Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 15 Fév 2016 - 19:03

le plus drôle c'est ce que je viens d'entendre, donc à prendre avec beaucoup de distance hein : "aurier a un chaperon qui veille sur lui quotidiennement, un certain courbis si j'ai bien compris, en vacances depuis 2 jours...."
c'est quand même énorme, c'est comme lorsque tu pars en week end et que tu laisses à la maison tes ados en leur faisant toutes les recommandations d'usage, ferme le gaz, laisse mon pinard, doucement avec le bar.... Surprised
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Lun 15 Fév 2016 - 19:56

phil a écrit:le plus drôle c'est ce que je viens d'entendre, donc à prendre avec beaucoup de distance hein : "aurier a un chaperon qui veille sur lui quotidiennement, un certain courbis si j'ai bien compris, en vacances depuis 2 jours...."
c'est quand même énorme, c'est comme lorsque tu pars en week end et que tu laisses à la maison tes ados en leur faisant toutes les recommandations d'usage, ferme le gaz, laisse mon pinard, doucement avec le bar.... Surprised

Le Courbis en question c'est Stéphane le fils de Rolland qui fait aussi des jeux de mots pirat . Donc le fils est agent et il a embauché un chaperon, mais c'est qu'il serait Rock and Roll le petit Serge. Tout le monde à l'air de prendre ça très au sérieux quand-même, Blanc y compris. Espérons qu'il soit juste vexé, ça ne vaut pas plus.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Mar 16 Fév 2016 - 0:51

Je crains pour ce pauvre Aurier que sa carrière parisienne touche à sa fin...
Sans parler de la déferlante médiatique* -qui fait dans la mesure évidemment-, je pense que ce sera difficile de renouer un lien de confiance avec l'entraîneur et ses coéquipiers.. surtout dans un contexte de club qui va broyer tout ce qui pourrait entraver l'équipe. Malheureusement pour lui, Serge Aurier n'a pas le talent suffisant pour faire oublier ses essais dans le cinéma d'auteur. Je ne sais s'il a de bons amis dans le vestiaire mais je crains qu'il se soit fait des ennemis un peu trop fort pour lui.
Il va lui falloir être costaud parce qu'il va ramer pour retrouver une équipe et faire oublier cette casserole.

* j'ai compris vos références à Guy Roux... Si la bêtise conduisait en prison, les plateaux télés se videraient, les réseaux sociaux le seraient moins et le BTP se frotterait les mains...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 16 Fév 2016 - 8:50

papi a écrit:
phil a écrit:le plus drôle c'est ce que je viens d'entendre, donc à prendre avec beaucoup de distance hein : "aurier a un chaperon qui veille sur lui quotidiennement, un certain courbis si j'ai bien compris, en vacances depuis 2 jours...."
c'est quand même énorme, c'est comme lorsque tu pars en week end et que tu laisses à la maison tes ados en leur faisant toutes les recommandations d'usage, ferme le gaz, laisse mon pinard, doucement avec le bar.... Surprised

Le Courbis en question c'est Stéphane le fils de Rolland qui fait aussi des jeux de mots pirat . Donc le fils est agent et il a embauché un chaperon, mais c'est qu'il serait Rock and Roll le petit Serge. Tout le monde à l'air de prendre ça très au sérieux quand-même, Blanc y compris. Espérons qu'il soit juste vexé, ça ne vaut pas plus.

donc ce n'est pas une connerie de journaliste ?
le serge il est en fait sous curatelle Laughing , je propose donc que le psg s'en prenne à son curateur et laisse ce grand enfant s'amuser avec les réseaux sociaux
bon choix la famille Courbis.... Suspect
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  labrespy Mar 16 Fév 2016 - 10:50

phil a écrit:
papi a écrit:
phil a écrit:le plus drôle c'est ce que je viens d'entendre, donc à prendre avec beaucoup de distance hein : "aurier a un chaperon qui veille sur lui quotidiennement, un certain courbis si j'ai bien compris, en vacances depuis 2 jours...."
c'est quand même énorme, c'est comme lorsque tu pars en week end et que tu laisses à la maison tes ados en leur faisant toutes les recommandations d'usage, ferme le gaz, laisse mon pinard, doucement avec le bar.... Surprised

Le Courbis en question c'est Stéphane le fils de Rolland qui fait aussi des jeux de mots pirat . Donc le fils est agent et il a embauché un chaperon, mais c'est qu'il serait Rock and Roll le petit Serge. Tout le monde à l'air de prendre ça très au sérieux quand-même, Blanc y compris. Espérons qu'il soit juste vexé, ça ne vaut pas plus.

donc ce n'est pas une connerie de journaliste ?
le serge il est en fait sous curatelle  Laughing , je propose donc que le psg s'en prenne à son curateur et laisse ce grand enfant s'amuser avec les réseaux sociaux
bon choix la famille Courbis.... Suspect

Le Courbis en question, il y a quelques années, voulait absolument me coincer pour avoir dit du mal d'un de ses protégés en fin de contrat dans un article du canard local... Drôle d'oiseau
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 16 Fév 2016 - 10:54

Et pourtant Rolland aurait pu lui donner des cours de diplomatie au petit Serge. Le topic de la L1 - Page 23 180154684
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Mar 16 Fév 2016 - 10:55

labrespy a écrit: Le Courbis en question, ... Drôle d'oiseau

Je me permets, en tant que fils d'ornithologues avertis, de corriger une petite erreur, l'oiseau c'est le CourLis, pas le CourBis Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Mar 16 Fév 2016 - 13:43

Marc a écrit:Oh les gars keepez cool, y'a pas mort d'homme (même pas de Hilton) Very Happy
Quand je vous disais qu'il valait mieux y réfléchir à deux fois avant de mettre un Carton Rouge Le topic de la L1 - Page 23 2144456305   :   Carton Rouge Argentin

Des fois si, il peut y avoir mort d'homme Le topic de la L1 - Page 23 1841303705 Le topic de la L1 - Page 23 1841303705 Le topic de la L1 - Page 23 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 18 Fév 2016 - 13:52

papi a écrit:
CC Rider a écrit:C'est vrai que la peine de mort eut été plus appropriée

Pour Guy Roux Question Arrow Arrow Arrow

la peine de mort, je ne sais pas. Mais je serais Aurier je demanderais la prison Smile


Guy Roux, ex-entraîneur emblématique de l'AJ Auxerre pendant de longues années, aurait, toujours selon Le Monde, déposé 3,1 millions d'euros sur un compte que le fisc lui reprochait notamment d'avoir régulièrement alimenté.
L'ancien technicien n'a pas souhaité s'étendre longuement sur ce sujet pour confirmer ou démentir ces informations. Il a tout de même souhaité s'exprimer brièvement. «Je ne souhaite pas exposer mes affaires privées en public», nous a-t-il confié vendredi matin avant d'ajouter «Je suis tout à fait en règle avec le fisc français.»
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CLR Jeu 18 Fév 2016 - 14:05

CC Rider a écrit:Guy Roux, ex-entraîneur emblématique de l'AJ Auxerre pendant de longues années, aurait, toujours selon Le Monde, déposé 3,1 millions d'euros sur un compte que le fisc lui reprochait notamment d'avoir régulièrement alimenté.
L'ancien technicien n'a pas souhaité s'étendre longuement sur ce sujet pour confirmer ou démentir ces informations. Il a tout de même souhaité s'exprimer brièvement. «Je ne souhaite pas exposer mes affaires privées en public», nous a-t-il confié vendredi matin avant d'ajouter «Je suis tout à fait en règle avec le fisc français.»
[/quote]

Le fameux sens paysan.. ? Le topic de la L1 - Page 23 3641590030
CLR
CLR

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2015
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Jeu 18 Fév 2016 - 14:21

CC Rider a écrit:
papi a écrit:
CC Rider a écrit:C'est vrai que la peine de mort eut été plus appropriée

Pour Guy Roux Question Arrow Arrow Arrow

la peine de mort, je ne sais pas. Mais je serais Aurier je demanderais la prison Smile


Guy Roux, ex-entraîneur emblématique de l'AJ Auxerre pendant de longues années, aurait, toujours selon Le Monde, déposé 3,1 millions d'euros sur un compte que le fisc lui reprochait notamment d'avoir régulièrement alimenté.
L'ancien technicien n'a pas souhaité s'étendre longuement sur ce sujet pour confirmer ou démentir ces informations. Il a tout de même souhaité s'exprimer brièvement. «Je ne souhaite pas exposer mes affaires privées en public», nous a-t-il confié vendredi matin avant d'ajouter «Je suis tout à fait en règle avec le fisc français.»
Ah je comprends pourquoi Aurier est parti quelques jours en Suisse, il fait sa petite enquête Laughing
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Jeu 18 Fév 2016 - 15:58

Je trouve qu'Aurier en Suisse, ça sonne comme un film d'espionnage sur fond de guerre froide.... je m'attends à ce que Lino Ventura vienne lui casser la figure.. Le titre de son autobiographie est tout trouvé: De Sevran au Lac Léman..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Jeu 18 Fév 2016 - 18:35

Fabrice a écrit:Je trouve qu'Aurier en Suisse, ça sonne comme un film d'espionnage sur fond de guerre froide.... je m'attends à ce que Lino Ventura vienne lui casser la figure.. Le titre de son autobiographie est tout trouvé: De Sevran au Lac Léman..
oui un vieux film d'espionnage en noir et blanc pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Ven 26 Fév 2016 - 15:34

Soirée cruelle hier soir en Coupe d'Europe.. les deux équipes méritaient sans doute un peu mieux..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Ven 26 Fév 2016 - 15:51

Fabrice a écrit:Soirée cruelle hier soir en Coupe d'Europe.. les deux équipes méritaient sans doute un peu mieux..

C'est sûr, putain d'arrêts de jeux (pour toi) Le topic de la L1 - Page 23 1841303705 Le topic de la L1 - Page 23 1841303705

Le point positif c'est que maintenant les deux équipes vont pouvoir se consacrer au Championnat (si on tient pas compte des éventuelles Coupes nationales qui traînent encore) et finir 2ème et 3ème cheers cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Ven 26 Fév 2016 - 19:10

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Soirée cruelle hier soir en Coupe d'Europe.. les deux équipes méritaient sans doute un peu mieux..

C'est sûr, putain d'arrêts de jeux (pour toi) Le topic de la L1 - Page 23 1841303705 Le topic de la L1 - Page 23 1841303705

Le point positif c'est que maintenant les deux équipes vont pouvoir se consacrer au Championnat (si on tient pas compte des éventuelles Coupes nationales qui traînent encore) et finir 2ème et 3ème cheers cheers

C'est quand même un peu dommage de ne pas passer ce tour pour les deux équipes.. sans doute, cela aurait pu donner de belles affiches en Huitièmes...
En championnat, si le moral est là il devrait y avoir moyen de finir devant Caen et Angers pour nos deux équipes favorites.
Ça pourrait être aussi une belle finale de coupe de France. Un petit Nantes/ASSE ou Nantes/OM ou OM/ASSE nous rajeunirait..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Sam 27 Fév 2016 - 10:14

Fabrice a écrit:
Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Soirée cruelle hier soir en Coupe d'Europe.. les deux équipes méritaient sans doute un peu mieux..

C'est sûr, putain d'arrêts de jeux (pour toi) Le topic de la L1 - Page 23 1841303705 Le topic de la L1 - Page 23 1841303705

Le point positif c'est que maintenant les deux équipes vont pouvoir se consacrer au Championnat (si on tient pas compte des éventuelles Coupes nationales qui traînent encore) et finir 2ème et 3ème cheers cheers

C'est quand même un peu dommage de ne pas passer ce tour pour les deux équipes.. sans doute, cela aurait pu donner de belles affiches en Huitièmes...
En championnat, si le moral est là il devrait y avoir moyen de finir devant Caen et Angers pour nos deux équipes favorites.
Ça pourrait être aussi une belle finale de coupe de France. Un petit Nantes/ASSE ou Nantes/OM ou OM/ASSE nous rajeunirait..  

LE 1/8 Liverpool / mu cheers
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Sam 27 Fév 2016 - 10:20

C'est dingue comme la saison de Ligue 1 est passionnante cette année cheers cheers

On en vient à parler de Liverpool - Man Utd en Coupe de l'UEFA dans le topic qui lui est dédié Suspect

Pas un reproche Phil, il n'y a pas de Topic Foot Européen et j'ai perso fait la même chose hier, juste une constatation amusante (ou presque) Wink
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Sam 27 Fév 2016 - 14:15

Bon on dirait que tout se calme tranquillement pour Aurier, entre réalité économique, droit du travail et hystérie médiatique presque plus personne ne semble vouloir le pendre, même Guy Roux. Le dernier Torquemada est donc le petit prince Daniel Bravo qui réclamait tel un procureur zélé des sanctions dimanche dans le canal football club.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Sam 27 Fév 2016 - 14:23

Marc a écrit:C'est dingue comme la saison de Ligue 1 est passionnante cette année cheers cheers

On en vient à parler de Liverpool - Man Utd en Coupe de l'UEFA dans le topic qui lui est dédié Suspect

Pas un reproche Phil, il n'y a pas de Topic Foot Européen et j'ai perso fait la même chose hier, juste une constatation amusante (ou presque) Wink

oui c'est assez révélateur mais c'est la faute à Fabrizio ravanelli ! Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 29 Fév 2016 - 16:44

Il y a eu un vrai match de championnat hier soir.
Super joli en plus.
Entre une équipe invincible qui a perdu et une équipe décimée et qui a un sacré orgueil mine de rien.
J'ai retrouvé des bouts de mon OL de l'an dernier, si plaisant à voir jouer.
Même Aulas en a oublié de râler après le coup de poing de Motta!

Donc c'était soirée L1 Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  labrespy Mar 1 Mar 2016 - 11:00

CC Rider a écrit:Il y a eu un vrai match de championnat hier soir.
Super joli en plus.
Entre une équipe invincible qui a perdu et une équipe décimée et qui a un sacré orgueil mine de rien.
J'ai retrouvé des bouts de mon OL de l'an dernier, si plaisant à voir jouer.
Même Aulas en a oublié de râler après le coup de poing de Motta!

Donc c'était soirée L1 Smile

Et quelle belle ambiance...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 1 Mar 2016 - 11:22

ALORS VIVE LYON cheers
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 7 Mar 2016 - 8:12

En regardant l'OL jouer comme ça, c'est clair que Valbu a du souci à se faire.
Ou à simplifier son jeux, ce qui n'est pas évident.
Ca tourne tellement bien et plus vite sans lui.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  labrespy Lun 7 Mar 2016 - 8:53

CC Rider a écrit:En regardant l'OL jouer comme ça, c'est clair que Valbu a du souci à se faire.
Ou à simplifier son jeux, ce qui n'est pas évident.
Ca tourne tellement bien et plus vite sans lui.

Le petit Cornet est épatant, Darder est enfin au niveau. Avec Rennes, Lyon est l'équipe la plus excitante du moment à voir jouer.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 23 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum