Bruce-Springsteen.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bruce-Springsteen.com

Message  Brewster le Sam 13 Juil 2013 - 6:52

Bon on aime bien râler, mais en visitant le site de Pearl jam puis de Dave Matthews band ou de Stereophonics, je me disait qu'il serait bien que le staff du boss enlève les moufles et travaille un peu sur le site officiel tellement figé dans le même moule depuis des lustres, que je le visite quasi jamais. En 2013, il y a pourtant plein de possibilités, peut être le sentiment du travail accompli, pas besoin de forcer, ou le tout est dirigé par des gens de plus de 60 ans aussi peut être...

Brewster

Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruce-Springsteen.com

Message  dany le Sam 13 Juil 2013 - 7:36

Il est déjà beaucoup mieux qu'avant. Ca ne fait pas si longtemps que ça qu'il a été refait. A peine deux ans je dirais.
dany

Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  phil le Sam 13 Juil 2013 - 10:00

Brewster a écrit:Bon on aime bien râler, mais en visitant le site de Pearl jam puis de Dave Matthews band ou de Stereophonics, je me disait qu'il serait bien que le staff du boss enlève les moufles et travaille un peu sur le site officiel tellement figé dans le même moule depuis des lustres, que je le visite quasi jamais. En 2013, il y a pourtant plein de possibilités, peut être le sentiment du travail accompli, pas besoin de forcer, ou le tout est dirigé par des gens de plus de 60 ans aussi peut être...

je suis du même avis
ce site officiel pourrait offrir beaucoup plus aux fans
et puisque tu cites PEARL JAM je ne comprends toujours pas pourquoi le boss ne propose pas de boots officiels de ses tournées
plus récemment PEARL JAM a lançé une série de boots "vaults " pour sortir les shows qui ont marqué la carrière du groupe, de véritables petits bijoux, je suis en train d'explorer un show de 98 à tomber !!!!
Bruce pourrait bien imiter un peu les autres de temps en temps
phil

Album préféré : The River

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut