Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Jeu 13 Aoû 2015 - 7:50

Si Mister T n'est pas libre, je me demande si la piste Denoueix ne sera pas la bonne pour les marseillais (s'il est dispo pour entraîner ce qui n'était pas forcément le cas ces dernières années). Autant je ne suis pas certain que le profil "médiatique" intéresse le club, le profil sportif le devrait. Denoueix a montré qu'il était capable d'encadrer un groupe de jeunes joueurs et d'obtenir des résultats en France comme en Espagne (ce qui serait un plus vu le contingent hispanisant de l'OM), le tout dans une animation de jeu "proche" de celle de Bielsa.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  labrespy Jeu 13 Aoû 2015 - 8:13

Fabrice a écrit:Si Mister T n'est pas libre, je me demande si la piste Denoueix ne sera pas la bonne pour les marseillais (s'il est dispo pour entraîner ce qui n'était pas forcément le cas ces dernières années). Autant je ne suis pas certain que le profil "médiatique" intéresse le club, le profil sportif le devrait. Denoueix a montré qu'il était capable d'encadrer un groupe de jeunes joueurs et d'obtenir des résultats en France comme en Espagne (ce qui serait un plus vu le contingent hispanisant de l'OM), le tout dans une animation de jeu "proche" de celle de Bielsa.


Entre le dernier "avatar" du jeu à la nantaise, ou le jeu en triangle, l'expression collective avec ou sans ballon, priment, et le pressing tout terrain, une grosse agressivité et les longues courses il y a un monde. Denoueix, comme Suaudeau et Arribas avant lui, mettait en pratique un système avec des joueurs pour la très grosse majorité formés à "l'école" nantaise, imprégné d'une réelle philosophie de jeu. Ce ne sera pas le cas à Marseille, sauf peut être dans dix ans quand La Commanderie sera enfin redevenu un centre formation digne de ce nom...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Jeu 13 Aoû 2015 - 9:03

labrespy a écrit:
Fabrice a écrit:Si Mister T n'est pas libre, je me demande si la piste Denoueix ne sera pas la bonne pour les marseillais (s'il est dispo pour entraîner ce qui n'était pas forcément le cas ces dernières années). Autant je ne suis pas certain que le profil "médiatique" intéresse le club, le profil sportif le devrait. Denoueix a montré qu'il était capable d'encadrer un groupe de jeunes joueurs et d'obtenir des résultats en France comme en Espagne (ce qui serait un plus vu le contingent hispanisant de l'OM), le tout dans une animation de jeu "proche" de celle de Bielsa.


Entre le dernier "avatar" du jeu à la nantaise, ou le jeu en triangle, l'expression collective avec ou sans ballon, priment, et le pressing tout terrain, une grosse agressivité et les longues courses il y a un monde. Denoueix, comme Suaudeau et Arribas avant lui, mettait en pratique un système avec des joueurs pour la très grosse majorité formés à "l'école" nantaise, imprégné d'une réelle philosophie de jeu. Ce ne sera pas le cas à Marseille, sauf peut être dans dix ans quand La Commanderie sera enfin redevenu un centre formation digne de ce nom...

Dans la dernière partie du jeu à la nantaise, le pressing était aussi un élément important tout comme la recherche des espaces. Denoueix a par ailleurs bien réussi à la Real Sociedad, ce qui prouve sa capacité d'adaptation.
Il y a de jeunes joueurs à Marseille -puisque c'est la politique du club- et avec un peu de temps un entraîneur-formateur pourrait en tirer un bon parti. Un profil à la Denoueix. En tous cas, ce serait plus original et plus intéressant que de mettre en scène l’opposition entre entraîneurs-bétonneurs de L1 à la Girard/Baup et entraîneurs stars.
Mais bon, je crois que l'idée c'est plutôt un "grand" nom pour faire plaisir aux supporters et faire un peu oublier Bielsa.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Lun 17 Aoû 2015 - 10:32

On aura beau dire. Si Labrune vend Thauvin pour 17 millions d'euros et récupère Cabella en prime, il est la réincarnation footballistique de Garcimore.
Ou alors le recruteur de Newcastle est aveugle et sourd.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  yvvan Mer 19 Aoû 2015 - 19:58

Fabrice a écrit:
Mais bon, je crois que l'idée c'est plutôt un "grand" nom pour faire plaisir aux supporters et faire un peu oublier Bielsa.

alors, ça fait plaisir aux supporters? Le topic de la L1 - Page 20 1052170044

Le topic de la L1 - Page 20 BhUmqKzCAAAE9uT
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  jimmy j@zz Mer 19 Aoû 2015 - 21:53

Fabrice a écrit:On aura beau dire. Si Labrune vend Thauvin pour 17 millions d'euros et récupère Cabella en prime, il est la réincarnation footballistique de Garcimore.
Ou alors le recruteur de Newcastle est aveugle et sourd.

C'est même plus fort.....
Une partie - inconnue at this time - du salaire de Cabella - 256 000€/mois - est prise en charge par Newcastle !

Le topic de la L1 - Page 20 2144456305
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Jeu 20 Aoû 2015 - 11:03

yvvan a écrit:
Fabrice a écrit:
Mais bon, je crois que l'idée c'est plutôt un "grand" nom pour faire plaisir aux supporters et faire un peu oublier Bielsa.

alors, ça fait plaisir aux supporters?  Le topic de la L1 - Page 20 1052170044

Le topic de la L1 - Page 20 BhUmqKzCAAAE9uT

Je ne sais pas. Il faudrait leur demander. Wink
Voila un entraîneur qui ne saurait reprocher à ses joueurs de trop tripoter le ballon.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  yvvan Ven 21 Aoû 2015 - 18:30

Fabrice a écrit:

Je ne sais pas. Il faudrait leur demander. Wink
Voila un entraîneur qui ne saurait reprocher à ses joueurs de trop tripoter le ballon.

pas de réponse des supporters marseillais du forum? ils hésitent... ils se tâtent... Le topic de la L1 - Page 20 2144456305
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Ven 21 Aoû 2015 - 19:42

yvvan a écrit:
pas de réponse des supporters marseillais du forum? ils hésitent... ils se tâtent... Le topic de la L1 - Page 20 2144456305
Moi perso j'hésite encore et je lui laisse donc 2 ou 3 journées pour qu'il nous montre notamment s'il en a (et donc si ce n'est plus la peine qu'il aille chercher celles des autres) Le topic de la L1 - Page 20 2144456305
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 22 Sep 2015 - 13:41

j'aime bien les chiffres moi Le topic de la L1 - Page 20 2144456305

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fact-checking-vincent-labrune-a-t-il-dit-vrai-dimanche-sur-canal/592373
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Mar 22 Sep 2015 - 13:59

Oui, enfin dimanche soir, je ne suis pas certain que l'arbitrage ait été particulièrement défavorable aux marseillais.
Franchement, Bielsa avait plus de dignité de ce point de vue-là.

Je suis assez dubitatif sur le rapport "points perdus/faute d'arbitrage". C'est parfois difficile de présupposer un résultat final sur la base d'une décision arbitrale qui conditionnerait tout (d'ailleurs l'OM n'a-t-il pas bien mieux joué à 10 contre 11 et une fois mené?).
Néanmoins, si on part du principe que les décisions arbitrales ne change pas la dynamique d'un match (ex : tu marques un but refusé à O-O. Faut-il admettre que le score "correct" est 1-0?) alors il faut se fier aux calculs du site "arbitrage vidéo"  qui recense les erreurs d'arbitrage et donne un classement alternatif : http://www.arbitragevideo.fr/classement-ligue1-20142015/
En l’occurrence, rien ne change en haut du classement... si ce n'est que Monaco est un 3ème plus confortablement, à deux doigts de piquer la seconde place des lyonnais.
Voilà, un chiffre que le service de com' de Vincent Labrune ou celui de JM Aulaus ne clameront pas haut et fort.
Bref, si on laissait les arbitres faire leur boulot -en acceptant le facteur humain- et si les joueurs et dirigeants se concentraient sur l'amélioration de leur performances, ça irait mieux.
Les plaintes permanentes de Guy Roux, Aulas, Labrune et consorts -dont le seul objectif est de mettre la pression pour le coup d'après- sont insupportables.


Pour le reste, Labrune va profiter de la bêtise de certains supporters des virages pour remettre la main sur les dits-virages. Bel enfumage.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mer 7 Oct 2015 - 9:42

Le topic de la L1 - Page 20 71590410

Bien les boules ce matin en apprenant le départ de Dominique Dropsy.

Un jour lui et Duguépéroux sont arrivés de Valenciennes.
A une époque où mon Racing s'appelait le RPSM (Racing Pierrots Strasbourg Meinau).

Dugué est toujours là, Dropsy était parti faire la plus belle partie de sa carrière à Bordeaux puis est devenu éducateur.
Les éducateurs sont toujours des gens bien et je crois que lui en était un de gars bien.

Belle équipe. Championne de France 1979.
Novi, Jouve, Domenech, Wagner, Dropsy, Specht, Marx, Piasecki, Gemmrich...ca jouait SmileSmile

Le topic de la L1 - Page 20 Rc-str10
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Mer 7 Oct 2015 - 11:52

Je viens de voir ça aussi, c'était un mec bien et un excellent gardien Crying or Very sad Crying or Very sad
Par contre je le pensais pas si vieux (63 balais quand même), p.... ce que le temps passe vite Le topic de la L1 - Page 20 346789099

RIP Domi
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Jeu 8 Oct 2015 - 9:37

Ça fait un pincement au cœur.. et donne de la nostalgie. Je suis un peu jeune pour me souvenir du titre strasbourgeois historique de 79 mais par contre je garde plus précisément en mémoire son temps à Bordeaux, qui avait une redoutable équipe de foot dans ces années-là. Je crois que Dropsy gardait les cages bordelais lors de la fameuse demi-finale retour contre la Juventus (victoire 2-0 contre une très grosse équipe de Turin avec Platini, Boniek et tutti quanti..).

Pour en revenir à Strasbourg, titre historique car tous les titres des années 72 à 84 sont partagés en trois, ASSE (4), FC Nantes (4) et Monaco (2)... jusqu'aux deux titres bordelais de 84 et 85 (avec comme fil conducteur Dropsy).
Ça jouait bien au football dans ces années-là.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 8 Oct 2015 - 10:08

Fabrice a écrit:
Pour en revenir à Strasbourg, titre historique car tous les titres des années 72 à 84 sont partagés en trois, ASSE (4), FC Nantes (4) et Monaco (2)... jusqu'aux deux titres bordelais de 84 et 85 (avec comme fil conducteur Dropsy).
Ça jouait bien au football dans ces années-là.

Titre historique c'est vrai, rendu plus historique encore par quelques détails plutôt rares.
Gress avait utilisé 14 joueurs pour gagner ce titre. Genre groupe resserré.
Monté de division 2 l'année d'avant, ils terminent 3ème puis 1er donc, avec des stats bien carrées, 56 points sur 76 possibles.

Un truc dont le club ne s'est jamais remis. Notre Noah à nous c'est Gilbert Gress et son ombre plane toujours sur la Meinau dès que ça va moins bien.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Jeu 8 Oct 2015 - 10:25

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:
Pour en revenir à Strasbourg, titre historique car tous les titres des années 72 à 84 sont partagés en trois, ASSE (4), FC Nantes (4) et Monaco (2)... jusqu'aux deux titres bordelais de 84 et 85 (avec comme fil conducteur Dropsy).
Ça jouait bien au football dans ces années-là.

Titre historique c'est vrai, rendu plus historique encore par quelques détails plutôt rares.
Gress avait utilisé 14 joueurs pour gagner ce titre. Genre groupe resserré.
Monté de division 2 l'année d'avant, ils terminent 3ème puis 1er donc, avec des stats bien carrées, 56 points sur 76 possibles.

Un truc dont le club ne s'est jamais remis. Notre Noah à nous c'est Gilbert Gress et son ombre plane toujours sur la Meinau dès que ça va moins bien.

Je crois que Strasbourg avait été un peu l'OVNI de cette saison-là et le titre le résultat d'une alchimie pas vraiment prévisible (comme Montpellier en 2012 ou Nantes en 95).
Pour le reste, c'est une anomalie qu'une ville comme Strasbourg, capitale d'une région économiquement assez riche, n'est pas une équipe de haut niveau (sans faire offense à l'équipe actuelle). C'est la grande métropole française qui manque à la L1 (même si d'autres comme Grenoble devraient en être aussi).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 8 Oct 2015 - 13:30

Fabrice a écrit:
CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:
Pour en revenir à Strasbourg, titre historique car tous les titres des années 72 à 84 sont partagés en trois, ASSE (4), FC Nantes (4) et Monaco (2)... jusqu'aux deux titres bordelais de 84 et 85 (avec comme fil conducteur Dropsy).
Ça jouait bien au football dans ces années-là.

Titre historique c'est vrai, rendu plus historique encore par quelques détails plutôt rares.
Gress avait utilisé 14 joueurs pour gagner ce titre. Genre groupe resserré.
Monté de division 2 l'année d'avant, ils terminent 3ème puis 1er donc, avec des stats bien carrées, 56 points sur 76 possibles.

Un truc dont le club ne s'est jamais remis. Notre Noah à nous c'est Gilbert Gress et son ombre plane toujours sur la Meinau dès que ça va moins bien.

Je crois que Strasbourg avait été un peu l'OVNI de cette saison-là et le titre le résultat d'une alchimie pas vraiment prévisible (comme Montpellier en 2012 ou Nantes en 95).
Pour le reste, c'est une anomalie qu'une ville comme Strasbourg, capitale d'une région économiquement assez riche, n'est pas une équipe de haut niveau (sans faire offense à l'équipe actuelle). C'est la grande métropole française qui manque à la L1 (même si d'autres comme Grenoble devraient en être aussi).

en même temps c'est logique quand un club est incapable d'assumer son quotidien comme ce fut le cas du RCS lorsqu'il est passé de mains en mains après le départ d'Hechter, la dernière jolie période vécue.
Même s'il est beaucoup plus facile de descendre que de remonter et que la remontée est un loooooong voire interminable processus compliqué en plus maintenant qu'on va arriver à 2 descentes et deux montés, ça a assaini le club et l'ambiance autour.
C'était le club emblématique. Le club régional type Avec la cohorte de derbies qui allait avec et les fêtes de familles qui suivaient les Strasbourg Metz ou Mulhouse. Tout le monde "allait au Racing".
Et puis le désamour a vidé les tribune.
C'est redevenu un club familial et très soutenu au niveau populaire.
La Meinau est redevenue lieu de fête et c'est cool.
Ca ferait grand bien à Lens par exemple, d'arrêter d'être soutenu contre vent et marée par la DNCG histoire d'aller se refaire la cerise avec des fondations moins meubles à l'étage en dessous.

Sans favoritisme, je ne suis pas sûr que Grenoble ait sa place en Ligue 1 dans le sens que outre l'importance de la métropole, le club n'a jamais été un pilier du foot.
Angers a beaucoup plus sa place en L1 que Grenoble.



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Jeu 8 Oct 2015 - 14:48

Oui, tu as raison, il y a deux logiques complémentaires. Celle du sport et de son histoire : Bastia a une histoire du haut niveau, Angers aussi. Il y a aussi une logique du poids économique/démographique qui parfois recoupe aussi l'histoire du foot, comme c'est le cas pour Strasbourg, Rouen (longtemps en L1 avec son stade Robert Diochon), ou encore Douai/Lens et parfois non comme c'est le cas pour Grenoble.
Pour ce qui est de Lens : on nage néanmoins en plein délire politico-diplomatico-financier. Et ça ne risque pas de s'arranger avec les grosses secousses qui suivront la perte envisageable de la région par le PS.

Une bonne nouvelle pour Strasbourg : l'hypothèse "barrages" pour une 3ème montée - ce qui n'est pas stupide sur le plan sportif et même assez pimenté pour faire des fins de saisons chaudes- semble être retenue pour le passage L1/L2 et L2/National.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Dim 25 Oct 2015 - 19:09

oh fan de lune l'om a gagné un mache !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 21 Déc 2015 - 15:45

Je me fais de plus en plus chier devant un match de foot, au point de ne quasiment plus en regarder un en entier, même ceux que je choisi de voir (genre chic une affiche!).
J'en peux plus de ces commentaires affligeants qui nous vendent chaque instant comme s'il était historique, de ces lieux communs qui occupent les phrases, sans autre recul que celui qu'accorde Twitter (un recul en 136 signes donc).
Je n'en peux plus des ces commentateurs costardisés tous pareils avant d'être placardisés pour cause de mèche rebelle (Fernandez en costume...je serais le costume je dépose plainte) de ces sponsorisés du gel, de ces mecs qui ne connaissent pas le 1/4 du début de l'histoire du sport qu'ils commentent, de ces mecs capables d'appeler le Réal de Madrid "le RMA" et Cristiano Ronaldo "CR7" à l'antenne pendant tout un match comme s'ils étaient plus proche du gars en citant sa marque à l'antenne.
Sans recul.

Et pour parler de choses plus proches, de la ligue 1 donc...et bien le seul truc "vendeur" c'est la chasse au records d'une bande de millionnaires certes sympathiques à voir jouer mais sans concurrence, et puis sinon rien.
Ah si...de savoir qui sera second pour se faire sortir à l'automne prochain en champions league, si Angers ou Nice seront sur le podium ou si St Etienne sera toujours vert ou Aulas las ou Martel à Poitier avec Mamadoc...
C'est léger-léger.

Tout ça me gave à un point intersidéral parce que je sais maintenant que la dimension romantique du sport en général, et bien il va falloir aller la chercher dans les tournois de fléchette ou les événements secondaires. Ou le we autour d'un stade de quartier.

Rien de grave donc, si ce n'est une humeur à ce propos ce lundi.

Et du coup j'en profite pour mette le lien d'une discussion entre Jerôme Leroy et Laurent Leroy dont la première partie est parue ce jour sur Sofoot.com et la suite sera en ligne demain

http://www.sofoot.com/jerome-leroy-laurent-leroy-l-entretien-royal-214111.html
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Lun 21 Déc 2015 - 16:32

A mon humble avis tu n'est pas loin de penser que ....... c'était mieux avant Le topic de la L1 - Page 20 2835513380 Le topic de la L1 - Page 20 2835513380

Sinon sur le fond je te rejoins un peu.

A peu de choses près (c'est à dire quelques matchs de Champion's League) je ne zieute que certains match du dimanche soir (surtout si c'est l'OM Suspect ) et c'est vrai que 9 fois sur 10 on se fait quand même passablement chier Le topic de la L1 - Page 20 1841303705 Le topic de la L1 - Page 20 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  outlawpedro Lun 21 Déc 2015 - 17:17

Marc a écrit:A mon humble avis tu n'est pas loin de penser que ....... c'était mieux avant Le topic de la L1 - Page 20 2835513380 Le topic de la L1 - Page 20 2835513380

Sinon sur le fond je te rejoins un peu.

A peu de choses près (c'est à dire quelques matchs de Champion's League) je ne zieute que certains match du dimanche soir (surtout si c'est l'OM Suspect ) et c'est vrai que 9 fois sur 10 on se fait quand même passablement chier Le topic de la L1 - Page 20 1841303705 Le topic de la L1 - Page 20 1841303705

...Pas mieux ou même pire, puisque depuis que Canal ne diffuse plus grand chose, je zappe la LDC.
Cette année je regarde encore les anglishs, mais vu qu'ils ont perdus les droits de diffusion, je crois que les matches regardés l’année prochaine vont se compter sur les doigts d'une main.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 21 Déc 2015 - 18:18

je vous rejoins
sans retenue
et j'ajoute aussi qui si je me détourne de plus en plus du truc c'est aussi en raison des joueurs que je ne supporte plus du tout
je vais pas revenir sur les affaires en cours entre ex-racailles mais franchement tous ces types me font me détourner de ce jeu qui m'a tellement plu depuis des années
il ne me reste plus qu'à me repasser le France Espagne de la CDM 2006 avec des vrais hommes sur le terrain qui jouent un vrai football Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  yvvan Lun 21 Déc 2015 - 20:33

ce qui est étonnant, c'est surtout que les dernières saisons auraient déjà du être comme ça, on a eu du bol de ne pas avoir autant d'écart les années passées... je me souviens qu'à l'arrivée des quatari, on nous disait que ça allait augmenter l'attractivité du championnat de France et que ça allait être profitable aux autres clubs..
On aurait du rouler à l'électrique ou au jus de betteraves depuis longtemps au lieu d'acheter du pétrole Le topic de la L1 - Page 20 1052170044
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Ven 25 Déc 2015 - 7:59

joyeux noel hubert
signé:JMA
Le topic de la L1 - Page 20 830147096
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 20 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum