Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

info ou intox

+18
bucheron
moogli
BTR60
phil
RedSean
fanduBOSS
ash
Ricou76
Shamrock
Marc
jersey boy
CC Rider
fred63100
cathy87
bill horton
Fabrice
yvvan
Mathias
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  cathy87 Dim 27 Oct 2013 - 18:55

Ben oui par définition la rumeur c'est pas solide !!Mais c'est boooooooooon!!!!!!Very Happy 
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  fanduBOSS Lun 28 Oct 2013 - 10:36

c'est officiel pour l'Afrique Du Sud !

les dates :

Tue, 28th Jan 2014 at Bellville Velodrome
Wed, 29th Jan 2014 at Bellville Velodrome
Sat, 1st Feb 2014 at FNB Stadium, Johannesburg





LIVE FOR THE FIRST TIME IN SOUTH AFRICA
JANUARY/FEBRUARY 2014




Johannesburg - tickets go on sale Wed 30th October at 9am

Cape Town - tickets go on sale Fri 1st November at 9am





Big Concerts is excited to announce that Bruce Springsteen and the E Street Band will be coming to South Africa for the very first time to perform 3 concerts. Don’t miss this once in a lifetime opportunity to see Bruce Springsteen and The E Street Band live Tuesday 28th January 2014 and Wednesday 29th January 2014 at the Bellville Velodrome Cape Town and 1st February 2014 at FNB Stadium, Johannesburg. Another Big Concerts Experience.



Tickets go on sale for Johannesburg on Wednesday 30th October and Cape Town on Friday 1st November available from www.bigconcerts.co.za and Computicket.



Having sold 65 million albums in the USA and over 120 million albums world wide, Bruce Springsteen has won numerous awards including 20 Grammy Awards, 2 Golden Globes and an Academy Award. He was inducted into the Hall of Fame in 1999 and Rolling Stone Magazine ranked ‘Born To Run’ and ‘Thunder Road’ in its Top 500 Greatest songs of all time.



One of the biggest touring artists in the world, Bruce Springsteen's recording career spans more than thirty years.  Fans will have the chance to hear all the hits with a two and half live music show.



CEO of Big Concerts, Attie Van Wyk, commented ‘After 24 years it’s a dream come true to promote Bruce Springsteen in South Africa. It’s definitely a personal highlight to confirm The Boss’



This is a once in a lifetime opportunity to watch Bruce Springsteen and the E Street Band.



www.brucespringsteen.net


Tour Itinerary



Cape Town

Tuesday 28th January 2014

Wednesday 29th January 2014

Bellville Velodrome

Ticket Price: R550 – R990

Tickets go on sale Friday 1st November at 9am



Johannesburg

Saturday 1st February 2014

FNB Stadium

Ticket Price: R350 – R1020

Tickets go on sale Wednesday 30th October at 9am



Tickets from bigconcerts.co.za and Computicket


Show Dates
Tue, 28th Jan 2014 at Bellville Velodrome
Wed, 29th Jan 2014 at Bellville Velodrome
Sat, 1st Feb 2014 at FNB Stadium, Johannesburg









http://www.bigconcerts.co.za/show/bruce_springsteen-582
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Lun 28 Oct 2013 - 14:09

A Cape Town, ce sera dans un petit stade de 10.000 places et à Johannesbourg dans un très grand stade (70.000 places?).

Quant aux prix des places, ça donnerait ça (l'info vient de BTX et je n'ai pas vérifié la "conversion". Je la suppose juste mais peut-être à tort) :

Cape Town: R 550 - R 990 (40 - 75 Euros)
Joburg: R 350 - R 1,020 (25 - 75 Euros)

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Marc Lun 28 Oct 2013 - 14:13

Fabrice a écrit:A Cape Town, ce sera dans un petit stade de 10.000 places et à Johannesbourg dans un très grand stade (70.000 places?).

Quant aux prix des places, ça donnerait ça (l'info vient de BTX et je n'ai pas vérifié la "conversion". Je la suppose juste mais peut-être à tort) :

Cape Town: R 550 - R 990 (40 - 75 Euros)
Joburg: R 350 - R 1,020 (25 - 75 Euros)

Pour Cape Town il me semble avoir vu que c'était une salle ("a multi-purpose indoor velodrome" de 10.000 place effectivement) mais je peux me tromper.

Pour le stade c'est celui de la finale de la Coupe du Monde je crois, c'est même un peu plus que 70.000 a priori (ça dépend de la configuration).
Pour le prix des places moi j'ai vérifié, c'est effectivement de cet ordre-là, à 100 lieues du prix des places australiennes affraid 
Ca peut donner des idées Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Lun 28 Oct 2013 - 14:39

Tu as raison pour Cape Town : c'est une petite "salle". En voyant Vélodrome, j'ai pensé "en plein air"..
Pour Jo'bourg, c'est vraiment un très grande stade, puisque c'est plus de 85.000 pour le foot.. Du coup, c'est ptet un peu grand pour notre bon Bruce..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  RedSean Lun 28 Oct 2013 - 14:42

Du coup la chance de voir Bruce en Europe en 2014 augmente un peu puisque l'Australie n'est plus une opération isolée non ?

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Lun 28 Oct 2013 - 14:48

RedSean a écrit:Du coup la chance de voir Bruce en Europe en 2014 augmente un peu puisque l'Australie n'est plus une opération isolée non ?
C'était déjà un peu le cas. Je pense néanmoins que l'Amérique du Nord sera servie avant l'Europe. A voir...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Ricou76 Lun 28 Oct 2013 - 14:50

Mouais, n'oubliez pas qu'il n'est pas passé aux Etats-Unis en 2013 et qu'à mon avis, il va privilégier cela avant de revenir en Europe.
Maintenant si rien n'est mis en vente d'ici la fin de l'année pour l'Europe, on sera vite fixéSad
Ricou76
Ricou76

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 62
Localisation : Rouen
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Lun 28 Oct 2013 - 15:19

Ricou76 a écrit:Mouais, n'oubliez pas qu'il n'est pas passé aux Etats-Unis en 2013 et qu'à mon avis, il va privilégier cela avant de revenir en Europe.
Maintenant si rien n'est mis en vente d'ici la fin de l'année pour l'Europe, on sera vite fixéSad
Si la tournée devait se poursuivre après l'Australie, cela sera sans doute en Amérique du Nord et en salles.

Ma crainte (pour vous autres...) rejoint le présage de Bill H. (un peu plus haut dans le topic, je crois) : une tournée européenne d'été avec pas mal de festivals et autres trucs en plein air et non pas la tournée en salle d'automne dont certains rêvent (parce qu'à l'automne, ils finiront sans doute ce qu'ils ont commencé au printemps aux USA et au Canada).

Il reste du temps pour annoncer tout cela (en 2009, il me semble que la tournée avait été annoncée en janvier). J'ai surtout un peu peur de ce qui (vous) sera proposé en Europe (en terme de lieux, etc...).


Bref, vivement que je me trompe... cheers 

Ps : par ailleurs, tout cela nous dit rien de l'album qui sera ou sera pas..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  phil Lun 28 Oct 2013 - 17:41

franchement si on pouvait attendre 2 à 3 ans avant de le revoir en europe ce ne serait pas plus mal, surtout si c'est dans la même configuration
j'aimerais mieux que le vieux prenne son temps pour chiader un nouveau disque, et peaufine des coffrets birthday pour the river et born in the usa
parce que se re-farcir la même chose que ce qu'on nous sert depuis 2 ou 3 tournées ça deviendrait plus que suspect à mes yeux.....Suspect 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  phil Mar 29 Oct 2013 - 7:13

les 3 dates en afrique du sud sont officielles (28+29/01 et 01/02), avec en plus un clip sur le site officiel enregistré à kilkenny
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  BTR60 Mar 29 Oct 2013 - 7:50

Je suis en total désaccord avec phil. J'espère le revoir AVEC LE E.STREET en 2014 et me "re-farcir" la même chose que depuis 2-3 tournées.
Je n'y vois rien de suspect, quant à moi, si ce n'est du plaisir à prendre, à donner, à partager !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Marc Mar 29 Oct 2013 - 7:54

phil a écrit:les 3 dates en afrique du sud sont officielles (28+29/01 et 01/02), avec en plus un clip sur le site officiel enregistré à kilkenny
Oh pétard Phil tu as quelques métros de retard (surtout pour le clip qui date de Mathusalem et dont on parle dans le topic "Comment dire merci" je pense).
Pour l'AfSud c'est plus récent mais ça a été annoncé déjà par FanduBoss hier matin et on en cause depuis dans ce même topic

Serais-tu fatigué ..... par les performances de l'OM Question  Very Happy Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  phil Mar 29 Oct 2013 - 8:10

Marc a écrit:
phil a écrit:les 3 dates en afrique du sud sont officielles (28+29/01 et 01/02), avec en plus un clip sur le site officiel enregistré à kilkenny
Oh pétard Phil tu as quelques métros de retard (surtout pour le clip qui date de Mathusalem et dont on parle dans le topic "Comment dire merci" je pense).
Pour l'AfSud c'est plus récent mais ça a été annoncé déjà par FanduBoss hier matin et on en cause depuis dans ce même topic

Serais-tu fatigué ..... par les performances de l'OM   Question   Very Happy Very Happy 
tu as la réponse ! cheers 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  phil Mar 29 Oct 2013 - 8:15

BTR60 a écrit:Je suis en total désaccord avec phil. J'espère le revoir AVEC LE E.STREET en 2014 et me "re-farcir" la même chose que depuis 2-3 tournées.
Je n'y vois rien de suspect, quant à moi, si ce n'est du plaisir à prendre, à donner, à partager !
oui oui, on peut avoir envie d'entendre encore "waiting on a sunnay day", "dancing in the dark" et "out in the streets", je peux comprendre
mais pas moi
je trouverais ça plutôt suspect oui artistiquement parlant
j'écoute depuis plusieurs jours de nouveaux disques, le pearl jam et le arcade fire
rien de génialissime c'est sûr, mais des mélodies acrocheuses en diable qui laissent présager des concerts à venir assez excitants
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  CC Rider Mar 29 Oct 2013 - 11:20

Je sais que ça ne sert à rien parce qu'il y aura toujours un tweet ou une rumeur véhiculée quelque part sur la toile  par un gars qui aura rencontré l'ours qui aura servi de peluche à la copine de la cousine de la meilleure amie de la fille du cheval de Bruce, mais il est possible d'affirmer qu'il n'y a aucune date du boss prévue en Europe au courant de l'été prochain.
Pas de stade, pas de festival, pas de Bercy Ball.

Genre rien quoi.

ce qui est, en ce qui me concerne, une très bonne nouvelle pour de simples raisons d'appétit, où je rejoins l'avis émis par Phil un peu plus haut.

C'était les 5 minutes (Laure) Mamadou news
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Marc Mar 29 Oct 2013 - 11:56

CC Rider a écrit: C'était les 5 minutes (Laure) Mamadou news
Eh, minute Papillon, si je traduis bien ce que tu es en train de dire là c'est que tous ceux qui font circuler les rumeurs ne Brasse en fait que du vent Exclamation Exclamation 

Tu vas finir par te les mettre à Dos info ou intox - Page 2 346789099 

Sinon pour le reste merci pour ces infos info ou intox - Page 2 296233395
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  CC Rider Mar 29 Oct 2013 - 12:00

Pardon, je rectifie avant de me faire rectifier: je causais de date(s) en France.
Je ne peux pas certifier que le boss ne monte pas une tournée en Lituanie ou en Macédoine, où il n'a jamais tourné mais qu'il a quand même contribué à libérer selon les historiens locaux.


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  yvvan Mar 29 Oct 2013 - 12:51

BTR60 a écrit:Je suis en total désaccord avec phil. J'espère le revoir AVEC LE E.STREET en 2014 et me "re-farcir" la même chose que depuis 2-3 tournées.
Je n'y vois rien de suspect, quant à moi, si ce n'est du plaisir à prendre, à donner, à partager !
ça, c'est parce que tu as envie d'aller faire tes footings en Afrique du Sud...
dans un sens (dans l'autre aussi), on court plus vite avec un lion à ses trousses, non?

info ou intox - Page 2 Zebra-lion.jpeg
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Marc Mar 29 Oct 2013 - 12:56

CC Rider a écrit: mais il est possible d'affirmer qu'il n'y a aucune date du boss prévue en Europe au courant de l'été prochain.
En fait je viens de me rendre compte en relisant qu'en fait c'est pas un scoop : tout le monde sait bien que ce sera au Printemps et non en été cheers 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  phil Mar 29 Oct 2013 - 15:31

CC Rider a écrit:Je sais que ça ne sert à rien parce qu'il y aura toujours un tweet ou une rumeur véhiculée quelque part sur la toile  par un gars qui aura rencontré l'ours qui aura servi de peluche à la copine de la cousine de la meilleure amie de la fille du cheval de Bruce, mais il est possible d'affirmer qu'il n'y a aucune date du boss prévue en Europe au courant de l'été prochain.
Pas de stade, pas de festival, pas de Bercy Ball.

Genre rien quoi.

ce qui est, en ce qui me concerne, une très bonne nouvelle pour de simples raisons d'appétit, où je rejoins l'avis émis par Phil un peu plus haut.

C'était les 5 minutes (Laure) Mamadou news
mille mercis !Very Happy 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  moogli Mar 29 Oct 2013 - 18:54

Moi ce que je trouverais plutôt suspect artistiquement parlant , c'est qu'il nous sorte un coffret anniversaire de born in the usa , ce serait le retour vers le futur du rock and roll ,le temps presse alors j'espére plutôt qu'il nous surprenne et nous ponde un bon disque de derrière les fagots suivi d'une tournée de derrière les mêmes fagots........
moogli
moogli

Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2011
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  yvvan Mar 5 Nov 2013 - 11:25

ça vaut ce que ça vaut
http://www.wcsx.com/gmi/classicrocknews/2013/11/04/steven-van-zandt-says-fans-shouldnt-expect-a-new-springsteen-album-soon
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  bucheron Mar 5 Nov 2013 - 17:59

yvvan a écrit:ça vaut ce que ça vaut
http://www.wcsx.com/gmi/classicrocknews/2013/11/04/steven-van-zandt-says-fans-shouldnt-expect-a-new-springsteen-album-soon
Surtout que ce n'est pas loin de dire une chose et son contraire.

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Mar 5 Nov 2013 - 18:08

C'est la réflexion que je me faisais en écoutant l'interview (qui n'a grand chose avec le titre de l'article). Ceci dit, c'est une énième réponse convenue de SVZ ("Bruce a toujours deux albums d'avance et c'est écœurant").
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 2 Empty Re: info ou intox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum