Le topic de la L1

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic de la L1

Message  phil le Lun 15 Fév 2016 - 19:03

le plus drôle c'est ce que je viens d'entendre, donc à prendre avec beaucoup de distance hein : "aurier a un chaperon qui veille sur lui quotidiennement, un certain courbis si j'ai bien compris, en vacances depuis 2 jours...."
c'est quand même énorme, c'est comme lorsque tu pars en week end et que tu laisses à la maison tes ados en leur faisant toutes les recommandations d'usage, ferme le gaz, laisse mon pinard, doucement avec le bar.... Surprised

phil

Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Message  papi le Lun 15 Fév 2016 - 19:56

phil a écrit:le plus drôle c'est ce que je viens d'entendre, donc à prendre avec beaucoup de distance hein : "aurier a un chaperon qui veille sur lui quotidiennement, un certain courbis si j'ai bien compris, en vacances depuis 2 jours...."
c'est quand même énorme, c'est comme lorsque tu pars en week end et que tu laisses à la maison tes ados en leur faisant toutes les recommandations d'usage, ferme le gaz, laisse mon pinard, doucement avec le bar.... Surprised

Le Courbis en question c'est Stéphane le fils de Rolland qui fait aussi des jeux de mots pirat . Donc le fils est agent et il a embauché un chaperon, mais c'est qu'il serait Rock and Roll le petit Serge. Tout le monde à l'air de prendre ça très au sérieux quand-même, Blanc y compris. Espérons qu'il soit juste vexé, ça ne vaut pas plus.

papi

Message  Fabrice le Mar 16 Fév 2016 - 0:51

Je crains pour ce pauvre Aurier que sa carrière parisienne touche à sa fin...
Sans parler de la déferlante médiatique* -qui fait dans la mesure évidemment-, je pense que ce sera difficile de renouer un lien de confiance avec l'entraîneur et ses coéquipiers.. surtout dans un contexte de club qui va broyer tout ce qui pourrait entraver l'équipe. Malheureusement pour lui, Serge Aurier n'a pas le talent suffisant pour faire oublier ses essais dans le cinéma d'auteur. Je ne sais s'il a de bons amis dans le vestiaire mais je crains qu'il se soit fait des ennemis un peu trop fort pour lui.
Il va lui falloir être costaud parce qu'il va ramer pour retrouver une équipe et faire oublier cette casserole.

* j'ai compris vos références à Guy Roux... Si la bêtise conduisait en prison, les plateaux télés se videraient, les réseaux sociaux le seraient moins et le BTP se frotterait les mains...

Fabrice
Admin

Message  phil le Mar 16 Fév 2016 - 8:50

papi a écrit:
phil a écrit:le plus drôle c'est ce que je viens d'entendre, donc à prendre avec beaucoup de distance hein : "aurier a un chaperon qui veille sur lui quotidiennement, un certain courbis si j'ai bien compris, en vacances depuis 2 jours...."

Le Courbis en question c'est Stéphane le fils de Rolland qui fait aussi des jeux de mots pirat . Donc le fils est agent et il a embauché un chaperon, mais c'est qu'il serait Rock and Roll le petit Serge. Tout le monde à l'air de prendre ça très au sérieux quand-même, Blanc y compris. Espérons qu'il soit juste vexé, ça ne vaut pas plus.

donc ce n'est pas une connerie de journaliste ?
le serge il est en fait sous curatelle Laughing , je propose donc que le psg s'en prenne à son curateur et laisse ce grand enfant s'amuser avec les réseaux sociaux
bon choix la famille Courbis.... Suspect

phil

Message  labrespy le Mar 16 Fév 2016 - 10:50

phil a écrit:
papi a écrit:

donc ce n'est pas une connerie de journaliste ?
le serge il est en fait sous curatelle  Laughing , je propose donc que le psg s'en prenne à son curateur et laisse ce grand enfant s'amuser avec les réseaux sociaux
bon choix la famille Courbis.... Suspect

Le Courbis en question, il y a quelques années, voulait absolument me coincer pour avoir dit du mal d'un de ses protégés en fin de contrat dans un article du canard local... Drôle d'oiseau

labrespy

Message  papi le Mar 16 Fév 2016 - 10:54

Et pourtant Rolland aurait pu lui donner des cours de diplomatie au petit Serge.

papi

Message  Marc le Mar 16 Fév 2016 - 10:55

labrespy a écrit: Le Courbis en question, ... Drôle d'oiseau

Je me permets, en tant que fils d'ornithologues avertis, de corriger une petite erreur, l'oiseau c'est le CourLis, pas le CourBis Very Happy Very Happy

Marc
Admin

Message  Marc le Mar 16 Fév 2016 - 13:43

Marc a écrit:Oh les gars keepez cool, y'a pas mort d'homme (même pas de Hilton) Very Happy
Quand je vous disais qu'il valait mieux y réfléchir à deux fois avant de mettre un Carton Rouge   :   Carton Rouge Argentin

Des fois si, il peut y avoir mort d'homme

Marc
Admin

Message  CC Rider le Jeu 18 Fév 2016 - 13:52

papi a écrit:
CC Rider a écrit:C'est vrai que la peine de mort eut été plus appropriée

Pour Guy Roux Question Arrow Arrow Arrow

la peine de mort, je ne sais pas. Mais je serais Aurier je demanderais la prison Smile

Guy Roux, ex-entraîneur emblématique de l'AJ Auxerre pendant de longues années, aurait, toujours selon Le Monde, déposé 3,1 millions d'euros sur un compte que le fisc lui reprochait notamment d'avoir régulièrement alimenté.
L'ancien technicien n'a pas souhaité s'étendre longuement sur ce sujet pour confirmer ou démentir ces informations. Il a tout de même souhaité s'exprimer brièvement. «Je ne souhaite pas exposer mes affaires privées en public», nous a-t-il confié vendredi matin avant d'ajouter «Je suis tout à fait en règle avec le fisc français.»

CC Rider

Message  CLR le Jeu 18 Fév 2016 - 14:05

CC Rider a écrit:Guy Roux, ex-entraîneur emblématique de l'AJ Auxerre pendant de longues années, aurait, toujours selon Le Monde, déposé 3,1 millions d'euros sur un compte que le fisc lui reprochait notamment d'avoir régulièrement alimenté.
L'ancien technicien n'a pas souhaité s'étendre longuement sur ce sujet pour confirmer ou démentir ces informations. Il a tout de même souhaité s'exprimer brièvement. «Je ne souhaite pas exposer mes affaires privées en public», nous a-t-il confié vendredi matin avant d'ajouter «Je suis tout à fait en règle avec le fisc français.»
[/quote]

Le fameux sens paysan.. ?

CLR

Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  papi le Jeu 18 Fév 2016 - 14:21

CC Rider a écrit:
papi a écrit:
CC Rider a écrit:C'est vrai que la peine de mort eut été plus appropriée

Pour Guy Roux Question Arrow Arrow Arrow

la peine de mort, je ne sais pas. Mais je serais Aurier je demanderais la prison Smile

Guy Roux, ex-entraîneur emblématique de l'AJ Auxerre pendant de longues années, aurait, toujours selon Le Monde, déposé 3,1 millions d'euros sur un compte que le fisc lui reprochait notamment d'avoir régulièrement alimenté.
Ah je comprends pourquoi Aurier est parti quelques jours en Suisse, il fait sa petite enquête Laughing

papi

Message  Fabrice le Jeu 18 Fév 2016 - 15:58

Je trouve qu'Aurier en Suisse, ça sonne comme un film d'espionnage sur fond de guerre froide.... je m'attends à ce que Lino Ventura vienne lui casser la figure.. Le titre de son autobiographie est tout trouvé: De Sevran au Lac Léman..

Fabrice
Admin

Message  papi le Jeu 18 Fév 2016 - 18:35

Fabrice a écrit:Je trouve qu'Aurier en Suisse, ça sonne comme un film d'espionnage sur fond de guerre froide.... je m'attends à ce que Lino Ventura vienne lui casser la figure.. Le titre de son autobiographie est tout trouvé: De Sevran au Lac Léman..
oui un vieux film d'espionnage en noir et blanc pirat

papi

Message  Fabrice le Ven 26 Fév 2016 - 15:34

Soirée cruelle hier soir en Coupe d'Europe.. les deux équipes méritaient sans doute un peu mieux..

Fabrice
Admin

Message  Marc le Ven 26 Fév 2016 - 15:51

Fabrice a écrit:Soirée cruelle hier soir en Coupe d'Europe.. les deux équipes méritaient sans doute un peu mieux..

C'est sûr, putain d'arrêts de jeux (pour toi)

Le point positif c'est que maintenant les deux équipes vont pouvoir se consacrer au Championnat (si on tient pas compte des éventuelles Coupes nationales qui traînent encore) et finir 2ème et 3ème cheers cheers

Marc
Admin

Message  Fabrice le Ven 26 Fév 2016 - 19:10

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Soirée cruelle hier soir en Coupe d'Europe.. les deux équipes méritaient sans doute un peu mieux..

Le point positif c'est que maintenant les deux équipes vont pouvoir se consacrer au Championnat (si on tient pas compte des éventuelles Coupes nationales qui traînent encore) et finir 2ème et 3ème cheers cheers

C'est quand même un peu dommage de ne pas passer ce tour pour les deux équipes.. sans doute, cela aurait pu donner de belles affiches en Huitièmes...
En championnat, si le moral est là il devrait y avoir moyen de finir devant Caen et Angers pour nos deux équipes favorites.
Ça pourrait être aussi une belle finale de coupe de France. Un petit Nantes/ASSE ou Nantes/OM ou OM/ASSE nous rajeunirait..

Fabrice
Admin

Message  phil le Sam 27 Fév 2016 - 10:14

Fabrice a écrit:
Marc a écrit:

C'est quand même un peu dommage de ne pas passer ce tour pour les deux équipes.. sans doute, cela aurait pu donner de belles affiches en Huitièmes...
En championnat, si le moral est là il devrait y avoir moyen de finir devant Caen et Angers pour nos deux équipes favorites.
Ça pourrait être aussi une belle finale de coupe de France. Un petit Nantes/ASSE ou Nantes/OM ou OM/ASSE nous rajeunirait..  

LE 1/8 Liverpool / mu cheers

phil

Message  Marc le Sam 27 Fév 2016 - 10:20

C'est dingue comme la saison de Ligue 1 est passionnante cette année cheers cheers

On en vient à parler de Liverpool - Man Utd en Coupe de l'UEFA dans le topic qui lui est dédié Suspect

Pas un reproche Phil, il n'y a pas de Topic Foot Européen et j'ai perso fait la même chose hier, juste une constatation amusante (ou presque) Wink

Marc
Admin

Message  papi le Sam 27 Fév 2016 - 14:15

Bon on dirait que tout se calme tranquillement pour Aurier, entre réalité économique, droit du travail et hystérie médiatique presque plus personne ne semble vouloir le pendre, même Guy Roux. Le dernier Torquemada est donc le petit prince Daniel Bravo qui réclamait tel un procureur zélé des sanctions dimanche dans le canal football club.

papi

Message  phil le Sam 27 Fév 2016 - 14:23

Marc a écrit:C'est dingue comme la saison de Ligue 1 est passionnante cette année cheers cheers

On en vient à parler de Liverpool - Man Utd en Coupe de l'UEFA dans le topic qui lui est dédié Suspect

Pas un reproche Phil, il n'y a pas de Topic Foot Européen et j'ai perso fait la même chose hier, juste une constatation amusante (ou presque) Wink

oui c'est assez révélateur mais c'est la faute à Fabrizio ravanelli ! Very Happy

phil

Message  CC Rider le Lun 29 Fév 2016 - 16:44

Il y a eu un vrai match de championnat hier soir.
Super joli en plus.
Entre une équipe invincible qui a perdu et une équipe décimée et qui a un sacré orgueil mine de rien.
J'ai retrouvé des bouts de mon OL de l'an dernier, si plaisant à voir jouer.
Même Aulas en a oublié de râler après le coup de poing de Motta!

Donc c'était soirée L1 Smile

CC Rider

Message  labrespy le Mar 1 Mar 2016 - 11:00

CC Rider a écrit:Il y a eu un vrai match de championnat hier soir.
Super joli en plus.
Entre une équipe invincible qui a perdu et une équipe décimée et qui a un sacré orgueil mine de rien.
J'ai retrouvé des bouts de mon OL de l'an dernier, si plaisant à voir jouer.
Même Aulas en a oublié de râler après le coup de poing de Motta!

Donc c'était soirée L1 Smile

Et quelle belle ambiance...

labrespy

Message  phil le Mar 1 Mar 2016 - 11:22

ALORS VIVE LYON cheers

phil

Message  CC Rider le Lun 7 Mar 2016 - 8:12

En regardant l'OL jouer comme ça, c'est clair que Valbu a du souci à se faire.
Ou à simplifier son jeux, ce qui n'est pas évident.
Ca tourne tellement bien et plus vite sans lui.

CC Rider

Message  labrespy le Lun 7 Mar 2016 - 8:53

CC Rider a écrit:En regardant l'OL jouer comme ça, c'est clair que Valbu a du souci à se faire.
Ou à simplifier son jeux, ce qui n'est pas évident.
Ca tourne tellement bien et plus vite sans lui.

Le petit Cornet est épatant, Darder est enfin au niveau. Avec Rennes, Lyon est l'équipe la plus excitante du moment à voir jouer.

labrespy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:57

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut