Topic U2

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic U2

Message  mathis le Mar 15 Déc 2015 - 20:51

bill horton a écrit:Comme vous y étiez (mais avec en plus la possibilité de faire avance rapide si nécessaire)

merci pour le partage !
je devais être dans la salle ce soir-là....désolé, je radote, mais j'ai vraiment du mal à m'y faire.
mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  bill horton le Mar 15 Déc 2015 - 21:44

mathis a écrit:je devais être dans la salle ce soir-là....désolé, je radote, mais j'ai vraiment du mal à m'y faire.

En plus Bono a dédié à la soirée à the great Johnny Halliday (apparemment présent)

Bah, dis toi que tu as d'autres priorités désormais, en plus du radotage encore un signe que tu vieillis... Du coup je me sens moins seul

http://www.irishtimes.com/news/world/us/u2-s-the-edge-to-build-malibu-homes-despite-opposition-1.2462915

bill horton

Message  mathis le Mer 16 Déc 2015 - 10:09

en même temps, en regardant le concert hier soir, je me disais que c'était vraiment terrible de voir Bono dans cet état.
Entendons-nous bien : on se fiche du "physique" mais ce qu'il dégage dans l'attitude, dans les expressions du visage, le décalage entre ce que son corps "raconte" et l'énergie propre à un concert de rock - d'un groupe quand même bien mythique, me laissent à penser que j'aurai vraiment eu du mal dans la salle à me sentir vraiment impliqué émotionnellement.
Ce truc qui fait la différence entre "vivre" un concert et "assister" à une représentation.
Juste l'impression que ce concert vidéo m'a laissé...
mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Message  Jack of all trades le Mer 16 Déc 2015 - 12:10

Le concert du 7 decembre celui avec l'intervention du groupe Eagles Of Death Métal sera diffusé sur canal en crypté le 22/12 à 22h40 et en prime time sur D17 le 8 janvier à 20h50 .
Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  bill horton le Mer 16 Déc 2015 - 17:07

mathis a écrit:en même temps, en regardant le concert hier soir, je me disais que c'était vraiment terrible de voir Bono dans cet état.
Entendons-nous bien : on se fiche du "physique" mais ce qu'il dégage dans l'attitude, dans les expressions du visage, le décalage entre ce que son corps "raconte" et l'énergie propre à un concert de rock - d'un groupe quand même bien mythique, me laissent à penser que j'aurai vraiment eu du mal dans la salle à me sentir vraiment impliqué émotionnellement.
Ce truc qui fait la différence entre "vivre" un concert et "assister" à une représentation.
Juste l'impression que ce concert vidéo m'a laissé...

Il me semble que ce sentiment devant l'écran, certains l'ont ressenti dans la salle...
Il faudrait éventuellement demander leurs avis à CC Rider ou à Peter Pan qui ont eu l'opportunité de vivre tout ça en live...

bill horton

Message  Tophenko le Mer 16 Déc 2015 - 20:24

bill horton a écrit:
Il me semble que ce sentiment devant l'écran, certains l'ont ressenti dans la salle...
Il faudrait éventuellement demander leurs avis à CC Rider ou à Peter Pan qui ont eu l'opportunité de vivre tout ça en live...

Sauf que les avis des fans étaient dithyrambiques après ces 2 concerts reportés, sans doute que le contexte particulier a joué.
Et c'est vrai aussi que les retours étaient beaucoup plus nuancés avant le 13 novembre.
Je précise que je n'ai pas regardé ce live pour le moment.
Tophenko

http://tophenko.blogspot.fr/

Message  CC Rider le Lun 21 Déc 2015 - 12:32

J'ai regardé le film HBO, curieux que j'étais de voir le rendu de tout çà une fois monté (l'écran, les changement de scène, la perf du groupe)

J'ai retrouvé exactement les mêmes sensations que celles que j'ai ressenti le soir du concert que j'ai vu un très chouette spectacle, très ingénieux et souvent carrément prenant, mais musicalement très convenu et absolument sans surprise.
C'est là qu'est ma relative deception. J'avais souvenir de legs formidable de U2 à Bercy, très électriques et tendus.
Là ça ronronnait un peu trop à mon goût avec des passages carrément chiants (tout le pont Bloody Sunday)
Et à revoir le film, j'ai eu l'impression que ce manque de spontaneité que j'ai ressenti est surtout aggravé par la mise en scène qui somme toute est relativement lourde et "coincée" par instant.

CC Rider

Message  BTR60 le Mar 22 Déc 2015 - 21:26

Pour ceux qui ont Canal+, le concert commence dans  15 mn; j'ai failli oublier !

Dernière édition par BTR60 le Mer 23 Déc 2015 - 7:08, édité 1 fois
BTR60

Album préféré : Born To Run

Message  Marc le Mar 22 Déc 2015 - 21:53

BTR60 a écrit:Pour ceux qui ont Canal+, le concert commence dans  15 mn; j'ai failli oublié !
Merci mais autant attendre le 8 Janvier sur D17 non Question Là au moins y'aura de la pub en plus pour le même prix (voire même pour moins cher) Very Happy
Marc
Admin

Message  albop le Ven 8 Jan 2016 - 20:58

Je suis en train de regarder sur D17 le concert de U2 à Bercy. C'est d'un chiant ! L'abbé Bono est toujours aussi insupportable avec sa démagogie, ses prêchi-prêcha et ses vidéos moralisatrices. Un show bien consensuel, mou, ultra formaté et, donc, sans grand intérêt.
albop

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  phil le Ven 8 Jan 2016 - 21:17

albop a écrit:Je suis en train de regarder sur D17 le concert de U2 à Bercy. C'est d'un chiant ! L'abbé Bono est toujours aussi insupportable avec sa démagogie, ses prêchi-prêcha et ses vidéos moralisatrices. Un show bien consensuel, mou, ultra formaté et, donc, sans grand intérêt.

j'ai lâché l'affaire après 40 minutes
phil

Album préféré : The River

Message  Tophenko le Ven 8 Jan 2016 - 23:21

phil a écrit:
albop a écrit:Je suis en train de regarder sur D17 le concert de U2 à Bercy. C'est d'un chiant ! L'abbé Bono est toujours aussi insupportable avec sa démagogie, ses prêchi-prêcha et ses vidéos moralisatrices. Un show bien consensuel, mou, ultra formaté et, donc, sans grand intérêt.

j'ai lâché l'affaire après 40 minutes

Désolé de jouer les rabat-tristesse mais j'ai trouvé ça plutôt bon.
Quant à l'abbé Bono, ses prêches sont parfois un peu pesants et paradoxaux mais à lire les commentaires précédents, je m'attendais à bien pire (et d'ailleurs, la messe est un spectacle comme un autre).
J'ai trouvé le show et les vidéos plutôt bien faites dans l'ensemble et j'ai perçu une forme de sincérité dans leur prestation, mais encore une fois, au vu des commentaires, je m'attendais à bien pire.
Voilà, voilà, je m'en vais sur la pointe des pieds... Embarassed

Tophenko

http://tophenko.blogspot.fr/

Message  bill horton le Lun 22 Fév 2016 - 21:11

J'ai vu le futur du rock'n'roll et c'est... un Tribute Band

bill horton

Message  bbj le Mar 23 Fév 2016 - 6:16

bill horton a écrit:J'ai vu le futur du rock'n'roll et c'est... un Tribute Band

Si ils avaient le désire de monter sur scène, le rêve est devenu réalité
Merci pour cette vidéo Bill
bbj

Message  Fabrice le Sam 14 Mai 2016 - 4:01

Le film documentaire tiré de la série de concerts parisiens sortira le 10 juin prochain.

Fabrice
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut