Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

High Hopes, single à découvrir 25 novembre

+30
zen_38
poupoune
lost in the flood
mathis
ash
madmen
outlawpedro
RUDYBOY
Steven76
CC Rider
marv
Jokerman
pat
arizona
benjimagne
calispera
marcolas
Kyle William
bill horton
patkite
TiesThatBind
papi
Marc
Tophenko
fred63100
yvvan
phil
TOF
JC
Fabrice
34 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  poupoune Jeu 21 Nov 2013 - 20:05

en tout cas, en ce qui me concerne, tout ce dont je suis sûre c'est que le 20 janvier c'est ma fête alors pour une fois que j'aurai un cadeau il a intérêt à ne pas se moquer de moi
poupoune
poupoune

Messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : secret garden (44)
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Jeu 21 Nov 2013 - 20:49

Kyle William a écrit:Tu es encore méchant avec notre Steve bien aimé !
J'aime beaucoup Steve aussi (j'ai conservé un 'Solidarity, Little Steven' qu'il m'avait griffonné après un concert de la tournée 'Voice Of America' pour te donner une idée de à quand ça remonte, j'ai saoulé pas mal de potes aussi avec 'Freedom No Compromise', si bien que quand ils me laissaient encore choisir un disque ils se sentaient obligés de me préciser avant: "PAS de Steven", bref j'adore le personnage, j'apprécie ses multiples talents) mais je suis convaincu que quand il répète aujourd'hui que Springsteen a en permanence plusieurs albums d'avance il ne faut pas le prendre trop au sérieux et qu'il fait allusion à un temps révolu (ce qui ne veut pas dire que son patron n'a pas de chansons en stock, hein, il y a une légère nuance).



High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Hi-van-zandt-cbc
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  TOF Jeu 21 Nov 2013 - 21:19

Kyle William a écrit:
quand à l'album de reprises, c'est un peu comme le short dans la garde-robe masculine, il n'existe aucune raison valable de le sortir.
Parfois si mr green 
High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTh3DwtWP3nM8QMV99MmgD95X4RA8Zv2Oe72oOTpi34hcQeOowi
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Jeu 21 Nov 2013 - 21:24

Désolé si cela a déjà été posté mais l'auteur de 'High Hopes' parle de sa rencontre avec Springsteen à Rolling Stone


High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Tim+Scott+McConnell+aka+LEDFOOT+Ledfoot+2011
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Kyle William Jeu 21 Nov 2013 - 21:46

bill horton a écrit:j'ai saoulé pas mal de potes aussi avec 'Freedom No Compromise', si bien que quand ils me laissaient encore choisir un disque ils se sentaient obligés de me préciser avant: "PAS de Steven"
J'avais bien compris ce que tu voulais dire, et ceci nous fait un point commun !

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Jeu 21 Nov 2013 - 22:48

Kyle William a écrit: J'avais bien compris ce que tu voulais dire, et ceci nous fait un point commun !
Régulièrement, quand je te lis, je me dis que cela ne doit pas être le seul...

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 MI0001396461.jpg?partner=allrovi

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty 22/11/1950

Message  bill horton Ven 22 Nov 2013 - 8:30

Kyle William a écrit: notre Steve bien aimé !
Les hazards du calendrier: si c'était sa fête hier sur le forum, son anniversaire c'est bien aujourd'hui.
(après, c'est promis, j'arrête de parasiter ce topic avec SVZ, enfin je vais essayer...)


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Kyle William Sam 23 Nov 2013 - 9:24

bill horton a écrit:
Kyle William a écrit: J'avais bien compris ce que tu voulais dire, et ceci nous fait un point commun !
Régulièrement, quand je te lis, je me dis que cela ne doit pas être le seul...

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 MI0001396461.jpg?partner=allrovi

Oui, c'est vrai. Ah, toi aussi, tu n'aimes pas les shorts ?
On a aussi tous les deux trouvé notre pseudo dans le texte d'une chanson de Springsteen…

Pour en revenir au topic, si on échappe à un disque de reprises, faut-il s'attendre à un disque fait de morceaux déjà enregistrés, dont les versions, à tort ou à raison, déplaisaient au boss ?
Faut-il s'attendre par exemple à une version de Soul Driver, SANS la flûte de pan au synthé ?

Il serait amusant d'ailleurs que chacun ici propose un titre ou deux qu'il apprécie, mais qu'il estime mal produit, et à refaire…


Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  benjimagne Sam 23 Nov 2013 - 9:39

Une version officielle de Crazy Rocker! J'espérais tellement qu'elle soit dans le coffret Darkness...

benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  benjimagne Sam 23 Nov 2013 - 12:22

Possible tracklist selon Backstreets:

DREAM BABY DREAM
HIGH HOPES
HARRY'S PLACE
HEAVEN'S WALL
THIS IS YOUR SWORD
JUST LIKE FIRE WOULD
AMERICAN SKIN (41 SHOTS)
HUNTER OF INVISIBLE GAME
FRANKIE FELL IN LOVE
DOWN IN THE HOLE
GHOST OF TOM JOAD
THE WALL


http://www.backstreets.com/btx/viewtopic.php?f=3&t=1109139
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  mathis Sam 23 Nov 2013 - 12:41

en fait, si j'ai bien compris, au lieu de nous vendre un coffret Tracks 2 avec, comme le premier, 4 cd , il a plus ou moins décidé de nous vendre des disques Tracks séparément :
Working On A Dream : V1 (celui-ci étant également le V2 de Magic, qui lui, ne semblait comporter que des titres originaux)
Wrecking Ball : V2
Nouvel Album : V3

ok, c'est cool High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 2144456305 
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  phil Sam 23 Nov 2013 - 12:44

benjimagne a écrit:Possible tracklist selon Backstreets:

DREAM BABY DREAM
HIGH HOPES
HARRY'S PLACE
HEAVEN'S WALL
THIS IS YOUR SWORD
JUST LIKE FIRE WOULD
AMERICAN SKIN (41 SHOTS)
HUNTER OF INVISIBLE GAME
FRANKIE FELL IN LOVE
DOWN IN THE HOLE
GHOST OF TOM JOAD
THE WALL


http://www.backstreets.com/btx/viewtopic.php?f=3&t=1109139
ce qui fait 5 titres connus sur 12
super ! High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 599112001 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Marc Sam 23 Nov 2013 - 12:49

Même si apparemment le gars qui a donné cette liste avait donné les titres de WB un peu avant sa sortie je pense qu'il est urgent d'attendre avant de critiquer et de tirer sur l'ambulance ou des plans sur la comète Exclamation 

Enfin ce n'est que mon avis comme d'hab Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  benjimagne Sam 23 Nov 2013 - 12:50

Une réflexion que je me fais depuis plusieurs jours.
Cela ne vous énerve pas que Bruce fasse appel à Tom Morello alors qu'il a Nils à disposition ?
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Sam 23 Nov 2013 - 13:15

benjimagne a écrit:Possible tracklist selon Backstreets:

DREAM BABY DREAM
HIGH HOPES
HARRY'S PLACE
HEAVEN'S WALL
THIS IS YOUR SWORD
JUST LIKE FIRE WOULD
AMERICAN SKIN (41 SHOTS)
HUNTER OF INVISIBLE GAME
FRANKIE FELL IN LOVE
DOWN IN THE HOLE
GHOST OF TOM JOAD
THE WALL


http://www.backstreets.com/btx/viewtopic.php?f=3&t=1109139
Une version de plus de GoTJ, que demande le peuple?
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Fabrice Sam 23 Nov 2013 - 13:19

Marc a écrit:Même si apparemment le gars qui a donné cette liste avait donné les titres de WB un peu avant sa sortie je pense qu'il est urgent d'attendre avant de critiquer et de tirer sur l'ambulance ou des plans sur la comète Exclamation 

Enfin ce n'est que mon avis comme d'hab Very Happy 
Si j'ai bien compris, ce n'est pas loin de la réalité (même s'il manquerait un titre à la liste).
En tous cas, si c'est vrai vous voudrez bien écouter l'oracle de Tonton Fabrice à l'avenir (qui vous l'avait bien dit pour American Skin).

Et qui "vois" bien que ce disque est sous (grosse) influence Tom Morello.

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Sam 23 Nov 2013 - 13:36

Kyle William a écrit: Faut-il s'attendre par exemple à une version de Soul Driver, SANS la flûte de pan au synthé ?
High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 1052170044 





PS: je deteste les shorts! (j'ai juste fait une brève concession aux pantacourts il y a quelques années)
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Sam 23 Nov 2013 - 13:42

Fabrice a écrit:Et qui "vois" bien que ce disque est sous (grosse) influence Tom Morello.
L'oracle 'voit' bien ou 'lit assidument' tous les forums, blogs et autres pages du web consacrés à Bruce Springsteen Wink 

Ce qui, dans un cas comme dans l'autre, est très bien parce que cela nous permet ici d'avoir toujours les dernières infos en prime fraîcheur.High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 3641590030 

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Sam 23 Nov 2013 - 13:47

benjimagne a écrit:Une réflexion que je me fais depuis plusieurs jours.
Cela ne vous énerve pas que Bruce fasse appel à Tom Morello alors qu'il a Nils à disposition ?
Le crédit 'Morello' permet de faire un plus dans le coup que juste Nils Lofgren...

Sinon au niveau guitare...


High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 12421878-mmmain
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Fabrice Sam 23 Nov 2013 - 13:54

bill horton a écrit:
Fabrice a écrit:Et qui "vois" bien que ce disque est sous (grosse) influence Tom Morello.
L'oracle 'voit' bien ou 'lit assidument' tous les forums, blogs et autres pages du web consacrés à Bruce Springsteen Wink 

Ce qui, dans un cas comme dans l'autre, est très bien parce que cela nous permet ici d'avoir toujours les dernières infos en prime fraîcheur.High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 3641590030 

Le plus souvent oui. Mais là, non. Une intuition à la Elisabeth Tessier. Ou plutôt, c'est Land of Hopes and Dreams qui m'y a fait penser et le débat entre Tracks 2 contre "nouveautés".
Et le fait que le titre ait retrouvé une actualité aux USA récemment, que Tom Morello ait possiblement eu un gros grain de sel dans cette affaire, que l'album sort probablement le lendemain du Martin Luter King Day (le 20 janvier)....

Bref, l'idée a fait son chemin et l'oracle.... cyclops 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Sam 23 Nov 2013 - 14:46

mathis a écrit:en fait, si j'ai bien compris, au lieu de nous vendre un coffret Tracks 2 avec, comme le premier, 4 cd  , il a plus ou moins décidé de nous vendre des disques Tracks séparément :
Working On A Dream : V1 (celui-ci étant également le V2 de Magic, qui lui, ne semblait comporter que des titres originaux)
Wrecking Ball : V2
Nouvel Album : V3

ok, c'est cool High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 2144456305 
Si la tracklist de BTX se révèle exacte (ce qui me parait probable), on aurait donc affaire ni tout à fait à un nouvel album, ni vraiment à une suite de Tracks, encore moins à un album de reprises (comme je le pensais un temps et même si celles ci sont présentes).

Plutôt un album de différents fonds de tiroirs donc, ce qui à priori n'augure rien de bon même si j'ai quand même envie d'être plutôt optimiste pour une fois.

Plusieurs raisons à cela: j'aime bien la nouvelle version de 'High Hopes' et, contrairement à la majorité, je la trouve supérieure à celle de 1995, ensuite j'aime bien aussi Dream Baby Dream (même si, là, je préférais la version live de 2005), enfin Just Like Fire Wood, la reprise des Saints, m'a laissé une bonne impression quand le groupe l'interprétait en Australie en début d'année.
Harry's Place est un outtake de The Rising qui jouit d'une excellente réputation, The Wall date d'il y à une dizaine d'années aussi et a du potentiel, on ne présente plus American Skin et, pour ce qui concerne Tom Joad, on peut imaginer qu'il s'agit de la version studio de celle incendiaire exécutée ces dernières années avec Tom Morello en live (celle du Magic Tour Highlights)

Tout cela est à la fois rassurant (puisque la partie déjà connue du menu proposé est plutôt constituée de pistes intéressantes) et problématique (pour le regard insistant dans le rétroviseur et le côté fond de tiroir).

En fait, c'est sans doute la partie pour l'instant plus mystérieuse -puisqu'inconnue- de ce projet qui pourra faire pencher la balance pour en faire un truc intéressant ou, au contraire, parfaitement anecdotique. Réponse bientôt probablement.


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Kyle William Sam 23 Nov 2013 - 16:53

Si cette liste est authentique, espérons que les quelques nouveaux morceaux seront d'un niveau intéressant, mais sinon, je me demande comment il va arriver à justifier "artistiquement" la parution d'un tel opus, qui semble davantage destiné à promouvoir les prochaines dates australo-africaines… Pour rattacher ça à un quelconque concept pertinent, il va lui falloir un brin de malhonnêteté intellectuelle… ou demander à Steve, huhuhu.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  yvvan Sam 23 Nov 2013 - 17:02

Kyle William a écrit:Si cette liste est authentique, espérons que les quelques nouveaux morceaux seront d'un niveau intéressant, mais sinon, je me demande comment il va arriver à justifier "artistiquement" la parution d'un tel opus, qui semble davantage destiné à promouvoir les prochaines dates australo-africaines… Pour rattacher ça à un quelconque concept pertinent, il va lui falloir un brin de malhonnêteté intellectuelle… ou demander à Steve, huhuhu.
ça ne parle plus d'un album avec des titres originaux en parallèle?
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Fabrice Sam 23 Nov 2013 - 17:28

yvvan a écrit:
Kyle William a écrit:Si cette liste est authentique, espérons que les quelques nouveaux morceaux seront d'un niveau intéressant, mais sinon, je me demande comment il va arriver à justifier "artistiquement" la parution d'un tel opus, qui semble davantage destiné à promouvoir les prochaines dates australo-africaines… Pour rattacher ça à un quelconque concept pertinent, il va lui falloir un brin de malhonnêteté intellectuelle… ou demander à Steve, huhuhu.
ça ne parle plus d'un album avec des titres originaux en parallèle?
Si. Il y a des partisans d'une double sortie, celle-ci et une autre plus tard dans l'année (l'été prochain avant le début d'une tournée nord-américaine). C'est du domaine de la rumeur.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  bill horton Sam 23 Nov 2013 - 17:45

S'il devait sortir ce truc un peu fourre tout pour ne pas partir en tournée dans l'hémisphère sud les mains vides, tout en ayant un vrai nouvel album quasiment prêt et qu'il publierait celui ci à l'été avant de repartir en tournée aux Etats Unis, faut reconnaître que cela aurait un certain panache...

Genre, pour changer, je vous propose les outtakes avant l'album. Very Happy 



High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 1424356_524204077676413_1034456098_n

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes, single à découvrir 25 novembre - Page 4 Empty Re: High Hopes, single à découvrir 25 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum