Transfert 2011 / 2012

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transfert 2011 / 2012

Message  CC Rider le Lun 25 Juil 2011 - 12:23

Avec Bernes comme agent c'était râpé pour une signature a l'om.

Ça leur rappelle trop Tapie peut être?
Bernard pas Jeremy:)Smile

CC Rider

Revenir en haut Aller en bas

Mouais...

Message  Alex Terrieur le Lun 25 Juil 2011 - 15:23

Franchement je suis franchement moins enthousiaste cons(t)ernant le cas Ménez (Jérémy, pas Pierre)...

Si le garçon est indéniablement talentueux, sa capacité à exprimer ce don pleinement et en équipe reste encore à prouver.

Et pour l'avoir vu à plusieurs reprises sous le maillot romain, il est bien plus souvent agaçant que décisif, une espèce de Ben Arfa.

Et à Paris (ou à Marseille), les "nonchalants" qui ne mouillent pas (sic) ostensiblement le maillot peuvent très rapidement se mettre un public à dos, alors prudence.

J'espère vraiment que le petit gars me fera mentir.

Matuidi a un peu le profil inverse.

Reste que ce recrutement de jeunes internationaux prometteurs (ça va faire du monde en EDF tout ça...), me rappelle avec inquiétude celui d'il y a pile 10 ans : et les Anelka, Dalmat, Luccin, Robert...qui avaient, après une très jolie entame, finis par complètement exploser, notamment parce qu’ils étaient mal associés à des "tauliers".

Alex Terrieur

Album préféré : The Rising

Message  admin le Mar 26 Juil 2011 - 8:36

personne pour Trezeguet?

admin

Message  the diver le Mar 26 Juil 2011 - 19:29

Tom Joad a écrit:Digard transfert définitif, Fabian Monzon, Camel Mériem, en attendant L.Giuly et Mounjanko (Monaco).
L'OGC Nice peut être la bonne surprise de cette saison, en tout cas j'y crois beaucoup.

ISSA NISSA

pour ton info , la charpente métallique du nouveau stade de Nice sera fabriqué en Bretagne par une boite des cotes d'armor (22), j'ai pas encore vu les plans , ils m'ont dit qu'ils avaient le marché .
chez eux , je vais superviser la structure du futur musée de Lyon , un vrai p'tit bijou !

the diver

Album préféré : The River

Message  jungleland le Mer 27 Juil 2011 - 15:45

ça devient chaud au PSG : Paris et la Juventus serait tombé d'accord pour le transfert du milieu défensif Sissokho, il y aurait également accord avec Palerme pour le gardien italien Siragu et il se murmure que Pastore est entre Chelsea et le PSG

Si Leonardo arrive à piquer Pastore à Chelsea c'est qu'il est sacrément convaincant et que les quataris n'hésitent pas à mettre la main au portefeuille Shocked

Si tout ça se fait, avec un milieu composé de Chantome, Matuidi, Sissokho, Bodmer, Menez, Néné et Pastore + Gameiro, Hoarau et Erding en attaque, le père Kombouaré va avoir du boulot pour gérer tout ce petit monde

jungleland

Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Message  phil le Mer 27 Juil 2011 - 16:17

jungleland a écrit:ça devient chaud au PSG : Paris et la Juventus serait tombé d'accord pour le transfert du milieu défensif Sissokho, il y aurait également accord avec Palerme pour le gardien italien Siragu et il se murmure que Pastore est entre Chelsea et le PSG

Si Leonardo arrive à piquer Pastore à Chelsea c'est qu'il est sacrément convaincant et que les quataris n'hésitent pas à mettre la main au portefeuille Shocked

Si tout ça se fait, avec un milieu composé de Chantome, Matuidi, Sissokho, Bodmer, Menez, Néné et Pastore + Gameiro, Hoarau et Erding en attaque, le père Kombouaré va avoir du boulot pour gérer tout ce petit monde

mais Paris serait-il en train de devenir magique ?

phil

Message  the diver le Mer 27 Juil 2011 - 19:52

pour le PSG , je souhaite bien du courage à Kombouaré pour gérer tous ces égos !
de toute façon , s'il saute c'est Leonardo qui prendra sa place à mon avis , si c'est pas déjà prévu dans les cartons .

par contre si la mayonnaise prend de suite entre tous les joueurs , Paris ne sera pas magique mais redoutable !

the diver

Message  the diver le Jeu 28 Juil 2011 - 21:36

bon , pour nous en défense c'est la grosse tuile de nouveau !
Brou Apanga doit se faire opérer du genou de toute urgence (problème grave de cartilage)et il en a pour plusieurs mois d'indisponibilté .
du coup c'est plus un défenseur central mais 2 que l'on recherche .
je le sens pas ce 1er match contre Evian à la maison .
ily a des rumeurs comme quoi Zubina de la Juve serait trés près de Brest et comme Martins a démenti , en général c'est que le joueur va signer dans pas longtemps ! Very Happy
mais je suis sceptique car ce serait une belle recrue pleine d'expérience et il parle de Puygrenier aussi .

the diver

Message  jungleland le Ven 29 Juil 2011 - 16:58

il semble que ce soit officiel pour Zebina à Brest

jungleland

Message  the diver le Ven 29 Juil 2011 - 20:32

oui Zubina a donné son accord , il signe cette semaine pour un contrat d'un an + un an en option .
trés bonne recrue défensive qui a bien connu la rigueur du calcio ,un joueur de grande expérience avecses 30 matchs de ligue des champions .
il nous faut encore un autre défenseur et un attaquant pour attaquer la saison plus sereinement .

the diver

Message  jungleland le Sam 30 Juil 2011 - 8:59

ne reste plus à espérer qu'il ne se blessera pas. C'est un bon joueur mais souvent blessé depuis 5 ans

sinon le président de Palerme vient d'annoncer que le transfert de Pastore au PSG était signé cheers

jungleland

PASTORE

Message  robert69 le Sam 30 Juil 2011 - 9:49

Selon la Gazzetta dello Sport, Pastore au psg pour :43 M € payables sur 3 ans !

Bon je vais aller faire le plein pour payer tout ça ! Avec plaisir (un peu) ! Very Happy Wink

robert69

Message  darlington le Dim 31 Juil 2011 - 20:37

Paris SG, le Manchester city français

darlington

Message  robert69 le Lun 1 Aoû 2011 - 18:14

darlington a écrit:Paris SG, le Manchester city français

Pas d'accord (pas pour l'instant) car City claque dans tous les sens et chamboule son effectif chaque année. On verra en janvier (mercato d'hiver) puis l'an prochain avant d'en parler !

robert69

Message  Hasubn le Lun 1 Aoû 2011 - 18:26

City à fait signer Aguerro pour 43M€ alors qu'ils ont fait Dzeko l'hiver dernier pour 25M€...
Le PSG n'en est, pour l'instant , pas encore là.
Par contre 43M€ pour Pastore, ça fait cher quand même...

Hasubn

Message  jungleland le Lun 1 Aoû 2011 - 18:53

Il y a deux critères :

- le critère sportif : je trouve le recrutement du PSG très cohérent à ce niveau là, beaucoup plus que ce qu'a fait City. Remplacement des cadres partis avec des jeunes soit en devenir soit désireux de se relancer et instauration d'une concurrence à tous les postes.

- l'aspect financier : déjà pour l'instant le mercato du PSG (83 millions sur 8 joueurs) est à peine plus élevé que celui de Lyon en 2009 (plus de 80 millions sur 5 joueurs) - attendons de voir si QSI veut recruter en plus un grand défenseur central. Et si l'on retire les 43 millions de Pastore ça fait 40 millions pour avoir Douchez, Siguru, Bisevac, Menez, Matuidi, Sissokho et Gameiro. Là je dis bravo.

En ce qui concerne Pastore 43 millions c'est trop cher; maintenant quand tes concurrents sont Chelsea et le Milan AC et que tu veux le joueur alors que tu ne joues pas la LDC, ben tu craches au bassinet et c'est tout. On peut parler de Ganso mais c'est 40 millions et le joueur veut aller à Milan, on peut parler de Kaka ou qui on veut de connu mais et d'un pas sûr que ces joueurs veuillent venir à Paris, et de deux le salaire c'est au moins deux fois plus que Pastore. Pastore c'est un salaire à peine plus élevé que ceux de Gourcuff, Heinze ou Lucho. Alors si le joueur avec son contrat de 5 ans éclate Paris aura fait une bonne affaire, s'il se plante c'est un jeu à 40 millions foiré - mais je doute quand même qu'un meneur de jeu international argentin à 22 ans soit si mauvais que ça

jungleland

Message  CC Rider le Lun 1 Aoû 2011 - 20:36

jungleland a écrit:
mais je doute quand même qu'un meneur de jeu international argentin à 22 ans soit si mauvais que ça

en tous les cas il m'aura régalé de quelques belles parties sous le maillot de Palerme.
C'est un tout bon.
Je regardais de temps en temps les matches de Palerme juste pour lui.
Peut être que du coup je regarderais des matches du PSG de temps en temps ? Wink

En fait j'aime bien Palerme parce que j'aime bien l'histoire qui fait que cette équipe joue en rose.
Ils jouaient en blanc au tout début du club, à la fin du 19e siècle.
Et puis un jour la dame qui s'occupait de laver les maillots les a fait tremper avec une chaussette rouge.
les maillots sont devenus et restés rose.

CC Rider

Message  darlington le Mar 2 Aoû 2011 - 11:57

robert69 a écrit:
darlington a écrit:Paris SG, le Manchester city français

Pas d'accord (pas pour l'instant) car City claque dans tous les sens et chamboule son effectif chaque année. On verra en janvier (mercato d'hiver) puis l'an prochain avant d'en parler !

En tout cas sur le prix du premier gros transfert (Robinho avait couté 40 millions d'€ en 2008), y'a similitude, et la logique des actionnaires est la même.
Puisse t-il y avoir également ressemblance au niveau des résultats (Man city avait fini 10ème en 2008-2009)!

darlington

Message  Fabrice le Mar 2 Aoû 2011 - 14:21

CC Rider a écrit:
jungleland a écrit:
mais je doute quand même qu'un meneur de jeu international argentin à 22 ans soit si mauvais que ça

en tous les cas il m'aura régalé de quelques belles parties sous le maillot de Palerme.
C'est un tout bon.
Je regardais de temps en temps les matches de Palerme juste pour lui.
Peut être que du coup je regarderais des matches du PSG de temps en temps ? Wink

En fait j'aime bien Palerme parce que j'aime bien l'histoire qui fait que cette équipe joue en rose.
Ils jouaient en blanc au tout début du club, à la fin du 19e siècle.
Et puis un jour la dame qui s'occupait de laver les maillots les a fait tremper avec une chaussette rouge.
les maillots sont devenus et restés rose.

Je n'ai pas vu jouer Palerme mais par contre, j'ai lu Libé du jour qui ne partage pas tout à fait ton enthousiasme pour Pastore. Paris me semble, à cette réserve près, faire un très bon recrutement. Menez reste une énigme, avec un gros décalage entre son talent et ses performances régulières dans un collectif.
Reste donc ce mystère Pastore... Au delà de l'argent dépensé, c'est la différence entre les attentes et le niveau réel du joueur qui peut poser problème à l'équipe.
Espérons pour Paris et ses supporters que ce sera une belle saison pour eux.

Du côté des verts (vers qui mon coeur penche), je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas réussi à faire venir Abriel (qui va sans doute signer à Nice). Voilà un excellent joueur de L1 sous estimé et sous employé par l'OM.

Fabrice
Admin

Message  CC Rider le Mar 2 Aoû 2011 - 18:53

Fabrice a écrit:.

Je n'ai pas vu jouer Palerme mais par contre, j'ai lu Libé du jour qui ne partage pas tout à fait ton enthousiasme pour Pastore.

depuis quand ils s'y connaissent en foot Libé Smile Wink

Plus sérieusement, il va maintenant y avoir la mode bien française repue de jalousie.
On rentre dans la période "il faut tailler Pastore".
C'est d'un banal venant de Libé...

A lui de jouer!

ps: sinon 42 milllions c'est tout à fait exagéré pour ce joueur.
M'enfin...le marché...les brouzoufs quataris...Léo et son chéquier ouvert.

CC Rider

Message  Fabrice le Mar 2 Aoû 2011 - 19:33

Le problème, c'est que les médias risquent de se focaliser sur ce transfert et que les résultats de l'équipe risquent d'être jugés à l'aune de la performance individuelle de Pastore (because les 42 millions..).

Fabrice
Admin

Message  Hasubn le Ven 5 Aoû 2011 - 8:11

La rumeur Berbatov se fait de plus en plus insistante.
On évoque 15M€ pour 100.000€/semaine sur 3ans.
D'après divers médias anglais et français, le joueur serait attendu la semaine prochaine à Paris.

J'espère que ce n'est qu'une rumeur...

Hasubn

Message  jungleland le Ven 5 Aoû 2011 - 8:33

assez d'accord avec toi, je ne vois pas ce que Berbatov viendrait faire au PSG, on ne va quand même pas mettre Gameiro sur le banc Rolling Eyes

le recrutement est largement suffisant pour cette année et pour viser l'une des deux premières places du championnat ainsi qu'une demi finale de ligue europa. A la limite un jeune milieu polyvalent comme le roumain Torje histoire d'avoir un remplaçant pour Néné et Menez, voir un grand défenseur central (mais qui ? ) mais ça suffit comme ça

jungleland

Message  darlington le Ven 5 Aoû 2011 - 12:58

Hasubn a écrit:La rumeur Berbatov se fait de plus en plus insistante.
On évoque 15M€ pour 100.000€/semaine sur 3ans.
D'après divers médias anglais et français, le joueur serait attendu la semaine prochaine à Paris.

J'espère que ce n'est qu'une rumeur...

Tout est parti de l'interview de Jezabel lemonier sur direct 8, dont l'anglais très approximatif risque d'avoir conduit Ferguson a répondre n'importe quoi (a t-il seulement compris sa question? S'est-il fichu d'elle?)

darlington

Message  jungleland le Mer 31 Aoû 2011 - 17:07

Lille vient de se faire prêter Joe Cole. A priori un bon plan mais s'adaptera-t-il à un football autre que l'anglais ? et où jouera-t-il vu que les couloirs sont déjà bien pourvus à Lille

sinon Arsenal a payé 12 millions pour le volage Park Shocked Wenger doit vraiment être aux abois pour balancer 12 millions sur Park. Ou alors il a confondu avec le Park de Manchester United Laughing

jungleland

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:14

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut