Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  Marc le Ven 26 Juil 2013 - 13:55

Après « Ma Semaine Scandinave » pour débuter ma tournée en Mai c’est au tour de  « Mon début de semaine (Royaume-)Unique » pour la clore.

Passons rapidement sur  le « Springsteen & I » du lundi pour lequel je pense tout ou presque a été dit.  Deux ou trois remarques quand même.
A  mon sens du bon :
- les interventions de 3 ou 4 fans (Jon, celui qui n’aime pas le Boss, son amie depuis 25 ans mais qu'il ignore) qui ont su à la fois émouvoir et faire rire
- la rencontre avec les fans
- la version de Thunder Road du Hard Rock Calling que j’adore
et du moins bon :
- le mec qui chiale dans sa caisse
- la nana qui étale tous ces disques et autres magazines et fait intervenir son fiston
- le fait qu’ils aient privilégié trois ou quatre films maxi alors qu’ils ont dû en recevoir je pense au moins une centaine.

Passons maintenant aux choses sérieuses.
A la vue des dernières setlists (Moenchongladbach, Leipzig, etc) je me suis dis que je ne pouvais pas décemment rester sur les impressions SDFiennes et Genèvoises, sachant que pour mon dernier à Leeds les prévisions d’un 4ème Full BITUSA (synonyme de suicide prochain) étaient on ne peut plus fortes puisque c’est un bruit qui courrait bien  avant qu’il ne se mette aux Full albums, ce qui rendait cette rumeur d’autant plus plausible.

Enfin bref une idée s’est lentement immiscée dans ma petite tête : et pourquoi pas un petit Tour à Cardiff ?
Un rapide petit tour sur Google et autres Edreams et v’là t-y pas que je m’aperçois que Cardiff n’est qu'à 3h de train de Manchester (où j’ai déjà réservé une voiture pour aller à Leeds) et qu’il y a des vols Easyjet Marseille-Bristol (pas bien loin de Cardiff).
Restait plus que le problème de trouver une bonne place (quant à faire c’est quand même mieux), problème résolu par un petit drop bienvenu (non, je ne parle pas d’un drop comme ceux qu’on peut voir tous les ans dans le Millenium Stadium, je parle d’une remise en vente de bonnes places Very Happy ).

Et hop ça y est, l’affaire est dans le sac, reste plus qu’à préparer ce dernier.

Mardi midi, direction Bristol. Sur le papier Bristol (Very Happy ) a l’air d’être une petite ville sympathique mais je n’ai pas trop le temps de m’y attarder. Pas question de rater un éventuel mini-set acoustique qui semble devenir de plus en plus fréquent.
Direction le Millenium Stadium sans traîner donc.

Ce n’est que mon 3ème concert seul après Bilbao et  Londres 2007 (le seul où je regrette presque d’avoir été). Mais bon Sandrine n’a pas pu prendre la demi- journée de congé nécessaire, mon fils n’était pas dispo et c’était trop galère d’organiser le déplacement de mon paternel dans un laps de temps aussi court parce que je me suis vraiment décidé au dernier moment.
Les 2 à 3 heures à attendre seul dans le Stade sont donc un peu longues (il fait c…. , il pourrait dire à l’avance s’il fera ou non un mini-set, si j’avais su qu’il n’en ferait pas j’aurais visité un peu Cardiff moi).

Mais bon on verra plus tard que pour un concert comme celui-là ça vaut le coup d’attendre un peu.

Par contre manque de bol le début du concert est de 0h trois-quart  différé  (pas terrible comme tournure de phrase mais c’est juste pour la vanne à deux balles).
7h45, ça démarre : This Little Light of Mine, j’ai toujours pas compris pourquoi il fait deux fois ce morceau depuis quelques concerts. Un fois c’est sympa, deux fois c’est un peu strange et pas terrible je trouve. Heureusement la suite est de bien meilleure augure avec un petit Long Walk Home (toujours sans la participation de Steve mais ce n’est pas bien grave) et Adam pour finir de s’échauffer avant d’attaquer les choses sérieuses.
Bruce ramasse quelques requests et nous montre une pancarte sur laquelle on voit écrit Seaside Bar Song. Par contre il précise que ce n’est pas ça qu’il va jouer mais ce qui est écrit de l’autre côté de la pancarte, quelque chose qu’il n’a jamais joué en live tellement il trouve que c’est une chanson « Ridiculous ». Il retourne la pancarte et à l’écran apparaît …. TV Movie.  Pas son meilleur morceau mais marrant et très sympa à entendre. Je pense avoir vu cette pancarte à tous les concerts auxquels j’ai assisté  cette année et le gars a bien mérité qu’il la joue, la persévérance finit toujours par payer. En plus si mes souvenirs sont bons il a pris la pancarte une fois mais ne l’a pas jouée, le gars a donc dû la refaire Crying or Very sad 
Ca y est c’est vraiment parti, le Boss est en roue libre et il nous enchaîne deux autres titres de Tracks, Cynthia (le morceau préféré de Steve, j’ai quand même l’impression qu’il a beaucoup de morceaux préférés le Steve en question, Bruce nous en sort un différent à chaque concert) et Roulette (preuve s’il en était besoin qu’il est effectivement en roue libre).
Deux pures merveilles de suite, c’est la 1ère fois que je vais à un concert dans ce Pays et je me ré-Galles Very Happy 

Un petit passage obligé par la partie Wreckingballesque de la setlist et notre ami s’assied pour un long discours (auquel je n’ai malheureusement pas tout compris). J’ai pensé à un moment qu’il allait nous faire un Full Greetings puisqu’il a dit que ça faisait 40 ans qu’il avait sorti son 1er album mais c’était finalement uniquement pour lancer Spirit.
On a donc droit à Spirit et au retour sympathique de My City of Ruins pendant lesquels respectivement il dit que l’ESB a parcourus des km par milliers, nomme (Very Happy)  tous les musiciens  et rend hommage à son pote Clarence, même si maintenant c’est Steve qui a droit au « Last but not Least ».

Je ne sais pas quelle mouche le pique cet animal mais ce qui est sur c’est qu’il est à donf. A défaut de voir la mouche c’est bien un Burdon qu’on  voit se pointer sur  scène pour un titre des Animals (We Gotta Get Out of this Place). Personne ne trouve ça bizzzzzare, a priori ils se connaissent de longue date ces deux-là. Et pour confirmer qu’il est bien à donf il nous gratifie d’un enchaînement pas piqué des hannetons : Boom Boom, Cadillac Ranch, Summertime Blues, le rare et festif You Can Look  et le Pay Me My Money Down pour faire se lever les 18 spectateurs encore assis dans le Millenium Stadium.
Passons rapidement sur la fin du set principal, notons juste que le gamin qui a le « droit » de chanter sur WOASD  m’a fait de la peine. C’était affligeant, on voyait qu’il essayait de chanter mais par moment aucun son ne sortait de sa bouche (et ce n’était pas un problème de micro), le pôvre No 
En parlant de peine, une petite pensée pour Sandrine, restée seule aux Pennes, versant quelques larmes sur la setlist de Ouf qu’elle suit sur Backstreets  

Début des rappels avec un très très émouvant Tougher Than the Rest (enfin un peu de répit avec un morceau calme). Par contre le répit est de courte durée puisque notre ami repart de plus belle avec un nouvel enchaînement très rock pas dégueulasse du tout, Born To Run, Ramrod et I‘m a Rocker (pour le cas où certains dans la salle ne s’en seraient pas encore aperçu  ). Tous les morceaux les plus rock de River y seront donc finalement passés (Cadillac Ranch, You Can Look, Ramrod et I’m a Rocker).
Retour aux incontournables avec Dancing in the Dark et Tenth-Avenue avant le presque classique maintenant Shout. Sur ce dernier morceau il ne trouve rien de mieux que de descendre les 4 à 5 marches devant la scène …. en rampant  sur le ventre !!! J’ai mal pour lui, à se demander justement s’il n’en a pas pris un (un Shoot) !! Mais non je plaisante of course.
No comment sur le 2nd This Little Light of Mine, après celui-ci l’ESB quitte la scène, le laissant seul pour ce qui sera je pense le dernier petit morceau acoustique habituel (Thunder Road) pour clore ce concert mémorable. Et bien non, faut encore qu’il nous surprenne le bougre (ou dans tous les cas moi il me surprend encore) puisque ce n’est pas un seul morceau mais bien deux qu’il nous joue acoustique, Thunder Road étant précédé par une splendide version acoustique de « Janey Don’t You Loose Heart ».
J’aime beaucoup cette façon qu’il a depuis quelques temps de finir par un peu d’acoustique (seul avec sa guitare et son harmonica). Seul petit bémol sur l’attitude du public, comment peut-on être assez con pour gâcher ces morceaux en hurlant des « Bruce » ou des « We love you » ou en sifflant. Il le sait déjà bordel   . J’ai bien envie moi de crier « Shut up » mais j’ai trop peur qu’il le prenne pour lui et qu’il s’en aille.

Ca y est, c’est fini pour aujourd’hui, vite au dodo, la journée de demain va encore être fatigante, passionnante mais fatigante.



Le lendemain direction Leeds donc. Première étape en train jusqu’à l’aéroport de Manchester où je récupère Sandrine et la voiture de location.
C’est ma 1ère expérience de conduite à gauche et faut dire que ça surprend quand même, je comprends mieux maintenant pourquoi il y a 6 ans plus de la moitié des français ont voté  pour la conduite à droite du nabot  
Ne vous en faites pas je n’ai nulle intention de parler politique ici, c’est juste pour faire une transition facile avec notre emplacement dans la salle. De tout en haut où nous sommes perchés c’est l’impression que nous fait Bruce, celle d’être un nabot  
Même les écrans géants sont tout petits.

Mais ne nous plaignons pas, l’essentiel est d’être dans la place comme on dit. Sandrine a eu un sacré coup de bol de choper des places par miracle le jour de la mise en vente. Ca a été « Sold Out » de suite et à ma connaissance il n’y a eu ni drip ni drop. Normal, ce n’est plus un stade mais une petite salle d’environ 13.000 places. Qui plus est elle est inaugurée aujourd’hui.
Un des futurs occupants est Elton John en Septembre et ça m’a fait penser à la vanne que, paraît-il, Bruce fait souvent à son Manager quand ils sont en tournée et que celui-ci lui demande comment est la route. La réponse de Bruce est toujours la même : « elle tonne Jon », en référence bien sûr au titre qui les a fait sortir de l’ombre tous les deux.
Pardon, je m’égare, désolé Embarassed   . Revenons  à l’essentiel donc.

Ca démarre avec moins de retard que la veille mais par contre ça démarre plus fort : Roulette d’entrée.  Suivi de My Love will not let you Down. On a vu pire comme entame de show et comme baptême pour une salle.

J’aime beaucoup No Surrender, surtout quand à chaque fois la moitié de la salle applaudit pensant que la chanson est terminée mais que ça repart de plus belle.  Mais aujourd’hui (enfin hier plutôt)ce morceau a encore une saveur plus particulière parce qu’il signifie ….. qu’on n’aura pas un Full BITUSA    Quel soulagement , surtout pour Sandrine qui, si on l’avait eu, aurait eu 3 Full BITUSA pour ses 3 concerts de la tournée. Il y aurait eu de quoi se flinguer non River (private joke) ? Comme quoi les rumeurs ……

Niveau setlist a priori le Boss a l’air décidé de nous la faire un peu plus calme qu’hier, j’en veux pour preuve les deux morceaux « calmes » qui suivent, le toujours magnifique Something in the Night et le toujours poignant 41 Shots.
Comme d’hab un petit retour aux classiques avec The Promised Land et Hungry Heart (avec un petit surf aujourd’hui contrairement à la veille, sans doute parce qu’on est dans une salle) et puis c’est parti pour les requests.
Et quelles requests mes aïeux cheers 
Tout d’abord Local Hero (fausse request puisque sur la setlist prévue initialement et morceau répété ça ne fait aucun doute). Même remarque que pour TV Movie la veille, ça fait un moment qu’on la voit traîner cette pancarte, la persévérance, il n’y a que ça qui paie.
Et que dire de la suite, Gotta Get That Feeling, Bad Moon Rising et Thunder Crack.

Tous les doutes sont maintenant levés, une nouvelle setlist (et donc soirée par la même occasion) de OUF est sur les rails.

Passons rapidement sur la fin du set principal, non sans mentionner quand même le très beau et trop rare This Depression qui confirme que la soirée sera plus calme que la veille.

Les rappels commencent par un morceau que jamais je n’aurais pensé avoir en Live, morceau quasiment jamais joué et dédié en général à tous ses fans qui parcourent l’Europe et en particulier à deux qu’il a nommés (Annie et je ne sais pas qui) : c’est Secret Garden, une merveille (j’ai l’impression d’utiliser souvent les mêmes termes, désolé mais c’est je pense le mot le plus approprié).

Le reste des rappels est quant à lui classique, trop classique diront certains, rien de particulier à dire donc.

A part une petite nouveauté quand même sur Dancing in the Dark (sans doute pour faire plaisir à Fifi), une pancarte "Would you be the First to dance with a family ?". Comment aurait-il pu refuser une telle offre ? Par contre ce qu'il n'avait pas prévu c'est le nombre de personnes dans la famille de ritals, ça n'arrêtait pas de monter et celle ou celui qui montait allait en chercher un(e) autre, même de l'autre côté de la scène. Ils ont fini à 7 ou 8 je pense, même s'ils sont montés un par un, ce qui est somme toute assez courant pour une Italian Familia Very Happy .
Avant de descendre celui qui semblait être le parrain (oh pardon le père) n'a rien trouvé de mieux en plus que de faire le tour du E Street Band pour en saluer chaleureusement tous les membres. En fait on avait donc deux familles on stage à la fin de Dancing

Comme la veille on a droit à deux morceaux acoustiques, Thunder Road étant cette fois-ci précédée par If I Should Fall Behind, un vrai régal, gâché en partie comme le Génie de la Vieille, oh pardon le  Janey de la veille (sorry, je fatigue), par les couillons qui hurlent, surtout qu’en salle ça s’entend bien plus qu’en stade.

Voilà, c’est terminé. Que je regarde les choses sous n’importe quel angle, terminée pour moi la tournée.

Désolé la tournure de phrase est encore une fois pas top mais je pouvais pas faire une vanne à deux balles sur le Pays de Galles pour le concert de Cardiff sans en faire une à trois balles sur celui de Leeds, ça n’eut pas été politiquement correct je trouve.

Je rajouterai juste pour terminer que sur la route du retour entre Leeds et Manchester on a eu droit à un nouveau morceau de Bruce, un magnifique Wreck on the Highway qui a occasionné un énorme Queue (ça m’a permis d’apprendre que c’est comme ça qu’il faut traduire « bouchon ») et qu’il s’en est fallu de très peu qu’on rate Sandrine son avion et moi mon train pour Bristol. On ne s’en est sorti que grâce à un effréné Racing in the Street of Manchester, à gauche of course.

2013 c’est fini (pour nous j’entends, il reste Kikenny qui devrait valoir son pesant de cacahuètes aussi je pense pour ceux qui ont la chance d’y aller) et je n’ai qu’un mot à dire : VIVEMENT 2014


Dernière édition par Marc le Sam 27 Juil 2013 - 7:10, édité 3 fois
avatar
Marc
Admin

Messages : 5413
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  devil59620 le Ven 26 Juil 2013 - 15:32

merci Marc   
toujours très agréable de te lire...
tu finis cette tournée avec 2 supers concerts
avatar
devil59620

Messages : 3054
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  Fabrice le Ven 26 Juil 2013 - 16:48

Merci pour le compte-rendu..
Pour résumer : tu as eu un quart de The River à Cardiff, tu n'as eu de demi WIESS à Leeds mais tu as vu deux concerts formidables..  
avatar
Fabrice
Admin

Messages : 5238
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  fanduBOSS le Ven 26 Juil 2013 - 22:14

Merci pour ton compte rendu Marc !! Smile
je n'étais pas à Leeds (pas réussi à avoir de tickets .... aie aie aie Thundercrack fait partie des chansons que je rêve d'entendre je savais que je me mordrais les doigts en voyant la setlist de Leeds ...),mais j'ai trouvé le concert de Cardiff exceptionnel.
Une énergie encore plus impressionnante que d'habitude, pas de temps mort,un Springsteen plus bavard que d'habitude sur Spirit In The Night (je n'ai pas tout compris non plus j'ai pensé également que ce long discours allait déboucher sur un album ...), de l'imprévu, de la folie ,  Tougher Than The Rest et Janey Don't You lose Heart magnifiques .... un concert parfait du niveau de Mönchengladbach de mon point de vue.
Très belle fin de tournée pour moi avec ce concert, j'ai vraiment l'impression d'avoir terminé en beauté , je souhaite de fantastiques concerts aux personnes qui vont faire le voyage pour Kilkenny (ça va surement être grandiose Smile)
Et comme dit Marc : VIVEMENT 2014 !!! Smile


ps : juste une petite note pour signaler que Jean Poussette a fait un petit tour dans la fosse avant le début du concert, il a parlé avec un italien qui  fêtait sont 270ème concert, il m'a paru assez sympathique (enfin c'est l'impression qu'il m'a donné de loin étant donné que je ne me suis pas approché) mais amoindri (difficultés à se déplacer, très vieux de visage).
avatar
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 24
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  bbj le Sam 27 Juil 2013 - 6:02

Nice review Marc !!

Beau périple en effet, belle narration, on envie ceux de Kilkénny d'autant plus !
avatar
bbj

Messages : 633
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  mathis le Sam 27 Juil 2013 - 7:13

Merci Marc pour ces beaux carnets de voyage !
Un vrai plaisir de te lire, et de voir que le boss a assuré "night after night after night..."
avatar
mathis

Messages : 2645
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  Sandygirl13 le Sam 27 Juil 2013 - 7:27

Oui il est vrai que la setlist de Cardiff m'a fait pleurer :-( mais j'étais contente pour toi que tu y sois, car si tu n'étais pas parti tu aurais eu grave les boules en suivant la setlist !! Mais non, tu y étais, sans regrets donc.
Pour Leeds on a bien été servi aussi, avec notamment "41 shots" et le top pour moi un "secret garden "que je n'osais pas imaginer dans mes rêves les plus fous .
Une salle de concert unique , sans une seule publicité placardée dans les tribunes eh oui c'est encore possible de nos jours, même pas un tout petit autocollant :-( rien, nothing, nada...
Et Bruce qui arrive sur scène en chemise (oublié son petit gilet noir) dans le noir complet sans aucune musique puis les premieres notes de Roulette qui me laissent espérer un super show .... je ne suis pas déçue ...... vivement le prochain concert ...... patience.
avatar
Sandygirl13

Messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2012
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  Marc le Sam 27 Juil 2013 - 11:36

@Devils, bbj et Mathis : thanks a lot, ça fait plaisir que ça vous plaise  

Fabrice a écrit: Pour résumer : tu as eu un quart de The River à Cardiff, tu n'as eu de demi WIESS à Leeds mais tu as vu deux concerts formidables..  
C'est effectivement bien résumé.
Pour River ce fut un plus un quart différent de celui du concert précédent où il en avait joué 5 titres puisqu'il fut bien plus "Wild" je pense (Cadillac, Rocker, Ramrod, c'est bien "sauvage tout ça)

fanduBOSS a écrit:
je n'étais pas à Leeds (pas réussi à avoir de tickets .... aie aie aie Thundercrack fait partie des chansons que je rêve d'entendre je savais que je me mordrais les doigts en voyant la setlist de Leeds ...),mais j'ai trouvé le concert de Cardiff exceptionnel.
...
j'ai pensé également que ce long discours allait déboucher sur un album ...), de l'imprévu, de la folie ...
Cool que tu aies pu assister au concert de Cardiff et dommage pour Leeds mais bon, ce n'est que partie remise
Concernant l'imprévu perso j'ai même pensé un instant qu'on aurait droit à un petit Beatles, juste histoire de fêter l'arrivée du nouveau-né George, Harry's son Very Happy
avatar
Marc
Admin

Messages : 5413
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  lautrec le Sam 27 Juil 2013 - 12:12

Cool que tu aies pu assister au concert de Cardiff et dommage pour Leeds mais bon, ce n'est que partie remise
Concernant l'imprévu perso j'ai même pensé un instant qu'on aurait droit à un petit Beatles, juste histoire de fêter l'arrivée du nouveau-né George, Harry's son Very Happy[/quote]

t'as pas de pot , c'est l'autre (il parait): William's son !!! Razz 
avatar
lautrec

Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 61
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  cathy87 le Sam 27 Juil 2013 - 12:15

merci pour ce chouette récit !!!
Et dire que je vais suivre ça sur internet ...au taf !!!!    
Bon BBj tu noublies pas que tu m'emmenes ds le pit next time !!!!cheers See U !!!! 
avatar
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  Marc le Sam 27 Juil 2013 - 12:43

lautrec a écrit: t'as pas de pot , c'est l'autre (il parait):  William's son !!!  Razz 

Et shit j'ai effectivement eu un doute en écrivant mais j'ai eu la flemme de vérifier, ça s'appelle faire un bide   geek

C'est pour ça que Bruce a pas dit "I dedikate this song to ..." alors Very Happy  (j'espère que cette fois-ci c'est bien elle)


Dernière édition par Marc le Lun 29 Juil 2013 - 12:12, édité 1 fois
avatar
Marc
Admin

Messages : 5413
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  calispera le Sam 27 Juil 2013 - 13:48

Marc a écrit:
lautrec a écrit: t'as pas de pot , c'est l'autre (il parait):  William's son !!!  Razz 

Et shit j'ai effectivement eu un doute en écrivant mais j'ai eu la flemme de vérifier, ça s'appelle faire un bide   geek

Willam's -law- son
L'héritier a finalement moins à voir avec les Beatles qu'avec les bottles Wink

Néanmoins, au-delà de la filiation royale, en dénommant le "boy", George! Cela définit très précisément son club culturel.

N'empêche, George Harry's son, c'était bien trouvé quand même.

Bon, ben, sinon, je vais répéter ce que les autres ont déjà dit : merci pour le compte-rendu, Marc Smile
On ne souhaite plus qu'une chose : que tu retournes souvent voir le Boss, pour nous servir Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  Marc le Sam 27 Juil 2013 - 14:31

calispera a écrit: Willam's -law- son
L'héritier a finalement moins à voir avec les Beatles qu'avec les bottles Wink

Néanmoins, au-delà de la filiation royale, en dénommant le "boy", George! Cela définit très précisément son club culturel.
    La concurrence est rude apparemment, tu veux vraiment me blesser ou quoi (en français dans le texte Very Happy ) ?   

calispera a écrit: On ne souhaite plus qu'une chose : que tu retournes souvent voir le Boss, pour nous servir Wink
Ce serait avec grand plaisir geek


Dernière édition par Marc le Sam 27 Juil 2013 - 16:27, édité 2 fois
avatar
Marc
Admin

Messages : 5413
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  calispera le Sam 27 Juil 2013 - 15:51

Marc a écrit:
calispera a écrit: Willam's -law- son
L'héritier a finalement moins à voir avec les Beatles qu'avec les bottles Wink

Néanmoins, au-delà de la filiation royale, en dénommant le "boy", George! Cela définit très précisément son club culturel.
    La concurrence est rude apparemment, tu veux vraiment me blesser ou quoi ?   

Que nenni, c'est ton "George Harris'son" qui m'a inspirée. C'est plutôt l'exception chez moi, rien à voir avec ton art maîtrisé  
Cela dit, ce n'est pas de la concurrence, juste un défi pour stimuler Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  mmmthas le Mer 31 Juil 2013 - 6:47

Merci Marc,au plaisir de te re-re-lire bounce 
avatar
mmmthas

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 53
Localisation : ACHERES 78
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  outlawpedro le Mer 31 Juil 2013 - 7:24

Je ne peux que me joindre à ces remerciements ...  
avatar
outlawpedro

Messages : 2660
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 59
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  paulsh le Mer 31 Juil 2013 - 10:06

Pareil pour moi. Un grand merci pour tes comptes-rendus qui font qu'à chaque fois, je me dis... j'aurai du y aller Very Happy

paulsh

Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 58
Localisation : The river
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Début de Semaine (Royaume-)Unique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum