This good ol' band from Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This good ol' band from Texas

Message  darlington le Mar 12 Juil 2011 - 22:38

Je rentre du dôme à Marseille, j'y ai vu les barbus texans produire un show parfait, à la fois distrayant (quelques sketches et clins d'oeil bien amenés) et d'une grande qualité musicale. Le trio est passé maître dans l'art de remplir le vide, et, à 3 instruments, on mesure le boulot réalisé.

Mention spéciale à Billy Gibbons, qu'il ne faudrait pas oublier quand le moment sera venu de lister les grands guitaristes de blues-rock de ces 40 dernières années, il alterne rythmiques et soli avec maestria, le tout avec une facilité apparente, mais non sans feeling, notamment au cours de la partie médiane du concert, quand quelques blues (dont rock me baby) vinrent rencontrer l'ombre du grand Jimi (cover de hey Joe) pour mon plus grand bonheur.

Le final, sans surprise, commença avec la grange, suivi de Tush, j'ai attendu vainement des titres de Tejas, mon album favori, mais tout comme rough boy, ce ne sera pas pour ce soir...

A noter en première partie, une pitoyable performance de Thin Lizzy reformé, sans Phil Lynott, mais avec Scott Gorham, le seul du groupe à rester digne et ne pas jouer au groupe metal 80's avec toutes ces attitudes d'autant plus ridicules à 60 ans...

darlington

Messages : 351
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: This good ol' band from Texas

Message  darlington le Jeu 14 Juil 2011 - 13:27

ça passionne les foules, je vois! personne n'est ici allé voir ZZ TOP sur sa tournée française? Pas de candidat avec Paul Personne en première partie?

darlington

Messages : 351
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum