Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouvel endroit

+40
RJ
bill horton
devil59620
Angie Gennaro
fanduBOSS
Roadrunner
TOF
papi
bbj
karine
garageland
BTR60
fab80s
nicolas_v
bruceline
giantjackisajedi
robert69
Jack of all trades
Captain Jack Sparrow
HibbingSon
jimmy j@zz
mathis
albop
Clint
Borntoreze
phil
marcolas
Alex Terrieur
Kitty
jungleland
Hervé
kidboss
outlawpedro
M@RS
Fabrice
nanou
JC
calispera
Shenandoah
admin
44 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  admin Ven 17 Juin 2011 - 11:41

à moins que vous soyez impatient de retrouver vos petits, je pense pouvoir faire un truc qui copiera une page à l'intérieur d'un sujet, mais il me faut le week end (au lieu de travailler par post, vous copierez un page de topic d'un coup de fusil)

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  admin Ven 17 Juin 2011 - 11:42

TOF a écrit:
yvvan a écrit:en même temps, ça traduit aussi que les membres écoutent autres choses
On est bien d'accord. Et quelques part ... tant mieux. Ca fait moins fans à oeillères !
C'est juste que je trouvais l’anecdote assez rigolote.

c'était frappant en effet (PAF!)

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  devil59620 Ven 17 Juin 2011 - 12:21

JC a écrit:De mon côté je suis en train d'haïr tous ceux qui avaient ouvert des topics sur Neil Young, certains la même semaine !!!! RRrrrrrrrrrrr


ZEN !!!!

N'empêche, il y a des poupées vaudou qui se perdent... jocolor

On ne peut donc que saluer ton idée de lancer un seul et unique topic par artiste sur le nouveau forum...
Avec juste le nom de l'artiste en titre, rien de plus pratique et facile pour s'y retrouver....
moi j'adhère à 100 %
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  bill horton Ven 17 Juin 2011 - 13:46

JC a écrit:De mon côté je suis en train d'haïr tous ceux qui avaient ouvert des topics sur Neil Young, certains la même semaine !!!! RRrrrrrrrrrrr


ZEN !!!!

N'empêche, il y a des poupées vaudou qui se perdent... jocolor

C'est clair que cela complique pas mal la donne mais, en même temps, il y a sans doute des choses anecdotiques dans ces différents topics, des news aujourd'hui dépassées, des rumeurs qui se sont révélées infondées etc...etc... et, du coup, il n'est peut être pas indispensable de tout récupérer...

Idéalement il faudrait essayer de ne reprendre que l'essentiel et continuer la discussion à partir de là...

Mais cela peut s'avérer encore plus compliqué (comment faire le tri entre ce qu'on garde et ce qu'on laisse, parfois le choix peut être difficile)

En tout cas le fait de consacrer un seul topic à chaque artiste est vraiment une excellente initiative pour la clarté du forum. nouvel endroit - Page 4 459784477



nouvel endroit - Page 4 Blog-topic-research
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  JC Ven 17 Juin 2011 - 14:28

kidboss a écrit:WANTED !

nouvel endroit - Page 4 1187130552

moi, je me demande bien ce qu'est devenu notre CC RIDER national Question
est-il perdu ou à la repêche (d'enfer) sur aceboard bom

CC reviens , on a les mêmes à la maison nouvel endroit - Page 4 3161213092

Profites !!! Tu as 36 posts d'avance sur le snipper du forum, crois moi, ça ne durera pas... Même moi qui ait beaucoup d'avance je ne fais aucune illusion...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  Kitty Ven 17 Juin 2011 - 15:12

je (nous) rapatrie les photos de Only for women, vous vous en doutez

nouvel endroit - Page 4 1052170044
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  bill horton Ven 17 Juin 2011 - 16:04

Kitty a écrit:je (nous) rapatrie les photos de Only for women, vous vous en doutez

nouvel endroit - Page 4 1052170044

De mon côté j'étudie un moyen de rapatrier les 900 et quelques pages de Pile Poil Wink

Ah les déménagements...

nouvel endroit - Page 4 Img_Le-demenagement_Jacques-BOSSE-dit-YACK_ref~CP2674_mode~zoom
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  RJ Ven 17 Juin 2011 - 16:25

hello à tous,

Merci à Fabien de pouvoir continuer l'aventure ici...

nouvel endroit - Page 4 2234581813
RJ
RJ

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  bobe Ven 17 Juin 2011 - 17:55

devil59620 a écrit:
JC a écrit:De mon côté je suis en train d'haïr tous ceux qui avaient ouvert des topics sur Neil Young, certains la même semaine !!!! RRrrrrrrrrrrr


ZEN !!!!

N'empêche, il y a des poupées vaudou qui se perdent... jocolor

On ne peut donc que saluer ton idée de lancer un seul et unique topic par artiste sur le nouveau forum...
Avec juste le nom de l'artiste en titre, rien de plus pratique et facile pour s'y retrouver....
moi j'adhère à 100 %

Bonne idée nouvel endroit - Page 4 459784477 ! ça sera plus simple et plus clair pour tout le monde nouvel endroit - Page 4 296233395
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Héllo

Message  Baboufoger Sam 18 Juin 2011 - 7:51

nouvel endroit - Page 4 1598226751 Un grand merci à tous les "boss" du forum !!!
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  Captain Jack Sparrow Sam 18 Juin 2011 - 10:02

Si je peux me permettre un petit bémol, assez dubitatif sur l'idée d'un seul topic par artiste.
D'abord parce que lorsqu'il y aura une vraie information dont on se souviendra et qu'on aura l'envie ou le besoin de retrouver, il pourrait être très rasoir de parcourir 150 pages de topic à sa recherche. Dit autrement, j'ai l'impression, dites moi si je me trompe, qu'un message sera nettement plus rapidement noyé et rendu obsolète au milieu d'un long topic que dans un sujet plus court dont le titre serait explicite.
Et aussi, j'ai peur que les modos ne se créent un sacré boulot pour faire respecter la règle. Pour l'instant, c'est le début, les naufragés d'aceboard viennent se réinscrire, les choses sont calmes et claires pour tout le monde. Mais les règles sont faites pour être oubliées et lorsqu'il y aura de nouveau 1 demi million d'inscrits, les doublons vont se multiplier (par ignorance, ou oubli, ou flemme de parcourir 25 pages de topics à la recherche d'un artiste déjà évoqué) et ceux qui ont la clé de la salle des machines risquent de passer leur temps à faire le ménage.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  calispera Sam 18 Juin 2011 - 11:39

Une idée : est-ce qu'il serait possible de créer une rubrique par artiste/groupe (important) qui peut contenir plusieurs topics? Il se peut que ce soit informatiquement impossible, ou ya trop d'artistes différents, ou c'est trop de boulot, ou c'est trop compliqué à organiser et à faire respecter.

Mais si c'est possible, il pourrait y avoir une rubrique de base consacrée aux "petits" artistes (qui ne nécessitent qu'un (ou deux) topic) - celle qui existe actuellement. Et dans laquelle pourraient aussi être faites les demandes de créer une rubrique pour un artiste plus important.
Et à chaque création d'une nouvelle rubrique/artiste, les topics (s'il y en a plusieurs) le concernant seraient déménagés dans la nouvelles rubrique.
et pour éviter de créer de nouveaux topics dans la rubrique de base quand il existe une rubrique consacrée à un artiste, on laisserait un topic verrouillé à son nom dans la rubrique de base qui signalerait l'existence de la rubrique le concernant?
Bon, ok, je complique peut-être les choses.

Et puis, c'est juste une idée au cas où ça pourrait intéresser, je ne suis pas impliquée dans cette partie du forum, mais ça m'a traversé.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  admin Sam 18 Juin 2011 - 11:47

il y a trop d'artistes pour créer des rubriques pour chacun...

quand à séparer les petits des gros, on avait au départ du précédent fait une distinction sur les connus des moins connus, ça ne marche pas, les gros mangent les petits... de ce coté, c'est bien que tout se mélange

on réfléchit à cette histoire de topic unique ou pas...
sous aceboard, la possibilité de fusionner était inexistante et les incitations à utiliser les recherches peu suivies.

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  JC Sam 18 Juin 2011 - 11:57

Captain Jack Sparrow a écrit:Si je peux me permettre un petit bémol, assez dubitatif sur l'idée d'un seul topic par artiste.
D'abord parce que lorsqu'il y aura une vraie information dont on se souviendra et qu'on aura l'envie ou le besoin de retrouver, il pourrait être très rasoir de parcourir 150 pages de topic à sa recherche. Dit autrement, j'ai l'impression, dites moi si je me trompe, qu'un message sera nettement plus rapidement noyé et rendu obsolète au milieu d'un long topic que dans un sujet plus court dont le titre serait explicite.
Et aussi, j'ai peur que les modos ne se créent un sacré boulot pour faire respecter la règle. Pour l'instant, c'est le début, les naufragés d'aceboard viennent se réinscrire, les choses sont calmes et claires pour tout le monde. Mais les règles sont faites pour être oubliées et lorsqu'il y aura de nouveau 1 demi million d'inscrits, les doublons vont se multiplier (par ignorance, ou oubli, ou flemme de parcourir 25 pages de topics à la recherche d'un artiste déjà évoqué) et ceux qui ont la clé de la salle des machines risquent de passer leur temps à faire le ménage.

Si je peux me permettre, et dans le cas de Neil Young je peux me permettre, il y avait 8 topics avec Neil Young dans le titre sur l'ancien forum, l'un faisait 39 pages, et en toute sincérité, je n'ai pas récupéré grand chose de transcendant sur les 7 autres qui avaient été ouverts pour la plupart malencontreusement, autrement dit, "par faute de faire l'effort de répondre à la suite d'un topic déjà existant", et pour lequel il suffisait juste de faire "l'effort" de taper "Neil Young" en mode recherche. A noter que des 39 pages, ici c'est réduit sur 4 pages avec toutes les citations réunies sur 1 seul message.

Je trouve cette méthode plus fluide et plus agréable... maintenant chacun en a son opinion et je respecte la tienne.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  Jack of all trades Sam 18 Juin 2011 - 12:37

un chanteur ou un groupe ne peuvent ils pas bénéficier de plusieurs topics differencés par les thèmes,par exemple :
1 topic pour l'actualité audio et vidéo
1 topic pour l'actualité écrite(livre,article de presse)
1 topic pour l'actualité tournée,live,scène
cela pourrai être des topics plus allégées en nombre de page et donc plus faciles à consulter.
bon c'est une idée comme une autre !!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  calispera Sam 18 Juin 2011 - 14:39

yvvan a écrit:quand à séparer les petits des gros, on avait au départ du précédent fait une distinction sur les connus des moins connus, ça ne marche pas, les gros mangent les petits... de ce coté, c'est bien que tout se mélange

Et utiliser une limite arbitraire du style, dès qu'un artiste fait l'objet de plus de "X" messages (100? 200? 500?), hop, il passe à la case rubrique avec droit à plusieurs topics?
Bon, idiot mon idée, si on doit commencer à compter les messages Wink par contre on peut compter facilement les pages : 5 pages, 10 pages, 30 pages.....
La différenciation resterait totalement arbitraire et purement pratique sans jugement sur l'artiste en question.

Je dis pas ça pour insister, juste tes commentaires me stimulent à répondre.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  JC Sam 18 Juin 2011 - 17:53

Et voilà j'ai mal à la tête... c'est malin, vas t'en trouver une pharmacie ouverte un samedi soir !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  Shenandoah Sam 18 Juin 2011 - 22:27

JC a écrit:Et voilà j'ai mal à la tête... c'est malin, vas t'en trouver une pharmacie ouverte un samedi soir !

Moi j'ai mal à la tête rien qu'à voir le nombre de sujets sur les Rolling Stones et keith et il reste........Dylan !!! Suspect
Shenandoah
Shenandoah

Messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  JC Sam 18 Juin 2011 - 23:05

Shenandoah a écrit:
JC a écrit:Et voilà j'ai mal à la tête... c'est malin, vas t'en trouver une pharmacie ouverte un samedi soir !

Moi j'ai mal à la tête rien qu'à voir le nombre de sujets sur les Rolling Stones et keith et il reste........Dylan !!! Suspect

Je passe mon tour là...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  outlawpedro Mer 22 Juin 2011 - 7:05

Je veux bien m'attaquer à la trentaine de page des Stones.
J' attends un peu, si Yvann peut nous fournir son programme pour copier des pages entières, autrement je m'y attèle rapidement.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  admin Mer 22 Juin 2011 - 10:09

tu peux essayer ça, mais pour l'instant ça ne marche que pour firefox, je travaille à une version internet explorer..

http://hopeanddreams.free.fr/public/demenageur.php

ça ne convertie pas les images, et il faut bien prendre toute la page, ça doit être bleuté comme ci-dessous:

nouvel endroit - Page 4 Demend10

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  outlawpedro Mer 22 Juin 2011 - 16:46

Ça marche super.
Un petit bug tout de même, lors de la transformation, si le même intervenant a posté deux messages à la suite, le premier est supprimer.
J'ai résolu le problème en insérant un copier/coller dans la fenêtre "transformer", au bon endroit (quote).
En tous cas merci, ça facilite pas mal les manips.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  admin Ven 24 Juin 2011 - 19:03

J'ai regardé pour Internet Explorer, la différence vient du fait que ça ne ramène pas les images, or je m'en servais pour découper chaque post. Par contre, ça me semble difficile de résoudre le problème dans un temps qui vaille le coup, il faudrait triturer le code source de la page, c'est facile de ramener le code source mais le triturer prendrait beaucoup de temps vu la construction des pages aceboard... désolé mais là, je laisse tomber...

je vais voir pour deux posts qui se suivent...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  Redheadedwoman Mer 29 Juin 2011 - 8:47

Kitty a écrit:je (nous) rapatrie les photos de Only for women, vous vous en doutez

nouvel endroit - Page 4 1052170044


Ouf...merci Kitty, c'était une de mes principales angoisses... nouvel endroit - Page 4 459784477
Redheadedwoman
Redheadedwoman

Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  Roadrunner Mer 29 Juin 2011 - 11:10

Toujours pas de volontaire pour rapatrier "calme plat" ? Quoique... je crois qu'on aurait tous préféré continuer à poster dans ce topic plutôt que de suivre la récente actualité springsteenienne... Sad
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel endroit - Page 4 Empty Re: nouvel endroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum