Bruce Springsteen - Leeds (UK) July 24th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bruce Springsteen - Leeds (UK) July 24th

Message  Steven76 le Mar 19 Fév 2013 - 8:37

Bruce devrait inaugurer la nouvelle Arena (13'500 places) de Leeds le 24 juillet!

US superstar Bruce Springsteen will become the first act to perform at the new 13,500 capacity Leeds Arena this summer.
The Boss is out on a long tour in support of his 2012 album ‘Wrecking Ball‘, and has been booked to play the venue on July 24th for a special ‘pre-opening’ gig ahead of what had originally been thought to be the inaugural show in September.
“Springsteen has always expressed a love of performing in the UK and, from what I understand, any opportunity to put Leeds Arena through its paces was too much to resist,” Arena sales and marketing director Tony Watson has said.
It will be Elton John who plays the arena in September, with Andrea Bocelli and local band the Kaiser Chiefs supporting. Tickets for the Springsteen show are priced at £65 and go on sale from this Friday, February 22nd.
More details and ticket information can be found over at the new venue’s official website.

Read more: http://www.live4ever.uk.com/2013/02/bruce-springsteen-to-open-new-leeds-arena-in-july/#ixzz2LKfLSXK7

La salle:

http://www.leeds-arena.com

Steven76

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruce Springsteen - Leeds (UK) July 24th

Message  redheaded le Ven 22 Fév 2013 - 9:17

Déjà plus de place alors que j'y étais à 10h pétante... C'est à ne rien y comprendre. Vive les "préventes" Neutral
redheaded

Message  philme le Ven 22 Fév 2013 - 9:39

Salut redheaded,

J'ai un bloc 323 au bout du fusil, right now, si tu veux...
philme

Message  redheaded le Ven 22 Fév 2013 - 10:24

Désolée pour la réponse tardive !
Je cherche sur tous les sites plus rien... Je te remercie mais je cherche 2 places en fosse...
Comment est ce possible? Tous les billets on était vendu en prévente !
Merci quand même Smile
redheaded

Message  redheaded le Ven 22 Fév 2013 - 10:25

Tu t'y es pris quand pour avoir tes places ?
redheaded

Message  philme le Ven 22 Fév 2013 - 10:52

J'ai eu une GA en prévente sur Live Nation, il y avait une prévente sur eventim.co.uk, apparemment plus facile d'accès mais j'ai oublié de checker ce site duquel j'avais pourtant placé et reçu dans les temps une alarme.

Tous les billets n'ont pas été vendus en prévente mais les touts ou sclapers pro ont fait leur razzia habituelle: cf le site viagogo qui porte bien son nom.

Le fait est que c'est une ouverture de nouvelle salle de jauge moyenne avec une vue correcte de la scène depuis toutes les places.

Si tu as le temps vérifie les sites régulièrement.

Si tu as des billets d'autres dates en trop, tente les échanges sur les forums étrangers.

Mais cette date va être difficile pour obtenir des tickets.

Peut être un rajout d'une deuxième date à Leeds mais c'est peu probable car çà ferait trois shows d'affilée.

Bonne chance à toi.
philme

Message  redheaded le Ven 22 Fév 2013 - 10:57

Je voulais assister à la prévente aussi mais c'était impossible pour moi d'être connectée hier...
Je pensais naïvement qu'il n'y aurait qu'un nombre limité de place en prévente... Sad

Et oui en effet j'ai vu sur les sites Viagogo et compagnie, il a y énormément de billet en vente mais au double du prix... donc ça fait pas mal hésité...

Bref merci quand même, si par hasard tu entends parler de personne qui revendent leur place en fosse ^^
De mon côté je n'ai aucun billet en trop malheureusement... Juste ce qu'il faut Smile
redheaded

Message  nanou le Ven 22 Fév 2013 - 19:41

Je ne sais pas si ça peut te consoler mais la prévente était bien limitée. En une heure tout était plié et la grosse majorité de ceux qui ont pu se connecter n'ont réussi à obtenir que des sièges en haut des gradins.
C'est le grand désespoir au royaume      Crying or Very sad
nanou

Message  redheaded le Ven 22 Fév 2013 - 21:05

Oui en effet je crois que ça doit être une déception pour beaucoup de fans...
J'ai du être malchanceuse car j'étais devant l'ordi avant l'ouverture j'ai vu apparaître le "buy ticket" a 10h00 pile (enfin 9h la bas) et quand j'ai cliqué c'était déjà sold out...
Bref merci encore pour le réconfort Smile
redheaded

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut