Transfert 2011 / 2012

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INFO OU INTOX

Message  outlawpedro le Jeu 1 Sep 2011 - 7:37

Selon le programme "Esport 3" de la chaine Catane TV3, qui parle d'une source très proche du portugais (Pinto Da Costa : principal actionnaire de Porto), Mourinho se serait engagé avec le PSG pour la prochaine saison.
Le cheikh lui a offert un chèque en blanc.

outlawpedro

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transfert 2011 / 2012

Message  Hervé le Jeu 1 Sep 2011 - 7:40

et dans la série, je veux faire comme le barça, Arsene en plus du Park volant, vient d'enregistrer Arteta (que de bons mais cours souvenirs au psg) et Benayoum (ex liverpool).
Bref physiquement les pendants des joueurs du barça, pour ce qui est de la qualité, ça reste encore à prouver (sauf Arteta)

Gignac reste finalement à l'OM faute de grives, il risque de cirer le banc du vélodrome cette année

Comme le souligne Jungleland, bon coup du Losc pour Cole, reste encore à le mettre dans le rythme. Ils ont aussi recruté Jelen, bof...

Hervé

Message  mathis le Ven 6 Jan 2012 - 13:56

Mercato Smile

....pas forcément un bon coup, pas forcément rentable, ou efficace.
Mais personnellement, ça me fait un petit pincement au coeur.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/41432/henry-signs-short-term-deal-with-arsenal

je trouve ça sympa.

mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Message  mathis le Dim 8 Jan 2012 - 13:59

j'en étais sûr.....

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/brandao-revient-a-l-om-94211

je soutiens habituellement Deschamps sans retenue, mais je n'ai jamais compris son obsession d'un avant centre massif et déménageur.
Je sentais venir le coup d'un retour de monsieur Hot d'Or depuis quelque temps .....P....c'est pas encore cette année que le jeu de l'OM va s'améliorer...

Bon ben, Brandao rules....

mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Message  Marc le Dim 8 Jan 2012 - 19:28

mathis a écrit: je soutiens habituellement Deschamps sans retenue, mais je n'ai jamais compris son obsession d'un avant centre massif et déménageur.
Je sentais venir le coup d'un retour de monsieur Hot d'Or depuis quelque temps .....P....c'est pas encore cette année que le jeu de l'OM va s'améliorer...
Je pense que si ça ne tenait qu'à DD il s'en serait bien passé mais y'a pas un rond dans les caisses Crying or Very sad
Je pense que c'était la seule solution pour rémédier un mininum au départ des deux frangins à la CAN scratch

Pétard une attaque Gignac-Brandao ça va donner, le PSG a intérêt à surveiller ses rétros Very Happy

Marc
Admin

Message  kick le Dim 8 Jan 2012 - 19:42

Marc a écrit:
mathis a écrit: je soutiens habituellement Deschamps sans retenue, mais je n'ai jamais compris son obsession d'un avant centre massif et déménageur.
Je pense que si ça ne tenait qu'à DD il s'en serait bien passé mais y'a pas un rond dans les caisses Crying or Very sad
Je pense que c'était la seule solution pour rémédier un mininum au départ des deux frangins à la CAN scratch

Pétard une attaque Gignac-Brandao ça va donner, le PSG a intérêt à surveiller ses rétros Very Happy

J'ai lu quelque part qu'ils veulent vendre Brandao en Russie où le marché ferme fin mars...

kick

Message  Hasubn le Jeu 12 Jan 2012 - 14:04

Maxwell(Lat.droit / Barcelone) arrive au PSG aujourd'hui.
Présentation à 15h.

Pato arrive à Paris demain pour 6 à 7M€ par mois et 28M€ d'indemnités de transferts.

Hasubn

Message  jungleland le Jeu 12 Jan 2012 - 14:29

par an pas par mois les 6 à 7 M Wink

pour l'instant ce n'est pas encore confirmé par Milan donc prudence

jungleland

Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Message  Marc le Jeu 12 Jan 2012 - 15:09

Hasubn a écrit:Pato arrive à Paris demain pour 6 à 7M€ par mois et 28M€ d'indemnités de transferts.

Ah ben il est temps Very Happy

D'un autre côté le fait que Pato soit en retard n'est pas trop surprenant Very Happy Very Happy

Marc
Admin

Message  phil le Jeu 12 Jan 2012 - 15:48

Marc a écrit:
Hasubn a écrit:Pato arrive à Paris demain pour 6 à 7M€ par mois et 28M€ d'indemnités de transferts.

D'un autre côté le fait que Pato soit en retard n'est pas trop surprenant Very Happy Very Happy

moi j'aurais pas pris pato, je le trouve un peu lourd

phil

Album préféré : The River

Message  Marc le Jeu 12 Jan 2012 - 16:19

phil a écrit:
Marc a écrit:

moi j'aurais pas pris pato, je le trouve un peu lourd

Et pourtant il transforme les défenses en vrai gruyère et apprend il y rentre comme dans du beurre Very Happy

Marc
Admin

Message  phil le Jeu 12 Jan 2012 - 16:39

mathis a écrit:j'en étais sûr.....

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/brandao-revient-a-l-om-94211

je soutiens habituellement Deschamps sans retenue, mais je n'ai jamais compris son obsession d'un avant centre massif et déménageur.

Bon ben, Brandao rules....

ouais, vu comme ça, il a l'air meilleur violeur que buteur

phil

Album préféré : The River

Message  jungleland le Jeu 12 Jan 2012 - 17:10

le mercato d'hiver c'est Dallas ou un soap brésilien, au choix mr green

Alors Pato veut rester à Milan, du coup Milan a pas les thunes pour acheter Tevez qui finalement dans ces conditions pourrait aller à l'Inter alors qu'il voulait aller au Milan

jungleland

Message  papi le Jeu 12 Jan 2012 - 17:16

Ou Bien Man City préfère fourguer Tevez à l'Inter puisqu'ils proposent un deal plus intéressant. Du coup Milan ne vend plus Pato. Dans tous les cas le dindon de la farce c'est PSG...

papi

Message  kick le Jeu 12 Jan 2012 - 19:11

papi a écrit:Ou Bien Man City préfère fourguer Tevez à l'Inter puisqu'ils proposent un deal plus intéressant. Du coup Milan ne vend plus Pato. Dans tous les cas le dindon de la farce c'est PSG...

Avec Pato, on aurait pu dire le "canard" de la farce...

kick

Message  papi le Jeu 12 Jan 2012 - 19:20

kick a écrit:
papi a écrit:Ou Bien Man City préfère fourguer Tevez à l'Inter puisqu'ils proposent un deal plus intéressant. Du coup Milan ne vend plus Pato. Dans tous les cas le dindon de la farce c'est PSG...

papi

Message  Hervé le Jeu 12 Jan 2012 - 22:38

por ne pas etre depaysé de Milan, il pourra toujours manger des pato beurre

Hervé

Message  outlawpedro le Ven 13 Jan 2012 - 7:48

papi a écrit:
kick a écrit:

J' applaudis aussi, mais en expliquant au non hispanophone que "pato" signifie "canard" en français.

outlawpedro

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  Marc le Ven 13 Jan 2012 - 7:52

kick a écrit: Avec Pato, on aurait pu dire le "canard" de la farce...
D'autant plus qu'en le voyant jouer on peut difficilement contester le fait qu'à sa naissance il a bénéficié .... d'un don exceptionnel Very Happy

Marc
Admin

Message  kick le Ven 13 Jan 2012 - 18:45

m'enfin, canard ou pas, il leur a posé un lapin...

kick

Message  papi le Ven 13 Jan 2012 - 19:14

Bon ben j'y vais de la mienne alors: Pato n'est plus le vilain petit canard d'Allegri.
Et puis une deuxième pour commencer le week-end et sans aucune arrière pensée contre le PSG et ses fans. Comment on dit Pato en parisien Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Le Crom pirat

papi

Message  jungleland le Ven 13 Jan 2012 - 19:37

riez riez ... c'est de bonne guerre mr green

m'en fous avec l'arrivée de Maxwell qualité filtre en arrière gauche il y a ce que je souhaitais pour le mercato : quelqu'un pour nous débarrasser de l'ineffable Tiéné
après si quelqu'un d'autre vient ce sera du bonus. Et à ce sujet, et pour qu'on ne me taxe pas d'opportunisme, je ne suis pas obligatoirement fan de Kaka dont l'envie de venir à Paris est loin d'être évidente et dont le niveau actuel loin d'être évident également. Alors si jamais on me dit que Tevez ou Berbatov vient je signe, Damiao pour le futur pourquoi pas. Sinon ? pourquoi se précipiter. On a avec Ancelloti quelqu'un capable de donner un vrai sens tactique à l'équipe alors au pire si on est pas champion mais qualifié pour la LDC ça sera une bonne préparation pour le futur et un mercato estival non fait dans l'urgence.

bon Le Crom c'est un peu anecdotique non ? il est vieux, sans contrat, prêt à filer un coup de main, pas cher et sachant qu'il ne jouera jamais. Ancelloti souhaite se déplacer avec 3 gardiens et laisser Areola jouer avec la réserve pour continuer sa formation donc ça en fait un peu l'homme idéal qui ne fera pas de vague et qui pourra dire qu'il a joué avec le PSG

jungleland

Message  papi le Ven 13 Jan 2012 - 19:46

jungleland a écrit:riez riez ... c'est de bonne guerre mr green

m'en fous avec l'arrivée de Maxwell qualité filtre en arrière gauche il y a ce que je souhaitais pour le mercato : quelqu'un pour nous débarrasser de l'ineffable Tiéné
après si quelqu'un d'autre vient ce sera du bonus. Et à ce sujet, et pour qu'on ne me taxe pas d'opportunisme, je ne suis pas obligatoirement fan de Kaka dont l'envie de venir à Paris est loin d'être évidente et dont le niveau actuel loin d'être évident également. Alors si jamais on me dit que Tevez ou Berbatov vient je signe, Damiao pour le futur pourquoi pas. Sinon ? pourquoi se précipiter. On a avec Ancelloti quelqu'un capable de donner un vrai sens tactique à l'équipe alors au pire si on est pas champion mais qualifié pour la LDC ça sera une bonne préparation pour le futur et un mercato estival non fait dans l'urgence.

bon Le Crom c'est un peu anecdotique non ? il est vieux, sans contrat, prêt à filer un coup de main, pas cher et sachant qu'il ne jouera jamais. Ancelloti souhaite se déplacer avec 3 gardiens et laisser Areola jouer avec la réserve pour continuer sa formation donc ça en fait un peu l'homme idéal qui ne fera pas de vague et qui pourra dire qu'il a joué avec le PSG

Bravo tu viens de réussir ton entretien d'embauche comme assistant de com au PSG
Quand tu auras signé ton contrat on s'en boit une
je partage ton analyse sur Kaka, tevez et Berbatov.

papi

Message  jungleland le Ven 13 Jan 2012 - 19:54

je te remercie : en quelques instants je viens de multiplier mon salaire par au moins 5 mr green

jungleland

Message  papi le Ven 13 Jan 2012 - 19:56

jungleland a écrit:je te remercie : en quelques instants je viens de multiplier mon salaire par au moins 5 mr green

De rien c'est pas moi qui paye

papi

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:49

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut