Topic U2

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic U2

Message  Kyle William le Jeu 7 Sep 2017 - 8:28

Merci !

Je trouve ça meilleur moi aussi, et plus commercial (ça n'est pas toujours antinomique).

Kyle William

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kyle William le Jeu 7 Sep 2017 - 14:41

Le truc marrant quand on écoute les deux morceaux à la suite, c'est que c'est pas le même ton, mais le refrain du premier est identique au couplet du second…

Kyle William

Message  Fabrice le Mer 1 Nov 2017 - 16:13

Retour en salles en Amérique du Nord au printemps prochain..

PS : confirmé tout comme la sortie du prochain album, le 1er décembre, dans plusieurs formats différents (vinyl, cd, cd deluxe, etc..).
Fabrice
Admin

Message  Fabrice le Jeu 2 Nov 2017 - 17:56

Apparemment un passage par l'U Arena se profilerait pour 2018 (un leg européen semble acquis).
Fabrice
Admin

Message  Fabrice le Lun 13 Nov 2017 - 14:39

Je crois que le groupe a mis un troisième titre en circulation... mais je n'ai pas bien fait mes devoirs.

Quelqu'un a jeté une oreille (voire les deux)?

Merci!
Fabrice
Admin

Message  Kyle William le Mar 14 Nov 2017 - 14:02

Je pense que tu fais allusion à "Get Out Of Your Own Way", qui a été jouée par le groupe à Trafalgar Square samedi dernier. Je n'ai pas entendu la version studio. L'inspiration semble similaire à celle de You're The Best Thing About Me. Y a aussi "The Little Thing That You Give Away" qui circule; tout ça semble annoncer un disque plutôt pop.

Sur un plan plus politique, Bob Geldof vient de déclarer que Aung San Suu Kyi est une meurtrière qui devrait être traduite au TPI de La Haye. Je ne crois pas que Bono se soit encore prononcé publiquement sur le sujet. Mais il est vrai qu'il doit d'abord se désempétrer de l'affaire des Paradise Papers…

Kyle William

Message  Fabrice le Mar 14 Nov 2017 - 18:11

Merci. Je ne me souviens plus du titre mais j'ai le vague souvenir d'avoir lu qu'il diffuserait un troisième "single"/"extrait de l'album" avec l'annonce de la sortie du disque. Mais mon souvenir était aussi nébuleux que ce communiqué et qui présentait pas moins de 4 formats différents pour la sortie de l'album.

J'imagine bien que la situation birmane doit un peu géner Bono aux entournures et qu'on n'entendra pas Walk On de sitôt (dommage, c'est une bonne chanson à mon goût). Par contre, je n'avais pas vu que U2 était dans la chronique Paradise Papers (le montage "hollandais" de leur finance était de notoriété publique, non?).
Fabrice
Admin

Message  Kyle William le Mar 14 Nov 2017 - 20:26

Sur le nom de Bono cité à propos des Paradise Papers :
http://m.huffingtonpost.fr/2017/11/07/paradise-papers-bono-totalement-ecoeure-detre-associe-a-son-tour-au-scandale_a_23268963/

Sur la domiciliation de U2 aux Pays-Bas pour payer moins d'impôts, Bono a déjà confirmé plusieurs fois. Ce que je n'ai jamais compris, c'est qu' aujourd'hui tout le monde dit justement que l'Irlande est un paradis fiscal.

Sur la situation des Royingyas, je vois difficilement Bono aller aussi loin que Bob Geldof, plus coutumier des exagérations verbales, mais je le vois mal contredire les observations de la plupart des ONG, dont Amnesty, à savoir que Aung San Suu Kyi, au minimum, couvre les exactions des militaires, qui s'apparentent clairement à un nettoyage ethnique.

Kyle William

Message  Steven76 le Mer 15 Nov 2017 - 9:55

Fabrice a écrit:Je crois que le groupe a mis un troisième titre en circulation... mais je n'ai pas bien fait mes devoirs.

Quelqu'un a jeté une oreille (voire les deux)?

Merci!

Ca doit être "The Blackout" qui est disponible sur Spotify. Dans la même lignée des autres morceaux, très pop.

Steven76

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut