Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

High Hopes : la tracklist officielle

+66
badlands40
bertrand
daniel71
skip mccoy
devil59620
kiluuna
Michel
fred63100
sonic boom
Ol54
bill horton
yvvan
Hugo Spanky
CC Rider
benjimagne
calispera
JC
Marc
TOF
L'orignal
marcolas
Manon Manon
RedSean
jamestwest64
marcetnathy
bossof82
Corben
Josh Randall
Blind Boy Grunt
RUDYBOY
fanduBOSS
the diver
marv
Bruce000
CosmicKid
Bruce The Boss
celfra07
bbj
Bibi Jean
gwen
Steven76
Shamrock
jersey boy
ash
nicolasjz
Vanille
nanou
kernok
darlington
Brewster
mamoune
sebcbien
Jack of all trades
Thierry Saurat
Bernard
mathis
jungleland
solo
papi
Tophenko
outlawpedro
Fabrice
phil
dany
arizona
Kyle William
70 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Lun 25 Nov 2013 - 15:03

"High Hopes" est annoncé en cd simple et vinyle.
Rien de plus camarade.
Je pense que pour le fan, la première pochette sera en carton, comme d'hab ces temps ci et suivi d'une édition boitier cristal (si les ventes éclusent les pochettes cartons ce qui n'est plus le cas depuis 3 albums).

Donc rien de spé.

Pour le coffret Bit c'est trop tôt pour en causer évidemment. J'imagine que ça sortira en novembre comme tous les cadeaux de Noël.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  marcolas Lun 25 Nov 2013 - 15:30

CC Rider a écrit:"High Hopes" est annoncé en cd simple et vinyle.
Rien de plus camarade.
Je pense que pour le fan, la première pochette sera en carton, comme d'hab ces temps ci et suivi d'une édition boitier cristal (si les ventes éclusent les pochettes cartons ce qui n'est plus le cas depuis 3 albums).

Donc rien de spé.

Pour le coffret Bit c'est trop tôt pour en causer évidemment. J'imagine que ça sortira en novembre comme tous les cadeaux de Noël.
Ben y aura l'édition CD + DVD en exclu Amazon mais j'imagine que ce sera une 2e pochette carton sous le même celo, et pas un packaging spécial.
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  arizona Lun 25 Nov 2013 - 15:34

Et pendant ce temps là un mec de 71 ans qui n'a plus rien à prouver et dont les gens n'attendent en live que des vieilleries (de haut niveau) sort un album appelé "New" avec uniquement des nouveautés (16!), qui tiennent la route, et repart comme en 60...
Et un autre un peu plus jeune, qu'on n'avait pas entendu depuis 10 ans, a lui aussi sorti en 2013 un album de belle tenue avec que des nouveautés...
Et pour eux aussi le marché est en crise, n'empêche que...
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  marcolas Lun 25 Nov 2013 - 15:47

Le problème de sortir un album de fonds de tiroir en 2013, c'est qu'il y a forcément du matos déjà dispo

Par exemple, là, Bruce lit les premiers vers de Harry's Place pour une émission télé de 2004 (vers 2min45)
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Lun 25 Nov 2013 - 15:52

arizona a écrit:Et pendant ce temps là un mec de 71 ans qui n'a plus rien à prouver et dont les gens n'attendent en live que des vieilleries (de haut niveau) sort un album appelé "New" avec uniquement des nouveautés (16!), qui tiennent la route, et repart comme en 60...
Et un autre un peu plus jeune, qu'on n'avait pas entendu depuis 10 ans, a lui aussi sorti en 2013 un album de belle tenue avec que des nouveautés...
Et pour eux aussi le marché est en crise, n'empêche que...
right...et surtout ne s'embarrassent pas d'une com' tordue comme un vieil arbre pour faire passer le presque vide pour un trop plein.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Lun 25 Nov 2013 - 16:02

Je me sens mal tout à coup… est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeune groupe ?
N'importe quoi de bien (ce qui est déjà beaucoup demander).
euh je précise pas les Strypes, qui n'ont pas de compos.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Fabrice Lun 25 Nov 2013 - 16:21

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:
CC Rider a écrit:deux infos.

Après petite réflexion la sortie a été avancée au 14 janvier effectivement. 
Ce qui est une date un peu bâtarde, urgence liée à la tournée qui suit, mais commercialement pas une date confortable (très près des fêtes, période de soldes etc etc).
Bref chacun son business et celui de la Landau Inc interroge pas mal un peu partout (c'est quoi l'urgence déjà?)

Par contre une seconde info filtre et va nous arriver très vite.
Il est prévu une autre sortie cette année.
Le coffret des session de "BitUSA" avec documentaire, footage et tout çà.
Donc pas de coffret anthologie "the river", mais direct la suite.
Merci pour les infos. Même si ça contredit mon pronostic un peu au dessus. Ma carrière d'oracle a tourné court. clown 

C'est pas gentil. Fais gaffe à mon vengeance fulgurante dans le concours des pronos de la L1.

Penses-tu que ces deux sorties vont être prétexte à visiter les prairies?
le truc des prairies au Québec me semble "tout naturel" vu ce qui s'annonce en Amérique du Nord pour lui cette année, et surtout au vu de l'identité de cet immense événement local.
Je l'ai pratiqué avec les Cowboys Fringants, et c'est une véritable institution.
Les légendes sont faites pour rencontrer les institutions:)

Pour le "Lot et Garonne tour", le Main Square, Carhaix, ca tourne moins rond (Carhaix=tourne moins rond...Marc???) et rien n'est prévu sous nos vitres cet été.


Pour l'instant évidemment. Car l'instant n'est pas (plus) trop maitrisé dans l'espace temps, ces jours ci, du coté de la John Landau inc. High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 599112001

J'ai de mon côté, une énorme impression "d'urgence" désordonnée.
Une course contre la montre ou pour les dollars, selon le point de vue que l'on peut prendre.
Dans la réflexion que je me fais régulièrement, la notion de refus de baisse de train de vie de la famille et les associés, est incontournable.

C'est clair que personne n'avait besoin d'un nouvel album du boss qui soit un bricolage.confused
D'accord mais le festival de Québec est en juillet et dans ce cas là, la sortie de ce coffret BIUSA devrait se placer à l'été (comme l'album originelle d'ailleurs) plutôt qu'à l'automne, non?

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Lun 25 Nov 2013 - 16:31

Fabrice a écrit:D'accord mais le festival de Québec est en juillet et dans ce cas là, la sortie de ce coffret BIUSA devrait se placer à l'été (comme l'album originelle d'ailleurs) plutôt qu'à l'automne, non?
Nouvel album en janvier, comme un alibi ou un slogan à la tournée d'été, et puis un coffret pour Noël.
je ne vois pas pourquoi il faudrait rajouter quelque chose au plan de bataille, si délicat, de la Bruce inc
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Fabrice Lun 25 Nov 2013 - 16:37

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:D'accord mais le festival de Québec est en juillet et dans ce cas là, la sortie de ce coffret BIUSA devrait se placer à l'été (comme l'album originelle d'ailleurs) plutôt qu'à l'automne, non?
Nouvel album en janvier, comme un alibi ou un slogan à la tournée d'été, et puis un coffret pour Noël.
je ne vois pas pourquoi il faudrait rajouter quelque chose au plan de bataille, si délicat, de la Bruce inc
Je comprends mieux. J'avais mal lu et je pensais que tu faisais référence à la grosse actu nord-américaine comme étant la sortie du coffret BIUSA. Pas en forme ce matin.. geek 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Lun 25 Nov 2013 - 16:48

Kyle William a écrit:
euh je précise pas les Strypes, qui n'ont pas de compos.
tu es méchant avec les Strypes qui sont juste des jeunes gens pressés dont le genre musical abordé, n'est pas franchement pop SmileSmile

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Lun 25 Nov 2013 - 17:00

CC Rider a écrit: tu es méchant avec les Strypes

Oui !

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Tophenko Lun 25 Nov 2013 - 17:57

Kyle William a écrit:Je me sens mal tout à coup… est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeune groupe ?
N'importe quoi de bien (ce qui est déjà beaucoup demander).
euh je précise pas les Strypes, qui n'ont pas de compos.
Jake Bugg.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Lun 25 Nov 2013 - 18:01

Ouaip ! il sort quand le deuxième ?

revenons à Bruce, j'ai vu le clip là… aussi cheap que la pochette, il n'est même présenté comme un clip mais comme un "collage", ce qu'il est. apparemment il n'a même pas été question d'une seule journée de tournage. Que de la récupe, comme la pochette, comme le disque lui-même… mais… que se passe-t-il ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  papi Lun 25 Nov 2013 - 18:04

Devant toutes ces spéculations de tournées, de disques, de pochettes et d'éditions plus ou moins limitées la seule prophétie que je suis en mesure de faire c'est: neige en novembre, noël en décembre Cool 

pas de River box, pas de "vrai" nouvel album No 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  arizona Lun 25 Nov 2013 - 18:12

Je me sens mal tout à coup… est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeune groupe ?
N'importe quoi de bien (ce qui est déjà beaucoup demander).
Il y a ce type, Lou (ou Loup?) qui, mon petit doigt me le dit, va bientôt sortir un best of un truc d'inédits pas finis mais presque...
Ou il y a ces Arcade, que Bruce a soutenus, qui osent tout mais dont le son, ok, est très pop...
Ou bien ces mecs au nom de sous-marin qui préparent un album de nouveautés après 3 décennies de tournée...
Ou ce Bonamassa, qui sort 4 live d'un coup d'une même tournée en pleine crise musicale...
Ou ce jeune Jake B. qui publie son 2e album et qui nous fait croire qu'il ne connaît pas Bob Dylan...
Ou ce Young avec son double cd totalement inédit, guitares si présentes qu'à côté Morello c'est M

Ou bien ce vieux Bob justement, qui n'a plus de voix mais qui nous a sorti en un an un album costaud, une vieillerie restaurée avec CD bonus, puis une intégrale remastérisée, jeune pour toujours le garçon...

Tout ça pour dire que le qualité et/ou l'audace et l'age, de mon point de vue, ne sont pas focément liés...
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Tophenko Lun 25 Nov 2013 - 18:30

Kyle William a écrit:Ouaip ! il sort quand le deuxième ?

revenons à Bruce, j'ai vu le clip là… aussi cheap que la pochette, il n'est même présenté comme un clip mais comme un "collage", ce qu'il est. apparemment il n'a même pas été question d'une seule journée de tournage. Que de la récupe, comme la pochette, comme le disque lui-même… mais… que se passe-t-il ?
Il est sorti le deuxième, Shangri La, très bon.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQf34JdI0h5e60OMFl1LOIARDyrNBR0fJW9UUVPy92FcPBsvD_A

Sinon, pour revenir à Bruce, c'est vrai que la pochette n'annonce rien de bon non plus.
Mais comment peut-on appeler ça un nouvel album?
Un nouvel EP (+ bonus) à la rigueur...
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  solo Lun 25 Nov 2013 - 19:09

rien d'original dans mes pensées, cette question basique : pourquoi donc un "nouvel album" dès 2014, janvier qui plus est?

franchement là je ne vois pas.

sans critiquer le contenu dont je ne sais rien, musicalement parlant.

wait and see, mais pas pressé en ce qui me concerne



solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Lun 25 Nov 2013 - 19:18

CC Rider a écrit: faire passer le presque vide pour un trop plein.
Joli.High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 3641590030 


High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Bruce_wrecking_album1

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Lun 25 Nov 2013 - 19:28

arizona a écrit:
Tout ça pour dire que le qualité et/ou l'audace et l'age, de mon point de vue, ne sont pas focément liés...
Je suis bien d'accord avec ça… mais laisser le rock'n'roll entre les mains de septuagénaires, au bout d'un moment, je dis STOP !!
tiens je vais plutôt réécouter les BRMC, cet hiver… eux au moins, ils ont euh… 30 ans ?


Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Lun 25 Nov 2013 - 19:43

marcolas a écrit:Une petite photo ?
(par Danny Clinch)

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 BZ66DMLIYAA_1-C
Ah oui, la fameuse photo promo, combien de fois ils vont encore nous refaire la même, là aussi...

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 7745335934_bruce-springsteen

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 100225-bruce_springsteen_617_409

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 1719279-bruce-springsteen-617-409

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 MI0003456575.jpg?partner=allrovi

Etc...Etc...

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  jungleland Lun 25 Nov 2013 - 19:54

Kyle William a écrit:Je me sens mal tout à coup… est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeune groupe ?
N'importe quoi de bien (ce qui est déjà beaucoup demander).
peut être ça ? c'est un copain qui, à force d'en causer, m'a fortement donné l'envie de plonger une puis deux oreilles




ils tournent actuellement en France avec Ben l'oncle soupe
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  mathis Lun 25 Nov 2013 - 19:59

l'avantage de toutes ces conneries retrospectives, c'est qu'après il n'aura plus rien à nous vendre : à force d'épuiser les rares outtakes qu'il lui reste dans de prétendus "nouveaux albums" et en préparant un nouveau coffret anniversaires, il épuise ses stocks.

A moins de nous sortir des tracks inédits de Devils & Dust (ce qui serait le comble du pléonasme) et des coffrets inédits de Human touch/ Lucky Town, Springsteen va désormais être obligé d'écrire un nouvel album et de le diffuser.

Et ça, c'est vraiment la seule bonne nouvelle du jour.

Vivement 2016 ! cheers cheers cheers 
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  papi Lun 25 Nov 2013 - 20:14

mathis a écrit:l'avantage de toutes ces conneries retrospectives, c'est qu'après il n'aura plus rien à nous vendre : à force d'épuiser les rares outtakes qu'il lui reste dans de prétendus "nouveaux albums" et en préparant un nouveau coffret anniversaires, il épuise ses stocks.

A moins de nous sortir des tracks inédits de Devils & Dust (ce qui serait le comble du pléonasme) et des coffrets inédits de Human touch/ Lucky Town, Springsteen va désormais être obligé d'écrire un nouvel album et de le diffuser.

Et ça, c'est vraiment la seule bonne nouvelle du jour.

Vivement 2016 ! cheers cheers cheers 
Donc 2015 c'est The river box set 35 ans en janvier, TGOTJ électrique from start to finish, with Tom, Nils, Steve et Bruce aux guitares. 1° trimestre 2016 Electrique Nebraska, 2° trimestre seeger session punk, 3° trimestre Live 75-85 acoustic studio, 4° trimestre Johnny bye bye, studio, live, acoustic, electric, country, bluegrass, punk et polka versions. Fin 2016 arrêt du cumul emploi retraite pirat 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Bernard Lun 25 Nov 2013 - 20:27

CC Rider a écrit:
Par contre une seconde info filtre et va nous arriver très vite.
Il est prévu une autre sortie cette année.
Le coffret des session de "BitUSA" avec documentaire, footage et tout çà.
Donc pas de coffret anthologie "the river", mais direct la suite.
Cette année ??? Tu veux dire 2013 ?Shocked 
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Lun 25 Nov 2013 - 20:38

Et, pour l'instant, toujours personne pour taper sur les rabat-joie.... Décidément, la perspective d'un nouveau Springsteen est de moins en moins drôle.mr green 

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Eléphant_grognon
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 3 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum