Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre....

4 participants

Aller en bas

J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre.... Empty J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre....

Message  JC Sam 29 Juin 2013 - 23:39

Au retour du concert des Lumineers, je suis passé vers 22h30 devant le SDF, et j'ai coupé le son de mon lecteur CD, ouvert ma fenêtre passager, bon c'était furtif (90 km/h), mais j'ai entendu un p'tit kèkechose, et j'ai réalisé que depuis Milwaukee 2008, je n'avais jamais été aussi prés de Bruce... 5 ans déjà, comme le temps passe, plein de souvenirs ont ressurgi, les efforts pour obtenir le graal des premiers rangs du pit, les sourires, la fête, les rencontres, les setlists, les listes, la queue et l'attente, interminables, les trains, les avions, les hôtels, les nuits sans hôtel, les nuits avec hôtel mais on préfère dormir à même le sol au pied de San Siro, c'était bien rock & roll tout ça. Alors j'ai pensé à tout ça, et puis à ceux que je connais qui s'y trouvaient ce soir.

J'espère que c'était bien...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre.... Empty Re: J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre....

Message  badlands40 Dim 30 Juin 2013 - 5:46

Nostalgie quand tu nous tiens !! Tiens je vais me réecouter "the promise" en solo au piano , rien de tel pour te mettre le blues !!
badlands40
badlands40

Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre.... Empty Re: J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre....

Message  HibbingSon Dim 30 Juin 2013 - 11:24

Quand je suis passé  devant Bercy vers 20.00 j'ai regardé si je connaissais des têtes... Je ne suis vraiment plus dans le coup Smile
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre.... Empty Re: J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre....

Message  TOF Dim 30 Juin 2013 - 12:35

HibbingSon a écrit:Quand je suis passé  devant Bercy vers 20.00 j'ai regardé si je connaissais des têtes... Je ne suis vraiment plus dans le coup Smile

Devant Bercy ... hier soir ?
Et t'as reconnu personne ... étrange !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre.... Empty Re: J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre....

Message  HibbingSon Dim 30 Juin 2013 - 14:42

TOF a écrit:
HibbingSon a écrit:Quand je suis passé  devant Bercy vers 20.00 j'ai regardé si je connaissais des têtes... Je ne suis vraiment plus dans le coup Smile

Devant Bercy ... hier soir ?
Et t'as reconnu personne ... étrange !

en même temps, à part JC, Serge et CK Rider, je ne connais pas grand monde du forum Smile
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre.... Empty Re: J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre....

Message  JC Dim 30 Juin 2013 - 16:28

HibbingSon a écrit:
TOF a écrit:
HibbingSon a écrit:Quand je suis passé  devant Bercy vers 20.00 j'ai regardé si je connaissais des têtes... Je ne suis vraiment plus dans le coup Smile

Devant Bercy ... hier soir ?
Et t'as reconnu personne ... étrange !

en même temps, à part JC, Serge et CK Rider, je ne connais pas grand monde du forum Smile

Quoi ? Calvin Klein à Bercy ? geek 

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre.... Empty Re: J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre....

Message  HibbingSon Dim 30 Juin 2013 - 16:30

incroyab' non ?
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre.... Empty Re: J'ai coupé le son, ouvert ma fenêtre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum