(Setlit) Oslo, 30 Avril 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (Setlit) Oslo, 30 Avril 2013

Message  JC le Jeu 2 Mai 2013 - 18:40

Marc a écrit:quand t'utilises pas un truc pendant un mois ou pas loin, faut un peu de temps pour que ça remarche à plein tubes geek

Very Happy Non bah rien, bonne vanne !
JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Message  JC le Jeu 2 Mai 2013 - 18:44

calispera a écrit:

Je l'avais fait remarquer hier
http://hopeanddreams.forumactif.com/t1731-oslo-norvege-29-avril-2013#45558
car je trouve ça assez marquant en un mois de temps seulement, mais on m'a répondu que non

Mais il a à présent un début de double menton, ce qu'il n'a jamais eu, et a retrouvé une partie des poches sous les yeux qu'il avait dans les années 90. Ce qui m'a frappée c'est que ce soit en 4 semaines. Que son corps vieillisse c'est bien normal, mais la dégradation sur si peu de temps je trouve ça plus inquiétant. Mais je m'inquiète vite c'est vrai Wink

Ouh la c'est trop technique pour moi ça...
JC

Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Message  Kyle William le Ven 3 Mai 2013 - 9:19

Parler de dégradation me paraît trahir en effet une inquiétude un peu exagérée.
ça se voit très vite 2 ou 3 kilos de plus sur un petit mec trapu de 1m72 …
Bruce a toujours fait le yoyo, il est tout rond et tout bouffi sur le Reunion Tour en 99, et émacié et affûté comme un rasoir sur le Live in Barcelona 3 ans plus tard.

Là, il a un petit bidon depuis le début de la tournée l'an passé, qu'il dissimule habilement avec un petit gilet du meilleur goût. (Par chez nous, la tendance pour le mec qui se croit cool et veut masquer son bide est plutôt de sortir la chemise du pantalon, ce qui est une hérésie absolue en terme d'élégance masculine, et Bruce a l'air de le savoir ; il ne monte pas sur scène sans rentrer sa chemise dans son jean et sans enlever sa montre, preuve sans doute supplémentaire qu'il respecte son public.

ces sujets peuvent paraitre dérisoires aux forumeurs qui se connectent pour parler MUSIQUE; mais il faut se souvenir que le rock'n'roll a connu son essor énorme en même temps que la télévision, et que c'est Elvis passant chez Ed Sullivan qui a provoqué le BOOM qu'on connaît; donc le look et l'aspect visuel sont aussi importants que la musique pour qui s'intéresse à la dimension culturelle de la musique populaire; le rock ne serait peut-être pas devenu ce qu'il est si Elvis avait eu le look de Phil Collins ou Mick Jagger celui d'Henri Krasucki.
D'ailleurs, pour beaucoup la prise de poids chez Elvis ou chez Jim Morrison par exemple, sont le signe d'un déclin irréversible, que la réalité semble avoir confirmé; d'où, l'angoisse qui semble ici étreindre certains fans de l'éternel jeune homme du New Jersey.

Kyle William

Message  calispera le Ven 3 Mai 2013 - 10:27

C'est ,étonnant vos remarques. Quand je dis que je m'inquiète par son côté bouffi soudain, ce n'est pas tant pour le look qui est en jeu que ce qu'il sous-tend.

Au passage, je préfère de loin les longues chemises (hors pantalon) au gilet, que je ne trouve élégant que quand on n'a pas de bide justement Wink - question de goût bien sûr.

En ce qui concerne le Boss qui grossit en un mois (et pas en trois ans sur ce coup-ci), pour moi cela peut cacher un traitement médical lourd, ou le fait qu'il ait été immobilisé plusieurs semaines (opération).
Car vu les opérations esthétiques, botox, implants, musculation à gogo; je crois qu'il est assez attentif à son aspect physique, pour ne pas dire super attentif.

Je ne pense donc pas qu'il se soit laissé allé pendant un mois à bouffer n'importe quoi à n'en plus finir de sorte de se taper un double menton en si peu de temps.

Mais j'ai conscience que je peux facilement me tromper, et je l'espère même.

calispera

Message  marcolas le Ven 3 Mai 2013 - 11:12

es sujets peuvent paraitre dérisoires aux forumeurs qui se connectent pour parler MUSIQUE;

Sans parler du fait qu'un mec qui prend un coup de vieux, c'est toujours inquiétant
marcolas

http://www.cloneweb.net

Message  Kyle William le Ven 3 Mai 2013 - 13:41

Ben moi ça m'arrive de prendre 3 kilos en un mois, là je viens de finir un gros boulot en m'enfilant du chocolat toutes les nuits; peut-être que rentré d'Australie, Bruce nous a enregistré un fabuleux Nebraska Volume 4 en carburant aux Donuts…
ou alors, il est sous-cortisone, il a un cor aux pieds, une colique néphrétique, un truc douloureux, avec des dates à assurer, c'est difficile à dire, y a t'il un médecin dans le forum ?

Ou bien quelqu'un le gonfle ?

Kyle William

Message  bill horton le Ven 3 Mai 2013 - 14:36

Kyle William a écrit:Ou bien quelqu'un le gonfle ?

Ses fans probablement... Wink

bill horton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut