Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

la page youtube

5 participants

Aller en bas

la page youtube Empty la page youtube

Message  fab80s Sam 11 Aoû 2012 - 9:48

Hello Dreamers !

Je partage régulièrememnt des vidéos du Boss sur ma page FB. Les clips officiels sont rassemblés sur un compte Youtube: BruceSpringsteenVEVO. Je me demande qui est le mec en photo en fond d'écran de cette page ?
https://www.youtube.com/watch?v=129kuDCQtHs&feature=list_other&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9AOlif77rvs3_JPSEzi4cxh

Have a nice day !
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  admin Sam 11 Aoû 2012 - 9:51

on dirait Jack White, non?

la page youtube New_watch_background_5

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  jagger15 Sam 11 Aoû 2012 - 11:45

C'est bien Jack White Wink

jagger15

Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  admin Sam 11 Aoû 2012 - 12:18

mais qu'est ce qu'il fout là?
une association avec BS? puisque Jack White est toujours en train de jouer avec un autre...
pis, avec Danger Mouse? puisqu'il y a toujours Danger Mouse en ce moment quelque part...
Laughing

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  Sylvie Spanky Dim 12 Aoû 2012 - 10:10

Moi je l'aime pas ! puis il a fini de m'énerver quand il a remasterisé Wanda Jackson Very Happy
c'est qui danger mouse ?
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  admin Dim 12 Aoû 2012 - 13:01

t'inquiète, il peut probable que Springsteen travaille avec ces gens là (hélas ou pas selon les goûts)

Danger Mouse est un producteur qui travaille avec pas mal (voir beaucoup) de monde, il a produit des gens dont le panel va de Gnarls Barkley au Black Keys en passant par Norah Jones et Damon Albarn et plein d'autres. Au passage, Je pourrai te conseiller aussi Broken Bells qui avait bien plus par ici l'année dernière...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  CC Rider Dim 12 Aoû 2012 - 15:11

Sylvie Spanky a écrit:Moi je l'aime pas ! puis il a fini de m'énerver quand il a remasterisé Wanda Jackson Very Happy

Je me demandais récemment de qui Jack White pouvait se rapprocher, avec son hyper activité, dans l'histoire de la musique contrmporaine. la page youtube 599112001
Je ne vois guère que Prince, qui à sa grande époque multipliait les activités et collaborations comme lui aujourd'hui.
Avec les éléments féminins autour de lui également et les projets plus ou moins intéressants ou réussis.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 16:16

CC Rider a écrit:Je ne vois guère que Prince, qui à sa grande époque multipliait les activités et collaborations comme lui aujourd'hui.
Avec les éléments féminins autour de lui également et les projets plus ou moins intéressants ou réussis.


Prince dont l'hyperproductivité et la multiplication des projets s'inspiraient directement de celles de George Clinton .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  CC Rider Dim 12 Aoû 2012 - 19:40

Almanzo a écrit:
Prince dont l'hyperproductivité et la multiplication des projets s'inspiraient directement de celles de George Clinton .

Clinton que Prince à d'ailleurs produit pour un album raté, je trouve.
Daté surtout.

Il y a de ça c'est vrai, mais Clinton a souvent avoué que la multiplication des projets sous différents nom ou patronymes (p funk all stars, funkadelic, parliament etc etc) lui avait surtout permis de signer des contrats et toucher des avances qui lui permettaient de fournir ses gros besoins de came.
J'ai eu l'occasion de travailler avec lui et il est venu "pour rien".
"just gimme some dope ans pussies" a t'il dit.
Perso je ne lui avait fourni ni l'un ni l'autre, mais il avait assuré deux jours de tournage à Paris pour un clip qui reste un souvenir dantesque!

Prince est (était?) un hyper actif sans sommeil qui bossait bossait bossait jusqu'à en perdre son inspiration selon moi, après être monté si haut!
Sa Wanda Jackson a lui à été Mavis Staples, bien avant que Tweedy ne s'occupe de lui faire un album, il avait ses muses (jill Jones ou Wendy & Lisa par ex), ses pseudos cachés (pour "Manic Monday" des Bangles), et puis plus de nom du tout avant de se noyer dans le rien.

Mine de rien almonzo, on s'est un chouia quelque peu éloigné du sujet de base de ce topic.
Desolé!Smile
Mais c'est tellement bon de causer de musique...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  Sylvie Spanky Dim 12 Aoû 2012 - 20:49

yvvan a écrit:t'inquiète, il peut probable que Springsteen travaille avec ces gens là (hélas ou pas selon les goûts)

Danger Mouse est un producteur qui travaille avec pas mal (voir beaucoup) de monde, il a produit des gens dont le panel va de Gnarls Barkley au Black Keys en passant par Norah Jones et Damon Albarn et plein d'autres. Au passage, Je pourrai te conseiller aussi Broken Bells qui avait bien plus par ici l'année dernière...
ok merci. Black Keys j'avais bien aimé quand j'ai découvert, puis j'ai acheté un album, et ça me plait plus, peut-être c'est pas les bons morceaux.. enfin je l'ai mis en vente Very Happy
Je vais me tenter Broken Hells merci Very Happy
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  Sylvie Spanky Dim 12 Aoû 2012 - 20:53

CC Rider a écrit:

Je me demandais récemment de qui Jack White pouvait se rapprocher, avec son hyper activité, dans l'histoire de la musique contrmporaine. la page youtube 599112001
Je ne vois guère que Prince, qui à sa grande époque multipliait les activités et collaborations comme lui aujourd'hui.
Avec les éléments féminins autour de lui également et les projets plus ou moins intéressants ou réussis.

désolé je suis obligé de requoter, je ne sais pas citer plusieurs commentaires à la fois Embarassed
Même s'il s'est un peu perdu, Prince est pour ma part quand même plus talentueux que J. White
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la page youtube Empty Re: la page youtube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum