Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rockshow - Séance de cinéma à Mérignac (33)

Aller en bas

Rockshow - Séance de cinéma à Mérignac (33) Empty Rockshow - Séance de cinéma à Mérignac (33)

Message  sonic boom Lun 27 Mai 2013 - 7:26

Salut

Pour ceux qui suivent et aiment la carrière de Paul, ex-beatles vous savez certainement que l'album Wings over america ressort en version DeLuxe accompagné d'une sortie (ressortie) du film tourné à l'époque et très rarement diffusé au cinéma.

Le film s'appelle Rockshow et vient d'être remasterisé et tout et tout pour une sortie blu ray et dvd.

En Angleterre plusieurs séances accompagnent la sortie du dvd mais peu en France.

Comme d'hab' Paris a les honneurs puisqu'il y a une séance présentée par Manoeuvre au publicis des champs. Pour les provinciaux c'est moins simple. Heureusement existe i like cinema qui permet de faire projeter un film si suffisamment d'internautes se réunissent.

C'est le cas à Mérignac (près de Bordeaux). J'ai ma place et comme il y a eu un problème de tarification lors de la vente, le site propose une place gratuite en plus... Donc si quelqu'un veut se joindre à moi pour voir ce film ça doit pouvoir se faire. Et ça se joue au cinéma de Mérignac ce jeudi (31 mai) à 21h30.

A bon entendeur...

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum