Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Eagles

+9
HibbingSon
albop
devil59620
ghaston*
nicolasjz
Tophenko
CC Rider
sonic boom
JC
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  albop Jeu 14 Nov 2013 - 11:28

Les dates officielles :

May 22, 2014 Ziggo Dome Amsterdam Netherlands

May 25, 2014 Sportpaleis Antwerp Belgium

May 28, 2014 LG Arena Birmingham Birmingham United Kingdom

May 31, 2014 The Hydro Glasgow United Kingdom

Jun 4, 2014 O2 Arena Dublin Ireland

Jun 16, 2014 O2 Arena London United Kingdom

Jun 23, 2014 Leeds Arena Leeds, United Kingdom

Jun 25, 2014 Phones4u Arena Manchester, United Kingdom
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  CC Rider Jeu 14 Nov 2013 - 12:00

En fait de tournée européenne, c'est plutôt un UK tour commencé par un petit WE sur le continent et une visite au coffee Shop de Dam puis l'achat de quelques diamants pour madame Eaglette.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  HibbingSon Jeu 14 Nov 2013 - 13:08

quand tu as lu ce bouquin de Barney Hopkyns, tu n'écoutes plus vraiment les Eagles, Jackson Browne, CSN et les autres de la même manière...
http://www.castorastral.com/collection.php?id_livre=576

Eagles         - Page 2 Hoskyns-hotel%20california
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  JC Jeu 14 Nov 2013 - 17:00

Et puis, au risque de me répéter, mais un groupe qui préfère jouer des titres plus que dispensables tirés des carrières solo plutôt que des pépites qui ont fait qu'on les aime tant, bah franchement, sans moi... Et Bernie Leadon me manque toujours autant. Don Felder aussi d'ailleurs... Et puis le Sportpaleis d'Anvers... no comment. Tout est réuni pour que l'envie ne soit pas de la partie. Je préfère retourner voir Venice tiens !!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  solo Jeu 14 Nov 2013 - 17:17

JC a écrit:Et puis, au risque de me répéter, mais un groupe qui préfère jouer des titres plus que dispensables tirés des carrières solo plutôt que des pépites qui ont fait qu'on les aime tant, bah franchement, sans moi... Et Bernie Leadon me manque toujours autant. Don Felder aussi d'ailleurs... Et puis le Sportpaleis d'Anvers... no comment. Tout est réuni pour que l'envie ne soit pas de la partie. Je préfère retourner voir Venice tiens !!!

ronchon ! Very Happy 


me concernant vu 1 fois et envie d'en reprendre.mais il est vrai qu'Anvers n'est pas le bon endroit, sans mauvais jeu de mot
bounce 


et l'anniversaire de Mme approche à grand pas, je suis sur qu'une place pour les Eagles lui ferait grandement plaisir !
donc je vais suivre ça de près.

merci pour les infos




solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  Baboufoger Jeu 14 Nov 2013 - 17:43

Tout pareil Christophe , on va suivre ça à la loupe Wink Wink Wink 
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  devil59620 Jeu 14 Nov 2013 - 19:01

solo a écrit:mais il est vrai qu'Anvers n'est pas le bon endroit
J'y suis jamais allé.
C'est quoi le problème au sportpaleis ???
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  solo Jeu 14 Nov 2013 - 19:18

devil59620 a écrit:
solo a écrit:mais il est vrai qu'Anvers n'est pas le bon endroit
J'y suis jamais allé.
C'est quoi le problème au sportpaleis ???
je ne voudrai pas être méchant à l'encontre des anversois : mais c'est comme klug ! c'est de la merde !

public glacial, pas franchement accueuillant, j'ai rarement vu le contraire en tout cas.

voilà Franck, ce n'est que mon point de vue.

ça ne m'empêchera pas d'y retourner voir les Eagles si possible, mais c'est bien parce que je peux aller ailleurs sur la tournée.


rien à voir avec Bruxelles.

ps: places d'anvers en vente demain 10h dit en passant
livenation
proximusgoformusic
entre 54 et 100 euros
solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  devil59620 Jeu 14 Nov 2013 - 19:42

Ok,
J'avais vu Steve Miller Band au Lotto Arena et c'est vrai que j'avais ressenti un peu la même
chose à ce niveau...
Je pensais que vos reproches allaient plus sur la salle par elle même, l'acoustique, la configuration des lieux....


Je mettrais sans doute pas 100 euros mais je crois que je vais me laisser tenter quand même....

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  solo Jeu 14 Nov 2013 - 20:05

devil59620 a écrit:Ok,
J'avais vu Steve Miller Band au Lotto Arena et c'est vrai que j'avais ressenti un peu la même
chose à ce niveau...
Je pensais que vos reproches allaient plus sur la salle par elle même, l'acoustique, la configuration des lieux....


Je mettrais sans doute pas 100 euros mais je crois que je vais me laisser tenter quand même....


la salle n'est pas moche, l'acoustique est correct. ça ressemble à un petit Bercy si je puis dire.
pas flamboyant vu comme ça mais j'y ai passé de bons moments malgré tout.

solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  sonic boom Jeu 14 Nov 2013 - 21:04

mais un groupe qui préfère jouer des titres plus que dispensables tirés des carrières solo plutôt que des pépites qui ont fait qu'on les aime tant, bah franchement, sans moi... a écrit:
Mais justement sur cette tournée la setlist me semble faire la part belle à ces fameux vieux titres que tu rêves d'entendre.. witchy woman ou autres...? Après qu'ils jouent life's been good ça me va. Ce titre a toujours été une tuerie. Bien sûr tu penses à quelques titres mollassons de Don Henley genre NY minute mais bon sur 2h30 d'excellence c'est peu.

Quand à Anvers pas d'avis je n'y ai vu... que Bruce. Et c'était géant. Mais c'était Bruce. Donc.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  JC Jeu 14 Nov 2013 - 23:36

solo a écrit:

ronchon  !   Very Happy 
Te verras quand t'auras m'n'âche... ça ne saurait tarder... Very Happy 

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  Baboufoger Ven 15 Nov 2013 - 7:56



Quand à Anvers pas d'avis je n'y ai vu... que Bruce. Et c'était géant. Mais c'était Bruce. Donc.[/quote][size=18]
J'y ai vu Fogerty c'était tout aussi géant , je dirai même "géantissime" !!! [/size]
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  ghaston* Ven 15 Nov 2013 - 21:31

Le Sportpaleis...Comment dire....plus jamais !!!....Fleetwood Mac 100% places assises...non...il y a des choses qui ne se font pas.
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  solo Sam 16 Nov 2013 - 7:10

ghaston* a écrit:Le Sportpaleis...Comment dire....plus jamais !!!....Fleetwood Mac 100% places assises...non...il y a des choses qui ne se font pas.
ben si moi j'y retournerai donc pour les Eagles Bruno ! je sais.....Very Happy 


places en poches à 74 euros hier matin, mais pas facile

solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  JC Lun 26 Mai 2014 - 19:42

C'était hier au Sportpaleis d'Anvers, je n'y étais pas, mais ravi de voir qu'ils ont laissé tomber les titres des carrières solo de Frey et Henley, ne gardant que les titres de Joe Walsh, qui eux sont fantastiques, la meilleure carrière solo - à mon goût - des membres des Eagles, d'autant que cette carrière solo avait commencé avant qu'il ne rejoigne le groupe. J'en connais qui se sont régalés hier soir... le 1er Set donne le tournis !!!

EAGLES
Sportpaleis, Antwerp, Belgium
May 25th, 2014

Set 1:

01 "Saturday Night"
02 "Train Leaves Here This Morning"
03 "Peaceful Easy Feeling"
04 "Witchy Woman"
05 "Doolin-Dalton"
06 "Tequila Sunrise"
07 "Doolin'-Dalton" / "Desperado" (Reprise)
08 "Already Gone"
09 "The Best of My Love"
10 "Lyin' Eyes"
11 "One of These Nights"
12 "Take It to the Limit"

Set 2:

13 "Pretty Maids All in a Row"
14 "I Can't Tell You Why"
15 "New Kid in Town"
16 "Love Will Keep Us Alive"
17 "Heartache Tonight"
18 "Those Shoes"
19 "In the City" (Joe Walsh song) (followed by band introductions)
20 "Life's Been Good" (Joe Walsh song)
21 "The Long Run"
22 "Funk #49" (James Gang cover)
23 "Life in the Fast Lane"
Encore:
24 "Hotel California"
Encore 2:
25 "Take It Easy"
26 "Rocky Mountain Way" (Joe Walsh song)
27 "Desperado"


Dernière édition par JC le Lun 26 Mai 2014 - 21:37, édité 1 fois

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  sonic boom Lun 26 Mai 2014 - 19:58

Comme disent les d'jeunes... Ça tue!!
Et dire que la France continue d'être le pays des fromages qui pue (en plus d'être le pays du FN désormais!) dès qu'il s'agit de grands groupes US!!

Ça me file le bourdon des les rater même si une ultime ultime tournée finira bien par avoir lieu un jour.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  devil59620 Lun 26 Mai 2014 - 21:33

JC a écrit: J'en connais qui se sont régalés hier soir...

je confirme, c'était magique  Smile 
un peu étonné que tu n'ai pas été de la partie JC, mais je sais que tu les avais déjà vu
je ferais un petit compte rendu dans la semaine

Eagles         - Page 2 384596eagles019
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  devil59620 Mer 28 Mai 2014 - 6:58

...Une première dans cette salle du sportpaleis d'anvers tant décriée : ça ressemble à un petit Bercy, 15 000 places environ
...Je me retrouve donc au balcon, sur la gauche de la scène, au 3ième rang, un peu haut mais la vue reste correcte correcte
...une grosse affluence en ce dimanche 25 mai 2014...le parterre est complet et il ne reste que de très rares trous en tribune...
...j'ai croisé pas mal de français, faut dire qu'aucune date chez nous n'était programmée...
...Les Eagles évoque quelque chose de particulier pour moi : je les avais découvert en 1982 avec le double "EAGLES LIVE", mon tout premier vinyl acheté avec mon premier argent de poche...c'est dire que ce souvenir reste gravé...
...Il est 20h30 pétante quand Glenn Frey et Don Henley arrivent sur scène et démarrent les premières notes de "Saturday night" en configuration acoustique : c'est simplement magique !!!
...Les membres du groupe se succèdent un par un sur scène, je pense dans le même ordre que leur arrivée chronologique dans le groupe : Bernie Leadon se joint au duo pour jouer "Train Leaves Here This Morning", puis c'est au tour de Timothy B. Schmitt avec et Joe Walsh...
...Cette première partie de show acoustique est vraiment magnifique....
...Les harmonies vocales sont parfaites, le son des guitares est clair et précis, rien à dire à ce niveau là....
...Puis la scène se transforme pour faire apparaitre les autres musiciens, avec apport de la batterie, piano, et autres....
...Ils sont maintenant une dizaine sur scène mais l'apport des nouveaux instruments ne changent rient à la qualité du show, les morceaux joués sont toujours limpides, le niveau d'écoute est idéale...
..."Doolin-Dalton", "Tequila Sunrise", "The Best of My Love", "Lyin' Eyes", "One of These Nights", "Witchy Woman", de biens belles pièces de collection sont passées en revue...Certains morceaux sont entrecoupés par des interventions des membres du groupe sur l'écran géant qui racontent quelques anecdotes, mais c'est logique, c'est la Tournée "History of the Eagles" et ils racontent donc leur histoire...
...la première partie se termine par une magnifique version de "Take It to the Limit" et une petite entracte de 15 minutes nous permet de nous rafraichir...
Le second set sera du même tonneau :
"Pretty Maids all in a Row" pour repartir, les grands standards du groupe toujours aussi présents avec "I Can't Tell You Why", "New Kids in Town", "Heartache Tonight" et "The Long Run"...la précision vocale ne faiblit pas, c’est toujours aussi limpide…
Cette seconde partie donne l'occasion à Joe Walsh de s’exprimer pleinement ; il joue « In the City » puis « Life's Been Good » sur lequel il fait le show et amuse la salle ; il s’en donne vraiment à cœur joie et coiffé d’une casquette sur laquelle est posée un mini caméra, il arpente la scène pour filmer les spectateurs qui peuvent se voir sur les écrans géants….
Le sprint final nous donne droit à un superbe "Funk #49" et le second set se termine par un nouveau standard, "Life in the fast Lane", superbement joué.
Le public du Sportpaleis est enfin debout et c’est l’heure du premier rappel ; une clameur s’élève quand résonnent les premiers accords d’ "Hotel California » ; c’est LE TITRE des EAGLES, le tube mondialement connu, le titre légendaire pour certains, et il faut avouer que c’est diablement efficace sur scène et que les frissons sont là, même après l’avoir écouté des dizaines de fois.
Second rappel : Frey y va de ses remerciements, puis le groupe se lance dans trois derniers titres : un nouveau titre de l’endiablé Joe Walsh, « Rocky Mountain Way », coincé entre une très belle version de "Take it Easy" et le magnifique et émouvant « Desperado » pour conclure magistralement.

Je quitte le sportpaleis le coeur léger, heureux comme un gosse d'avoir encore pu découvrir sur scène un groupe de légende...J’ai pris un pied phénoménal !!! 165 minutes de pur bonheur et de plaisir avec les aigles !!

Eagles         - Page 2 777321eagles027

Eagles         - Page 2 481905eagles037

Eagles         - Page 2 704460eagles031

Eagles         - Page 2 339969eagles040

Eagles         - Page 2 834890eagles047

Eagles         - Page 2 602525eagles064

Eagles         - Page 2 497150eagles061

Eagles         - Page 2 785982eagles063

Eagles         - Page 2 140751eagles065
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  ghaston* Mer 28 Mai 2014 - 7:18

Un coup d'oeil rapide sur la set list indique que si le théme est l'histoire des Eagles, ils occultent volontiers le dernier (double)album studio.
C'est dommage car "Long Road Out of Eden" était tout simplement magique lors de leur dernier passage dans cette même salle.

Le premier set est monstrueux....il manque juste "On The Border" selon moi.
J'en connais qui ont dù vraiment apprécier  Smile 

ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  outlawpedro Mer 28 Mai 2014 - 8:52

Merci Franck, je t'envie beaucoup..
Dommage qu' ils aient zappé le grand Sud  Eagles         - Page 2 599112001 
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  devil59620 Mer 28 Mai 2014 - 14:12



devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  JC Mar 18 Aoû 2015 - 9:14

Eagles         - Page 2 51WIpbPYD-L

Sortie le 25 septembre prochain du 1er album solo de Don Henley depuis INSIDE JOB en 2000 (le 5ème donc au total). Album annoncé comme étant résolument orienté country, avec des duos, au nombre de 4, avec Martina McBride, Dolly Parton et Merle Haggard, jusque-là rien de surprenant, le 4ème par contre surprend, car ce sera avec Mick Jagger et la délicieuse Miranda Lambert (du coup c'est un trio Smile ), pour une reprise de Tift Merritt d'ailleurs:

http://ultimateclassicrock.com/don-henley-cass-county-songs/

Don Henley has settled on a release date for his long-gestating new solo effort, Cass County — and revealed the complete lengthy list of famous friends who joined him for the sessions.
Due out Sept. 25, Cass County is preceded by an album trailer (which you can watch below) and a double-sided first single, “Take a Picture of This” and “That Old Flame,” which is now available for purchase through digital outlets. You can listen to the songs above and below.

A fall solo tour is also in the works with Shawn Colvin as a featured support act, and each ticket ordered for any of the dates will come with a Cass County deluxe CD.
Cass County is being sold in a variety of configurations, including a 12-song standard CD and a 16-track deluxe version, both of which will be available on CD, and digitally. The album will also be pressed onto 180-gram vinyl, and for hardcore Henley fans, there’s a super deluxe version that adds a 50-page booklet with exclusive photos, collector postcards, the deluxe CD, and deluxe double-disc vinyl. In addition, Henley’s online store is offering a limited number of bundles that add a T-shirt and 12×12 lithograph.

“I can truthfully say, I enjoyed making this record more than any record I’ve made in my career because of the people who participated,” says Henley in a press release. “John Sebastian was dead right in 1965 or 1966 when he wrote that song ‘Nashville Cats.’ It’s still true all these years later. There are some amazing musicians here.”

Don Henley ‘Cass County’ Standard Track Listing
“Bramble Rose” (featuring Mick Jagger & Miranda Lambert)
“The Cost of Living” (featuring Merle Haggard)
“Take a Picture of This”
“Waiting Tables”
“No, Thank You”
“Praying for Rain”
“Words Can Break Your Heart”
“That Old Flame” (featuring Martina McBride)
“When I Stop Dreaming” (featuring Dolly Parton)
“A Younger Man”
“Train in the Distance”
“Where I Am Now”

Don Henley ‘Cass County’ Deluxe Track Listing
“Bramble Rose” (featuring Mick Jagger & Miranda Lambert)
“The Cost of Living” (featuring Merle Haggard)
“No, Thank You”
“Waiting Tables”
“Take a Picture of This”
“Too Far Gone”
“That Old Flame” (featuring Martina McBride)
“The Brand New Tennessee Waltz”
“Words Can Break Your Heart”
“When I Stop Dreaming” (featuring Dolly Parton)
“Praying for Rain”
“Too Much Pride”
“She Sang Hymns Out of Tune”
“Train in the Distance”
“A Younger Man”
“Where I Am Now”

http://www.donhenley.com/store

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  metalxiii Mer 11 Oct 2017 - 17:40

Nouvelle sortie en plusieurs le 24 novembre d'HOTEL CALIFORNIA

Box set with 5.1 surround blu-ray • unreleased live tracks • remastered

Late next month Warner Music will issue a 40th anniversary super deluxe edition of the Eagles‘ fifth studio album, Hotel California.

The package will be a three disc set consisting of a remastered version of the original album, a live disc with 10 previously unreleased live tracks (from the 20-22 October ’76 gigs at the Los Angeles Forum) and a blu-ray audio with hi-res stereo and 5.1 mixes of the album.

The box set is not dissimilar to the Led Zeppelin super deluxe editions (although no vinyl) and comes in a ‘Solander’ box. As well as the audio/video content described, will include a 44-page hardcover book, a 24-page replica tour book (11″ x 11″) and three posters (11″ x 22″): Norman Seef photograph, Pete Frame ‘Family Tree’ and Tour Poster).

A two-CD deluxe edition pairs the remastered album with the live CD and, for what it’s worth, there’s also a one CD remaster.

Hotel California 40th anniversary reissues will be released on 24 November 2017.

Eagles         - Page 2 697353HotelCaliforniaSDEe1507732971462768x793
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Eagles         - Page 2 Empty Re: Eagles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum