Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Classement pronos => classement final

+14
the diver
Racing
Bobby Jean
labrespy
Bibi Jean
plc
Hervé
phil
outlawpedro
RollOfTheDice
CC Rider
jimmy j@zz
Marc
Jack of all trades
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Marc Mer 7 Aoû 2013 - 10:51

Je prends le relais des sieurs JJ et Atx (encore merci à eux pour leurs efforts ces dernières années).

Par contre ce serait cool si je pouvais trouver un alcoolique pour me filer un coup de main de temps en temps, ne serait-ce que pendant mes congés (j'ai bien pensé à les annuler mais il y en a une qui n'a pas été d'accord) Very Happy 

A bon entendeur salut
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  CC Rider Mer 7 Aoû 2013 - 11:51

En récupération et en soutient je peux apporter un peu de volume de jeux mon ami:)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Pascal57 Mer 7 Aoû 2013 - 16:53

Merci Marc pour ta proposition de te charger de cette lourde tache et à CC pour son aide. J'aurais bien aimé m'y coller mais le temps me manque pour pouvoir être réellement efficace...
C'est parti pour 38 journées.
Pascal57
Pascal57

Messages : 200
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 57
Localisation : 57
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Fabrice Mer 7 Aoû 2013 - 17:12

S'il y a besoin d'un treizième..

Je pourrai faire les permanences de nuit grâce au décalage horaire.. mais pas les matchs du dimanche à 14h (foutu idée quand même, la Ligue pourrait penser à ceux qui préfèrent ne pas se réveiller à 7h du mat' pour voir Reims/Ajaccio..).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Marc Mer 7 Aoû 2013 - 17:41

Pas de souci Pascal, tu pars juste avec une dizaine de points de pénalité mais je pense que tu t'en remettras Very Happy 

Thanks mes amis (CC et Fabrice), je suis en train de finaliser un petit fichier Excel qui devrait faciliter au maximum la tenue du classement (a priori resterait plus que quelques copier-coller et deux petits tris à faire à chaque journée geek

Par contre il vaudrait pitet mieux faire quelques petits tests avant de rentrer dans le vif du sujet, si vous avez un peu de dispo et si les copier-coller ne vous rebutent pas trop je vous fais signe d'ici quelques jours Classement pronos   => classement final - Page 3 296233395 

Bonne soirée (ou journée) selon
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Fabrice Jeu 8 Aoû 2013 - 17:45

Merci pour les infos Marc!

Dimanche et lundi, je serai dans un parc naturel du nord de l'Ontario.. c'est sympa mais pas d'internet (et donc pas de premier match de mes favoris en verts.. Crying or Very sad ). La gestion de la première journée risque de se faire sans moi.. mais je serai là pour la suite (sauf rencontre malencontreuse avec un ours).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Marc Jeu 8 Aoû 2013 - 19:47

Fabrice a écrit:Merci pour les infos Marc!

Dimanche et lundi, je serai dans un parc naturel du nord de l'Ontario.. c'est sympa mais pas d'internet (et donc pas de premier match de mes favoris en verts.. Crying or Very sad ). La gestion de la première journée risque de se faire sans moi.. mais je serai là pour la suite (sauf rencontre malencontreuse avec un ours).
Pas de souci Fabrice, entre un week-end avec internet et un week-end sans internet dans un parc naturel de l'Ontario il n'y a pas à hésiter Very Happy 

Profite bien de ton week-end et @+
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Bobby Jean Ven 9 Aoû 2013 - 15:46

J'ai mal compris ou tu es en train de dire qu'un week-end au Parc ça ne se refuse pas ?

Nouvelle saison, nouveau club ? Smile 
Bobby Jean
Bobby Jean

Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Belfort
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Fabrice Ven 9 Aoû 2013 - 20:43

Bobby Jean a écrit:J'ai mal compris ou tu es en train de dire qu'un week-end au Parc ça ne se refuse pas ?

Nouvelle saison, nouveau club ? Smile 
C'est un week-end dans la péninsule de Bruce... quand on est fan.. on est geek 

Et pour me faire plaisir : la ligue vient de proclamer deux matchs des verts le dimanche à 14h... Match à 08h00 pour moi : en cas de défaite ça ouvre un dimanche sympa.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Test nouvellle version classement

Message  Marc Sam 10 Aoû 2013 - 9:00

Classement pronos   => classement final - Page 3 Faits_13
 
Classement pronos   => classement final - Page 3 Classe16
 
 
 
 
 
Classement pronos   => classement final - Page 3 Classe17
 
Classement pronos   => classement final - Page 3 Faits_14


Dernière édition par Marc le Dim 18 Aoû 2013 - 10:23, édité 32 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Marc Sam 10 Aoû 2013 - 10:00

Bobby Jean a écrit:J'ai mal compris ou tu es en train de dire qu'un week-end au Parc ça ne se refuse pas ?

Nouvelle saison, nouveau club ? Smile 
Perso je parlais plutôt d'un Parc animalier mais c'est vrai qu'un week-end sur 2 ça doit y ressembler fortement  Very Happy Very Happy 
 
Sinon pour info dans mon petit fichier excel qui va servir pour les classement j'ai intégré une petite verrue dans les formules :
 
Si Participant appartient à "Groupe Supporters PSG"
   Nombre de Points = Nombre de Points - 5
FinSi
 
Classement pronos   => classement final - Page 3 2835513380 Classement pronos   => classement final - Page 3 2835513380


Dernière édition par Marc le Dim 18 Aoû 2013 - 7:45, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  outlawpedro Sam 10 Aoû 2013 - 10:37

Je rentre juste de congés et découvre donc les changements .... dispo également pour un coup de pied ou de main Smile 
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement pronos   => classement final - Page 3 Empty Re: Classement pronos => classement final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum