Nus & Culottés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nus & Culottés

Message  JC le Jeu 22 Aoû 2013 - 19:57

C'est la troisième fois ce soir que je regarde cette émission, après la Corse, le Pays Basque, ils étaient cette fois partis de la Creuse en direction de la Bretagne, avec une grosse partie en mobylette. J'avoue que j'aime de plus en plus ce duo, j'ai encore une fois passé un bon moment. Et quand bien même on a le sentiment de vivre dans un monde de Bisounours quand on regarde cette émission, tant pis, au moins, il y a 1 heure de Bisounours hebdomadaires sur France 5 tous les jeudis soirs, et j'en reprendrai volontiers une dose jeudi prochain. De belles rencontres sur leur parcours aujourd'hui...
JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nus & Culottés

Message  gene le Lun 2 Sep 2013 - 6:34

J'ai regardé les deux dernières émissions, je trouve qu'ils ont beaucoup de chance de tomber sur de bonnes personnes ....
Après ces épisodes on se dit qu'il reste du bon chez les humains ...

gene

Message  TonySoprano le Lun 2 Sep 2013 - 6:56

Même sentiment que toi JC : ça fait bisounours à stock, ça me dérange parfois un chouilla tellement ça dégouline de sucre mais je me dis que ça fait du bien de voir ce genre de truc avec toute cette spontanéité!!

Encore une belle idée et un très chouette programme!!!
TonySoprano

Message  Tophenko le Lun 2 Sep 2013 - 10:42

Peut-être que la caméra rend les gens un peu plus sympathiques mais quand même, ça ne fait pas trop Bisounours de mon point de vue.
Sauf peut-être parfois les embrassades lorsqu'ils quittent les gens qui leur ont rendu service...
Bon, c'est sûr qu'ils rencontrent surtout des gens sympa et qui rejoignent leur trip (après montage en tout cas) mais ils essuient aussi pas mal de refus.
Lors de la première émission, ils ont même été "balançés" aux flics par une charmante dame...
Et si on regarde les gens qu'ils parviennent à convaincre, dans les 3/4 des cas, ces gens ont choisi un mode de vie "alternatif" et vivent de bouts de ficelle et assez modestement (mais souvent avec pas mal d'idées).
Franchement, c'est assez réjouissant comme émission. ça montre que tout n'est pas encore foutu dans ce monde, pour peu qu'on s'éloigne suffisamment des milieux de pouvoir (le poisson pourrit toujours par la tête, comme le dit le dicton chinois).
C'est clair qu'ils risquent moins d'attirer des cadres dirigeants du Cac 40 que des gens qui se reconnaissent en eux.

Personnellement, j'admire ces types qui poussent encore plus loin le concept de "j'irai dormir chez vous".
Tophenko

http://tophenko.blogspot.fr/

Message  JC le Dim 10 Aoû 2014 - 20:56

France 5 rediffuse les deux saisons tout l'été, chaque samedi soir, je n'avais pas encore vu la saison 1, un régal aussi. Une saison 3 est en préparation mais ce ne sera pas pour cet été sur le petit écran.

JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...

Message  Zigomar le Sam 13 Sep 2014 - 19:16

c'est diffusé au Québec sur TV5 monde et je n,en manque pas une !

j'adore ces 2 mecs, je me reconnais énormément en eux et je partage leur vision à 100%.

perso, je ne trouve pas ça dégoulinant du tout, au contraire, ils se prennent des vestes sur une base régulière, surtout au début de leur délire quand ils sont à poil !

quand j'avais 17 ans, l'été juste avant mon bac, j'ai passé 4 mois sur les routes de france et d'espagne avec 4 amis. je pense qu'on avait autour de 1000 euros chacun pour tout ce temps et on a fait des rencontres incroyables, au hasard de notre périple, sans caméra. j'étais la seule fille alors parfois les gens avaient peur de nous, et puis à notre âge on en rajoutait un poil sur notre côté romano lol mais bref, on a fait des rencontres incroyables et j'en garde un souvenir vibrant même aujourd'hui, plus de 10 an plus tard. je souhaite à tout le monde de le faire un jour !
Zigomar

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Message  JC le Lun 1 Juin 2015 - 15:33

Jeudi 4 juin sur France 5 à 20h40, démarrage de la saison 3 inédite de Nus & Culottés, 4 volets, le 1er ce jeudi étant Objectif Italie ! Top !!!
JC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut