What's Next?

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: What's Next?

Message  marv le Ven 12 Aoû 2016 - 8:15

CC Rider a écrit:je pense que pour la sortie du bouquin, le boss va revenir à une recette éprouvée lorsqu'il se montrait moins que ces dernières années, à une époque pas si lointaine où il ne sortait pas le meilleur album, avec les meilleures chansons, enregistré par le meilleur groupe du monde.
C'est à dire une rasade d'entretiens avec des personnes choisies.
Dont l'AdC par exemple.

Avec un top départ de tout le tintouin promo dans le cadre d'une émission de prestige de la TV Us

je dis çà, je dis rien du tout. Rolling Eyes

Vu que la TV a autant "a autant d'impact sur les jeunes qu'un peigne pour un chauve", est-ce qu'on peut alors se dire que cet entretien avec l'Adc pourrait avoir lieu dans un cadre plus intimiste, genre Mogador, mais cette fois ci avec du "vrai" public dedans (pas comme en 2012) Smile ?

marv

Revenir en haut Aller en bas

Message  CC Rider le Ven 12 Aoû 2016 - 9:24

marv a écrit:
CC Rider a écrit:je pense que pour la sortie du bouquin, le boss va revenir à une recette éprouvée lorsqu'il se montrait moins que ces dernières années, à une époque pas si lointaine où il ne sortait pas le meilleur album, avec les meilleures chansons, enregistré par le meilleur groupe du monde.
Dont l'AdC par exemple.

Avec un top départ de tout le tintouin promo dans le cadre d'une émission de prestige de la TV Us

Vu que la TV a autant "a autant d'impact sur les jeunes qu'un peigne pour un chauve", est-ce qu'on peut alors se dire que cet entretien avec l'Adc pourrait avoir lieu dans un cadre plus intimiste, genre Mogador, mais cette fois ci avec du "vrai" public dedans (pas comme en 2012) Smile ?

oulà! A Mogador c'est "Phantom of the Opéra" qui est prévu à la rentrée...pas "Phantom of the New Jersey" Smile

CC Rider

Message  marv le Ven 12 Aoû 2016 - 9:47

CC Rider a écrit:oulà! A Mogador c'est "Phantom of the Opéra" qui est prévu à la rentrée...pas "Phantom of the New Jersey" Smile

Y a relâche le lundi mr green

marv

Message  Marc le Ven 12 Aoû 2016 - 10:34

CC Rider a écrit:
marv a écrit:
Dont l'AdC par exemple.

oulà! A Mogador c'est "Phantom of the Opéra" qui est prévu à la rentrée...pas "Phantom of the New Jersey" Smile

T'es sûr que c'est pasplutôt The Promised Land Question Question

http://www.ukoperatheatre.org/

Marc
Admin

What's next ? Answer is here above

Message  celfra07 le Lun 15 Aoû 2016 - 18:22

Billboard just released an interesting interview with Bruce Springsteen's manager, Jon Landau. Springsteen's manager stated some interesting bits of information, the most interesting being of course Springsteen's new album which is expected to hit early next year. Here is what Landau had to say about the new album:

Next up for Springsteen is a solo album, which Landau calls “a very different kind of record” from Springsteen. As for a release date or supporting tour, “it’s premature to say much about it,” Landau says. “It’s a wonderful record, and we’ll see how the next year unfolds. We’re terrible planners. You have people who know where they’re playing 18 months from now and have all of next summer’s festivals booked, and we just have a knack for not planning that far ahead. That’s our way.”

Landau did provide a little insight into Springsteen’s creative direction. “All I can say is that there is a solo record -- and when I say solo record, I’m not talking about an acoustic record,” he says. “It is, in fact, a very expansive record, a very rich record. It’s one of Bruce’s very creative efforts. Stay tuned, and we’ll see exactly how that shapes up next year.”

Interesting to note that Landau states that this will not be an acoustic solo record and that this is something very different. So, it should be very interesting to see what The Boss has in store for us pretty soon. To read more about what Landau had to say, click the link below to go to the Billboard website.

L'intégralité de l'interview ici : http://www.billboard.com/articles/news/7445741/bruce-springsteen-manager-jon-landau-the-river-tour

celfra07

Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Message  arizona le Mar 16 Aoû 2016 - 8:09

Très intéressant, merci. Mais alors, si c'est un projet solo mais non acoustique...?

arizona

Message  CC Rider le Mar 16 Aoû 2016 - 8:26

super intéressant, mais pourquoi ouvrir cette nouvelle rubrique pour relayer cette intv de début juillet déjà largement évoquée dans "What's next"?

Je dis çà, je dis rien Smile)

CC Rider

Message  arizona le Mar 16 Aoû 2016 - 8:55

Ah ça, c'est les vacanciers qui rentrent et qui n'ont pas tout lu! Wink

arizona

Message  CC Rider le Mar 16 Aoû 2016 - 9:58

d'autant que cette interview n'a d'autre intérêts que la com' autosatisfaite d'un manager qui relève les compteurs.
Le Billboard n'est pas un journal intéressant dans le sens journalistique du terme.
C'est un journal "pro" qui s'adresse plus "au métier" qu'au public.

La com' qui entoure la sortie de ce prochain album qui est prêt depuis l'hiver dernier au moins est rébarbative ou en tout cas répétitive à brasser de l'air, je trouve.
Sur la base d'un "album différent" de Bruce, comme si les mots remplissaient les cases que le fan a envie d'entendre.

On va juste attendre et espérer qu'il y ait enfin un album qui ait un peu plus d'intérêt que les petits derniers.

CC Rider

Message  Fabrice le Mar 16 Aoû 2016 - 18:07

Avec la tournée Australie/NZ qui semble se profiler, je me demande si ce disque ne va pas devenir une arlésienne.

Fabrice
Admin

Message  Jack of all trades le Mar 16 Aoû 2016 - 18:30

2 options possible peut-être pour cette tournée 2017
-continuité (ou reprise plutôt) de la tournée en cours .
-sortie d'un nouvel album et tournée uniquement en terre Australe ,comme pour "High Hopes"

Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  Fabrice le Mar 16 Aoû 2016 - 19:13

Ce qui complique un peu les choses, c'est que l'album serait "solo" et que la tournée aux antipodes serait prévue en stades et avec le groupe. Ca semble un peu contradictoire.
Il est aussi possible que Springsteen sorte cet album et tourne avec le ESB dans un format plus classique. Dans ce cas-là, il pourrait tourner en "solo" plus tard en 2017... ou tout simplement ne pas tourner pour cet album (un peu comme pour Nebraska). Ce serait dommage car j'aimerai bien voir un retour du format Devils And Dust.

Fabrice
Admin

Message  arizona le Mer 17 Aoû 2016 - 7:04

Ce qui complique un peu les choses, c'est que l'album serait "solo" et que la tournée aux antipodes serait prévue en stades et avec le groupe. Ca semble un peu contradictoire.

Pas forcément, si c'est bien un album solo mais non acoustique. Il a beau être doué, je le vois mal jouer de 4 ou 5 instruments à la fois sur scène Wink ... Mais sortir un album solo électrique puis le jouer en petit comité, voilà un projet que je pourrais considérer comme captivant ! Voire excitant.

arizona

Message  Fabrice le Mer 17 Aoû 2016 - 14:54

Certes, mais la tournée prévue en Australie est avec le ESB et en stades... pas vraiment le schéma qui semblait prévu pour tourner cet album ("petites salles" et pas de ESB).

Fabrice
Admin

Message  Fabrice le Lun 22 Aoû 2016 - 17:27

Petit point sur la rumeur "Australie/Asie" : les choses semblent se préciser avec une dizaine de dates en Australie/NZ mais aussi Japon en février/mars 2017 (selon BTX). Ce serait une tournée avec le ESB, dans des stades [edit : sauf au Japon où ce serait en salles].

Dernière édition par Fabrice le Mar 23 Aoû 2016 - 16:06, édité 1 fois

Fabrice
Admin

Message  yvvan le Mar 23 Aoû 2016 - 10:26

ton post me laisse perplexe sur la sortie d'un album, en tout cas premier semestre 2017...

yvvan

Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Message  Fabrice le Mar 23 Aoû 2016 - 16:05

yvvan a écrit:ton post me laisse perplexe sur la sortie d'un album, en tout cas premier semestre 2017...

C'est exactement mon sentiment. Rien n'interdit de sortir un album "solo" et de tourner avec le ESB... mais je crains que la sortie de ce disque soit encore repoussée..

Fabrice
Admin

Message  yvvan le Jeu 25 Aoû 2016 - 8:11

Landau utilise le mot "expansive", comment le comprendre? car il semble avoir plusieurs sens en anglais... varié? riche? ou exubérant?..

yvvan

Message  metalxiii le Jeu 25 Aoû 2016 - 10:20

yvvan a écrit:Landau utilise le mot "expansive", comment le comprendre? car il semble avoir plusieurs sens en anglais... varié? riche? ou exubérant?..

Ne pas confondre également "expansive" (varié- étendu) et 'expensive" (cher).

ici, c'est bien "expansive".

metalxiii

Message  yvvan le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:36

non, ça, j'avais bien compris, j'ai mis "riche" pas "cher"...
ce que je ne sais pas c'est la graduation de la chose, si c'est simplement varié ou vraiment exubérant?

après, le prix du disque.... geek

yvvan

Message  BKid666 le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:26

arizona a écrit:

Pas forcément, si c'est bien un album solo mais non acoustique. Il a beau être doué, je le vois mal jouer de 4 ou 5 instruments à la fois sur scène Wink ... Mais sortir un album solo électrique puis le jouer en petit comité, voilà un projet que je pourrais considérer comme captivant ! Voire excitant.

Ce serait étonnant d'appuyer sur le fait que ce soit un album solo, après Wrecking Ball et High Hopes (où la présence du ESB est moindre) et qu'il ne soit pas acoustique...

BKid666

Message  Fabrice le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:26

"Expansive" pourrait se traduire par "riche en arrangement". Bref, pas Nebraska. Devils And Dust était déjà solo sans être acoustique.

"On" sait que des musiciens mexicains ont participé aux sessions. L'évocation du compositeur Aaron Copland me laisse penser que la "peinture" sonore serait plus "grand canyon" que "cabinet de toilette". Je me demande si Springsteen ne va pas reprendre sa "revisitation" des musiques populaires américaines là où il l'avait laissé en 2006. En tous les cas, j'aimerai bien qu'il renoue avec la créativité et la spontanéité de 2005/2007.

Fabrice
Admin

Message  yvvan le Sam 27 Aoû 2016 - 9:55

ok, merci, je vois que la question avait été évoquée quelques pages plus haut...
par contre, jai pas vu d'où vient cette hypothétique référence à "Aaron Copland"?

yvvan

Message  Fabrice le Dim 28 Aoû 2016 - 17:00

yvvan a écrit:ok, merci, je vois que la question avait été évoquée quelques pages plus haut...
par contre, jai pas vu d'où vient cette hypothétique référence à "Aaron Copland"?

Je crois que c'est Ron Aniello qui a évoqué cette référence dans un entretien.

Fabrice
Admin

Message  marv le Dim 28 Aoû 2016 - 19:25

En écoutant la réorchestration de "Jack Of All trades" jouée au Metlife cette semaine, je me demandais si c'était pas vers cette direction que Bruce se dirigeait avec ce maintenant hypothétique nouvel album.

marv

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:57

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut