dans le style d'ambiance que tu dénonces. (le petit journal à la palme selon moi, sur le ton de l'humour et en même temps donneur de leçon, étrange sentiment). Sans compter leur approche du foot, 100 % show biz, 0 % foot vrai, qui est de plus en plus indigeste.

nous sommes tous les 2 de la même génération pas étonnant que nos idées convergent (vas y marc !)

phil

Message  pony_boy le Dim 26 Jan 2014 - 13:17

Exact, entre le Decaunes des enfants du rock, et le Decaunes de 2014, y'a un monde.
Et la chaîne sur laquelle il bosse, comment dire... Si vous payez pour ça les mecs...

Les animateurs sont des vendus, idem pour les journalises (pas que sur cette chaîne effectivement), dernier en date le Barthez qui s'est pris une quenelle en public et en direct, et qui a mis son "super" humour de côté pour dès le lendemain balancer dans son émission les coordonnées de l'étudiant qui avait fait ladite quenelle dans le public. Tu parles d'une mentalité...

J'imagine facilement l'enfance de ce mec, à balancer tous ces potes de classes et à lécher les pompes de la maitresse. Ce mec est un pion cela dit, il a dû recevoir ses ordres de + haut (voir de la licra et compagnie) pour présenter ses excuses de tafiole en direct. alors que d'hab c'est le premier à prendre les choses au 2e degré, là comme par hasard il a pris une simple quenelle d'étudiant comme une déclaration de guerre. Juste nimp.

Réveillez-vous les gens, et commencez par éteindre la télé (enfin sauf demain Very Happy )

pony_boy

Message  Hugo Spanky le Dim 26 Jan 2014 - 13:25

Pony boy, merci.
Tu m'enlèves les mots de la bouche mais merci.

Hugo Spanky

http://ranxzevox.blogspot.com/

Message  Jokerman le Dim 26 Jan 2014 - 13:25

"Les animateurs sont des vendus, idem pour les journalises (pas que sur cette chaîne effectivement)
Ce mec est un pion cela dit, il a dû recevoir ses ordres de + haut (voir de la licra et compagnie) pour présenter ses excuses de tafiole en direct."

C'est un complot judéo-bolchevique!!!

Jokerman

Message  Hugo Spanky le Dim 26 Jan 2014 - 14:07

Non, c'est juste que certains sont cons comme des manches à balai et n'ont d'humour que le leur.

Hugo Spanky

http://ranxzevox.blogspot.com/

Message  Invité le Dim 26 Jan 2014 - 14:27

Perso, j'ai jamais été abonné à C+ mais je regardais Nulle Part Ailleurs tous les jours et j'enregistrais tous les Direct-Live sur VHS...
Après la fin de NPA, j'ai continué à regarder mais de moins en moins, jusqu'au jour ou l'invité était Bernard Kouchner , alors ministre de Sarkozy...qui venait défendre son ami roman Polanski en disant:

_"Oui bon, certes Polanski à l'âge de 43 ans à kidnappé, drogué et violé une petite fille de 13 ans, mais est-ce qu'il doit aller en prison pour ça...? Non, Il est juif et son père est mort à Auschwitz, vous croyez pas qu'il à assez souffert comme ça..? Ceux qui voudrait le voir en prison sont des antisémites.. "

Ça m'a dégoûté, j'ai cru vomir, et personne sur le plateau n'a réagi, je crois que c'était ça le pire..
Depuis, je n'ai jamais plus regardé cette émission...  Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  phil le Dim 26 Jan 2014 - 14:35

L'Invité a écrit:Perso, j'ai jamais été abonné à C+ mais je regardais Nulle Part Ailleurs tous les jours et j'enregistrais tous les Direct-Live sur VHS...
Après la fin de NPA, j'ai continué à regarder mais de moins en moins, jusqu'au jour ou l'invité était Bernard Kouchner , alors ministre de Sarkozy...qui venait défendre son ami roman Polanski en disant:

_"Oui bon, certes Polanski à l'âge de 43 ans à kidnappé, drogué et violé une petite fille de 13 ans, mais est-ce qu'il doit aller en prison pour ça...? Non, Il est juif et son père est mort à Auschwitz, vous croyez pas qu'il à assez souffert comme ça..? Ceux qui voudrait le voir en prison sont des antisémites.. "

Ça m'a dégoûté, j'ai cru vomir, et personne sur le plateau n'a réagi, je crois que c'était ça le pire..
Depuis, je n'ai jamais plus regardé cette émission...  Evil or Very Mad

un pote me rappelait cet épisode il y a encore peu de temps, symptomatique de la télévision, pas un sur le plateau ayant assez de couilles pour dire "mais monsieur Kouchner vous allez quitter ce plateau si vous n'avez que ce genre de conneries à vomir"

le pire de tout c'est que c'est cette même télévision qui façonne une bonne partie de la pensée de nos concitoyens ...

phil

Message  Kyle William le Dim 26 Jan 2014 - 15:01

A titre personnel, je n'ai pas envie de croire que la connerie à la télévision est causée par la LICRA ou je ne sais qui qui donnerait des ordres d'en haut… je crois que les mecs arrivent bien à être mauvais par eux-mêmes…
Quant à de Caunes, j'aimais bien les enfants du rock, Chorus, tous ces trucs… dès qu'il a commencé à faire le pitre chez Gildas, soi-disant à la "grande époque" de Canal, j'ai pas aimé ça. Pas parce que c'était spécialement "bobo" (ce mot-là à toutes les sauces aussi…), mais parce que c'était pas très drôle, pas très talentueux, pas bien écrit et  très auto-connivent. Tous ces gars se prenaient pour les Monty Pythons mais ils en étaient hélas très loin. Et pis j'aime pas trop la télé.

Dernière édition par Kyle William le Dim 26 Jan 2014 - 15:11, édité 2 fois

Kyle William

Message  mathis le Dim 26 Jan 2014 - 15:01

...ça parle "vachement" de Bruce Springsteen par ici. C'est cool.

mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Message  Kyle William le Dim 26 Jan 2014 - 15:05

ça doit être un complot.

Kyle William

Message  Tophenko le Dim 26 Jan 2014 - 15:12

Oui. Du mal à croire qu'un type aussi rusé opportuniste et cynique que Kouchner ait pu dire une énormité pareille à la télé.
En tout cas dans les termes cités ci-dessus.
Les images doivent être dispo sur l'INA ou quelquepart, vous les auriez qu'on puisse juger?

A moins que, comme dit Kyle, ce soit un complot qui les aient fait disparaître.  

Ceci dit, Mathis a raison, ça cause vachement de Bruce, c'est cool.  Rolling Eyes

Tophenko

http://tophenko.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut