Un biopic HBO sur Phil Spector (joué par Al Pacino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un biopic HBO sur Phil Spector (joué par Al Pacino)

Message  Roadrunner le Jeu 7 Juil 2011 - 12:55

Le tournage vient de commencer et... je ne sais pas lequel des 2 Spector me fait le plus peur : le vrai ou son incarnation cinématographique ! Y'a pas que la Gaga qui a de grosses interrogations capillaires ! Shocked




http://www.onlocationvacations.com/2011/07/05/hbos-phil-spector-project-begins-filming-in-nyc-this-week-with-al-pacino-and-bette-midler/


Bette Midler dans un biopic HBO sur Phil Spector signé David Mamet

L’actrice et chanteuse Bette Midler donnera la réplique à Al Pacino dans un téléfilm en développement pour HBO Films, qui évoquera les dernières années du producteur de musique Phil Spector et en particulier le premier procès en 2007, où il comparaissait pour meurtre au second degré. Jeffrey Tambor (Very Bad Trip) rejoindra les deux acteurs et interprétera Bruce Cutler, le second avocat de la défense de Spector. David Mamet (Des hommes d’influence), à l’écriture et à la réalisation, étudiera les relations du légendaire producteur de musique Phil Spector (Al Pacino) avec son avocate Linda Kenney Baden (Bette Midler) qui le défendait lors de son premier procès pour le meurtre de l’actrice de série b Lana Clarkson en 2003. Il purge actuellement une peine de 19 ans de prison depuis sa condamnation lors du second procès en 2009.

Entre 1960 et 1965, chaque chanson produite par Spector devenait un succès et il a travaillé entre autres avec Ike et Tina Turner, les Beatles et the Righteous Brothers. Il est également le créateur de l’effet musical wall of sound (mur de son), technique d’enregistrement en mono d’un grand orchestre composé de violons, cuivres, batteries, guitares et percussions, qui rendait ses productions très reconnaissables. C’était un personnage excentrique qui avait fait de ses perruques une marque de fabrique.

David Mamet et Al Pacino seront les producteurs exécutifs avec Barry Levinson. Ce dernier a dirigé Pacino dans le téléfilm HBO de 2010, You Don’t Know Jack, qui a remporté deux Emmy, dont Meilleur Acteur pour Al Pacino. La dernière apparition de Bette Midler à la télévision dans un rôle important, c’était en 1993 pour CBS où elle interprétait Mama Rose dans Gypsy, rôle pour lequel elle avait été nominée pour un Emmy.


http://www.cinechronicle.com/2011/05/bette-midler-dans-un-biopic-hbo-sur-phil-spector-signe-david-mamet/


*******************************************************************

Sur les traces de Sean Penn dans This Must Be The Place ?




Al Pacino est en pourparlers pour incarner le rôle d’une rockstar vieillissante dans le premier film de Dan Fogelman ‘Imagine’ pour Warner Bros.

L’icône du cinéma américain aujourd’hui âgée de 71 ans est en négociations pour interpréter le rôle d’une ancienne star du rock – à l’instar de Sean Penn dans This Must Be The Place (voir notre article) - qui décide de changer le cours de sa vie après la réception d’une lettre écrite par John Lennon, quarante ans plus tôt. Il y apprend qu’il a un fils biologique dont il ne connaît rien et décide de partir à sa recherche.


http://www.cinechronicle.com/2011/06/al-pacino-en-ex-rockeur-dans-imagine/
avatar
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un biopic HBO sur Phil Spector (joué par Al Pacino)

Message  Roadrunner le Ven 8 Juil 2011 - 18:50

La costumière a retrouvé l'adresse du perruquier de Spector, c'est pas possible autrement ! (et moi j'ai de plus en plus peur ! affraid )



http://revistaquem.globo.com/Revista/Quem/0,,EMI247482-9531,00-AL+PACINO+VEJA+PRIMEIRA+IMAGEM+DO+ATOR+CARACTERIZADO+DE+PHIL+SPECTOR.html



Séquence avant / après :





Sinon, Spector sans moumoute c'est Gollum ! Shocked




Ce topic ne fera pas concurrence avec "only for women", aucune chance !

avatar
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un biopic HBO sur Phil Spector (joué par Al Pacino)

Message  Roadrunner le Mar 19 Juil 2011 - 12:53

Ce topic suscite beaucoup de vues mais aucune réaction... scratch
Dernière anecdote en date : il fallait le faire et quelqu'un l'a fait : évoquer Bruce. Mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire. Musicales donc. Non, non, pour des raisons capillaires (qui est actuellement la préoccupation principale des journalistes à propos de ce tournage). Non, non, nulle allusion aux implants du Boss, m'enfin ! Juste un mot en passant pour dire que l'attente de voir Pacino avec une perruque afro est tout bonnement insoutenable ! Mais néanmoins compréhensible car le montrer sous cette extravagance capillaire dès le début du tournage équivaudrait à programmer Bruce Springsteen en première partie d'un concert !

Sadly, the wig Pacino wears is only mildly silly. I choose to believe Mamet and executive producer Barry Levinson are saving the giant blond afro perm for later promotions because where do you really go from there? It would be like using Bruce Springsteen as an opening act.

http://www.screenjunkies.com/movies/movie-news/first-ridiculous-look-at-al-pacino-in-phil-spector-biopic/


Photo-montages pour se faire une idée :








OH-MY-GAWD !
avatar
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un biopic HBO sur Phil Spector (joué par Al Pacino)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum