Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Moment de dégoût, des fois...

4 participants

Aller en bas

Moment de dégoût, des fois... Empty Moment de dégoût, des fois...

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 16:14

Il y a des fois où je sais que toutes ces petites choses ne sont rien, mais rien du tout par rapport aux grandes choses de la life, mais là, quelque part et ce sera ici, j'ai besoin de sortir des choses vulgaires depuis mon petit intérieur tout pourri vers le monde et l'univers en expansion dans son et leurs entiers respectifs.

So: PUTA*$}}^-*¤¤("&¨**¨)!]!¨(%~[|@*** &~:\))=^)}}N DE BORDEL DE MERDE DE FUCK LA LIFE !!!: encore un album sur lequel je ne remets DE-FI-NI-TI-VE-MENT plus la main at home (ni le 33, la K7, le CD ET le CD replica import Japan).

Je n'ai plus de 'Physical Graffiti' at home...

Moment de dégoût, des fois... Argh

Sinon, ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moment de dégoût, des fois... Empty Re: Moment de dégoût, des fois...

Message  mathis Jeu 9 Aoû 2012 - 19:16

et parfois, d'autres moments tout aussi déplorables viennent vous cueillir et vous plonger dans le désespoir.
Vous êtes heureux, chez vous, seul, vous prenez un de vos cd préféré, au hasard, Transformer de Lou Reed, vous allumez la chaine hi fi, vous ouvrez délicatement le boitier cristal, et là....
le cd n'est plus dans la boite !

remplacé par un cd des "Corrs"
Encore une erreur de votre femme quand elle a écouté des disques sans vous.....

Et le pire, c'est quand, ouvrant le boitier du disque des Corrs, le cd de Lou Reed, ne s'y trouve pas.....

Alors, vous écoutez les corrs.....(ou n'ecoutez pas de musique, ce qui finalement est un peu la méme chose....)


(anecdote bien evidemment pas d'actualité, mais réellement vécue il y a quelques temps Smile )

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moment de dégoût, des fois... Empty Re: Moment de dégoût, des fois...

Message  Marc Ven 10 Aoû 2012 - 7:13

mathis a écrit:et parfois, d'autres moments tout aussi déplorables viennent vous cueillir et vous plonger dans le désespoir.
Vous êtes heureux, chez vous, seul, vous prenez un de vos cd préféré, au hasard, Transformer de Lou Reed, vous allumez la chaine hi fi, vous ouvrez délicatement le boitier cristal, et là....
le cd n'est plus dans la boite !

remplacé par un cd des "Corrs"
Encore une erreur de votre femme quand elle a écouté des disques sans vous.....

Et le pire, c'est quand, ouvrant le boitier du disque des Corrs, le cd de Lou Reed, ne s'y trouve pas.....

Alors, vous écoutez les corrs.....(ou n'ecoutez pas de musique, ce qui finalement est un peu la méme chose....)


(anecdote bien evidemment pas d'actualité, mais réellement vécue il y a quelques temps Smile )


Sur ce coup-là Mathis je trouve que tu as bien planté le "des Coors" Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moment de dégoût, des fois... Empty Re: Moment de dégoût, des fois...

Message  peter pan Ven 10 Aoû 2012 - 7:55

Moi dans le genre "looser"
Je viens de retrouver mes tickets de concerts pour le concert des Shins au bataclan en mai dernier .
Billets introuvables le jour du concert et concert complet
Voilà .

J aurais préféré que ça se passe comme en 99 et le concert de FUgAZi au café de la danse:ne jamais retrouver les ticsons

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Moment de dégoût, des fois... Empty Re: Moment de dégoût, des fois...

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 13:32

peter pan a écrit:Moi dans le genre "looser"

J'achète un ticket pour le concert de Cocteau Twins en juin 1990 à l'Ancienne Belgique à Bruxelles.
En fait, rien à foutre de Cocteau Twins, j'y vais pour voir Mazzy Star qui vient de sortir son premier album "She hangs brightly" et doit jouer en première partie.
J'arrive confiant à l'AB... pour voir débouler un truc sans intérêt programmé en dernière minute à la place de Mazzy Star.
Aaaaarrrrgggggghhhhh !!!!!
Rendez-moi Hope Sandoval !!!!!!!!!!!!!!
Et Cocteau Twins, comme prévu, c'était mauvais.

Bon, ceci dit, j'ai quand même vu Mazzy Star lors de leur premier passage en Belgique (au VK à Bruxelles)... mais j'ai dû attendre 1993.


Fugazi, je les ai vus aussi lors de leur tournée européenne en 1999 (à l'AB).
Dans mon souvenir, c'était beaucoup moins bien qu'en 1995 où ils avaient joué un superbe concert à Gand au Vooruit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moment de dégoût, des fois... Empty Re: Moment de dégoût, des fois...

Message  ed_vedder Ven 10 Aoû 2012 - 14:17

petits joueurs!!
JE suis le roi de la loose

Je voulais voir Editors depuis longtemps,
j'avais mon ticket, le soir du show je me dirige vers le Bataclan (?) et je trouve qu'il y a beaucoup (trop?) de personnes agées à l'entrée de la salle, j'ai donc fait deux hypothèses:
- les personnes âgées ont de bons goût musicaux
- c'est pas la bonne salle (les boules!)

Bon en fait il fallait faire une troisième hypothèse:
- le concert c'est pas aujourd'hui, c'était hier....
rentrage à la maison le ticket entre les jambes (séance de rattrapages quelque mois après à l'Olympia ... ouf!)

(ps: les personnes agées allaient voir Mickael Gregorio)

ed_vedder

Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moment de dégoût, des fois... Empty Re: Moment de dégoût, des fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum