Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Edward Sharpe & The Magnetics Zero

+3
solo
kick
Brewster
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Jeu 2 Jan 2014 - 12:38

Yep l'AB, l'antre du plaisir, ça va être grandiose.



Le lendemain l'Olympia est complet aussi, c'est amplement mérité.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Jeu 2 Jan 2014 - 12:49

Ah bah mince elle m'avait échappé cette vidéo en juillet, la cover de "Born To Run" de Paul Kennerley (écrite pour Emmylou Harris, pas la chanson de Bruce évidemment)



Cool !!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  JC Mar 21 Jan 2014 - 21:17

Dommage je n'irai pas, fait chier, mais bon pas trop le choix... tu nous raconteras Bruno !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Mer 22 Jan 2014 - 5:06

Je suis en quête d'une place pour Paris le Mardi 29....place que je n'ai pas réservé pour des raisons professionelles...et finalement !!!

On ne sait jamais !!

Compte sur moi pour le compte rendu JC !
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Lun 27 Jan 2014 - 23:48

L'Ancienne Belgique ! Quel bel endroit ! Une des meilleures salles du monde paraît-il...tranquille, chaleureux, courtois...quel meilleur endroit pour acceuillir Alex Ebert et son groupe ?
 
Une seule chose me frappe d'entrée...le côté gauche de la scéne est presque désert. Pas de pupitres, pas de synthé et surtout....pas la moindre trace de Nora Kirkpatrick.
21h00...mes craintes sont fondées...le groupe monte sur scéne , mais pas la moindre trace de la belle et jolie blonde...snif ! De quoi me perturber quelque peu...j'ai beau aimé la musique, je n'en reste pas moins un homme  Very Happy Very Happy 
La frustration est d'autant plus grande que le remplacant de Nora est un guitariste barbu (je le n'avais jamais vu)
 
1h25...c'est la durée de ce concert que j'ai trouvé court...la deuxiéme frustration de la soirée !
 
Mais 1h25 d'amour, de "zenitude", de respect, de complicité. Je suis juste devant, Alex vient nous embrasser, Jase nous prend dans ses bras...l'AB est conquise très vite. que de très beaux moments. Différent du Trianon en Juillet car moins "festif", moins "chaud", moins "intense"....le premier concert de cette tournée européénne.
Je n'ai plus le set list en tête, mais j'ai entendu ceci ....que du bohneur.  Malgré le bon quart d'heure durant lequel le public a hurler le retour du groupe...non ! l'AB avait prévenu ...22h30 fin du concert, ce qui a déconcerté le groupe s'engageant à la hâte vers un "Home" écourté.
 
40 Dream
When You're Young
I Don't Wanna Pray
Man On fire
That's What's Up
If I Were Free
???
Child
Up From Below
Home
All Wash Out
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  kick Mar 28 Jan 2014 - 15:23

Je serai ce soir à l'Olympia avec une place en trop pour la fosse...si ça intéresse quelque un, MP !

kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  kick Dim 2 Fév 2014 - 14:08

Pour ceux qui étaient à l'Ancienne Belgique, une petite photo de groupe Wink
http://instagram.com/p/jsEb9yS4uN/#


sinon à l'Olympia, très très chouette moment de musique qui vous fait repartir à la maison avec le sourire ! et le plaisir de rencontrer ghaston*
cheers 



kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  Brewster Lun 3 Fév 2014 - 8:17

et la blonde, elle est de retour ?

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  ghaston* Mer 5 Fév 2014 - 21:36

Snif...non...pas là non plus à Paris...
il manque quelque chose....
D'ailleurs j'ai la sensation que le line up (outre Nora Kirkpatrick) n'est pas le même qu'en Juillet 2013...les batteurs/percu ils ont changé de look peut être ?
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Cover

Message  ghaston* Sam 28 Juin 2014 - 6:52




Le groupe publie ceci sur son compte Facebook...un chouette cover je trouve.
Ce groupe me manque beaucoup....

ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Sharpe & The Magnetics Zero - Page 3 Empty Re: Edward Sharpe & The Magnetics Zero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum