What's Next?

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: What's Next?

Message  papi le Lun 18 Nov 2013 - 17:55

Deux disques, une tournée qui n'en finit plus...ils se sont concertés avec Hollande pour nous faire les poches ou quoi:?: Exclamation 

papi

Revenir en haut Aller en bas

Message  JC le Lun 18 Nov 2013 - 18:55

marv a écrit:peut être qu'une sortie digitale d'"Essentials" ne serait pas à exclure.
Fuck the digital !

JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  marcolas le Lun 18 Nov 2013 - 21:34

JC a écrit:
marv a écrit:peut être qu'une sortie digitale d'"Essentials" ne serait pas à exclure.
Fuck the digital !
Ou pas, tant qu'il sort le bouzin en vinyle à coté What a Face 

marcolas

http://www.cloneweb.net

Message  papi le Lun 18 Nov 2013 - 21:43

JC a écrit:
Fuck the digital !
JC is a punk rocker pirat 

papi

Message  bill horton le Lun 18 Nov 2013 - 21:53

CC Rider a écrit:What's next??... 
Pour l'instant, the same as before. Wink 

bill horton

Message  TOF le Lun 18 Nov 2013 - 22:21

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:genre le 20 janvier à priori.

Soit une semaine à très peu de choses près avant le re-début de la re-tournée AfSud /Australie / Nouvelle-Zélande, ce serait pas étonnant qu'elle soit rebaptisée bientôt celle-là scratch 
Pour être rebaptisée, il faudrait déjà qu'elle ait été baptisée tout court !!!

Et, est il possible que ce High Hopes ne soit pas celui qu'on croit ? C'est à dire pas une nouvelle version de la reprise, mais … un vrai nouveau morceau qui aurait juste le même titre.

TOF
Admin

http://www.lohad.fr

Message  nanou le Lun 18 Nov 2013 - 23:51

Merci Christophe, c'est gentil de nous donner des perspectives.
Par hasard, tu ne saurais pas quand est-ce qu'on va à Mirande ?     

nanou

Message  JC le Mar 19 Nov 2013 - 17:07

TOF a écrit:Et, est il possible que ce High Hopes ne soit pas celui qu'on croit ? C'est à dire pas une nouvelle version de la reprise, mais … un vrai nouveau morceau qui aurait juste le même titre.
Mouais j'y crois pas du tout à cette hypothèse. C'est vrai qu'on a eu deux "Sad Eyes" et "Brothers Under The Bridges" et "Brothers Under The Bridge", mais là... non je n'y crois pas.

JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...

Message  Fabrice le Mar 19 Nov 2013 - 17:35

JC a écrit:
TOF a écrit:Et, est il possible que ce High Hopes ne soit pas celui qu'on croit ? C'est à dire pas une nouvelle version de la reprise, mais … un vrai nouveau morceau qui aurait juste le même titre.
Mouais j'y crois pas du tout à cette hypothèse. C'est vrai qu'on a eu deux "Sad Eyes" et "Brothers Under The Bridges" et "Brothers Under The Bridge", mais là... non je n'y crois pas.
C'est bien la même chanson dans un arrangement proche de l'arrangement scénique avec forte présence de Tom Morello, des cuivres et des percus...

http://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/116533-high-hopes-first-listen/

Fabrice
Admin

Message  Fabrice le Dim 5 Jan 2014 - 17:07

Rattrapant un peu de retard sur la lecture de divers forums et autres, j'ai cru lire des extraits d'une itw de Jon Landau sur les futurs projets discographiques (dans le RS américain?).

Il avait l'air d'annoncer la sortie d'éditions remastérisées des deux premiers albums et parlait aussi du coffret The River. Par contre, il était plus évasif sur un éventuel coffret BIUSA.

Ai-je bien tout compris?  geek

Fabrice
Admin

Message  benjimagne le Dim 5 Jan 2014 - 18:21

Effectivement ils travaillent sur les 2 premiers albums (uniquement remastering ?) et le coffret The River.

Il y a aussi l'itw de Aniello qui parle d'un album sur lequel bruce travaillait avant Wrecking Ball sur lequel il travaille sans en dire plus. Cela ne sonnerait comme rien qu'il ait fait auparavant.
http://www.rollingstone.com/music/news/bruce-springsteen-producer-breaks-down-high-hopes-exclusive-20131230
Il y aurait également 30-40 morceaux qui auraient été enregistrés pour Wrecking Ball en plus de ce qui est sur l'album.

benjimagne

Album préféré : Live 75/85

Message  JC le Dim 5 Jan 2014 - 18:49

benjimagne a écrit:

Il y a aussi l'itw de Aniello qui parle d'un album sur lequel bruce travaillait avant Wrecking Ball sur lequel il travaille sans en dire plus. Cela ne sonnerait comme rien qu'il ait fait auparavant.

mdr 

Ce n'était pas déjà l'argument avancé à propos de WRECKING BALL ou du proche HIGH HOPES ?

benjimagne a écrit:http://www.rollingstone.com/music/news/bruce-springsteen-producer-breaks-down-high-hopes-exclusive-20131230
Il y aurait également 30-40 morceaux qui auraient été enregistrés pour Wrecking Ball en plus de ce qui est sur l'album.

Des titres donc à priori moins bons que ceux choisis pour l'album et qu'il sortirai quand même  ?  

Ah bah ça ça me fait beaucoup moins rire bizarrement...

JC

Message  CC Rider le Dim 5 Jan 2014 - 19:33

benjimagne a écrit:Il y aurait également 30-40 morceaux qui auraient été enregistrés pour Wrecking Ball en plus de ce qui est sur l'album.

quand la légende est plus belle que la vérité, raconte la légende?

Il nous les sort quand ces rebut d'albums moyen plus?? SmileSmile

CC Rider

Message  TOF le Dim 5 Jan 2014 - 20:32

CC Rider a écrit:
Il nous les sort quand ces rebut d'albums moyen plus?? SmileSmile
Y en aura déjà 5 ou 6 des le 14 janvier !!!!!!!!!
Ensuite t'en auras encore 5 ou 6 en 2015 etc etc !!!!!!

TOF
Admin

http://www.lohad.fr

Message  benjimagne le Dim 5 Jan 2014 - 21:51

JC a écrit:
Des titres donc à priori moins bons que ceux choisis pour l'album et qu'il sortirai quand même  ?  

Ah bah ça ça me fait beaucoup moins rire bizarrement...

De ce que je comprends ils n'ont pas l'intention de les sortir (les 30-40 morceaux).
A par peut-être ceux qui sont dans la veine de Aaron Copland qui semblait être un projet concret d'album.

Personnellement je préférerais un album dépouillé d'effets à la Nebraska plutôt que des productions du types Wrecking Ball et High Hopes.

benjimagne

Message  JC le Dim 5 Jan 2014 - 22:25

benjimagne a écrit:
Personnellement je préférerais un album dépouillé d'effets à la Nebraska plutôt que des productions du types Wrecking Ball et High Hopes.

+1... enfin cela dit pas encore écouté HIGH HOPES mais bon... à moins d'une énorme surprise...

JC

HIGH HOPES

Message  BADLANDS75 le Lun 6 Jan 2014 - 11:36

Vraiment lamentable de lire tous ces commentaires négatifs visant le nouvel album du Boss, d'autant plus que les forumers qui les postent n'ont même pas encore écouté le disque !!!
Typiquement français !
La critique est aisée mais l'art est difficile....

BADLANDS75

Album préféré : The River

Message  Fabrice le Lun 6 Jan 2014 - 15:00

Fabrice a écrit:Rattrapant un peu de retard sur la lecture de divers forums et autres, j'ai cru lire des extraits d'une itw de Jon Landau sur les futurs projets discographiques (dans le RS américain?).

Il avait l'air d'annoncer la sortie d'éditions remastérisées des deux premiers albums et parlait aussi du coffret The River. Par contre, il était plus évasif sur un éventuel coffret BIUSA.

Ai-je bien tout compris?  geek

Je me permets de me citer (ça fait du bien à l'ego)  tongue .

Histoire de revenir à ce qui me motivait pour faire remonter ce topic. C'est à dire le décalage entre les déclarations de Landau et ce qui semble se dire en interne : c'est-à-dire que le coffret BIUSA serait à l'ordre du jour (ou pas) de 2014 (en fin d'année comme d'hab' pour les boîtes-set).

Fabrice
Admin

Message  outlawpedro le Lun 6 Jan 2014 - 15:05

BADLANDS75 a écrit:Vraiment lamentable de lire tous ces commentaires négatifs visant le nouvel album du Boss, d'autant plus que les forumers qui les postent n'ont même pas encore écouté le disque !!!
Typiquement français !
La critique est aisée mais l'art est difficile....

"Lamentable" est un terme un peu fort, non .. ?
C'est le propre d'un forum d’échanger sur des idées pas forcement les mêmes.
Quand à dire que qu'ils n'ont même pas écouté le disque, si tel est ton cas tu doit être un des seuls ..  Smile

outlawpedro

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  benjimagne le Lun 6 Jan 2014 - 15:08

Il semblerait que le projet BITUSA ne soit pas à l'ordre du jour contrairement à The River.
C'est compliqué la vie d'auteur, compositeur et interprète.
Cela laisse peu de temps pour se concentrer sur les remasterisations et boxsets.

benjimagne

Message  Fabrice le Lun 6 Jan 2014 - 15:17

benjimagne a écrit:Il semblerait que le projet BITUSA ne soit pas à l'ordre du jour contrairement à The River.
Cela laisse peu de temps pour se concentrer sur les remasterisations et boxsets.

C'est ce que dit Landau dans son itw. Et en même temps, Sony France sembl(ait) se préparer pour 2014 à la sortie d'un objet biusaesque (si j'ai bien compris ce qui a été écrit ici il y a quelques semaines). Effet de comm' de Landau? Confusion de Sony France entre le dvd Bonus de HH et un box set?

Fabrice
Admin

Message  CC Rider le Lun 6 Jan 2014 - 15:33

Non aucune confusion Fabrice.
Le coffret BitUSA est dans les prévisions de fin d'annėe et "aille (ouille?) hope" en janvier avec le bonus.
Il est commun d'accorder un côté analphabète voire très bête aux gens de chez Sony ou ailleurs, mais parmi eux, certains savent que sur un cd il n'y a pas de face B. SmileSmile

CC Rider

Message  Fabrice le Lun 6 Jan 2014 - 15:46

CC Rider a écrit:Non aucune confusion Fabrice.
Le coffret BitUSA est dans les prévisions de fin d'annėe et "aille (ouille?) hope" en janvier avec le bonus.
Il est commun d'accorder un côté analphabète voire très bête aux gens de chez Sony ou ailleurs, mais parmi eux, certains savent que sur un cd il n'y a pas de face B. SmileSmile

Merci Christophe. Il s'agit donc d'un effet de comm' de Jon Landau. Dont la logique m'échappe un peu.  Suspect 

Loin de moi l'idée d'incriminer les gens de chez Sony mais plutôt de m'interroger sur le caractère confondant (comme disent les québecois) des informations de la maison mère (plutôt de la maison poussette en l'occurrence).

Fabrice
Admin

REPONSE AUX DETRACTEURS DE HIGH HOPES

Message  BADLANDS75 le Lun 6 Jan 2014 - 19:14

Personnellement je n'ai pas encore écouté le disque, j'en avais pourtant l'occasion.
Moi aussi, je suis nostalgique de Born to Run, Darkness ou The River.... mais n'oublions pas que plus de 3 décennies sont passées...
J'achèterai le vinyl et le cd, et j'écouterai l'album à plusieurs reprises avant de me permettre de le juger.
En tous cas, je ne suis pas de ceux (JC and co ...) qui fustigent l'album avant même de l'avoir écouté.
Puisque ces forumers semblent penser que Springsteen ne fait désormais que de la m..., je les invite à ne plus l'écouter ...
Qu'ils ouvrent plutôt leur télé et regardent Star Ac, Nouvelle Star and co... Ils y trouveront certainement leur bonheur !

BADLANDS75

Album préféré : The River

Message  Kyle William le Lun 6 Jan 2014 - 19:34

Moi je suis nostalgique de la Star Ac et de la Nouvelle Star des débuts… c'était vraiment mieux avant.

Je me permet de citer à nouveau cette phrase que je trouve vraiment très drôle :

benjimagne a écrit:

Kyle William

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut