[Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Fabrice le Jeu 11 Juil 2013 - 19:29

TTS73 a écrit:Est ce que le cachet de l'ESB est deja retire de cette somme ou il est encore a defalquer?
(1 million $)

Il me semble que la garantie (qui à mon avis est au dessus de 1 million de dollars pour un concert en stade) est un plancher.
Springsteen (enfin la structure qui organise la tournée) va toucher soit cette garantie (au minimum) soit le fruit du pourcentage négocié (très très haut le pourcentage) s'il est supérieur à la garantie.

Pour un festival, c'est évidemment différent (puisque là, il y a souvent un cachet fixe et pas de %).
avatar
Fabrice
Admin

Messages : 5120
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  TTS73 le Jeu 11 Juil 2013 - 19:46

Reste a savoir du coup si malgre cette jolie somme tout cela est rentable pour tout le monde...pour un retour a geneve prochainement evidemment.
^^
(moins chiant niveau deplacement pour moi que paris)
avatar
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Fabrice le Jeu 11 Juil 2013 - 19:51

TTS73 a écrit:Reste a savoir du coup si malgre cette jolie somme tout cela est rentable pour tout le monde...pour un retour a geneve prochainement evidemment.
^^
(moins chiant niveau deplacement pour moi que paris)

La recette est supérieure à celle de Gijon mais les coûts de production ne sont sans doute pas les mêmes.
La Suisse alémanique m'a l'air d'être le marché n°1 pour la Suisse.
Par contre, c'est intéressant de voir le potentiel qu'aurait un show en Rhône Alpes.
avatar
Fabrice
Admin

Messages : 5120
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  TTS73 le Jeu 11 Juil 2013 - 20:26

En rhones alpes a part Lyon, il ya peu de (très) grandes salles.
Grenoble et dans une moindre mesure Annecy et Chambery (salle moderne de 7000 places)

En stade il n'y aurait que lyon de tte façon.
A voir si les Suisses feraient le voyage en tout cas.
avatar
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  crazybib le Jeu 11 Juil 2013 - 20:35

Saint-Etienne permettrait de ralier une zone de chalandise bien plus large que Lyon.

Mais ne révons pas.
avatar
crazybib

Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 45
Localisation : In the darkness on the edge of town...
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  TTS73 le Jeu 11 Juil 2013 - 21:01

On peut aussi penser a aix les bains via Musilac...mais bon vu les repetitions d'invites d'une année sur l'autre, meme pas sur qu'ils savent qui c'est!
Rolling Eyes 
avatar
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  myriam le Ven 12 Juil 2013 - 13:44

il y a un très beau stade à Grenoble... mais ne rêvons pas!
avatar
myriam

Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : GRENOBLE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Fabrice le Ven 12 Juil 2013 - 14:13

Springsteen au festival d'Aix les bains. Pourquoi pas si les organisateurs peuvent se le permettre...

Effectivement Grenoble est la solution la plus raisonnable.

Si l'on estime qu'un concert en Rhones Alpes rassemblerait un public de même ampleur que celui de Genève, c'est à dire 20.000 personnes, les stades de Lyon et de Saint-Etienne sont beaucoup trop grands.

Le problème c'est que 20.000 spectateurs à Grenoble, ça fait un stade gentiment plein mais une recette qui n'est pas celle de Genève.. et avec une recette de 2 millions de dollars pour un concert en stade, je crois que le promoteur en soit de sa poche.

Bref, c'est le catch 22 de Springsteen en France.


Dernière édition par Fabrice le Mar 16 Juil 2013 - 19:15, édité 1 fois
avatar
Fabrice
Admin

Messages : 5120
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  chaudoudou is back le Lun 15 Juil 2013 - 21:28

Bonsoir à tous,

Mon dieu mes amis, quel concert !!!!

Je poste un peu tard car, ne disposant pas d'une connexion internet sur la fin de semaine dernière et ayant beaucoup de boulot à mon retour de mon séjour Genevois, je prends le temps de vous livrer mes impressions.

Tout d'abord, je suis heureux d'avoir rencontré des membres de ce forum, qui sont des gens formidables et très très sympa . Notamment Foué et sa soeur :Dphil, et bien d'autres encore !
I love you I love you I love you 
Bon pour notre part, c'était mon premier concert dans le fameux "pit" et le premier concert tout court de Springsteen pour ma moitié...

Arrivée tôt le matin grâce à un texto de Foué (merci encore !), c'est le numéros 224 et 225 que nous avons eu. Numéros porte bonheur Razz

Je tiens a vous présenter mes excuses par avance si mon commentaire semble enjoué et teint d'une certaine euphorie, mais étant sur un petit nuage d'un point de vue personnel et ayant vécu un concert de folie, je ne suis pas ou plus objectif Smile

Bref, revenu pour l'appel de 14h, ce sont de longues heures d'attente qui se présentaient à nous. Heureusement, le pit est plutôt bien organisé et fait dans la bonne humeur, ce qui permait de constater également, qu'il existe beaucoup de nationalités au concert de Bruce.

Cette attente nous a permis de constituer, un peu à la va vite, notre request. Trouvant un bout de carton par terre, et voulant tuer le temps, j'ai emprunté un marqueur à des italiens, pour y inscrire ceci :

"French Courtney Cox"
Armés de notre pancarte, de nos numéros c'est vers 16h30 que les portes de l’enceinte du stade ce sont ouvertes.

L’entrée dans le stade se fait en bon ordre et suivant le numéro d’attribution. Pas de bousculade, l’ambiance est conviviale. Encore une bonne demi-heure d’attente et les portes du stade s’ouvrent enfin. De la c’est enfin, la délivrance…Quelques personnes courent et nous découvrons enfin, la scène et l’intérieur du stade…

Les personnes qui sont entrées avant nous se sont positionnées sur l’avancée de scène centrale. A ma grande surprise, je pensais ne pas pouvoir être près, mais le pit s’étale sur tout le long de la scène ce qui nous a permis de se positionner au premier rang sur l’avancée de scène gauche.


Encore quelques heures d’attente avant le début du concert. Mais la pression mont doucement . Je n’ai jamais regardé autant ma montre Very Happy . Mais à 19h40... La musique d’intro raisonne (un peu déçu que ce ne soit pas celle d'Ennio et que le concert ai lieu en plein jour, la coupure de lumière accentue encore plus le début du concert et la montée du Boss sur scène), les gens commencent à crier et à applaudir…c’est quand même génial ! I love you 
Les membres du groupe monte un par un comme à leur habitude, et enfin...Le Boss, guitare à la main ! c'est juste génial, incroyable. Je ne l'ai jamais vu d'aussi près ! aussi distinctement !!!

Shackled and Drawn démarre ! le Boss comme à son habitude, accapare la scène et l'espace... il joue de façon presque martiale de sa gratte et à...un sacrée jeu de jambes !!! j'adore l'impression qu'il donne ! très carré !

Out in the street : En bon fan, je savais que ca allait être la première sortie du Boss hors scène ! et effectivement, après ce roulement de batterie typique du début de chanson, Bruce est descendu et est venu de notre coté ! c'est juste incroyable ! j'avais mon idole devant moi...c'est quand meme une expérience à vivre ! pouvoir le voir d'aussi près... Avec ma moitié sur mes épaules lui faisant des grands signes, il la voit, lui fait un grand sourire et lui prend la main ! elle crie !!! il me regarde alors suite aux gestes de ma chérie qui lui faisait comprendre "hey regarde un peu qui est en dessous de moi" et effectivement, comprenant les gestes, il me regarde... Il a un super smile ! je ne peux que lui sourire aussie et par humour, je tire une grimace histoire de dire, oh la elle est quand meme un peu lourde ma nana ! il comprend et se marre !!! c'est énorme ! j'ai fais rire le Boss !

puis il repart finir la chanson....

Quelques pépites durant ce set...le magnifique Franckie ! quel intro ! un peu déçu qu'il l'ai coupé, mais j'ai vraiment aimé ce temps pendant le concert....

J'ai trouvé vraiment adoré les chansons suivantes : murder, younstown et because the night !

The river me fait autant chaviré et the promise...Ah la la, the promise...Pour ceux qui s'en souviennent j'ai repris pour les awards, cette chanson. la personne dont c'était le 100ème show (respect !!! devait être sur un petit nuage....

Enfin, Born in the USA, tjs autant impressionnant ! ca fou la chair de poule ! ces quelques notes au synthé et cette batterie lourde ! j'adore !!!!

Puis arrive l'inévitable Dancing in the Dark ! c'est à ce moment là que je reprends ma moitié sur mes épaules, qui tenait bien fermement sa pancarte ! Mon dieu, me dis je, pourvu qu'il vienne de notre coté.

Le plus long Dancing in the Dark de ma vie !!! mon dos s'en souvient encore Laughing 

Le Boss descend, va tout droit devant lui. Il fait monter quelques filles sur scène...je me suis dit à ce moment là, c'est cuit ! il viendra jamais...Mais elles courent sur scène et en direction, notamment de Max ! (une forum du site je crois !! Very Happy Very Happy Very Happy )

Puis, Bruce s'approche de nous ! il serre des mains, et voit ma chérie avec sa pancarte ! il la saisie et se retourne vers la caméra en faisant des gros yeux !!! l 30000 personnes voit donc ma "french courtney cox" I love you puis il fait signe à ma chérie de monter sur scène ! je m'approche et Bruce lui prend la main et commence à danser ! j'ai pris quelques photos, puis je me suis dis : profite ! tu as l'amour de ta vie qui danse avec l'idole de ta vie   c'est juste incroyable ! et c'est son premier concert !!! il danse, il fait quelques pas, lui prends la main et se retourne vers le public en lui levant les bras !!!! c'est génial !!! puis, je voit ma copine lui dire des mots à l'oreille...il lui sourit et s'approche de moi pour me serrer la main... c'est magique !!! quelle émotion...

Mon amour me rejoint ! les gens à coté ont le sourire également ! je l'embrasse en lui disant :

"c'est incoyable !! qu'est ce que tu as pu lui dire ?"
elle me répond :

"je lui ai dit que tu étais super fan de lui, qu'il était super important dans ta vie, c'est pour cela qu'il est venu te voir et te serrer la main et puis il m'a dit : "we will see again ! " I love you 

Nous qui nous cherchions une chanson Very Happy je crois qu'elle est toute trouvée !

la fin du concert arrive vite ! les lumières se rallument....C'est déjà la fin ! 3h à fond....Mon dieu on est sur une autre planète...on a un sourire un peu con au visage ! mais waouuu !!!quel concert !!!!

Les gens reconnaissent ma french courtney cox et ont mot ou une phrase sympa...oui, elle mesure sa chance...

Je sais qu'une membre de ce forum aurait voulu monter sur scène et je me rappelle très bien d'elle. Elle portaint un tee shirt Born to run...Je suis vraiment désolé, ce n'est que partie remise mais je ne pouvais pas porter tout le monde Very Happy je suis sur que son tour viendra

Bref, nous avons eu du mal à trouver le sommeil et le retour à la réalité fut long très long...mais ce que je peux dire, c'est qu'après le concert de Paris qui m'avait un peu déçu (loin de la scène et set peut être peu convaincante), j'ai compris pourquoi j'aimais tant ce mec...Quelle générosité ! on peut critiquer les set, les façons dont les concert s'enchainent, le public de Genève peut être un froid dans les tribunes, mais on peut pas lui retirer cette générosité communicative ! c'est juste le pied ! il donne tellement, il a un smile jusque aux oreilles et n'a pas l'air d'avoir la grosse tete ! quel rockeur.

Comme je le disais au début, j'ai rencontré des personnes de ce forum à l'image du Boss : simple et généreuse et qui sont animé par la même passion. Je suis fier d'appartenir à cette communauté.

Je tiens encore à m'excuser si mes commentaires sont peut être enfantins, si j'ai posté un peu tard (le boulot et nos week end de juilllet sont très pris...) et si mon post est un peu confu et qu'il part dans tous les sens...

Mais voilà, nous avons vécus un super concert ! le meilleur de ma vie !!!

Amitié

Vincent
avatar
chaudoudou is back

Messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  outlawpedro le Mar 16 Juil 2013 - 6:34

Merci Vincent pour ce compte rendu ...  
Lorsqu'on s'est croisé rapidement à Montpellier,tu m' avais déjà semblé apprécier ce qui était,  me semble-t-il, un de tes premiers concerts, ma là c'est ton Nirvanna, enfin jusqu'au prochain Smile
avatar
outlawpedro

Messages : 2609
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 59
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  chaudoudou is back le Mar 16 Juil 2013 - 18:47

outlawpedro a écrit:Merci Vincent pour ce compte rendu ...  
Lorsqu'on s'est croisé rapidement à Montpellier,tu m' avais déjà semblé apprécier ce qui était,  me semble-t-il, un de tes premiers concerts, ma là c'est ton Nirvanna, enfin jusqu'au prochain Smile


Montpellier c'était mon 5ème concert, j'en suis à 7 maintenant Very Happy 
Le 7ème concert était vraiment l'un des meilleurs !!! la barre va être haute pour le prochain.... Me faire monter sur scène, moi au piano et lui au chant tongue Bon la je rêve !!!
avatar
chaudoudou is back

Messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  TTS73 le Sam 20 Juil 2013 - 18:27

Murder Inc (a partir de 4.35 environ)




Youngstown (a partir de 8.05 env.)




avatar
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  DriveAllNight le Dim 21 Juil 2013 - 11:27

Fabrice a écrit:

Si l'on estime qu'un concert en Rhones Alpes rassemblerait un public de même ampleur que celui de Genève, c'est à dire 20.000 personnes, les stades de Lyon et de Saint-Etienne sont beaucoup trop grands.

Bref, c'est le catch 22 de Springsteen en France.

A mon avis, il y a dû y avoir quelques problèmes de billetterie pour le concert de Genève. Le jour de l'ouverture de la vente, je suis allé vers 12h chez TicketCorner, soit 4 heures après le début. La tribune Nord (la plus grande) était déjà bien remplie et je me suis retrouvé au-delà de la moitié du terrain. J'ai alors pensé que le spectacle serait rapidement "sold out", d'autant plus que l'on voyait des affiches partout. D'où mon immense déception au moment où le concert a débuté devant si peu de monde ! Au cours de l'été, plusieurs de mes amis se sont entendu répondre (toujours chez TicketCorner, le point de vente le plus populaire en Suisse car présent dans de nombreux bureaux de poste et supermarchés) que c'était "complet depuis longtemps !". Un ancien collègue ayant reçu la même réponse, a eu l'idée, 3 jours avant le concert, de se tourner vers la FNAC où on lui a dit :"Des places pour le concert de Springsteen ? Oui, il y en a tant que vous voulez !"
Attribuerait-on ainsi des contingents à la FNAC et TicketCorner (en plus, je crois que l'organisateur, OpusOne, en vendait aussi) sans avoir l'idée de faire le point et de procéder à une nouvelle répartition quelques mois avant le jour J ?
En tous les cas, la tribune Nord me semblait bien garnie, voire complète. Alors que la fosse et les tribunes Est et Sud étaient plus clairsemées.

Cela dit, avez-vous trouvé judicieux le choix du Boss de commencer à froid par "Shackled and Down" et ses "Hey, hey, hey, hey yeahh!" qui demandent l'écho du public ? Il place habituellement cette chanson plus loin dans le show, quand l'auditoire l'est (chaud). Je trouve que "My love will not..." ou "Radio Nowhere" eussent été plus indiqués pour un bon démarrage.


Dernière édition par DriveAllNight le Dim 21 Juil 2013 - 21:44, édité 1 fois

DriveAllNight

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Lutry (Suisse)
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  phil le Dim 21 Juil 2013 - 16:33

chaudoudou is back a écrit:Bonsoir à tous,

Mon dieu mes amis, quel concert !!!!

Je poste un peu tard car, ne disposant pas d'une connexion internet sur la fin de semaine dernière et ayant beaucoup de boulot à mon retour de mon séjour Genevois, je prends le temps de vous livrer mes impressions.

Tout d'abord, je suis heureux d'avoir rencontré des membres de ce forum, qui sont des gens formidables et très très sympa . Notamment Foué et sa soeur :Dphil, et bien d'autres encore !
I love you I love you I love you 
Bon pour notre part, c'était mon premier concert dans le fameux "pit" et le premier concert tout court de Springsteen pour ma moitié...

Arrivée tôt le matin grâce à un texto de Foué (merci encore !), c'est le numéros 224 et 225 que nous avons eu. Numéros porte bonheur Razz

Je tiens a vous présenter mes excuses par avance si mon commentaire semble enjoué et teint d'une certaine euphorie, mais étant sur un petit nuage d'un point de vue personnel et ayant vécu un concert de folie, je ne suis pas ou plus objectif Smile

Bref, revenu pour l'appel de 14h, ce sont de longues heures d'attente qui se présentaient à nous. Heureusement, le pit est plutôt bien organisé et fait dans la bonne humeur, ce qui permait de constater également, qu'il existe beaucoup de nationalités au concert de Bruce.

Cette attente nous a permis de constituer, un peu à la va vite, notre request. Trouvant un bout de carton par terre, et voulant tuer le temps, j'ai emprunté un marqueur à des italiens, pour y inscrire ceci :

"French Courtney Cox"
Armés de notre pancarte, de nos numéros c'est vers 16h30 que les portes de l’enceinte du stade ce sont ouvertes.

L’entrée dans le stade se fait en bon ordre et suivant le numéro d’attribution. Pas de bousculade, l’ambiance est conviviale. Encore une bonne demi-heure d’attente et les portes du stade s’ouvrent enfin. De la c’est enfin, la délivrance…Quelques personnes courent et nous découvrons enfin, la scène et l’intérieur du stade…

Les personnes qui sont entrées avant nous se sont positionnées sur l’avancée de scène centrale. A ma grande surprise, je pensais ne pas pouvoir être près, mais le pit s’étale sur tout le long de la scène ce qui nous a permis de se positionner au premier rang sur l’avancée de scène gauche.


Encore quelques heures d’attente avant le début du concert. Mais la pression mont doucement . Je n’ai jamais regardé autant ma montre Very Happy . Mais à 19h40... La musique d’intro raisonne (un peu déçu que ce ne soit pas celle d'Ennio et que le concert ai lieu en plein jour, la coupure de lumière accentue encore plus le début du concert et la montée du Boss sur scène), les gens commencent à crier et à applaudir…c’est quand même génial ! I love you 
Les membres du groupe monte un par un comme à leur habitude, et enfin...Le Boss, guitare à la main ! c'est juste génial, incroyable. Je ne l'ai jamais vu d'aussi près ! aussi distinctement !!!

Shackled and Drawn démarre ! le Boss comme à son habitude, accapare la scène et l'espace... il joue de façon presque martiale de sa gratte et à...un sacrée jeu de jambes !!! j'adore l'impression qu'il donne ! très carré !

Out in the street : En bon fan, je savais que ca allait être la première sortie du Boss hors scène ! et effectivement, après ce roulement de batterie typique du début de chanson, Bruce est descendu et est venu de notre coté ! c'est juste incroyable ! j'avais mon idole devant moi...c'est quand meme une expérience à vivre ! pouvoir le voir d'aussi près... Avec ma moitié sur mes épaules lui faisant des grands signes, il la voit, lui fait un grand sourire et lui prend la main ! elle crie !!! il me regarde alors suite aux gestes de ma chérie qui lui faisait comprendre "hey regarde un peu qui est en dessous de moi" et effectivement, comprenant les gestes, il me regarde... Il a un super smile ! je ne peux que lui sourire aussie et par humour, je tire une grimace histoire de dire, oh la elle est quand meme un peu lourde ma nana ! il comprend et se marre !!! c'est énorme ! j'ai fais rire le Boss !

puis il repart finir la chanson....

Quelques pépites durant ce set...le magnifique Franckie ! quel intro ! un peu déçu qu'il l'ai coupé, mais j'ai vraiment aimé ce temps pendant le concert....

J'ai trouvé vraiment adoré les chansons suivantes : murder, younstown et because the night !

The river me fait autant chaviré et the promise...Ah la la, the promise...Pour ceux qui s'en souviennent j'ai repris pour les awards, cette chanson. la personne dont c'était le 100ème show (respect !!! devait être sur un petit nuage....

Enfin, Born in the USA, tjs autant impressionnant ! ca fou la chair de poule ! ces quelques notes au synthé et cette batterie lourde ! j'adore !!!!

Puis arrive l'inévitable Dancing in the Dark ! c'est à ce moment là que je reprends ma moitié sur mes épaules, qui tenait bien fermement sa pancarte ! Mon dieu, me dis je, pourvu qu'il vienne de notre coté.

Le plus long Dancing in the Dark de ma vie !!! mon dos s'en souvient encore Laughing 

Le Boss descend, va tout droit devant lui. Il fait monter quelques filles sur scène...je me suis dit à ce moment là, c'est cuit ! il viendra jamais...Mais elles courent sur scène et en direction, notamment de Max ! (une forum du site je crois !! Very Happy Very Happy Very Happy )

Puis, Bruce s'approche de nous ! il serre des mains, et voit ma chérie avec sa pancarte ! il la saisie et se retourne vers la caméra en faisant des gros yeux !!! l 30000 personnes voit donc ma "french courtney cox" I love you puis il fait signe à ma chérie de monter sur scène ! je m'approche et Bruce lui prend la main et commence à danser ! j'ai pris quelques photos, puis je me suis dis : profite ! tu as l'amour de ta vie qui danse avec l'idole de ta vie   c'est juste incroyable ! et c'est son premier concert !!! il danse, il fait quelques pas, lui prends la main et se retourne vers le public en lui levant les bras !!!! c'est génial !!! puis, je voit ma copine lui dire des mots à l'oreille...il lui sourit et s'approche de moi pour me serrer la main... c'est magique !!! quelle émotion...

Mon amour me rejoint ! les gens à coté ont le sourire également ! je l'embrasse en lui disant :

"c'est incoyable !! qu'est ce que tu as pu lui dire ?"
elle me répond :

"je lui ai dit que tu étais super fan de lui, qu'il était super important dans ta vie, c'est pour cela qu'il est venu te voir et te serrer la main et puis il m'a dit : "we will see again ! " I love you 

Nous qui nous cherchions une chanson Very Happy je crois qu'elle est toute trouvée !

la fin du concert arrive vite ! les lumières se rallument....C'est déjà la fin ! 3h à fond....Mon dieu on est sur une autre planète...on a un sourire un peu con au visage ! mais waouuu !!!quel concert !!!!

Les gens reconnaissent ma french courtney cox et ont mot ou une phrase sympa...oui, elle mesure sa chance...

Je sais qu'une membre de ce forum aurait voulu monter sur scène et je me rappelle très bien d'elle. Elle portaint un tee shirt Born to run...Je suis vraiment désolé, ce n'est que partie remise mais je ne pouvais pas porter tout le monde Very Happy je suis sur que son tour viendra

Bref, nous avons eu du mal à trouver le sommeil et le retour à la réalité fut long très long...mais ce que je peux dire, c'est qu'après le concert de Paris qui m'avait un peu déçu (loin de la scène et set peut être peu convaincante), j'ai compris pourquoi j'aimais tant ce mec...Quelle générosité ! on peut critiquer les set, les façons dont les concert s'enchainent, le public de Genève peut être un froid dans les tribunes, mais on peut pas lui retirer cette générosité communicative ! c'est juste le pied ! il donne tellement, il a un smile jusque aux oreilles et n'a pas l'air d'avoir la grosse tete ! quel rockeur.

Comme je le disais au début, j'ai rencontré des personnes de ce forum à l'image du Boss : simple et généreuse et qui sont animé par la même passion. Je suis fier d'appartenir à cette communauté.

Je tiens encore à m'excuser si mes commentaires sont peut être enfantins, si j'ai posté un peu tard (le boulot et nos week end de juilllet sont très pris...) et si mon post est un peu confu et qu'il part dans tous les sens...

Mais voilà, nous avons vécus un super concert ! le meilleur de ma vie !!!

Amitié

Vincent

plaisir partagé !!!!Smile 
avatar
phil

Messages : 2780
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 48
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  cassino le Dim 21 Juil 2013 - 19:05

TTS73 a écrit:   Murder Inc (a partir de 4.35 environ)




Youngstown (a partir de 8.05 env.)

.                        

.                                                                                                                                                   Ce Murder inc toutes guitares hurlantes c est vraiment trop bon ça c est du rock !!! Je rêvais de cet enchaînement youngstown-Murder ! Crying or Very sad 
avatar
cassino

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 43
Localisation : val de marne
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Setlist] Genève, 3 Juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum