Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  jungleland Lun 28 Juil 2014 - 18:51

on a connu ça à Metz avec la relégation en national : la relégation s'est bien faite sur le terrain mais le passage du Mans devant la Dncg étant catastrophique ils avaient été rétrogradés. Mais comme Legarda avait des amis bien placés à la ligue, on a subitement passé l'éponge

pour le résultat final qu'on connait pour Le Mans ...
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  JC Lun 28 Juil 2014 - 21:05

malpaso72 a écrit:

En ce qui me concerne, ce sera sochaux -orleans pour la reprise... je suis Sochaux depuis l age de 12 ans, j'ai connu depuis 1981 trois descentes et autant de remontées, meme si aujourd hui cela va etre bien plus difficile, entre le feuilleton lensois, peugeot qui se retire doucement mais surement du club, nos jeunes du centre de formation que l on arrive plus a garder ...les temps changent...pas en bien....
Bonne reprise a tous ! Wink

Ah Sochaux et 1981, toujours liés dans ma mémoire, un parcours assez impressionnant, Servette Genève, Boavista Porto, Eintracht Francfort, Grasshoppers de Zurich avant d'échouer de peu face à l'AZ 67 en demi, je crois même me souvenir d'un but égalisateur à 3-3 sur coup franc qui qualifiait Sochaux, par Stopyra me semble-t-il, mais refusé car coup franc indirect tiré direct, mais ma mémoire flanche, à vérifier. Stopyra donc, Anziani, Rust, Genghini, Patrick Revelli, Ivezic, une belle équipe pour une belle aventure, d'autant que pendant que Sochaux éliminait Francfort, dans le même temps St Etienne éliminait Hambourg avec notamment un 5-0 chez Hrubesch.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  malpaso72 Mar 29 Juil 2014 - 18:47

Tu es franc comtois ??Very Happy 
C'est mon grand pere, qui lui avait connu la generation matler/courtois qui m'a refilé le virus et a commencé a m emmener au stade en 81 pour les matchs de championnat , justement apres avoir suivi l'epopée sochalienne à la tv! souvenirs souvenirs !cheers 
Ici, les panneaux annoncent enfin le match de samedi contre Orleans... quand on les voit, cette fois pas de doute, on est bel et bien en ligue 2  geek 

malpaso72

Messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  JC Mer 30 Juil 2014 - 21:01

malpaso72 a écrit:Tu es franc comtois ??Very Happy  

Non, paradoxalement, Lensois... à 8 kms près. Orléans, en finale de la Coupe de France 80 d'ailleurs face à Monaco, c'est loin tout ça. Je te souhaite que Sochaux remonte, j'ai toujours aimé ce club.  Wink 

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  outlawpedro Mar 2 Sep 2014 - 14:40

Heureusement qu'on a nos pronos pour se passionner .. Smile

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-morne-plaine/495910
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 15 Déc 2014 - 10:51

Et les petits Lyonnais qui s'invitent à la table des grands pour les fêtes.
bounce bounce

Je les aime vraiment bien ces petits. Ca respire leur football.
C'est plein de défauts mais ca reste en équilibre. Humain quoi.

Sinon j'ai été bien déçu par l'OM hier soir. je pensais voir un match de lutteurs entre une équipe un peu cuite après une jolie qualification en C1 et un groupe mobilisé pour faire la différence en profitant du faux pas du PSG.
et ben bon...pas cette fois.
Dommage parce que l'OM avec 4 points d'avance ça aurait eu de la gueule pour la suite immédiate du championnat.
Décevant aussi parce qu'elle est aussi chouette cette équipe de l'OM cette année qu'elle était chiante l'an dernier.

Et puis Guingamp qui nous fait une semaine parfaite...


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 15 Déc 2014 - 11:14

CC Rider a écrit:Et les petits Lyonnais qui s'invitent à la table des grands pour les fêtes.
bounce  bounce

Je les aime vraiment bien ces petits. Ca respire leur football.
C'est plein de défauts mais ca reste en équilibre. Humain quoi.

Sinon j'ai été bien déçu par l'OM hier soir. je pensais voir un match de lutteurs entre une équipe un peu cuite après une jolie qualification en C1 et un groupe mobilisé pour faire la différence en profitant du faux pas du PSG.
et ben bon...pas cette fois.
Dommage parce que l'OM avec 4 points d'avance ça aurait eu de la gueule pour la suite immédiate du championnat.
Décevant aussi parce qu'elle est aussi chouette cette équipe de l'OM cette année qu'elle était chiante l'an dernier.

Et puis Guingamp qui nous fait une semaine parfaite...



d'ailleurs je me disais que l'ol pourrait bien mettre Paris et Marseille d'accord......
l'om laisse filer trop de points et ne parvient pas à négocier encore les matchs importants
paris, bon vous savez ce que je penses du coach, tant qu'il sera là l'équipe ne donnera pas sa pleine mesure


Dernière édition par phil le Lun 15 Déc 2014 - 12:49, édité 1 fois
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 15 Déc 2014 - 11:39

phil a écrit:
l'om laisse filer trop de points et ne parviens pas à négocier encore les matchs importants

c'est vrai qu'entre le match au parc, celui à Lyon et celui d'hier soir, c'est décevant de ne pas arriver à prendre de points contre les adversaires directs.
Mais le matches retours auront lieu au Vélodrôme et les Lyonnais, par exemple, ont aussi du mal à l'extérieur.

paris, bon vous savez ce que je penses du coach, tant qu'il sera là l'équipe ne donnera pas sa pleine mesure

Je trouve que c'est un peu facile comme argument.
Ca m'a l'air plus profond que cela ce qui ne se met pas en place cette année.
D'un fond de jeux qui confisquait le ballon pour ne pas en faire grand chose mais "au moins les autres ne l'ont pas pendant ce temps" l'an dernier, on est passé à un "merde on arrive plus trop à garder le ballon et en plus on est fragile".

Blanc aura toujours le handicap d'avoir été le Xeme choix.
Mais le fait de se poser autant de question alors qu'il n'y a qu'une défaite au compteur, laisse percevoir un manque de sérénité assez surprenant pour un club qui a autant de brouzoufs d'avances sur les autres en France.
Ca n'a pas l'air d'être la grande ambiance par là bas...
Si à chaque coup de vent la perruque de l'entraineur s'envole, ça ne va pas aller bien loin cette histoire.
Malgré sa discrétion sur le sujet, Ancelotti avait bien souligné l'amateurisme arriviste des dirigeants.


Sinon ce week end c'est Sedan qui a annoncé l'arrivée de fond du Moyen Orient.
Pour devenir un des grands clubs européens.
Pour l'instant ils sont en CFA.

Vive le foot!!!




CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 15 Déc 2014 - 11:47

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
l'om laisse filer trop de points et ne parviens pas à négocier encore les matchs importants

c'est vrai qu'entre le match au parc, celui à Lyon et celui d'hier soir, c'est décevant de ne pas arriver à prendre de points contre les adversaires directs.
Mais le matches retours auront lieu au Vélodrôme et les Lyonnais, par exemple, ont aussi du mal à l'extérieur.

paris, bon vous savez ce que je penses du coach, tant qu'il sera là l'équipe ne donnera pas sa pleine mesure

Je trouve que c'est un peu facile comme argument.
Ca m'a l'air plus profond que cela ce qui ne se met pas en place cette année.
D'un fond de jeux qui confisquait le ballon pour ne pas en faire grand chose mais "au moins les autres ne l'ont pas pendant ce temps" l'an dernier, on est passé à un "merde on arrive plus trop à garder le ballon et en plus on est fragile".

Blanc aura toujours le handicap d'avoir été le Xeme choix.
Mais le fait de se poser autant de question alors qu'il n'y a qu'une défaite au compteur, laisse percevoir un manque de sérénité assez surprenant pour un club qui a autant de brouzoufs d'avances sur les autres en France.
Ca n'a pas l'air d'être la grande ambiance par là bas...
Si à chaque coup de vent la perruque de l'entraineur s'envole, ça ne va pas aller bien loin cette histoire.
Malgré sa discrétion sur le sujet, Ancelotti avait bien souligné l'amateurisme arriviste des dirigeants.


Sinon ce week end  c'est Sedan qui a annoncé l'arrivée de fond du Moyen Orient.
Pour devenir un des grands clubs européens.
Pour l'instant ils sont en CFA.

Vive le foot!!!





va falloir que Sedan change de mascotte alors......... Le topic de la L1 - Page 17 1052170044
ok je sors Le topic de la L1 - Page 17 847004189
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Lun 15 Déc 2014 - 13:15

Y a du gaz de schiste dans les Ardennes Question Arrow
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Lun 15 Déc 2014 - 15:47

C'est amusant parce que PSG et OM ont eu la gentillesse de s'éviter (ou de limiter) leur petite crise respective..
Dans un cas comme dans l'autre, il est difficile de faire la part des choses quant aux rôles des entraîneurs.
Avec 3 défaites contre les "gros" du championnat (et zéro but au compteur) : est-ce que l'on pointe les limites de Bielsa et de son système (l'impact physique qui fait peur aux petits mais moins aux grands et les matchs qui durent 90 minutes et pas 45) ou de son effectif? Ou au contraire, faut-il louer un système qui tire la quintessence d'un effectif guère différent de celui des saisons passées?

Pour Laurent Blanc, les choses sont plus compliquées car la dimension des relations "internes" a sans doute plus d'impact, avec beaucoup de princes sur le terrain comme dans les tribunes.

Dans les deux cas, c'est pour l'avenir que l'on peut s'inquiéter.
A l'OM, il va falloir renouveler les cadres et étoffer l'effectif en vue de la Coupe d'Europe.. le tout en ayant pas forcément les sous. Bref, Bielsa et les dirigeants ont sans doute la lucidité de voir que la situation actuelle est un sommet paradoxal.
Au PSG, c'est un peu la même affaire -fair play financier oblige. Zlatan a peut-être encore une saison au très haut niveau -c'est le moment ou jamais d'aller pour lui. Les gros investissements faits sur Cavani ou David Luiz ne seront pas récupérés à la revente. Il va falloir récupérer beaucoup d'argent pour les contrats des 3 très gros joueurs que le PSG va devoir trouver dans les 2 ans à venir (en remplacement de Motta, de Zlatan et de Cavani).. le tout en gardant Verratti (parce que c'est le grand joueur d'avenir de l'effectif mais aussi le plus "bankable") et Matuidi et en misant sur le pari que Pastore et Lucas passent le cap et deviennent de très grands joueurs..
Il va falloir que les dirigeants qatari jouent très serré, sans tomber dans le travers de "caprices" qui leur ont coûté Ancelotti..

PS : j’oubliais les lyonnais. Ils ont une très belle génération de jeunes joueurs -qui déjà l'an dernier avaient une bonne saison. Si Grenier et Gourcuff étaient à leur meilleur niveau.. cette équipe serait candidate au titre.. Sans eux, je vois cette équipe être un solide troisième (sauf très grosses défaillances de l'OM et du PSG). La hiérarchie du haut de tableau me semble faite. Deux candidats au titre, un troisième au dessus des poursuivants mais un cran en dessous des deux premiers... et trois équipes qui se battront pour la quatrième place d'honneur : Monaco -qui va revient fort-, Bordeaux et mes petits verts.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Lun 15 Déc 2014 - 16:25

Fabrice a écrit:Avec 3 défaites contre les "gros" du championnat (et zéro but au compteur) : est-ce que l'on pointe les limites de Bielsa et de son système (l'impact physique qui fait peur aux petits mais moins aux grands et les matchs qui durent 90 minutes et pas 45) ou de son effectif? Ou au contraire, faut-il louer un système qui tire la quintessence d'un effectif guère différent de celui des saisons passées?
Hier ils ont été mauvais je te le concède (du moins en 2nde mi-temps)

Par contre les 2 autres matchs ils ne méritaient pas de les perdre je pense (surtout à Lyon)
Faut pas oublier non plus que ces 3 matchs étaient à l'extérieur

Donc a mon humble avis il n'y a vraiment pas le feu au lac cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 15 Déc 2014 - 16:28

Marc a écrit:
Par contre les 2 autres matchs ils ne méritaient pas de les perdre je pense (surtout à Lyon)

oui mais le mérite rapporte 0 points semble t'il

Au pronos aussi d'ailleurs....
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Lun 15 Déc 2014 - 16:39

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Avec 3 défaites contre les "gros" du championnat (et zéro but au compteur) : est-ce que l'on pointe les limites de Bielsa et de son système (l'impact physique qui fait peur aux petits mais moins aux grands et les matchs qui durent 90 minutes et pas 45) ou de son effectif? Ou au contraire, faut-il louer un système qui tire la quintessence d'un effectif guère différent de celui des saisons passées?
Hier ils ont été mauvais je te le concède (du moins en 2nde mi-temps)

Par contre les 2 autres matchs ils ne méritaient pas de les perdre je pense (surtout à Lyon)
Faut pas oublier non plus que ces 3 matchs étaient à l'extérieur

Donc a mon humble avis il n'y a vraiment pas le feu au lac cheers

Il n'y a évidemment pas le feu au lac quand tu es en passe d'être champion d'automne et avec des chances très très solides d'accrocher la LDC en fin de saison... dans tous les cas, c'est un excellent résultat.
Ceci dit 4 défaites à mi-parcours, c'est un chiffre significatif (dont 3 contre des adversaires directs).
L'an dernier, Monaco l'avait emporté à Marseille et à Lyon et fait nul à Paris. Bon, c'est vrai aussi que Monaco joue toujours à l'extérieur Laughing . Certes aussi, ces défaites n'étaient pas forcément méritées mais il y aussi des victoires qui ne le sont pas non plus (c'est pareil pour toutes les équipes toutes les saisons).
C'est plutôt pour la saison d'après que l'OM peut avoir des inquiétudes (et c'est cet avenir qui sera sans doute le plus compliqué pour Bielsa et les dirigeants).
En attendant, c'est certain et légitime que les supporters et les joueurs savourent.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 15 Déc 2014 - 19:48

je suis moins optimiste que vous pour la seconde partie de championnat de l'OM même si je veux y croire fort
mais bon pourrait aussi finir 4 ou 5.......
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  outlawpedro Jeu 18 Déc 2014 - 10:14

https://www.dailymotion.com/video/x2csegi_bielsa-explique-sa-methode-a-zidane_sport

Le topic de la L1 - Page 17 Actu-vu-par-are-n4
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Jack of all trades Sam 20 Déc 2014 - 18:44

Noël sur Paris ne sera pas blanc, est ce que la reprise du PSG sera avec Blanc rien n'est moins sur ... le père noël est rouge tout comme doit l'être Nasser de colère,les sapins eux sont vert tout comme doivent l'être les supporters...de dépit pour eux . Et si Lyon était le champion d'automne ? Mais non Marc je dis pas ça pour t'embêter !
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Sam 20 Déc 2014 - 18:49

l'om va pouvoir jouer sans pression et mettre le psg à 3 points
c'est peut être le tournant de la saison devant cette équipe de Lille qui passe son temps à jouer pour ne pas perdre
un test
un vrai test
et si l'ol venait à l'emporter à bordeaux ça ne mettrait qu'un peu plus de piquant à cette deuxième partie de championnat

pour en revenir à laurent blanc le président va venir dire devant les caméras qu'il lui accorde toute sa confiance................ tout en cherchant un remplaçant Le topic de la L1 - Page 17 830147096
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Sam 20 Déc 2014 - 19:22

Jack of all trades a écrit:Et si Lyon était le champion d'automne ? Mais non Marc je dis pas ça pour t'embêter !
Ca ne m'embêterait pas Thierry ....... sauf si le but de la victoire à Bordeaux est marqué su un penalty plus que douteux dans les arrêts de jeu bien sûr Le topic de la L1 - Page 17 1841303705 Le topic de la L1 - Page 17 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 23 Déc 2014 - 11:21

Labrune a donc choisi la trêve pour annoncer que Gignac et Ayew quitteront l'OM en fin de saison
le timing me semble bien mal choisi
et pour aller vers quel club ?
la position de Bielsa là dedans ?
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Jeu 26 Fév 2015 - 8:33

ça n'a rien à voir avec la ligue 1 mais je trouve la nouvelle tellement bonne... Very Happy

http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/ribery-veut-devenir-allemand-1189607/?features15home

la France a sûrement été beaucoup trop ingrate avec ce brave homme
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 26 Fév 2015 - 14:19

Le type qui te sert d'avatar a bien la nationalité Russe? C'est différent?


"la France a sûrement été beaucoup trop ingrate avec ce brave homme" Le topic de la L1 - Page 17 599112001



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Ven 6 Mar 2015 - 15:22

rien à voir avec le topic ligue 1, mais très en rapport avec le sieur Ribéry, il y en a un autre qui est très amoureux de la France, c'est le Joaquim Noah, pas mal ces déclarations sur l'EDF de basket..... Suspect
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Dim 15 Mar 2015 - 19:23

ce serait bien que quelqu'un prenne le temps d'expliquer à ce Zlatan "que ce pays de merde qui ne mérite pas le psg" lui permet de vivre comme un nabab.... Le topic de la L1 - Page 17 1841303705
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Dim 22 Mar 2015 - 7:05

je suis Gourcuf Laughing
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum