Kris Krisofferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kris Krisofferson

Message  JC le Jeu 23 Mai 2013 - 20:07

C'était le 10 mars 2007, je n'avais pas fait de résumé à l'époque car c'était ma période où je faisais la gueule Very Happy

Mais pour ma pomme je m’étais noté un semblant de setlist, pour donner une idée de la générosité du gars sur scène, je connais mal sa discographie donc pas évident.

SETLIST
1 jouée deux fois
2
3 Me and Bobby McGee
4 Best of all possible world
5 In the news
6 Here comes that rainbow again
7 Johnny Lobo
8 Help me make it through the night
9 Casey Jones
10 Nobody vins
11 The sil ver tongued devil and I (pas sûr)
12 be there wherever you go
13 They killed him
14 Loving her was acier (than anything I’ll ever do again)

BREAK

15 Billy Dee
16 Come sundown
17 Just the other side of nowhere
18 Jody and the Kid
19 The Pilgrim (Chapter 33)
20 To beat the devil
21 Chase the feeling
22 The last thing to go
23 I'm down, but I keep falling
24 This old road
25 die for your kids Mama
26 Final attraction
27 Sunday morning coming down
28
29
30 Love is the way

31 A moment of forever
32 Don't let the bastards get you down
33 Please don't tell me how the story ends

Pour faire simple, je n'aime pas Bruce en solo acoustique, ça m'emmerde profondément, j'ai d’ailleurs assez souvent du mal quelque soit l'artiste avec cet exercice, mais ce bonhomme, ce Grand Monsieur, membre - entre autres - de ce quatuor appelé HIGHWAYMEN avec feu Johnny Cash et Waylon Jennings et en 4ème larron, un autre Grand, Willie Nelson. Ce bonhomme donc, ce soir là, avait illuminé l'Ancienne Belgique de Bruxelles lors d'un concert tout simplement divin, ovationné à plusieurs reprises, car il est Grand tout simplement, la sincérité de sa voix, une des voix de l'Amérique, acteur aussi, et pas mauvais non plus dans ce domaine, loin de là. Énorme souvenir personnel.

Michel en a parlé furtivement dans le topic Emmylou et moi-même dans le topic Pile Poil, je n'irai pas parce que je me fais des choix plus stricts désormais, mais je l'avoue ça me tente.

Les prix sont moins chers que je ne l'aurai craint, donc ce n'est pas compliqué, le gars traverse relativement rarement l'Atlantique, et pour ceux qui hésitent, n'hésitez pas, ne regrettez pas, ne vous plaignez pas APRÈS que tel ou tel artiste ne vient jamais en France, cette fois-ci, il vient, ce n'est pas un DVD, alors si vous le pouvez, je précise si vous le pouvez, Allez-y !

C'était donc le 10 mars 2007, et à peine 1 mois après, je partais aux Etats-Unis voir Linda Ronstadt, autre grand souvenir, et un soir dans une chambre d'hôtel à Memphis, je suis tombé sur la cérémonie des CMT Music Awards où Rosanne Cash était montée sur scène avec Kris justement, elle était en larmes dans ses bras, c'était beau.

Petite parenthèse sur le Trianon, car tout de même, entre avoir les Lumineers et Mumford & Sons an mars, George Thorogood et Edward Sharpe & The Magnetic Zeros en juillet, et donc Kris Kristofferson en septembre, mazette, y'a plus dégueulasse comme programmation, chapeau à eux.
JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kris Krisofferson

Message  HibbingSon le Mar 11 Juin 2013 - 13:47

deux heures en acoustique et tu ne t'es pas endormi ? Smile
HibbingSon

https://www.facebook.com/herve.oudet

Message  bill horton le Mar 11 Juin 2013 - 20:24

Je l'ai vu il y a deux ou trois ans et la voix était devenu plutôt hésitante mais c'était encore bon...

bill horton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut