Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Video Request

4 participants

Aller en bas

Video Request  Empty Video Request

Message  mika Ven 24 Mai 2013 - 21:00

Slt Les Amis

Fouinant regulierement sur Youtube a la recherche de Raretes je Me demandais par tous hasard si des membres du forum possedait des Videos Amateurs , reportages tele sur ces concerts la ou tout autre chose ....................

18-04-1981 Paris - France - Palais Des Sports
19-04-1981 Paris - France - Palais Des Sports
24-04-1981 Lyon - France - Palais Des Sports
23-06-1985 Montpellier - France - Stade Richter
25-06-1985 St. Etienne - France - Stade Geoffroy Guichard
19-06-1988 Paris - France - Hippodromes De Vincennes
30-04-1996 Strasbourg - France - Palais De La Musique Et Des Congres
15-05-1997 Lyon - France - Auditorium Maurice Ravel
16-05-1997 Montpellier - France - Le Corum
18-05-1997 Nice - France - Acropolis
19-05-1997 Toulon - France - Zenith-Omega

Merci d'avance

Amities

Mika
mika
mika

Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video Request  Empty Re: Video Request

Message  Fabrice Ven 24 Mai 2013 - 22:31

Sur le site de l'INA, il est possible de voir un reportage de FR3 sur le concert de Montpellier 85.
Je me souviens d'avoir vu un reportage sur Saint Etienne au 13h de TF1 (avec Yves Mourousi..). Il y eu quelques images de vincennes sur la 5 (qui était sponsor du concert).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Video Request  Empty Re: Video Request

Message  TOF Sam 25 Mai 2013 - 9:42

Oui des images de Vincennes 88 ont été diffusé par feu La 5.
Dans une 2eme version de l'émission : "Les jours de Gloires." présenté par Childeric disponible sur le DVD - bootleg : The Boss On French TV Volume 6.

Dans le Volume 3 il y a :
- un document plus que rare ... le soundcheck dans les studios de Canal pour NPA en 1996.
- quelques images de 1993 à Lyon dans Nouba (M6) et une interview d'A Gardinier.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Video Request  Empty Re: Video Request

Message  mika Sam 25 Mai 2013 - 11:19

Tof j'etais fan de tes The Boss on the french Tv
Donc deja connu ca Pour Moi ...............
Mais Bon quand on voit que presque 30 ans apres un gars a sorti la courneuve en Pro Shot , on se dit que Pourquoi pas certains tresors trainent au fond o plutot sur les etageres
mika
mika

Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video Request  Empty Re: Video Request

Message  TOF Sam 25 Mai 2013 - 12:29

mika a écrit:
Mais Bon quand on voit que presque 30 ans apres un gars a sorti la courneuve en Pro Shot , on se dit que Pourquoi pas certains tresors trainent au fond o plutot sur les etageres
Ha oui je suis convaincu qu'il doit y avoir d'autre truc, entre les greniers de fans et les caves de Sony, il doit y avoir un paquet de truc qui nous feraient plaisirs.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Video Request  Empty Re: Video Request

Message  Bernard Sam 25 Mai 2013 - 14:39

On en saura plus sur certaines de ces pepites cachees l'an prochain, avec le coffret des 30 ans de BITUSA.
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video Request  Empty Re: Video Request

Message  Fabrice Sam 25 Mai 2013 - 15:08

TOF a écrit:Oui des images de Vincennes 88 ont été diffusé par feu La 5.
Dans une 2eme version de l'émission : "Les jours de Gloires." présenté par Childeric disponible sur le DVD - bootleg : The Boss On French TV Volume 6.


Je pensais au reportage (très court avec de petits extraits de Tunnel of Love et Boom Boom) diffusé le lendemain du concert dans un des JT de La 5.
Je crois qu'il y a eu quelques reportages TV en 85 (en plus de celui sur Montpellier visible sur INA.fr). Pas forcément beaucoup d'images de concerts mais sans doute pas mal de chose sur les a-côtés. C'était quand même de sacrés événements.
Pas vu, pas pris : un Ramrod (pro shot) de Montpellier 85 (qui aurait circulé parmi les fans espagnols).
Pour le reste, les concerts français (comme tous les concerts en plein air de 85) sont dans les coffres de Thrill Hill. Cela m'étonnerait que l'on en voit grand chose (si ce n'est des "snippets" comme sur le clip de BTR live). Si coffret BIUSA il y a, le concert sera sans doute tiré des quelques dates US (NJ et LA) qui ont été captées sur pellicule avec des caméras supplémentaires.

81 : ce qui est surprenant c'est que Chorus (l'émission de De Caunes) n'ait pas fait de reportage sur le concert. Si quelqu'un connaît Antoine de Caunes, il faudrait lui demander. Pour l'anecdote, on peut voir les lieux du crime lyonnais de 81, puisqu'un reportage sur le dernier meeting de Giscard qui s'est déroulé la veille du concert dans la même salle est disponible sur ina.fr. Mais sans Danny à l'accordéon ("oh Danielle Gilbert, the aurora is rising behind us").

1996/1997 : il y a eu (de mémoire) un reportage TV sur le concert de Strasbourg (France 2?). Les antennes locales de Fr3 Régions auraient-elles ratées la tournée de 1997? C'est possible mais il faudrait fouiller les archives.

Pour farfouiller dans tout ça, l'idéal serait de monter un projet de documentaire sur la réception Bruce en France, en ne limitant pas à ce qui est connu. Cela demande des sous, du temps, des autorisations.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Video Request  Empty Re: Video Request

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum