Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 27 Aoû 2012 - 6:02

hier, j'ai vu mes 2 premiers matchs de foot de la saison
d'abord sainté qui m'a complètement emballé avec son jeu, des actions et encore des actions, des joueurs qui en veulent avec un coach vraiment en phase avec son équipe et qui fait les bons choix
et puis ensuite je me suis tapé psg bordeaux en me disant que les parisiens allaient lançés vraiment leur saison avec ce match
oh putain quelle purge !
franchement je faisais partie de ceux qui pensaient que la ligue 1 serait jouée en octobre avec un psg à plus 10 points devant tout le monde
et bien ça va être compliqué....
alors je me dis que mon sentiment de la saison passée était le bon, le carlito ancellotti n'est pas l'homme de la situation
le psg s'est payé un nom mais pas un grand entraineur, pas LE grand entraineur qu'il faut maintenant à cette équipe pour en faire le rouleau compresseur qu'elle doit être
et on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'avec Kombouaré la saison dernière le psg aurait été champion !
et en plus le psg me fait passer à côté d'un 7/7 au loto !!!!!!
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  devil59620 Dim 30 Sep 2012 - 17:39

J'avais mis 2-1 pour VA aux pronos, je la sentais bien cette 1ere défaite de l'OM chez nous mais pas à ce point là quand même...on les a mangé tout cru et j'ai vécu un superbe match au Hainaut....
j'attends avec impatience le résumé et le débat du CFC...
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  kidboss Ven 5 Oct 2012 - 19:35

c'est chaud dans le chaudron , ce soir Twisted Evil

4-0 au bout de 25 mn
dur dur pour les nancéiens
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Sam 6 Oct 2012 - 18:16

Montpellier - Evian TG 2-3

....un vrai bonheur Smile

René va encore péter un plomb, oubliant au passage que le titre de champion de France de l'an passé, aussi respectable soit-il, n'etait pas la NORME, mais le fruit d'une alchimie qui avait parfaitement fonctionné (et dont il était un des maillons, je n'en doute pas).

Il y a une forme de psycho drame à chaque match décevant qui est révélatrice du manque de lucidité totale (de Nicollin à Girard d'ailleurs) des responsables de ce club.

Le haut niveau n'est pas le fruit d'une volonté ou d'un mental de guerilleros.
Une année ça marche (au niveau national toutefois).
Sur la durée, il faut autre chose.
Du talent.
Un effectif etoffé.
Un projet en profondeur.

Ou du sang-froid.

Le topic de la L1 - Page 2 121006082739153646
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Dim 7 Oct 2012 - 11:03

mathis a écrit:Montpellier - Evian TG 2-3

....un vrai bonheur Smile

René va encore péter un plomb, oubliant au passage que le titre de champion de France de l'an passé, aussi respectable soit-il, n'etait pas la NORME, mais le fruit d'une alchimie qui avait parfaitement fonctionné (et dont il était un des maillons, je n'en doute pas).

Il y a une forme de psycho drame à chaque match décevant qui est révélatrice du manque de lucidité totale (de Nicollin à Girard d'ailleurs) des responsables de ce club.

Le haut niveau n'est pas le fruit d'une volonté ou d'un mental de guerilleros.
Une année ça marche (au niveau national toutefois).
Sur la durée, il faut autre chose.
Du talent.
Un effectif etoffé.
Un projet en profondeur.

Ou du sang-froid.

Le topic de la L1 - Page 2 121006082739153646

Le topic de la L1 - Page 2 346789099 Le topic de la L1 - Page 2 346789099

je ne sais pas si René Girard se remettra d'une telle démonstration du discours de la méthode qu'il faut pour devenir champion de France (au niveau national donc parce que champion de France au niveau international c'est plus dur). Suspect
Il sera content également que tu ne doutes pas qu'il soit un maillon du titre gagné l'an dernier. cyclops

Heureusement qu'il y a les forums de discussions pour savoir quoi faire pour rentrer dans la norme et rappeler que les comportements différents ne sont pas la norme.

Il y a quand même plus de vie dans n'importe quel doigt d'honneur de Girard que dans n'importe quel solo de Clapton (au hasard), non? Le topic de la L1 - Page 2 1052170044
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Dim 7 Oct 2012 - 11:33

CC Rider a écrit:
Il sera content également que tu ne doutes pas qu'il soit un maillon du titre gagné l'an dernier. cyclops

j'ai dit ça pour éviter les réponses potentielles m'indiquant que j'etais trop dur avec lui en l'oubliant Smile

mais comme plus personne ne discute sur ce forum, tu as raison, j'aurai pu m'en passer Smile


tu me trouves trop sévère ou trop catégorique avec Girard ? sûrement.
Mais franchement, il y a une grosse différence je crois entre Girard et un musicien (clapton ou autres) car le métier de Girard l'oblige à s'exprimer publiquement tout le temps.
Clapton lui, s'occupait de son job de guitariste.
Et l'entraineur pailladin s'oublie quand même méchamment niveau déontologie ces jours-ci.


Girard, de débordements en débordements, finit même par parler des Pink Floyd.
alors que, jusqu'à preuve du contraire, Clapton n'a encore jamais parlé du championnat de France Wink
(alors que Springsteen,lui, si !)

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Dim 7 Oct 2012 - 12:06

mathis a écrit:
Girard, de débordements en débordements, finit même par parler des Pink Floyd.

Je préfère un entraineur qui parle des Pink Floyd du Baté Borissov à un entraineur qui parlerait (au hasard) des musclés de Bruges ou de Varsovie. Au moins c'est clair...il n'y connait rien en musique Smile

alors que, jusqu'à preuve du contraire, Clapton n'a encore jamais parlé du championnat de France

ni Girard de Clapton. Donc tout va bien.




CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Dim 7 Oct 2012 - 12:39

CC Rider a écrit:Donc tout va bien


franchement, je ne peux pas croire qu'un gars posé comme toi apprécie les psychodrames permanents de Girard
(la preuve, mes envolées sur ce forum t'enervent Smile )

Il me semble que ce comportement est néfaste non seulement à son équipe (ce qui pour le coup est un manque certain de compétence professionnelle) mais également pour les gens qui s'intéressent au foot : les jeunes supporters de Montpel (je ne ferai toutefois pas le couplet sur "l'exemplarité nécessaire du football pour les jeunes licenciés") mais aussi ceux qui suivent le foot : on a affaire à un comportement de voyou : doigts d'honneur, intimidations, mauvaise foi, machisme (via Loulou Nic)

franchement, Girard ne pourrait-il pas admettre que son equipe a su créer (et tirer partie) l'an passé des circonstances exceptionnelles qui l'ont amené à une telle réussite ?
Et faire un peu le dos rond, retrouver les fondamentaux, en prenant le temps de retrouver le fil de sa cohérence d'equipe? Le titre de champion lui a tourné la tête.
Il est responsable de cette victoire incroyable , et bravo, mais cela restait hors norme, il faut avoir l'humilité de le reconnaitre, non seulement pour que les amateurs de foot puissent respecter ce club (ce dont on se fout un peu en fait, je veux bien l'admettre) mais surtout pour que l'equipe n'explose pas (ce qui est train de se passer)

En fait, Girard critique tout le monde, tout le temps, alors que si son équipe merde, c'est parce qu'il pète un cable en permanence. La preuve en est que cette equipe n'est plus capable de tenir un résultat cette saison (alors que c'etait son gros point fort l'an passé. 11 ou 12 matchs gagnés 1-0. Là, ça doit faire la 5e ou 6e fois en 10 matchs qu'ls se font rattraper au score : Lorient, Arsenal, Schalke, Evian, et j'en oublie).
Le mental déconne, et c'est trop facile de dire que les joueurs sont des starlettes, qu'il faut leur dégonfler le crâne, que les autres equipes jouent contre des touristes (le dinamo kiev-Pink Floyd, c'est moins bon que l'Evian TG ????)

Celui qui se voit trop beau, qui a le crâne trop gonflé, et qui finit par passer pour un touriste, au bout du compte, c'est bien René Girard.

(je précise toutefois que cela ne reste que mon intérpretation des choses, don't blame me)


Le topic de la L1 - Page 2 121007025440278303

(en exclu, une photo ou René se trompe de doigt Smile )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Dim 7 Oct 2012 - 13:07

mathis a écrit:
franchement, je ne peux pas croire qu'un gars posé comme toi apprécie les psychodrames permanents de Girard

Je trouve simplement que c'est un micro événement qui prend bien plus de place qu'il n'en faut.
Girard n'est pas exemplaire car il est énervé?
Oui son équipe doit être énervante à jouer de manière si insouciante avec une réussite maximum l'an dernier et faire tout à l'envers cette année.


la preuve, mes envolées sur ce forum t'enervent Smile

c'est plus le fait d'arriver à se réjouir que l'équipe s'en prenne une contre Evian comme une réponse à un genre de truc qui serait "moral", qui me fait réagir.
Girard a bien défauts (qui n'en a pas?), mais il est "vrai" au moins et pas dans le discours convenu qui occupe l'espace.
Malhabile dans les mots utilisés?
Certainement plus que Le Guen ou d'autres costardisés qui décortiquent tout çà à la TV, mais lui il est champion de France avec une équipe qui a été épatante l'an dernier.


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Dim 7 Oct 2012 - 13:58

CC Rider a écrit:
Je trouve simplement que c'est un micro événement qui prend bien plus de place qu'il n'en faut.

...mais on ne parle plus de rien sur ce forum !
plus personne ne prend la parole sur aucun sujet.
Il me semblait donc intéressant de rebondir sur ce fait d'actualité, qui ne vaut pas plus certes, mais qui permettait d'ouvrir une petite conversation.



c'est plus le fait d'arriver à se réjouir que l'équipe s'en prenne une contre Evian comme une réponse à un genre de truc qui serait "moral", qui me fait réagir.

me réjouir d'une défaite, c'était plutôt une boutade pour en reparler.
Pas plus.

et puis, même si j'avais été au 1er degré. est-ce que c'était si grave de faire une lecture morale d'une défaite que l'on souhaite. Est-ce que ça n'arrive jamais ?
On se laisse un peu aller, parfois, non ?

ou alors pour le coup, tu es encore plus moral que moi qui m'"indigne" des écarts de Girard, en critiquant mes écarts, et en exigeant qu'on prenne le sport uniquement pour du sport.

CC rider sur Mathis = Mathis sur Girard.

Quid de ce que dit Girard sur CC Rider ?

Wink

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Dim 7 Oct 2012 - 17:16

J'aime pas Pink Floyd. Donc il n'aura rien à me dire Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  labrespy Lun 8 Oct 2012 - 6:32

mathis a écrit:
CC Rider a écrit:
Je trouve simplement que c'est un micro événement qui prend bien plus de place qu'il n'en faut.

...mais on ne parle plus de rien sur ce forum !
plus personne ne prend la parole sur aucun sujet.
Il me semblait donc intéressant de rebondir sur ce fait d'actualité, qui ne vaut pas plus certes, mais qui permettait d'ouvrir une petite conversation.



c'est plus le fait d'arriver à se réjouir que l'équipe s'en prenne une contre Evian comme une réponse à un genre de truc qui serait "moral", qui me fait réagir.

me réjouir d'une défaite, c'était plutôt une boutade pour en reparler.
Pas plus.

et puis, même si j'avais été au 1er degré. est-ce que c'était si grave de faire une lecture morale d'une défaite que l'on souhaite. Est-ce que ça n'arrive jamais ?
On se laisse un peu aller, parfois, non ?

ou alors pour le coup, tu es encore plus moral que moi qui m'"indigne" des écarts de Girard, en critiquant mes écarts, et en exigeant qu'on prenne le sport uniquement pour du sport.

CC rider sur Mathis = Mathis sur Girard.

Quid de ce que dit Girard sur CC Rider ?

Wink


Et Puel dans tout çà ?
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  kidboss Lun 8 Oct 2012 - 6:40

et le Classico dans tout çà Exclamation

un joli 2-2 qui était bien parti puis qu'a fait psssuiitt !
les journaleux doivent être déçus ce matin, eux qui attendaient plutôt un 2-6 mr green

Gignac 2, Ibra 2
on tient là notre duo "Messi - Ronaldo" qui dans le (presque) même temps faisait aussi chacun un doublé au camp nou
beau match d'ailleurs ce Barca - Real cheers

et dans le 3ème classico, Inter domine 1-0 son meilleur ennemi le Milan AC
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 7:04

kidboss a écrit:et le Classico dans tout çà Exclamation

un joli 2-2 qui était bien parti puis qu'a fait psssuiitt !
les journaleux doivent être déçus ce matin, eux qui attendaient plutôt un 2-6 mr green

Gignac 2, Ibra 2
on tient là notre duo "Messi - Ronaldo" qui dans le (presque) même temps faisait aussi chacun un doublé au camp nou
beau match d'ailleurs ce Barca - Real cheers

et dans le 3ème classico, Inter domine 1-0 son meilleur ennemi le Milan AC

Et dans le quatrième classico, le Standard a battu Anderlecht 2-1.
Si si, tout le monde s'en fout, mais on a aussi des classicos en Belgique... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Lun 8 Oct 2012 - 13:48

labrespy a écrit:

Et Puel dans tout çà ?

Wink

Puel, si souvent mis en situation difficile à Lyon, par le président lyonnais, et par d'obscurs forumeurs ( Wink ) a toujours gardé une attitude ultra digne. Ce mec a toujours eu la classe, m^me dans les moments critiques.
Et même en ce moment, avec son pauvre OGC Nice, il ne joue pas les râleurs, il bosse, il protège son groupe.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 8 Oct 2012 - 14:35

labrespy a écrit:
mathis a écrit:
CC Rider a écrit:
Je trouve simplement que c'est un micro événement qui prend bien plus de place qu'il n'en faut.

...mais on ne parle plus de rien sur ce forum !
plus personne ne prend la parole sur aucun sujet.
Il me semblait donc intéressant de rebondir sur ce fait d'actualité, qui ne vaut pas plus certes, mais qui permettait d'ouvrir une petite conversation.



c'est plus le fait d'arriver à se réjouir que l'équipe s'en prenne une contre Evian comme une réponse à un genre de truc qui serait "moral", qui me fait réagir.

me réjouir d'une défaite, c'était plutôt une boutade pour en reparler.
Pas plus.

et puis, même si j'avais été au 1er degré. est-ce que c'était si grave de faire une lecture morale d'une défaite que l'on souhaite. Est-ce que ça n'arrive jamais ?
On se laisse un peu aller, parfois, non ?

ou alors pour le coup, tu es encore plus moral que moi qui m'"indigne" des écarts de Girard, en critiquant mes écarts, et en exigeant qu'on prenne le sport uniquement pour du sport.

CC rider sur Mathis = Mathis sur Girard.

Quid de ce que dit Girard sur CC Rider ?

Wink


Et Puel dans tout çà ?

puel est au football ce que zigue zigue sputnik est à la musique affraid
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 8 Oct 2012 - 15:41

phil a écrit:
puel est au football ce que zigue zigue sputnik est à la musique affraid

Tu peux en causer avec Girard de Sigue Sigue Spootnik? Parait qu'il connait ce club russe aussi Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  la fissure Lun 15 Oct 2012 - 20:06

mathis a écrit:
labrespy a écrit:

Et Puel dans tout çà ?

Wink

Puel, si souvent mis en situation difficile à Lyon, par le président lyonnais, et par d'obscurs forumeurs ( Wink ) a toujours gardé une attitude ultra digne. Ce mec a toujours eu la classe, m^me dans les moments critiques.
Et même en ce moment, avec son pauvre OGC Nice, il ne joue pas les râleurs, il bosse, il protège son groupe.



et on se rend meme compte avec delectation et surprise a Nice qu'il sait faire jouer une equipe de façon agreable et offensive ! bounce Exclamation
la fissure
la fissure

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 51
Localisation : NISSA LA BELLA
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  kidboss Jeu 1 Nov 2012 - 9:32

et on se rend meme compte avec delectation et surprise a Nice qu'il sait faire jouer une equipe de façon agreable et offensive ! bounce Exclamation
Et on l'a encore vu hier aprèm contre Lyon, surtout e 1ère mi-temps

alors plus personne pour parler des classicos ici Question
ni avant ni après silent

j'm'y colle alors.
le match avait pourtant bien commencé, bon esprit, de l'envie, bons petits niveaux des 2 côtés ...
avant que Mossieur l'arbitre décide (comme souvent) de flinguer le match sur une action où un joueur simule une faute, hors de la surface de plus.
Résultat : péno et carton rouge, du grand art jocolor
match plié malgré une bonne résistance de l'OM qui finalement s'en sort bien avec ce 2-0.

Prochain tour : ASSE - PSG, je crains le pire, niveau arbitrage j'veux dire pale

Le topic de la L1 - Page 2 L-om-sans-rouge-depuis-presque-dix-ans
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Jack of all trades Jeu 1 Nov 2012 - 9:39

perso ,le visionnage du match c'est terminé sur ce pénalty et carton rouge ...
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Jeu 1 Nov 2012 - 10:09

cet arbitrage de promotion de ligue me gonfle
enfin c'est une bonne chose pour l'om de sortir ils n'ont vraiment pas l'équipe pour jouer la ligue 1 et tout le reste
après avec un tel arbitrage autant donner la coupe mickey tout de suite au psg cheers
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty 1-2

Message  kidboss Sam 3 Nov 2012 - 17:55

Le topic de la L1 - Page 2 BreakdanceLe topic de la L1 - Page 2 BreakdanceLe topic de la L1 - Page 2 BreakdanceLe topic de la L1 - Page 2 Breakdance

Le topic de la L1 - Page 2 Ase-psg-photo
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  lost in the flood Sam 3 Nov 2012 - 23:44

kidboss a écrit:Le topic de la L1 - Page 2 BreakdanceLe topic de la L1 - Page 2 BreakdanceLe topic de la L1 - Page 2 BreakdanceLe topic de la L1 - Page 2 Breakdance

Le topic de la L1 - Page 2 Ase-psg-photo

Gros match des verts cet après-midi.
Un milieu impressionnant.
Ruffier au torse plus fort qu'un high-kick de suédois
Un collectif supérieur à celui des parisiens.
Superbe victoire ! Le topic de la L1 - Page 2 2774444739 Le topic de la L1 - Page 2 2774444739

Et maintenant, la passe de Troyes !!
lost in the flood
lost in the flood

Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  devil59620 Sam 10 Nov 2012 - 20:55

Nouvelle victoire de VA !!! Et encore 3 buts marqués à l'exterieur !!!
Sacré début de saison !!!
Meilleure attaque, 4eme ce soir, je vais vraiment finir par regretter de ne pas m'être réabonné cette saison No
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Baboufoger Dim 11 Nov 2012 - 7:09

lost in the flood a écrit:
kidboss a écrit:Le topic de la L1 - Page 2 BreakdanceLe topic de la L1 - Page 2 BreakdanceLe topic de la L1 - Page 2 BreakdanceLe topic de la L1 - Page 2 Breakdance

Le topic de la L1 - Page 2 Ase-psg-photo

Gros match des verts cet après-midi.
Un milieu impressionnant.
Ruffier au torse plus fort qu'un high-kick de suédois
Un collectif supérieur à celui des parisiens.
Superbe victoire ! Le topic de la L1 - Page 2 2774444739 Le topic de la L1 - Page 2 2774444739

Et maintenant, la passe de Troyes !!

Et hop Troyes points de plus Wink Wink Wink
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 2 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum