Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Alt-J , groupe anglais de Leeds

2 participants

Aller en bas

Alt-J , groupe anglais de Leeds Empty Alt-J , groupe anglais de Leeds

Message  calispera Mer 20 Fév 2013 - 13:43

Connaissez-vous Alt-J ?

Je viens de les découvrir grâce à ma radio favorite Wink

J'ignore en fait totalement s'ils sont connus en France et en Belgique car je les découvre via une radio américaine.

Et comme ils m'ont impressionnée par leur style, leur musique, leurs mélodies, j'ai envie d'en parler ici pour voir si d'autres connaissent et ce qu'ils en pensent.

C'est surtout le morceau Taro qui m'a frappée, mais cela m'a incitée à regarder un petit concert qui a eu lieu à Seattle. Je vous mets les deux vidéos pour ceux qui veulent se faire une idée. La première vidéo n'est pas leur clip, mais comme j'ai trouvé les images superbes, je le mets quand même.

Ce groupe est de Leeds, et vient de sortir son premier album. Ils n'ont pas beaucoup de présence sur scène. Le bassiste se cache même derrière ses cheveux pendant quasi tout le concert.

Je pense qu'il faut apprendre à les connaître.



et voici le concert; la fonction du forum pour afficher cette vidéo semble réfractaire, j'ignore pourquoi.



calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Alt-J , groupe anglais de Leeds Empty Re: Alt-J , groupe anglais de Leeds

Message  kidboss Mer 20 Fév 2013 - 16:58

excellent album de 2012 que j'ai aussi découvert tardivement
grâce aux nombreux classements de fin d'année où il est arrivé assez souvent en tête.

Depuis, je l'écoute très souvent et le trouve très bon effectivement !

Alt-J , groupe anglais de Leeds 0001667971_500

en fait, je me rends compte que j'ai raté pas mal de choses l'année dernière, comme LESCOP que je citais dans "pile poil" hier entre autres.
Mais je me rattrape, un an de retard ca va, j'ai fait pire Wink

kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum