AB

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENERGIE ENERGIE !!!

Message  lenzos le Mar 6 Aoû 2013 - 8:44

Je ne suis pas fan de ce genre de sujet "people "qui ne change rien a l 'estime et au genie du boss mais je vous pose la question car j'aimerais pouvoir répondre correctement a mon intermédiaire
je discutais avec un mec de bruce , qu il apprécie , et il me soutenait de source sure , que durant la pèriode born in usa il etait a fond dans la coke, ca m'etonnerait à moitié vu l energie du mec sur scène néammoins il est assez réputé pour ne pas avoir trop touché a ça
je pose donc simplement la question (sujet qui a du etre evoqué deja je suppose ) par curiosité

lenzos

Revenir en haut Aller en bas

Re: AB

Message  CC Rider le Mar 6 Aoû 2013 - 11:02

Drôle de sujet et curieuse discussion.Suspect 
Selon une source sûre (la même?), Bruce était une fille avant l'opération ratée qui a fait de lui un mec a bandana.
Ses bras sont des faux car il a été obligé de les revendre pour se payer de nouvelles narines. D'où le silence de 4 ans a la fin des 80's, période pendant laquelle ses potes l'ont tous abandonné.
Il était seul...et seul sa rencontre avec Lance Amstrong a l'aube des 2000's lui a permis d'y retourner et tourner a nouveau.
Ceci dit, le Bruce actuel est un sosie, pas toujours bien immité si j'en crois les set list, mais suffisamment pour que le vrai Bruce soit en préretraite en Colombie, hébergé par Pablo X, son ex dealeur.

Heureusement que ton pote a ressorti cette sombre histoire cachée....clown clown

Dernière édition par CC Rider le Mar 6 Aoû 2013 - 11:33, édité 1 fois
CC Rider

Message  gene le Mar 6 Aoû 2013 - 11:13

Ce qui est certain, c'est qu'il n'a jamais été vu sur le tour de France .

gene

Message  lenzos le Mar 6 Aoû 2013 - 12:59

Pardonnez moi mais c est un sujet comme un autre ,
à l heure ou les autobiographies pleuvent dans tous les sens , de nombreux artistes evoquent leur démons de clapton a keith et il ne me semble pas que ce soit TABOU

lenzos

Message  CC Rider le Mar 6 Aoû 2013 - 13:15

Aucun sujet n'est tabou tu as raison!

Ni même l'humour d'ailleurs.
En tous cas pas celui de ton copain et ses sources sures Smile

Oui pour les autobio et leur lot de "révélations".
Moins oui pour exhumer des scoop faisandés fait de pseudo rumeurs sur le mec qui connait le mec qui a vu le mec qui se demande si.....

Dernière édition par CC Rider le Mar 6 Aoû 2013 - 14:03, édité 1 fois
CC Rider

Message  lenzos le Mar 6 Aoû 2013 - 13:24

je suis d 'accord avec toi
comme c est le genre de mec qui en sait plus que les autres ce qui me casse un peu les couilles
je tiens a lui répondre qu'il raconte des conneries plus grosses que lui parce que ca me gave

je me renseigne seulement sur ce forum avant histoire de ne pas nier qqchose qui se saurait de manière informelle vu que , c est pour ma part egalement, le genre de sujet dont je me fous egalement mais qui m enerve quand on touche au boss

lenzos

Message  Fabrice le Mar 6 Aoû 2013 - 14:01

Plutôt que du côté de la coke, c'est de celui des stéroïdes anabolisants que j'irai voir pour le milieu des années 80...
Avant...

Après...

Fabrice
Admin

Message  yvvan le Mar 6 Aoû 2013 - 14:08

sujet qui revient de temps en temps sur le forum...
Si Springsteen était sous coke, Manoeuvre aurait adoré, ça aurait peut être évité des blabla sur son compte...
AB pour agriculture biologique? les fans aiment l'idée d'un Springsteen plus blanc que blanc mais
même gros doute que Fabrice... la prise de muscle étant assez rapide et l'usage étant assez courant dans le showbiz us
yvvan

Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Message  Tophenko le Mar 6 Aoû 2013 - 14:14

Si j'en crois la bio qui vient de paraître, il n'a jamais touché à rien, dans sa jeunesse, à part quelques "cuites" de temps à autre et pi c'est tout.
Ce qui n'est pas le cas de l'ensemble de l'ESB (ce qui aurait causé quelques colères froides de son boss).

Pas très Rock'n'roll, de ce côté là, désolé pour la mythologie....
Tophenko

http://tophenko.blogspot.fr/

Message  CC Rider le Mar 6 Aoû 2013 - 14:15

C'est le t shirt Fabrice!
C'est un t shirt fourré qu'il avait en 84/85.
C'est un copain qui connait le mec qui a loué la maison a côté de celle du jardinier du fournisseur de coton qui me l'a dit  
CC Rider

Message  Fabrice le Mar 6 Aoû 2013 - 15:26

CC Rider a écrit:C'est le t shirt Fabrice!
C'est un copain qui connait le mec qui a loué la maison a côté de celle du jardinier du fournisseur de coton qui me l'a dit  

Ça doit être ça... et beaucoup de travail de musculation.. pirat 
Fabrice
Admin

Message  santig du le Mar 6 Aoû 2013 - 17:08

chez les collègues, il semblerait que zappa n'a jamais touché à la drogue car il ne voulait pas altérer sa créativité. au regard de sa production, je trouve ça encore plus étonnant qu'un bruce carburant à l'eau claire - ou à la bud ! (n'étant pas non plus un adepte du LSD, j'ai absolument détesté le film 200 motels, que j'ai essayé de regarder il y a peu)
santig du

Album préféré : The Rising

Message  papi le Mar 6 Aoû 2013 - 17:12

CC Rider a écrit:C'est le t shirt Fabrice!

Oui c'est bien le T-shirt, je confirme, c'est un texas rangers mon fils a le même en rouge Very Happy 

C'est vrai que Springsteen a quand-même toujours eu un petit côté "lapin duracell" avec une gestuelle nerveuse et sacadée et une endurance devenue légendaire. Je pense que s'il avait été à la coke il aurait pété une durite il y a un moment.
papi

Message  Marc le Mar 6 Aoû 2013 - 17:20

CC Rider a écrit:
Heureusement que ton pote a ressorti cette sombre histoire cachée....clown clown

Tant que ça reste un histoire cachée et que ça ne se transforme pas en histoire seringue affraid affraid 
Marc
Admin

Message  calispera le Mar 6 Aoû 2013 - 19:17

Je comprends que tu viennes poser la question Lenzos, car c'est légitime de chercher un moyen de vérifier si on s'est fait raconter des bobards.

Bruce est plutôt du genre à s'opposer à tout ce qui est drogue d'après ce que j'ai compris des articles et quelques livre que j'ai lus (et c'est dit sous pas mal de formes, et de manière répétitive par un peu toutes sortes de gens, y compris des gens de l'entourage proche du Boss, ou qui le citent -  et si mon souvenir est bon, il le dit lui-même lors d'interviews visibles en vidéos sur le tube).

En fonction de ça, c'est vrai que ça fait très bizarre que quelqu'un "qui le connait" vienne dire le contraire en quelque sorte.

Et moi, ça me fait plutôt l'effet de quelqu'un qui a besoin de s'affirmer et n'en a pas trop les moyens, et tout ce qu'il a trouvé c'est de prétendre connaître et apprécier le Boss, de surcroit d'être au top des confidences dudit personnage ou de son entourage pour révéler un scoop, et que par-dessus le marché c'est quelque chose qui noircit son image.

Ca fait un peu beaucoup à la fois je trouve.  Qu'est-ce qu'il peut dire d'autre qui aurait tendance à prouver qu'il connait le Boss? hmmm?

En plus, si on réfléchit bien, enfin, je sais pas, mais... quand on regarde les quelques vidéos des années 70, on voit le jeunôt courir partout, sauter, du haut du pîano, d'un côté à l'autre de la scène, avec une énergie vraiment peu commune. Et ça, il l'aurait fait sans coke. Puis dans les années 80, alors qu'il est plutôt dans le registre sport et body building (comme déjà dit, plutôt hormones que coke), il se serait mis à la coke, ce qui montre de lui (je veux dire : ce que j'en ai vu des vidéos) quelqu'un d'un peu plus rouillé, toujours avec une folle énergie, mais un peu moins tout de même. Déjà ça je trouve que ça ne tient pas la route.

Mais alors, cette tournée-ci, à 63 ans, il nous fait même un concert de plus de 4 heures, et ça sans coke alors?

Ca ne tient franchement plus la route.

Je ne suis pas en train d'exclure l'idée qu'il ait pris de la coke à un moment, mais le fait que la personne qui le "connaisse" apporte cette information-là, ça réveille trop de doutes. S'il multipliait les anecdotes et qu'on pouvait les recouper avec des faits connus, ça pourrait lui donner un chouia de crédit, mais là, comme info isolée, ça fait très con je trouve.

calispera

Message  moogli le Mar 6 Aoû 2013 - 21:02

Comme disait le regretté coluche dans un trés vieux numéro de rock and folk à propos de springsteen : '' c'est le genre de mec à s'éclater sans rien prendre , c'est les pires ''.................
moogli

Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  Kyle William le Mar 6 Aoû 2013 - 21:43

Je pense que si j'étais dans sa position et si j'avais besoin, comme lui, de recevoir si souvent tant d'amour de foules si nombreuses…, je pourrais jouer 8 h d'affilée et sans rien prendre.
Le truc anormal à la limite c'est que les autres artistes jouent si peu longtemps, faudrait se demander s'ils ne prennent pas des calmants…
Quand je faisais des concerts, j'aurai pu jouer de la batterie pendant 4 h, à condition d'avoir de bon retours. L'effort surhumain, c'était de ne pas avoir de roadie et de devoir installer et désinstaller la batterie moi même.

Dernière édition par Kyle William le Mer 7 Aoû 2013 - 0:06, édité 1 fois

Kyle William

Message  JC le Mar 6 Aoû 2013 - 22:10

Je viens de faire un tour sur le site de l'Ancienne Belgique, aucun concert de Bruce en prévision, vous avez fumer les gars !!!
JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  TonySoprano le Mer 7 Aoû 2013 - 13:08

JC a écrit:Je viens de faire un tour sur le site de l'Ancienne Belgique, aucun concert de Bruce en prévision, vous avez fumer les gars !!!

C'est ce que je me suis dit aussi directement avec en tête : "Celui qui m'annonce une rumeur concernant l'AB, il en a une sacrée paire!!!"

By the way, ça m'a permis de réserver d'autres places au passage...
TonySoprano

Message  Hugo Spanky le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:21

Vu la forme qu'il tient à son age, il a bien fait de faire de la muscu notre Bruce. Lui donnait envie de prendre soin de soi quand tous les autres prônaient la défonce, j'ai suivi les conseils du boss et ne le regrette pas.
Allez, avec moi : Un, deux, trois, jambes pliées, quatre cinq, six, on se redresse....on tend les bras, le dos bien droit....
Hugo Spanky

http://ranxzevox.blogspot.com/

Message  CC Rider le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:36

Hugo Spanky a écrit:Vu la forme qu'il tient à son age, il a bien fait de faire de la muscu notre Bruce. Lui donnait envie de prendre soin de soi quand tous les autres prônaient la défonce, j'ai suivi les conseils du boss et ne le regrette pas.
Allez, avec moi : Un, deux, trois, jambes pliées, quatre cinq, six, on se redresse....on tend les bras, le dos bien droit....

c'est qui déjà ton avatar??    

tu as bien fait de suivre les conseils de l'autre Wink 
CC Rider

Message  Hugo Spanky le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:43

T'as bien raison CC Rider, Johnny Thunders a fait de très bons disques, parfois d'excellents concerts (si, si, je suis témoin) mais pour ce qui est de l'hygiène de vie le pauvre garçon n'y comprenait pas grand chose.
Hugo Spanky

Message  CC Rider le Jeu 8 Aoû 2013 - 14:16

J'ai vu aussi les deux options. En plusieurs épisodes.
La plus belle et majestueuse: avec son groupe de rastas, en 83 ou 4 donc, un concert monstrueux que seule une panne de courant a réussi à arrêter et cette vision imprimé bien profond dans ma rétine, du bonhomme "oublié" par ses musiciens après le show, debout au milieu de la rue, tout seul, avec un feutre noir à plume et un manteau en poil, rose pétard.
Définitif.
La pire...un concert où il est tombé dans la fosse au bout de deux titres.
Entre les deux, quelques shows plus neutres et moins mémorables.

Sacré bonhomme....

Ces jours ci je réécoutais le live (bruyant Smile) qu'il avait proposé avec Wayne Kramer sous le nom de Gunwar.
CC Rider

Message  Hugo Spanky le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:55

Je ne l'ai hélas vu qu'une fois, à sa dernière tournée avec les Oddballs, un foutu groupe et un concert démoniaque (genre de ceux qu'on retrouve sur les live japonais Saddest vacations 1&2) avec une choriste de caractère, un saxo hurlant à faire pâlir (est-ce possible ?) Willy DeVille et une version de so alone a ne plus vouloir écouter de musique pendant une semaine ensuite rien que pour en garder le souvenir intact.
Un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté avec ceux de...Bruce Springsteen et aussi de Public Enemy.

Si tu ne connais pas, ce qui serait étonnant vu que tu sembles porté sur le bonhomme, je te conseille de jeter une oreille sur Sticks and stones, un album qui regroupe les toutes dernières démos de Johnny Thunders, celles qu'il était parti enregistrer à New Orleans. Il y a là de quoi enrager. Et souhaiter qu'il eut préféré la musculation à la poudreuse.

La prochaine fois on causera de Phil Lynott, ça sera plus drôle....clown
Hugo Spanky

Message  gwen le Ven 9 Aoû 2013 - 20:07

BIG MAN dit 2 règle chez bruce, être à l'heure et pas de drogues. a priori seul lui et dany ont consommé.

gwen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut