Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Warren Haynes / Gov't Mule

+9
Shenandoah
fcainus
plc
albop
Tophenko
M@RS
Michel
Yazid
JC
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Warren Haynes / Gov't Mule

Message  JC Sam 9 Juil 2011 - 11:04

Michel le 01/12/2007

LA MULE DU PÈRE NOËL


Dans la nuit d'Halloween, aux USA, certains groupes, profitant du passage des fantômes, des sorcières, des citrouilles, de Jack jouent une étrange musique....
Pendant des années, Phish jouait live, la totalité des titres d'un album mythique du rock (le double album blanc des Beatles par exemple)
Phish n'existe plus, mais Gov't Mule est au sommet de son art, et le 31/10/2007, le groupe a joué l'intégralité de l'album de Led Zeppelin, HOUSES OF THE HOLY, en respectant l'ordre d'origine, et en incluant un solo de batterie "à la John Bonham".
La Mule avait joué avec John Paul Jones à l'occasion du Bonnaroo Festival le 16 Juin 2007 et a pour (bonne) habitude de reprendre "No Quarter".
Bien sur Gov't Mule n'est pas Led Zeppelin , la voix de Plant est dans ce registre inégalable, et le Zep dégageait une puissance, une cohésion unique et jamais égalé.
Mais, Warren Haynes, ce n'est pas un scoop, est un guitariste d'exception, avec un sens de l'improvisation incroyable, et Matt Abts aux drums, moins puissant que Bonham (mais qui est aussi puissant que Bonham?) compense par une inventivité de tous les instants.
Alors que LZ prépare son retour le dix décembre à Londres, on ne peut que se réjouir d'entendre l'un des meilleurs groupes du moment rendre un hommage au dirigeable.

Le double CD est téléchargeable ici avec de nombreux autres concerts mis à disposition pour le groupe 14,99 USD en flac c'est cadeau !
http://www.muletracks.com/

Pour rester dans les productions Muliennes, le dernier CD sorti Mighty High est un album de reggae ! avec des titres comme "I'm A Ram" une cover d'AL Green, "Play With Fire" des Stones (et là je vous conseille de comparer cette version avec celle qui ouvre le show du 31/10/207), "The Shape I'm In" du Band et "Hard to Handle" d'Otis Redding avec un duo de Warren et Toots Hibbert le chanteur de Toots & the Maytals.
Alors c'est différent de Gov't Mule, encore que finalement, ce qui est génial avec ce groupe, c'est qu'il est totalement inclassable, du southern rock, au blues rock, reggae, metal .
INCLASSABLE MAIS EBLOUISSANT.

Ron

J'avoue que j'étais passé à côté du sujet.

Sinon, et bien, heu... que pourrait-on y ajouter ??

J'ai justement ajouté dernièrement sur mon balladeur leur "Best of the Capricorn Years". Et bon, ben, c'est très grfand, comme d'habitude...


Dernière édition par JC le Sam 9 Juil 2011 - 12:11, édité 1 fois

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  JC Sam 9 Juil 2011 - 11:06

Michel le 17/10/2009

BY A THREAD


Enfin, il arrive le nouveau CD du groupe de Warren Haynes, prévu en juillet puis finalement retardé au 27/10/2009 juste avant la tournée européenne de novembre, qui bien sur évite la France.
On se console avec ses onze titres, qui après le controversé Mighty High, renouent avec une musique plus dans l'esprit des premiers albums.
Nouveau bassiste (Jorgen Carlsson), un son de guitare fabuleux et omniprésent, des morceaux souvent assez longs qui permettent aux musiciens de s'exprimer, de changer d'ambiance, et de dérouler.
Mention spéciale au chant de Warren Haynes, qui, bien mis en valeur, est de plus en plus profond.
Et puis sa guitare ! !
Quel régal, dans l'attaque des notes, dans certains climats hendrixiens ou en finesse sur "World Wake Up", le guitariste a assimilé des tas de genres (il suffit de voir la variété des cover jouées live) en jouant avec l'Allman Brothers Band ou les rescapés du Dead et en participant à de nombreux projets divers et variés
On dit souvent que Gov't Mule est surtout un groupe de scène et c'est une évidence quand on écoute les Mule Tracks, avec les set-list qui, soir après soir sont bouleversées.
Mais le studio n'est pas négligé, d'ailleurs Billy Gibbons de ZZ Top pointe sa barbe sur "Broke Down On The Brazos", qui ouvre l'album, alors bien sur c'est bon, c'est superbe, cool (pour info les shows de ZZ Top en Europe actuellement sont des merveilles), six minutes de bonheur, et ce duo donne la couleur à l'album, car "Steppin’ Lightly" reste dans le même climat avec un gros son de guitare avec un solo superbe. Et la fête continue, j'aime particulièrement le tempo endiablé de "Any Open Window" et son solo rageur.
"Frozen Fear" renoue avec le rythme syncopé/reggae/formaté FM pour tenter de passer en radio (?), "Forever More" avec son intro à l'acoustique, fait la part belle à la voix, "Inside Outside Woman Blues #3", "Scenes From A Troubled Mind", "World Wake Up" sont plus heavy qui sont destinés à faire les beaux jours des concerts à venir par leur construction.
Au final, malgré quelques tentatives FM , un bon CD avec de bonnes chansons, la voix de Warren superbe.
Et la guitare !
Là encore c'est en live que les qualités de Warren éclatent mais ce CD est une belle carte de visite pour avoir une idée de l'immense potentiel du groupe.

1. Broke Down On The Brazos 6:19
2. Steppin’ Lightly 7:10
3. Railroad Boy 5:03
4. Monday Mourning Meltdown 8:08
5. Gordon James 3:48
6. Any Open Window 4:45
7. Frozen Fear 5:48
8. Forever More 4:17
9. Inside Outside Woman Blues #3 9:04
10. Scenes From A Troubled Mind 7:23
11. World Wake Up 5:54

M@rs

Merci pour cette belle "review" Michel ! Warren Haynes / Gov't Mule Icon7

Warren, à l'image de Brian Setzer pour Gretsch, peut vraiment être considéré comme l'ambassadeur de la "Les Paul" , et il rend un bien bel hommage à ce dernier disparu (13 Aout) en lui "offrant" ,semble t-il , un album à la hauteur de nos espérances !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  JC Sam 9 Juil 2011 - 11:13

wisertime

BY A THREAD European Tour


26 Octobre sortie du nouvel album, "By A Thread".

Warren Haynes / Gov't Mule GMCD20

La bonne nouvelle c'est que le groupe repasse par l'Europe, pas de date parisienne mais un passage à Anvers le samedi 07 Novembre :

BY A THREAD EUROPEAN FALL TOUR

Thu 11.05 Pumpehuset Copenhagen, Denmark On-Sale Now
Fri 11.06 Rollingstone Weekender Lubeck, Germany On-Sale Now
Sat 11.07 Hof Ter Lo Antwerp, Belgium On-Sale Now
Sun 11.08 Live Music Hall Koln, Germany On-Sale Now
Tue 11.10 WUK Wein, Austria On-Sale Now
Wed 11.11 Theatrefibark Munich, Germany On-Sale Now
Thu 11.12 Alcatraz Milan, Italy On-Sale Now
Sun 11.15 Sala Apolo Barcelona, Spain On-Sale Now
Mon 11.16 Sala Heineken Madrid, Spain On-Sale Now
Wed 11.18 Melkweg Amsterdam, Netherlands On-Sale TBA
Thu 11.19 De Lantaarn Hellendoorn, Netherlands On-Sale 9.18
Sat 11.21 The Forum London, UK On-Sale 9.21

ed_vedder

Et je te mets de l'Italie, de l'Allemagne, de l'Espagne je te saupoudre ça d'autre pays européens et hop la France peau de zob! Je suis à deux doigts de m'énerver.
prout (voilà c'est dit)

plc

et merde, la france est encore passée aux oubliettes.
ça devient une sale habitude.

Michel

Cette musique est vraiment marginalisée en FRANCE.
Par contre, je suis surpris que la Mule ne passe pas par chez nous alors que Derek Trucks le compère de l'ABB se produit assez régulièrement.
Warren disait que c'était son tour manager qui gérait les dates.
Peut-être personne en FRANCE n'a envie de faire venir le groupe.
Décevant et trsite en tout cas !

wisertime

Sans doute que des personnes seraient intéressées de les faire venir en France, c'est juste qu'ici ça a l'air plus compliqué financièrement qu'ailleurs.

Enfin moi je m'en fous Anvers n'est qu'à 1 heure d'ici

ed_vedder

On pourra se consoler en achetant les boots officiels (bruce si tu nous entends)

http://mule.shop.musictoday.com/Dept.aspx?cp=268_16024

ghaston

Je ne vais pas m"éterniser sur le concert d'Anvers ce soir. J'étais pas dedans, pas d'émotion, ni dans la façon de jouer, ni dans les titres interprétés (si ce n'est le bon blues des familles pour le rappel). Les musiciens sont excellents, mais le manque de convivialité m'a un peu gaché le concert !!

Ravi d'avoir croisé Alex.
Merci JC pour le hamburger. Je crois que Brejnev en a mangé un aussi !!

wisertime

Très bon concert pour ma part, vécu moins de 10 mètres en face de Warren Haynes. J'ai trouvé que le groupe jammait plus par rapport aux 2 autres concerts que j'avais vus en 2004 (Paris) et 2005 (Anvers). Le nouveau bassiste est une bonne surprise, beaucoup plus présent qu'Andy Hess à la fois dans le mix et dans le jeu. Le grand moment du 1er set pour moi : l'enchainement des 2 nouveaux titre "Broke Down On The Brazos" et "Railroad Boy", le premier pour sa ligne de basse redoutable et le second pour l'intro magnifique à la 12 cordes (pour le coup j'ai cru qu'on allait avoir droit à une reprise de Led Zep).

Ravi également d'avoir croisé JC et Bruno, un peu moins enthousiastes que moi.

Pas grosse foule pour un samedi soir, on devait être entre 500 et 700 pour une salle pouvant accueillir 800 personnes, mais les voisins hollandais ont déjà 2 dates.. Dommage pour Paris où il y aurait eu largement autant de monde.

La set-list trouvée sur Mule.net, oubli de leur part, "About To Rage" a été joué :

11.07.2009 Hof Ter Lo Antwerp, Belgium
Set 1
Hammer & Nails
Million Miles From Yesterday
Rocking Horse
Temporary Saint
Soulshine
Broke Down On the Brazos
Railroad Boy
Monday Mourning Meltdown
Sco-Mule

Set 2
The Shape I'm In
Monkey Hill
Need Your Love So Bad
Devil Likes It Slow
Drums
About To Rage
Steppin' Lightly
Blind Man In The Dark

Encore
Come Into My Kitchen>
Look On Yonder Wall

Michel

Le show d'Anvers est chez btree

http://bt.etree.org/details.php?id=529659

JC, Bruno, j'écoute le show, pour moi c'est du grand Gov't Mule, les morceaux du nouveau CD s'intègrent bien dans le show et Warren chante de mieux en mieux.
Quand à Drive by Trucker quand ils veulent la tournée....

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty GOV'T MULE le 23 juin 2010 au Bataclan !!!

Message  JC Sam 9 Juil 2011 - 11:25

Michel

GOV'T MULE le 23 juin 2010 au Bataclan !!!


Ce sera au BATACLAN à 20H

Moi j'ai mes places.

Et vous?

plc

j'ai la mienne aussi, avec rvb.
déja impatient de voir Mr warren Haynes.

Hasubn

J'aimerais en connaître un peu plus sur ce groupe.
Je voudrais juste savoir par quel(s) album(s) il faut commencer.
Des pistes???

Michel

Bref aperçu datant de 2009....

Warren Haynes est né 6 avril 1960 (facile à se souvenir c’est la date de l’unique concert français de Gov’t Mule à ce jour en 2004).
Il commence sa carrière, en participant à différents groupes : Ricochet, Rich Hippies, David Alan Coe Band.
En 1986 il rejoint le Dickey Betts Band en compagnie du batteur Matt Abts.
En juin 1989 il rejoint l’ Allman Brothers Band où il rencontre le bassiste Allen Woody.
Avec Allen Woody et Matt Abts, il fonde en 1995 Gov't Mule (en restant membre à part entière du Allman Brothers Band jusqu'en mars 1997).
La Mule, au départ est projet parallèle à l’ABB pour Warren Haynes et Allen Woody, tous deux membres du Allman Brothers Band,
Mais après la sortie de Dose, ils décident de se consacrer à plein temps à Gov't Mule.
En août 2000, Allen Woody décède d'une overdose d'héroïne. Warren Haynes et Matt Abts enregistrent en hommage deux albums studios (The Deep End volume 1 & 2) avec la crème des bassistes différents, sélectionnés parmi les préférés d’Allen.
Andy Hess qui devient, en 2004, le nouveau bassiste du groupe et Danny Louis (claviers) intègre le groupe.
En 2008 Andy Hess quitte le groupe, remplacé par Jorgen Carlsson,

Discographie
1995 : Gov't Mule
1996 : Live At Roseland Ballroom (live)
1998 : Dose
1999 : Live... With a Little Help From Our Friends (live)
2000 : Life Before Insanity
2001 : The Deep End volume 1
2002 : The Deep End volume 2
2002 : The Deepest End - Live In Concert (live)
2004 : Déjà Voodoo
2004 : Deep Ellum Mule (live)
2005 : Mo' Voodoo
2006 : High & Mighty
2006 : Muleorleans (live)
2006 : The Best of the Capricorn Years & Rarieties (compilation)
2006 : Mule on Easy Street (live)
2007 : Mighty High
2007 : Mix Picks vol. 1 (live)
2008 : The Holy Haunted House (live)
2009 : By a Thread (Sortie octobre 2009)

Si les disques studio sont bons, en particulier le premier et Dose, c’est en live que le groupe donne toute sa mesure.
La sortie de Live... With a Little Help From Our Friends en 1999 est une claque énorme, sur l’édition collector, le groupe joue ses grands morceaux (Soulshine, Mule, Thorazine Shuffle et des cover de Black Sabbath (War Pigs), Jimi (Third Stone from the Storm), Neil Young (Cortez the Killer)
Le groupe met à disposition tous ses shows (http://www.muletracks.com/) et certains sont phénoménaux (31/10/2007 avec l’intégralité de Houses of the Holy de Led Zep, des morceaux de Pink Floyd, des tributes Hendrix ou Robert Johnson).
Les set-lists varient à chaque concert, et une large part est laissée à l’improvisation, et aux guests.

Si tu veux plus d'infos, je te conseille de faire un tour ici
http://american-music.forum-actif.eu/
Francky (et d'autres dont moi) évoquons longuement le groupe, les concerts et les CD en détail

Sur ce site, les concerts en téléchargement (autorisés par le groupe)
http://bt.etree.org/
Si tu veux te faire une idée, tu peux commencer par le swhow du 31/10/2009, celui du 31/12/2009 et ceux en Jamaïque en janvier 2010 pour la période récente.

Sinon via les mules tracks, moyennant finances mais avec un son meilleur, tous les concerts figurent sur le site officiel
http://www.muletracks.com/

Hasubn

Merci Michel pour tout ces liens!

Vais commencer par les lives je pense.

plc

ça, c'est grandiose

Warren Haynes / Gov't Mule T20mule2020boston202008

Warren Haynes / Gov't Mule Cdtrayback

Michel

Il est sur etree et je confirme le jugement de plc

plc

un petit dernier pour la route et toujours trouvé sur le meme site

le bonus, c'est chris robinson des black crowes

Warren Haynes / Gov't Mule Gm20031109

allbop

Je viens de télécharger sur le site officiel le concert du Tower theatre de Philadelphie, du 31 octobre 2009 : le son est un peu sourd mais le concert est sympa et respire la bonne humeur même si ça frise parfois la jam session avec tous les défauts et les approximations de ce type d'exercice.

Michel le 24/06/2010

Grand concert ce soir de la bande à Warren, avec des classiques du groupe des impros fantastiques et pour le rappel When th music's over comme à Nashville en février.
On en reparle demain avec les forumeurs présents

jimmy j@zz

j'en connais un pour qui le retour en bulossie s'annonce velu !!!!

Michel

Set-List en attendant les photos
Bad Little Doggie
Broke Down On The Brazos
Blind Man In The Dark with Pygmy Twylyte Intro
Endless Parade
Sco-Mule
Beautifully Broken
Kind Of Bird
Soulshine
I'm A Ram
Tastes Like Wine
Railroad Boy
Thorazine Shuffle

Encore
When The Music's Over

plc

concert déja dispo sur dime

tophenko

Très bon concert pour ma part, malgré la chaleur suffocante...
Un final fantastique sur When the music's over! Warren Haynes / Gov't Mule Icon7
C'est toutefois dommage que le Bataclan (arrêté préfectoral?) impose pour de basses raisons sarkozystes ou Delanoéistes -enfin électoralistes- un couvre feu avant 23h, ce qui nous a privés d'un second set...
juste un petit bémol: c'était quoi ce lent morceau interminable avec de longues, très longues, très très longues impros ?

Bonne première partie de blues rock classique et pêchu: Johnny Gallagher, une découverte pour moi (dans la famille Rory, à moins que ce ne soit un cousin très très éloigné de Liam et Noël...). Warren Haynes / Gov't Mule Smiley16.abgif

Michel

Non le groupe n'a pas fait de coupure, mais le show en durée est idenyique à ceux des USA qui souvent font deux set de 60'mn

Bad Little Doggie (By A Thread)
Broke Down On The Brazos (By A Thread)
Blind Man In The Dark with Pygmy Twylyte Intro (Dose)
Endless Parade (High & Mighty)
Sco-Mule (The Deep end Vol 1)
Beautifully Broken (The Deep End Vol1)
Kind Of Bird (Live At Roseland...)
Soulshine (Live at Roseland...)
I'm A Ram (Mighty High)
Tastes Like Wine (Life Before Insanity)
Railroad Boy (By A Thread)
Thorazine Shuffle (Dose)

Encore
When The Music's Over (Doors)

Enfin, enfin, plus de cinq ans après leur unique prestation parisienne, Gov’t Mule est de retour dans un Bataclan propice à cette musique, une salle bien remplie de fins connaisseurs le nombre de tee shirt à l’effigie du groupe le démontre.
Malgré un réglage minutieux avant le début du show, les deux premiers morceaux sont mal mixées on entend à peine Warren alors que la section rythmique est trop forte.
Ce problème s’arrange au fil du concert avec toutefois quelques bugs.
Warren semble heureux d’être là, il est plus expansif qu’en 2005, et il a emmené dans ses bagages plusieurs guitares, et des médiators qu’il consomme en grande quantité, la chaleur étant certainement en partie responsable.
Après les deux premiers morceaux le concert prend sa véritable dimension et là …..
Déjà, la prestation fabuleuse de Matt Abts, il donne l’impression de ne pas forcer, de taper tranquillement, pourtant son jeu de cymbales est exceptionnel, sa frappe précise et toujours inventive et originale, sur Kind of Bird je crois, il accompagne le chorus de Warren uniquement par son jeu de pied et toujours avec cette aisance.
C’est lui aussi, qui le relance le thème des morceaux, après les improvisations, sa complicité avec Warren est exceptionnelle, ils ne se regardent quasiment jamais mais sont toujours ensemble.
Incontestablement la présence de Matt apporte une solidité, une originalité à la musique du groupe.

Warren Haynes est un guitariste d’exception, son jeu est précis, inventif, et les morceaux de construction souvent complexes, semblent pourtant simples à jouer,
Le choix du répertoire une sorte de best of de la carrière du groupe et des différents styles du répertoire sont abordés, les classiques (Soulshine, Thorazine Shuffle, Kind Of Bird) le côté reggae de I’m A Ram, les morceaux plus heavy de By A Thread, le tout servi par des improvisations toujours inspirées, même si parfois les claviers pédalent un peu.
Un bon point pour le nouveau bassiste qui donne une assise heavy et joue de merveilleuses lignes de basse dans les improvisations.
Warren jouera peu de slide, par contre, il parsème son jeu de licks, de citations de riffs (happy Together) qui illuminent son jeu.
Un mot aussi sur la simplicité du groupe, qui est tourné vers sa musique, pas de frime, de solos démonstratifs interminables, Warren ne joue pas au gutiar-hero, mais il respire la joie de jouer sa musique
Le set n’est pas coupé en deux parties, aussi c’est 2h15 de musique qui s’enchaîne, avec en rappel….
A force de dire partout que sa reprise des Doors est superbe….

C’est Paris, Morrison repose pour toujours à quelques centaines de mètres….
Alors deux notes de l’organiste, ils vont le jouer?
Oui !

J’ai déjà écrit que cette version jouée cet hiver aux USA et à Nashville notamment, est époustouflante, l’intro écrite par le groupe est une merveille et ensuite la guitare et l’orgue s’envolent avec un Matt particulièrement inspiré aux tambours.
Gov’t Mule est spécialiste des cover souvent réussies, mais When the Music’s Over est monstrueux de feeling, d’énergie, on oublie de dire que Warren est un excellent chanteur qui donne une interprétation superbe des mots des Doors.

Alors certes cinq d’attente c’est long, mais quelle récompense, quelle joie d’entendre le groupe, grand concert,mais avec Gov’t Mule ce n’est pas une surprise.

tophenko

Michel a dit : Non le groupe n'a pas fait de coupure, mais le show en durée est idenyique à ceux des USA qui souvent font deux set de 60'mn

J'avais cru comprendre ça dans son explication sur le curfew, il a dit qu'ils étaient obligés de s'arrêter, en tout cas, c'est ce qu'il m'a semblé entendre.
Et puis son technicien guitare a déposé une feuille (setlist) à ses pieds qui pouvait laisser supposer qu'un 2ème set était prévu mais c'était peut-être simplement les paroles de "when the music's over"...

plc

MERCI MICHEL.
Pas grand chose a rajouter sur ta version du concert.
j'ai pris un immense plaisir et c'est bien l'essentiel.
Heureux d'avoir enfin vu Warren Hynes sur scene et de t'avoir rencontré aussi.

une nouvelle source de ce concert est aussi disponible sur bt.etree.org

Michel

Oui ce fut une grande soirée.
Content aussi d'avoir partagé cela avec vous.


Dernière édition par JC le Sam 9 Juil 2011 - 12:10, édité 1 fois

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty GOV'T MULE reprend les WHO

Message  JC Sam 9 Juil 2011 - 11:28

allbop le 1/11/2010

GOV'T MULE reprend les WHO


C'était le 30/10/2010 à Oakland pour le traditionnel concert d'Halloween au cours duquel Gov'T Mule revisite le répertoire d'un autre groupe. Après, entre autres, Les Stones et Pink Floyd, c'était, cette année, le tour du Who's next des Who.

10.30.2010 Fox Theater, Oakland, CA

Set 1
Baba O'Riley*
Bargain*
Love Ain't For Keeping*
My Wife*
The Song Is Over*
Getting in Tune*
Going Mobile*
Behind Blue Eyes*
Won't Get Fooled Again*

Set 2
Steppin' Lightly
Broke Down On The Brazos
No Need To Suffer
Painted Silver Light
Trane >
Eternity's Breath >
St. Stephen Jam >
When Doves Cry >
Beautifully Broken >
When Doves Cry >
Beautifully Broken >
Trane > with 3rd Stone From The Sun Tease
Noisy Jam >
Drums >
Any Open Window
Railroad Boy >
Thorazine Shuffle

Encore
Going Out West

* First Time Played



Quelques vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=2VmJf_ML89c

https://www.youtube.com/watch?v=J3z3pHS49JE

https://www.youtube.com/watch?v=BIBxWfhL_iQ

https://www.youtube.com/watch?v=1ZmIrOJEHPc

https://www.youtube.com/watch?v=KmwLrbkKkAU

https://www.youtube.com/watch?v=JloFw4q9r6E

Je viens de télécharger (légalement) le concert. L'interprétation de Who's next est fidèle à l'enregistrement original. C'est assez bluffant.

Michel

Pareil, je viens de le récupérer, je me demande toujours comment la Mule peut trouver le temps de répéter et d'interpréter un album entier d'un grand groupe, sans le dénaturer bien au contraire.
Et à chaque fois je suis blufflé par le chant de Warren !

Hasubn

J'ai le concert ou ils reprennent les Stones mais je ne l'ai pas encore écouté...

Michel

C'était celui de 2009 je crois....

allbop

Le concert de reprises des Who me semble meilleur que ceux de reprises des Stones et de Pink Floyd en particulier au niveau du chant comme l'a souligné Michel.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Warren Haynes MAN IN MOTION

Message  JC Sam 9 Juil 2011 - 11:30

JC le 09/04/2011

Warren Haynes / Gov't Mule Img8453y

Un pote au téléphone m'a dit cette après-midi que Warren Haynes avait fait une séance acoustique pour RTL2 enregistrée chez Zégut, après vérification, il ne s'est pas contenté que de rendre visite à RTL2:

https://www.facebook.com/notes/replica-promotion/warren-haynes-en-promo-%C3%A0-paris-direct-ce-soir-ce-france-inter-/176255715755160

WARREN HAYNES en promo à Paris / Direct ce soir ce France Inter !
par Replica Promotion, dimanche 27 mars 2011, 23:57

Ce soir, ou plutôt cette nuit, Warren HAYNES sera l’invité spécial de Serge Levaillant dans l'émission « Sous étoiles exactement » qui se déroule en direct, entre 1 h 00 et 2 h 00 du matin, sur France Inter. Pour l’occasion le guitariste de Gov’t Mule, Gratefull Dead et des Allman Brothers jouera trois titres en direct live et présentera « Man in Motion », son nouvel album solo en répondant aux questions de Sieur Levaillant.

plus d'info ici : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/souslesetoilesexactement/avenir.php

« Man in Motion » sera disponible le 9 mai sur Provogue / Wagram.



A noter qu’à l’occasion de ce passage promo à Paris, Warren HAYNES va aussi enregistrer des sessions « acoustiques » pour RTL 2 (Pop Rock Station de Francis Zégut) et OUI FM (Connection de l’ami Bob).

L’homme a aussi un long planning d’interviews presse (Rock & Folk, Le Point, Xroads, Bands of Dixies, Rolling Stone, Musiq/Jazz Mag, Soulbag, Rock Hard, Hard Rock mag, Blues Mag) et enregistrer différentes « master class » qui seront dispo sur les DVD des magazines Guitar Extreme, Guitarist et Guitar Part.



Rappel : WARREN HAYNES sera en concert en France en juiilet :

08 juillet – Paris / Olympia (avec Johnny Winter)

09 juillet - Cahors / Blues Festival

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Warren Haynes rend hommage à Robert Johnson

Message  JC Sam 9 Juil 2011 - 11:32

plc le 11/05/2011

petit lien pour les 100 ans de robert johnson revu par Warren haynes trouvé sur dime

Warren Haynes at Robert Johnson's 100th Birthday Celebration-Greenwood MS 2011-5-7.torrent

Michel

Oui j'ai récupéré le show,quel superbe guitariste!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Warren Haynes le 8 juillet à l'Olympia

Message  JC Sam 9 Juil 2011 - 12:07

Bon et bien je crois que là il faut que je capitule complètement à l'encontre de Warren Haynes, ce n'est plus la peine d'insister...

Renversement complètement inattendu de tendance hier lors de la tenue de cette double affiche Johnny Winter / Warren Haynes à l'Olympia.

Alors que je m'attendais à ce que ce soit la légende texanne qui soit la tête d'affiche, Yazid m'annonce la veille au sortir du concert de Tedeschi - Trucks que non c'est Warren Haynes qui clôt les débats.

On m'avait prévenu, Johnny Winter a vieilli, physiquement ça en est même pénible pour lui de venir sur scène. Confirmé, il arrive tout menu après que ses musiciens aient joué une intro instrumentale pendant quelques minutes. Ça par contre j'aime pas du tout, j'avais déjà vu ça par le passé avec Van Morrison ou B.B. King, bon c'est un avis personnel mais les musicos qui montent en 1er, se chauffent avant de faire monter la légende, j'aime pas ça. Mais ce sera finalement le seul reproche que je ferai à sa prestation, car au niveau du toucher de guitare, il a plus qu'assuré ce vieux lion, il rugit encore bien ! La voix c'est sûr, elle est moins puissante mais comment pourrait-il en être autrement ? Et ce n'était pas gênant !

Je n'ai noté la setlist, pas assez spécialiste du bonhomme, mais il a joué "Sugar Coated Love", "Good Morning Little Schoolgirl", "Johnny B. Goode", "I'm Tore Down", un medley qui comprenait une petite partie de "Gimme Shelter", d'ailleurs ensuite on a eu "It's All Over Now" de Bobby Womack. Et puis un rappel de deux titres, "Dust My Broom" d'Elmore James avec Warren Haynes en guest (à la guitare uniquement), suivi de "Highway 61 Revisited" pour conclure, 1h30 pour une 1ère partie, ça aurait pu paraître long et pourtant pas un sifflet ni une réclamation dans l'assistance de l'Olympia... étonnant non ?

1/2 heure de changement de matos, de réglages, avant que n'arrive à 22h Warren Haynes et son groupe, parmi lesquels le saxophoniste Ron Halloway qui accompagnait Susan Tedeschi lors de sa première venue au New Morning en 2006. Déjà là, problème, le son criard du saxo était vraiment pénible, à mes oreilles, un petit groupe de personnes réclamait le retour de Johnny Winter au bout de 2 titres, mais ils étaient isolés. Il y avait aussi une choriste, mais à mes oreilles le terme de choriste n'est peut-être pas approprié, gueuliste plutôt, mais c'est pas dans le dico... Quant à Warren, j'ai beau retourné le problème dans tous les sens, sa voix et son jeu de guitare m'ennuie, ça ne passe pas, c'est pas faute d'essayer, Trabendo 2005, Peer 2008, Anvers 2009, pourtant j'avais bien aimé au Trabendo mais sans pour autant en être complètement sorti emballé non plus. Déçu tout de même car j'aime beaucoup l'album MAN IN MOTION que j'avais écouté tranquillement le matin à la maison et sur la route à l'aller, mais là sur scène, c'est beaucoup moins raffiné. Ça reste moins lourd et moins pesant tout de même que Gov't Mule, mais bon... j'accroche pas, perso je dépose les armes. Il a commencé le concert par les 3 premiers titres de MAN IN MOTION dans le même ordre, puis un titre que je connais mais qui n'est pas sur l'album, puis "On A Real Lonely Night", et après, après, après 50 minutes pénibles pour mes oreilles, je me suis cassé. Et ce n'est pas la fatigue accumulée de cette semaine de folie qui m'a fait fuir, sincèrement et objectivement, si ce concert avait été le 1er de la semaine, je serai parti aussi rapidement.

A part si une occasion se présente à moi de voir l'Allman Brothers Band, je ne me déplacerai plus pour Warren sous son nom ou celui de Gov't Mule.

J'espère qu'il y a quelqu'un d'autre du forum qui y était et qui a apprécié ce concert et qui pourra en donnait un autre point de vue.

Je me suis quand même posé la question si les irréductibles de Gov't Mule ont vraiment TOUS accroché à cette formule, pas sûr du tout...

Soirée positive quand même car je viens d'ajouter un nom à ma collection d'artistes qui était sur cette "Fucking Woodstock Scene" en août 1969:

David Crosby
Stephen Stills
Graham Nash
Neil Young
John Fogerty
Jorma Kaukonen
Jack Casady
Paul Kantner
Richie Havens
Roger Daltrey
Pete Townshend
Chris Stainton
Johnny Winter

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  Yazid Sam 9 Juil 2011 - 15:18

JC a écrit:après 50 minutes pénibles pour mes oreilles, je me suis cassé.
Moi qui pensais que tu allais me raconter la fin du concert Sad

YM
ps : j'attends tes commentaires plus tard sur l'album de Robert Randolph.

Yazid

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  Michel Sam 9 Juil 2011 - 16:54

Surprenant que tu n'aimes pas Gov't Mule qui est quand même ce qui se fait de mieux en power trio

Et ce que j'ai écouté de Warren en solo, moi j'aime bien mais bon....
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Ici une autre review

Message  Michel Dim 10 Juil 2011 - 7:59

http://www.aupaysdublues.com/t5701-warren-haynes-johnny-winter-paris-olympia-8-7-11#139168
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  M@RS Dim 10 Juil 2011 - 8:46

Michel a écrit:http://www.aupaysdublues.com/t5701-warren-haynes-johnny-winter-paris-olympia-8-7-11#139168

Merci Michel !....

Phil semble avoir passé une très belle soirée d'après son chouette débriefing ...

Warren Haynes est un gratteux hors-pair
M@RS
M@RS

Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : somewhere between Heaven and Hell

https://www.facebook.com/martial.morvan

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  JC Dim 10 Juil 2011 - 8:57

Étrange impression d'avoir lu deux fois la même chose dans son compte-rendu... scratch

C'est marrant, ne serait-ce que le son insupportablement strident du saxophone ne semble pas l'avoir déranger... et je ne parle pas de la choriste que j'ai trouvé très mauvaise.

Et non Michel, Gov't Mule, ça ne me parle pas plus que ça, en même temps c'est pas bien grave, on ne peut pas tout aimer et c'est tant mieux, je ferai des économies pour sa prochaine venue... Et puis ... J-2 avant les Black Crowes !!!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  M@RS Dim 10 Juil 2011 - 10:23

JC a écrit:Étrange impression d'avoir lu deux fois la même chose dans son compte-rendu... scratch

dans quel sens Jean-Claude ?
le "Phil" en question semble avoir beaucoup aimé le show de Warren....il a peut-être doublement aimé le concert d'où l'impression d'avoir lu deux fois la même chose dans son compte-rendu ?! , voui Wink
M@RS
M@RS

Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : somewhere between Heaven and Hell

https://www.facebook.com/martial.morvan

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Cahors blues festival

Message  Tophenko Ven 15 Juil 2011 - 10:42

Un retour rapide sur le monstrueux concert de Warren Haynes donné le 9 juillet dans le cadre de ce festival, à la suite de la prestation pour le moins embarrassante de Johnny Winter, qui hélas n'était que l'ombre de lui-même samedi dernier.
D'ailleurs, un des rares moments où le show s'est envolé a été l'apparition de Warren en guest.

1h25 plus tard, la légende quittait la scène difficilement sous les applaudissements polis et respectueux du public.

A 11h07, le Warren Haynes Band montait sur scène pour livrer un show monumental, son parfait, public enthousiaste, musiciens géniaux (quels échanges entre Warren, le saxo et le clavier!!!).
Au milieu de ça des reprises habitées (a change is gonna come notamment...).

Le meilleur concert auquel j'ai assisté cette année (avec peut-être Drive-by Truckers à Dublin), 2h15 de show, 3 rappels, jusqu'à 1h25 du mat, Warren Haynes généreux (et dans une forme éblouissante), qui a remercié le public en égratignant le parisien de la veille: "you are a great audience, we appreciate it, really! Yesterday, we were in Paris and it wasn't the same at all...".


Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  albop Dim 17 Juil 2011 - 13:04

Concert de Warren Haynes ici :

http://bt.etree.org/details.php?id=546702
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  Michel Dim 17 Juil 2011 - 16:45

Super !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  plc Dim 17 Juil 2011 - 17:03

merci
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Excellent concert de Warren Haynes à l'Olympia le 8/7

Message  fcainus Sam 13 Aoû 2011 - 13:23

Tophenko a écrit:Un retour rapide sur le monstrueux concert de Warren Haynes donné le 9 juillet [...]. Warren Haynes généreux (et dans une forme éblouissante), qui a remercié le public en égratignant le parisien de la veille: "you are a great audience, we appreciate it, really! Yesterday, we were in Paris and it wasn't the same at all..."
Je suppose que ce n'est pas tout à fait le propos (ou la pensée) de Warren, parce que l'Olympia était pleine à craquer et très réceptive le 8 juillet (de même qu'au Bataclan l'année dernière pour Gov't Mule), même si Warren Haynes et Gov't Mule ne sont pas encore très connus en France (hors des formats radio de 3 minutes)...

Et il ne m'a pas semblé que le groupe et Warren avaient des "bad feelings" au sujet de l'auditoire... Je ne mets pas en doute l'excellence du concert de Cahors. Je témoigne simplement du fait que le public de Paris a beaucoup apprécié le concert de l'Olympia à Paris la veille.

Warren, if you read me (and I hope so) I would want to tell you that we *really* highly appreciated your concert at Paris/Olympia (July 2011), and that we are *really* waiting for the new Gov't Mule CD, and the concert in Paris, in 2012 that you mentioned during an interview of the newspaper "Le Parisien" here : http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2011/07/06/warren-haynes-une-mule-de-travail.html.

See you as soon as possible, and many thanks again for your total devotion to your music. We really appreciate it. Your answer is welcome if you read these words.

fcainus

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  JC Sam 13 Aoû 2011 - 20:54

fcainus a écrit: parce que l'Olympia était pleine à craquer

Je témoigne simplement du fait que le public de Paris a beaucoup apprécié le concert de l'Olympia à Paris la veille.


Pour la 1ère phrase je suppose que tu te situais dans les tous 1ers rangs ?

Pour la 2ème phrase je suppose que tu te situais dans les tous 1ers rangs ?

Le fond de la fosse était plus que clairsemé, j'y étais ! J'aurai pu me rapprocher jusqu'au 10 ème rang sans avoir à forcer le passage si j'avais voulu. Quant à l'ambiance, je n'ai pas trouvé que c'était l'extase dans le public non plus, comparativement aux concerts de Gov't Mule vus précédemment, c'était plus que mitigé les réactions à l'Olympia, applaudissements polis, enfin pour ce que j'en ai vu...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  Tophenko Sam 13 Aoû 2011 - 21:58

fcainus a écrit:
Tophenko a écrit:Un retour rapide sur le monstrueux concert de Warren Haynes donné le 9 juillet [...]. Warren Haynes généreux (et dans une forme éblouissante), qui a remercié le public en égratignant le parisien de la veille: "you are a great audience, we appreciate it, really! Yesterday, we were in Paris and it wasn't the same at all..."
Je suppose que ce n'est pas tout à fait le propos (ou la pensée) de Warren, parce que l'Olympia était pleine à craquer et très réceptive le 8 juillet (de même qu'au Bataclan l'année dernière pour Gov't Mule), même si Warren Haynes et Gov't Mule ne sont pas encore très connus en France (hors des formats radio de 3 minutes)...

Et il ne m'a pas semblé que le groupe et Warren avaient des "bad feelings" au sujet de l'auditoire... Je ne mets pas en doute l'excellence du concert de Cahors. Je témoigne simplement du fait que le public de Paris a beaucoup apprécié le concert de l'Olympia à Paris la veille.

Je n'étais pas à Paris la veille, mais je maintiens qu'il a dit ça (de mémoire), et qu'il a remercié plusieurs fois le public (3000 - 4000 personnes?)qui était impressionnant et vraiment en phase avec sa musique ce soir-là.
Au risque de me répéter, un grand moment, plus fort selon moi que le pourtant excellent concert de Gov't mule du Bataclan l'année précédente, et plus transcendant que l'album Man in motion, qui reste malgré tout recommandable, en espérant un éventuel boot de cette prestation.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  Michel Dim 14 Aoû 2011 - 9:23

http://bt.etree.org/details.php?id=546702

Ici le show de l'Olympia

Celui de Cahors est dispo aussi sur le site
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Cahors

Message  Tophenko Lun 15 Aoû 2011 - 8:44

Merci de l'info.

Je viens de l'écouter (en partie) , et pour l'anecdote, je n'ai pas retrouvé la phrase que j'étais pourtant certain d'avoir saisie en live sur Paris (je croyais qu'il avait dit ça avant de parler de Johnny Winter). En même temps, je n'entendais pas non plus le type saoûlant qui gueule "play the blues" après chaque morceau.
Comme quoi, le syndrome Jeanne d'Arc... ça n'arrive pas qu'aux autres...Embarassed

Mes plus plates excuses, donc...

Sinon, concert énorme, je maintiens.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  Shenandoah Dim 20 Nov 2011 - 13:58

Toussaint 2011, l'occasion d'un petit trip californien à la découverte de San Francisco...et pourquoi pas un concert ? Rapide coup d'oeil sur Ticketmaster et Warren Haynes le 29 octobre au Warfield !! Moi qui l'avait raté à Paris l'été dernier, l'occasion de faire une pierre deux coups !!
The Warfield sur Market Street, le temps de récupérer ma place au Will Call, et je pénètre dans cette ancienne salle de théâtre datant des années 20, balcons et fresques au plafond, qui a vu passer Louis Armnstrong, Charlie Chaplin, Dylan et le Grateful Dead entre autres...L'ambiance est bonne enfant à quelques jours d'Halloween: entre cheveux longs, tempes grisonnantes, blousons de cuir, je croise un homme à tête de cheval, la fée clochette avec ses longues ailes déployées....et dans l'air commence à flotter de suaves senteurs... la scène s'éclaire, juste un petit quart d'heure de retard et Warren Haynes et son groupe entrent sur scène.
Un premier set à la hauteur de mes attentes avec 7 morceaux de son dernier album: River's Gonna Rise, Sick of My Shadow, Your Wildest Dreams, A Friend To You, On A Real Lonely Night, Hattiesburg Hustle et Man In Motion. 1h30 d'ambiance soul rythm'blues rock avec les doigts virevoltants de Warren pour de superbes solos avec sa voix profonde et chaleureuse qui me fait penser à un Joe Cocker. Les nappes d'orgue sont superbes. Entracte, ça fait drôle tout de même pas trop l'habitude...Et voilà le deuxième set... En retrouvant ce sujet, je suis tombée sur les commentaires de Michel "Dans la nuit d'Halloween, aux USA, certains groupes, profitant du passage des fantômes, des sorcières, des citrouilles, de Jack jouent une étrange musique...." et ce soir va s'accomplir le rite ...Le groupe s'est changé, Warren porte une ample veste de velours, la choriste est devenue Pocahontas, la neige est tombée sur l'orgue et les synthés, le décor prend les couleurs de l'arc en ciel... autre ambiance autre set autre direction musicale...Virage funk sympathique au premier abord avec de nombreuses reprises de Sly & The Family Stone et ce qui n'était pas paru évident dans le premier set va prendre hélas toute sa consistance...la choriste est épouvantable avec sa voix criarde qui veut en faire des tonnes et les deux cuivres hurlent littéralement leurs notes aigues, c'est une véritable cacophonie, Warren laisse place aux solos de chaque membre du groupe et à une ou deux exceptions prés se limite à un accompagnement rythmique avec sa belle Gibson...je n'ai qu'une hâte c'est que cela se termine même si ce revirement musical semble ravir le public du Warfield..La fatigue du séjour m'envahit et je lutte pour ne pas m'endormir dans ce brouhaha...alors peut être suis-je passée à côté de quelque chose mais c'est avec un ouf de soulagement que j'applaudis le groupe et Warren qui nous souhaite un happy Halloween. Il est minuit passé, nul doute que Warren et son groupe ont été généreux...Et puis peut être que je n'aime pas le funk tout simplement ou à petite dose... flower


Set 1:
Tears Me Down
River's Gonna Rise
Sick of My Shadow
Your Wildest Dreams
A Friend To You
On A Real Lonely Night
Invisible
Hattiesburg Hustle
Man In Motion

Set 2 (Sly & The Family Stone Set):
Luv 'N Haight
In Time
Stand
I Want To Take You Higher
Que Sera
Sex Machine
Let Me Have It All
Thankful N' Thoughtful
Frisky
Babies Makin' Babies
Everyday People
Sing a Simple Song

Encore:
Africa

WHB is: Warren Haynes, Nigel Hall, Ron Johnson, Terrance Higgins, Ron Holloway and Alecia Chakour







Shenandoah
Shenandoah

Messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  Michel Dim 20 Nov 2011 - 15:23

Le show est là
http://bt.etree.org/details.php?id=549873

Superbe en effet, le 31 il était à DENVER pour jouer du James Brown pendant le second set.

Tu as du passer un très bon moment, en plus dans une salle mythique !

Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warren Haynes / Gov't Mule Empty Re: Warren Haynes / Gov't Mule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum