Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vos concerts à venir (et vos impressions)

+104
papi
EXBLASTFURNACE
darlington
yvvan
Kyle William
marv
taker5962
kersu
llalla07
Hanx
L'orignal
Blind Boy Grunt
marcetnathy
backstreets93
jamestwest64
transpirator
wango544
CosmicKid
ghaston*
Gus95
Silvano
Viannouze
Bruce95
Brewster
lost in the flood
jimmy j@zz
solo
Sylvie Spanky
phil
max7
santig du
dany
Eleane
Bibi Jean
Angie Gennaro
Jep
DDF 2.1
wonderwoman
OnTheRoad
TiesThatBind
madmen
Novril
sergers2000
admin
Tophenko
robert69
Yazid
Diavol
ed_vedder
benjimagne
mmmthas
Gbspider
Jack of all trades
outlawpedro
plc
bbj
RVB
sonic boom
kiluuna
Racing
allumette
albop
estreetgwé
kick
kidpatator
Bobby Jean
Irishfred
izaza
nanou
12ax7
TonySoprano
labrespy
Baboufoger
Marc
CC Rider
wisertime
Elcan
HumanTouch
M@RS
Ol54
JC
jjk93
mathis
Zigomar
bobe
gwen
BTR60
Yann42
marcolas
Chalut
Fabrice
lautrec
titofasbury
Philippe
Arnaud
bill horton
devil59620
HibbingSon
Michel
kidboss
françoise
hellguy
peter pan
#nicola#
108 participants

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Lun 20 Oct 2014 - 7:32

Vendredi prochain, ça sera du southern rock avec Blackberry Smoke à l'alhambra.

Et ce soir, peut être : LES 10 ANS DE FULL TIME HOBBY AVEC ERLAND & THE CARNIVAL + SAMANTHA CRAIN + JOHN STEEL SINGERS à la flèche d'or (l'entrée est libre).
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty SLASH

Message  robert69 Lun 20 Oct 2014 - 18:24

SLASH au Zénith de Paris le 12 novembre. Twisted Evil
robert69
robert69

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Mar 21 Oct 2014 - 16:06

Murat au New Morning le 24 Novembre.
A noter que sur les premières dates de tournée, dont celle ci, il sera accompagné par le Delano, mais qu'en début d'année le groupe Clermontois va retourner vers ses activités.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Rock your brain

Message  bill horton Sam 25 Oct 2014 - 18:28

Petit retour sur la fiesta du week end dernier Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 2360233622

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Jeu 13 Nov 2014 - 16:52

Detroit hier à Rennes,
Cantat très en forme, finish sur hey hey my my de Neil young.
Durée 2h20, tout en crescendo, ils savent jouer les bougres.


Dernière édition par gwen le Jeu 13 Nov 2014 - 19:05, édité 1 fois

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  lautrec Jeu 13 Nov 2014 - 17:47

gwen a écrit:Detroit hier à Rennes,
Cantat très en forme, finish sur hey hey mind mind de Neil young.
Durée 2h20, tout en crescendo, ils savent jouer les bougres.

"hey hey my my" plutôt (le chien)
lautrec
lautrec

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Jeu 13 Nov 2014 - 19:05

corrigé

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Blind Boy Grunt Jeu 13 Nov 2014 - 19:43

gwen a écrit:Detroit hier à Rennes,
Cantat très en forme, finish sur hey hey my my de Neil young.
Durée 2h20, tout en crescendo, ils savent jouer les bougres.

Ils ont allongé la sauce depuis que je les ai vus en début de tournée.
Il va falloir que j'y retourne.
Blind Boy Grunt
Blind Boy Grunt

Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty the stage

Message  lautrec Jeu 13 Nov 2014 - 21:37

Les dates françaises de la tournée de St Vincent sont annulées.
Pas de voyage à Nimes demain soir, hélas.
lautrec
lautrec

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  devil59620 Sam 15 Nov 2014 - 9:56

Dernière sortie de l'année demain...
Kenny Wayne Shepherd Band au café de la Danse Smile

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  solo Sam 15 Nov 2014 - 16:30

Lundi 17 novembre, les excellents Counting Crows à l'AB, Bruxelles

ça promet !
solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  BTR60 Sam 15 Nov 2014 - 16:34

Fish à Compiègne (60) ce soir annulé pour cause de laryngite... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  L'orignal Dim 16 Nov 2014 - 8:03

Peter Gab' au zénith de Nantes hier soir (fosse). Sans surprise, c'est bien ficelé et on passe un bon moment. Quelques mises en scène déroutantes tout de même notamment avec des jeux de lumière poussés par des roadies masqués, qui gâchent un peu certaines chansons.

A noter l'ovation pour Manu Katché et ce bon vieux David Sancious à l'accordéon, puis guitare, puis synthé. Il est présenté par Peter Gabriel en début de concert comme "venu tout droit du New Jersey, il a grandi sur E-Street".

Impressions positives en tout cas. Ceux qui suivent le tour plus assidûment disent que le show est immuable à chaque date.
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Dim 16 Nov 2014 - 13:51

L'orignal a écrit:Impressions positives en tout cas. Ceux qui suivent le tour plus assidûment disent que le show est immuable à chaque date.

Oui, oui et le menu c'est ça (on ne change pas une setlist gagnante) Wink


Daddy Long Legs (known also as "OBUT")
Come Talk to Me
Shock the Monkey
Family Snapshot
Digging in the Dirt
Secret World
The Family and the Fishing Net
No Self Control
Solsbury Hill
Why Don't You Show Yourself
So
Red Rain
Sledgehammer
Don't Give Up
That Voice Again
Mercy Street
Big Time
We Do What We're Told (Milgram's 37)
This Is the Picture (Excellent Birds)
In Your Eyes
Encore:
The Tower That Ate People
Biko


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  BTR60 Dim 16 Nov 2014 - 14:07

L'orignal a écrit:

Impressions positives en tout cas. Ceux qui suivent le tour plus assidûment disent que le show est immuable à chaque date.

Moi qui ai suivi assidument Peter depuis 1978, c'est le reproche que je serai tenté de faire (mais c'est la majorité des groupes, n'est-ce pas AC/DC, Stones, U2 et consorts ?): TOUJOURS la même setlist avec parfois une demi-surprise !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  L'orignal Dim 16 Nov 2014 - 19:23

BTR60 a écrit:
L'orignal a écrit:

Impressions positives en tout cas. Ceux qui suivent le tour plus assidûment disent que le show est immuable à chaque date.

Moi qui ai suivi assidument Peter depuis 1978, c'est le reproche que je serai tenté de faire (mais c'est la majorité des groupes, n'est-ce pas AC/DC, Stones, U2 et consorts ?): TOUJOURS  la même setlist avec parfois une demi-surprise !

Il est vrai qu'on peut parfois presque regretter d'être allé voir Springsteen! Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 847004189 . Comme le dit Bill Horton, on se sent parfois "pourri-gâté"
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Dim 16 Nov 2014 - 19:38

Enfin, quand tu ne vas voir qu'une date par tournée, d'un artiste quel qu'il soit (ce qui est le cas de pas mal de gens et qui semble l'option la plus 'raisonnable' tout de même vu le prix des spectacles ces temps ci et le nombre toujours croissant d'artistes à découvrir sur scène) , tu t'en fiches un peu s'il joue les mêmes titres tous les soirs surtout si ces titres s'enchainent parfaitement et constituent un concert très convaincant (parce que bien pensé, bien construit et exécuté avec sensibilité et talent)

Le changement de setlist peut lui même, au bout d'un moment, avoir quelque chose de mécanique...


Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 PG-B2Ftour
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  L'orignal Dim 16 Nov 2014 - 21:33

D'accord avec toi Bill, et comme je le dis, j'ai vécu un très bon concert, j'ai beaucoup aimé cette expérience. Je mettais l'accent sur un côté un peu "impersonnel" que j'ai pu ressentir malgré la qualité du spectacle. Et comme je n'étais pas le seul à faire ce constat je me suis permis de l'écrire ici.

Mais il faut bien admettre que Peter Gabriel a son univers qu'il transmet durant son concert de manière très efficace et professionnelle.
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Dim 16 Nov 2014 - 21:49

L'orignal a écrit:D'accord avec toi Bill, et comme je le dis, j'ai vécu un très bon concert, j'ai beaucoup aimé cette expérience. Je mettais l'accent sur un côté un peu "impersonnel" que j'ai pu ressentir malgré la qualité du spectacle. Et comme je n'étais pas le seul à faire ce constat je me suis permis de l'écrire ici.

Evidemment que tu as bien fait, je ne cherche pas convaincre, je donne mon point de vue (avec trop d'insistance sans doute parfois mais bon...).
Plus il y a d'avis différents et contradictoires, plus la conversation est susceptible d'être intéressante. Et, évidemment que ton avis est aussi légitime et intéressant que le mien ou que d'autres...

D'ailleurs on aura peut être l'occasion d'échanger avec d'autres (Peter Gabriel est sur scène à Toulouse en ce moment...) Wink

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  BTR60 Dim 16 Nov 2014 - 21:55

L'année dernière, lors de son passage à Bercy, j'en avais filmé quelques passages:
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Michel Lun 17 Nov 2014 - 7:59

Superbe concert de Cyril Neville vendredi soir à Guyancourt, j'ai moins aimé Eric Sardinas en première partie.

Vendredi, dernier concert de l'année mais elle finit en beauté avec Mike Zito et Samantha Fish à Bâle featuring Albop (dans la salle à moins que J. CARPENTER n'ai besoin d'un coup demain au sax) Very Happy
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  albop Lun 17 Nov 2014 - 9:02

Michel a écrit:Superbe concert de Cyril Neville vendredi soir à Guyancourt, j'ai moins aimé Eric Sardinas en première partie.

Vendredi, dernier concert de l'année mais elle finit en beauté avec Mike Zito et Samantha Fish à Bâle featuring Albop (dans la salle à moins que J. CARPENTER n'ai besoin d'un coup demain au sax) Very Happy

Côté public ça m'ira très bien Very Happy
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty The Dad Horse Experience

Message  Elcan Mer 10 Déc 2014 - 12:13

Je me souviens d'un temps sur ce forum où tout le monde écoutait The Dad Horse Experience grâce à l'enthousiasme et le partage de Theo (si je me souviens bien).

Si l'homme au banjo et au kazoo est toujours dans un coin de votre tête, il sera en concert gratuit à l'internationale (près de Ménilmontant) à Paris mercredi prochain, le 17 décembre à 21h !

http://www.linternational.fr/event/one-man-band-revival-the-dad-horse-experience-x-sheriff-perkins-x-dj-set-twirl/

Je viens de découvrir cette salle qui a une programmation vraiment éclectique et intéressante, tout à l'air gratuit et Nathaniel Rateliff devrait y faire un tour le 31 janvier.

Bring on the folk !

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Tumblr_mclzbqbbEn1qmfh6do1_500
Elcan
Elcan

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty locavore

Message  bill horton Mer 10 Déc 2014 - 20:21

Produits locaux pour terminer l'année en douceur : The Hook et Dirty Deep.

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Jeu 12 Mar 2015 - 21:08

Elcan a écrit:Je me souviens d'un temps sur ce forum où tout le monde écoutait The Dad Horse Experience grâce à l'enthousiasme et le partage de Theo (si je me souviens bien).

Si l'homme au banjo et au kazoo est toujours dans un coin de votre tête, il sera en concert gratuit à l'internationale (près de Ménilmontant) à Paris mercredi prochain, le 17 décembre à 21h !

http://www.linternational.fr/event/one-man-band-revival-the-dad-horse-experience-x-sheriff-perkins-x-dj-set-twirl/

Je viens de découvrir cette salle qui a une programmation vraiment éclectique et intéressante, tout à l'air gratuit et Nathaniel Rateliff devrait y faire un tour le 31 janvier.

Bring on the folk !

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Tumblr_mclzbqbbEn1qmfh6do1_500

Je remonte ça. J'ai été à l'internationale mardi et c'est un bar/salle en sous-sol assez sympa. Les concerts sont gratuits. J'y retournerai volontiers. Sinon, je vais voir Elliott Murphy au New morning vendredi.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 23 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum