Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ?

+13
nanou
madmen
giantjackisajedi
CC Rider
françoise
BeberIsBackLikeKitty
marcolas
albop
Hanx
Kelly
Fabrice
streety17
wil
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 Empty Re: FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ?

Message  TOF Jeu 20 Juin 2013 - 22:46

CC Rider a écrit:J'hésite entre chaussettes en fil d'écosse, en coton .
ALors là ... ça me tue que tu ne SACHES pas un truc pareil .... le fil d'écosse .... c'est du coton Wink
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 Empty Re: FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ?

Message  Kitty Ven 21 Juin 2013 - 7:18

Kelly a écrit:M'en fiche , j'y vais quand même , à bercy j'étais au 6-7ème rang et je me suis bien éclatée ! tongue ( et bonne vue tout de même !! )
Après tout je vais en pelouse pour l'ambiance , parce que les tribunes ... j'en ai un mauvais souvenir , surtout au parc des princes !
alors pour moi ce sera
 FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSO2Lf7SqFJASJfCG54uNw7oj9F6TsadyiuyF18RKHLL93AzldVSQ


oh stop hein, ça c'est moi Smile! dans les gradins of course Wink
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 Empty Pour C.C

Message  Kitty Ven 21 Juin 2013 - 7:27

FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 1052170044

"Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles... en un homme qui doute de son pantalon."

Réplique du film "il était une fois dans l'Ouest"

I love you
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 Empty Re: FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ?

Message  CC Rider Ven 21 Juin 2013 - 9:16

Kitty a écrit:FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 1052170044

"Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles... en un homme  qui doute de son pantalon."

Réplique du film "il était une fois dans l'Ouest"

I love you

oui d'accord Kitty, mais là tu parles du 1!
Dans "il était deux fois dans l'ouest", la suite, ton espèce de cowboy (qui est un sachant) émet un avis tout à fait positif et beaucoup plus neutre sur les fans du boss aux prises avec des choix de chaussettes.

Il fait le malin sur les bretelles et tout çà, mais il est assez minable sur le reste en fait. FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 2653495702
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 Empty Re: FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ?

Message  kersu Ven 21 Juin 2013 - 11:01

Côté météo, c'est pas top, mais ce ne sont que des prévisions

kersu

Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 58
Localisation : Complètement à l'Ouest
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 Empty Re: FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ?

Message  Kelly Ven 21 Juin 2013 - 21:14

Je me doutais que Kitty allait me gronder pour l'image que j'ai posté, parce que oui je vous lis souvent sur le forum mais poste rarement! 
Désolée pour le copyright Laughing
Kelly
Kelly

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : PARIS
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ? - Page 2 Empty Re: FAUT IL EMPORTER UNE PAIRE DE JUMELLES EN PELOUSE OR AU SDF ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum