Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Invité le Sam 17 Aoû 2013 - 13:07

@

Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 15:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re:

Message  Tophenko le Dim 18 Aoû 2013 - 8:27

Ils sont passés à la Maroquinerie il y a moins d'un an, en novembre 2012 et ont joué l'intégralité de Spines of god pour les 20 ans de l'album. C'était un bon concert, en effet. Encore un bon groupe live du New Jersey. Wink 
Tophenko

http://tophenko.blogspot.fr/

Re:

Message  turnpike le Mar 20 Aoû 2013 - 21:20

Chers Theo et Tophenko,
Je me joins à vous, pour confirmer que Monster Magnet est un excellent, excellent, groupe ! Je suis fan depuis 98 et "Powertrip".
J'étais à la Maroquinerie l'année dernière et effectivement j'ai trouvé qu'ils ont donné une très bonne prestation faite de riffs et d'effets psyché dévastateurs et chant pêchu. J'ai hâte de les revoir à l'occasion d'une nouvelle date en fin d'année.

Je suis toutefois nuancé sur le fait de dire qu'il n'ont pas fait de bons albums après ce fameux "Powertrip".
"4-Way Diablo" (pour ne citer que lui) est un très bon opus et certains titres tirent vraiment leur épingles du jeu dans le style "stoner/psychedelic space rock".
Par contre, avis plus mitigé pour "Mastermind", là l'ambiance est poussive. Quelques titres sortent bien du lot, mais cela reste plus faible comparé aux autres albums.

Je me demande bien ce que donnera le dernier. Il n'y a qu'à espérer un vrai retour aux sources bien évidemment. Mais en ce qui me concerne, je ne devrais pas être déçu...

turnpike

Re:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut