Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Springsteenradio.com!

2 participants

Aller en bas

Springsteenradio.com! Empty Springsteenradio.com!

Message  cheriedarling1970 Mar 11 Juin 2013 - 14:50

Salut les Tramps,
je veux faire ici un petit de réclame pour une super station radio sur Internet: Springsteenradio.com
Elle est captable par Internet en Livestream, ou bien sur iTunes dans la rubrique Radio/Rock.
Description toute simple: ils ne jouent que du Springsteen, officiel, Live ou inédit, 24H/24.
C'est une radio privée qui ne peut survivre longtemps que grace á des dons. Lorsque l'on s'inscrit officiellement et eventuellement fait un petit don (même 5 dollars), on a meme droit a faire une request, une demande de titre préférée.
Chez moi, en Allemagne, la station est branchée en continu, du moins quand je suis seule, car Bruce commence à taper sur les nerfs du reste de la famille Sad
Mais MOI JE NE M'EN LASSE PAS!
Alors connectez-vous aussi, et ecrivez ce que vous en pensez.

PS: je veux preciser que je n'ai absolument aucun intêret ou bénéfice pour faire de la pub. Simplement j'adore cette station et je souhaite qu'elle survive le plus longtemps possible Very Happy

cheriedarling1970

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 53
Localisation : Lüneburg (Allemagne)
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteenradio.com! Empty Re: Springsteenradio.com!

Message  Bibi Jean Mar 11 Juin 2013 - 15:19

J'y suis inscris depuis plus d'un an, et elle m'accompagne tout le temps. Rares sont les jours où je ne me connecte pas (même 5 minutes) pour écouter Bruce. Je vous la recommande Smile
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteenradio.com! Empty Re: Springsteenradio.com!

Message  cheriedarling1970 Mar 11 Juin 2013 - 15:29

Bibi Jean a écrit:J'y suis inscris depuis plus d'un an, et elle m'accompagne tout le temps. Rares sont les jours où je ne me connecte pas (même 5 minutes) pour écouter Bruce. Je vous la recommande Smile

Genial Bibi Jean,
je vois que tu n'as que 18 ans, et je trouve ça vraiment genial que Bruce arrive encore à plaire à la nouvelle génération. Je m'etonne toujours a chacun de ses concerts de voire la fourchette d'âge de ses fans: de 7 a 77 ans!
Lorsque j'avais 18 ans, fin des années 80, il n'y avait pas autant de possibilités de voir ou d'entendre Bruce. Aujourd'hui avec Internet et YouTube, on a accès à des centaines de vidéos et audios sensationnelles!

cheriedarling1970

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 53
Localisation : Lüneburg (Allemagne)
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteenradio.com! Empty Re: Springsteenradio.com!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum