Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Charles Landau?

+10
Kyle William
philippe33
outlawpedro
nanou
bill horton
marcolas
phil
le pont du gard
Marc
CC Rider
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  CC Rider Jeu 2 Aoû 2012 - 7:37

Kyle William a écrit:c'est juste un peu ridicule cette impression que rien ne sort de la famille, et ce, même si la famille est sacrée, on l'a bien compris. Manquerait plus qu'un neveu de Clarence le remplace au sax !


Merci Kyle.
C'est ce côté "rien ne sort de la famille" que je souhaitais souligner.
Un truc qui forcément amène un manque de recul et de lucidité.
Et comme il s'agit de com' officielle, ça fait clairement "ligne du parti" (et je ne parle pas du PS Smile)


Et à ce propos ps: si le débat ou la question pouvait ne pas virer au pugilat politique, je trouverais çà rudement chouette.
Charles Landau? - Page 2 3641590030
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  le pont du gard Jeu 2 Aoû 2012 - 7:38

Kyle William a écrit:Je suis Kyle William et j'approuve ce message;
d'autant qu'll est avéré que les allégations concernant la rémunération de Jospin, et la présence d'Agacinsky et du fils Bachelot dans la commission Hollande sont totalement fausses et alimentées sur les réseaux par des proches de JF Copé. CF : le Canard Enchaîné d'hier.
Concernant la présence du fils Landau dans la com du Patron, elle ne me choque pas plus que ça, tant qu'on est sur le site officiel; c'est juste un peu ridicule cette impression que rien ne sort de la famille, et ce, même si la famille est sacrée, on l'a bien compris. Manquerait plus qu'un neveu de Clarence le remplace au sax !

je ne suis pas là pour défendre Phil mais il avait une information qu'il a supposé être intéressante pour l'ensemble des forumeurs.

On peut juste lui reprocher de s'être éloigné du côté musical de la chose mais je pense que beaucoup d'entre nous ne postent pas que des infos musicales.
le côté "famille "ne me gène pas plus que cà à partir du moment ou les remarques sont pertinentes.
Quelqu'un s'est -il insurgé lorsque le fils de Max a tapé sur les bambous ?
Quelqu'un a t-il remarqué que le fils de Bruce jouait de la guitare ?
Quelqu'une a t-elle fait la gueule lorsque Bruce danse avec sa fille ?

Je ne crois pas

Phil nous a donné une info qu'il a jugé s'adapter au thème du moment. Ce n'est pas à lui de vérifier les infos (beaucoup de journaleux devraient en prendre note).
Le canard enchainé n'a pas la réputation d'avoir des infos vraies à 100 %, aucun journal d'ailleurs.
Chacun fait son job du mieux qu'il le peux et tant pis s'il ne plait pas au voisin.

Et pis en plus, rien ne m'étonne plus dans ce bas monde.



le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  CC Rider Jeu 2 Aoû 2012 - 7:47

Si l'info de Phil est un fake, cela vaut le coup de le signaler.
Au moins autant que l'info elle même.

le lecteur sera cap de faire le tri Charles Landau? - Page 2 599112001

Quelqu'un s'est -il insurgé lorsque le fils de Max a tapé sur les bambous ?
Quelqu'un a t-il remarqué que le fils de Bruce jouait de la guitare ?
Quelqu'une a t-elle fait la gueule lorsque Bruce danse avec sa fille ?

Personne ne s'insurge. Le mot est trop fort.
S'interroge, oui.
Les exemples que tu prends n'ont rien à voir avec le fait que le site officiel, celui qui sert de relais pour les infos reprises ça et là, évolue vers quelque chose d'encore un peu moins indépendant au niveau rédactionnel.
Les articles de Backstreet étaient écris par des fans me semble t'il, mais pas par le management lui même, se gaussant de la merveilleuse qualité de l'artiste qu'il défend.
C'est un tout petit peu impudique selon moi.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  Marc Jeu 2 Aoû 2012 - 7:48

Tant que personne ne dit qu'il ment Phil on reste dans les limites imposées par la Charte de ce Forum Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 7:55

le pont du gard a écrit:
Phil nous a donné une info qu'il a jugé s'adapter au thème du moment. Ce n'est pas à lui de vérifier les infos (beaucoup de journaleux devraient en prendre note).

Il aurait cependant pu les prendre avec les précautions d'usage.
Et surtout citer ses sources.
C'est parce que la majorité des internautes ne prennent pas cette peine que les rumeurs et fausses informations se répandent aussi vite sur internet.
Et il est d'autant plus important de faire attention à ne pas propager de fausses rumeurs que ceux qui en sont à la source savent très bien que malgré tous les démentis du monde, une fois que l' "info" a atteint le stade viral, le mal est fait.

Bon, sur ce, revenons-en à Charles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  Kyle William Jeu 2 Aoû 2012 - 7:57

En effet, je ne m'en prenais pas à Phil; l'info qu'il a diffusé circule partout depuis 3 jours. c'est une des réalités d'internet, chacun peut y répéter des infos sans forcément penser à les vérifier; c'était un fake assez bien fichu d'ailleurs même si la rémunération supposément attribuée à Jospin avait de quoi faire sursauter.

internet, c'est pratique pour faire circuler des bêtises, et les politiques de tout bord l'ont bien compris; parfois un journaliste fait son boulot et vérifie, c'est ce que le Canard a fait en l'occurrence, ni plus ni moins; et ils n'en ont pas fait la une.

pour en revenir à Springsteen, la cause est perdue de toute façon; même quand c'est le New Yorker qui fait un article (remarquablement traduit par nos contributeurs, merci à eux), on a droit à 90% d'éloges et de dithyrambe ! Mince alors. Où est la distance critique ? Il est de la famille aussi, David Remnick ? c'est le beau-frère du kyné de Max ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  le pont du gard Jeu 2 Aoû 2012 - 8:11

Almanzo a écrit:
le pont du gard a écrit:
Phil nous a donné une info qu'il a jugé s'adapter au thème du moment. Ce n'est pas à lui de vérifier les infos (beaucoup de journaleux devraient en prendre note).

Il aurait cependant pu les prendre avec les précautions d'usage.
Et surtout citer ses sources.
C'est parce que la majorité des internautes ne prennent pas cette peine que les rumeurs et fausses informations se répandent aussi vite sur internet.
Et il est d'autant plus important de faire attention à ne pas propager de fausses rumeurs que ceux qui en sont à la source savent très bien que malgré tous les démentis du monde, une fois que l' "info" a atteint le stade viral, le mal est fait.

Bon, sur ce, revenons-en à Charles.
Revenons en donc à Charles car Charles attend

le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  mathis Ven 3 Aoû 2012 - 9:55

outlawpedro a écrit:
nanou a écrit:ça donne un peu le vertige tous ces chiffres mais je comprends mieux en repensant à Montpellier où, pendant qu'on était quelques centaines coincés plus d'une heure dans ce p**n de fu**g parking, on a vu sortir les camions de matos affraid

et je suis persuadée que même la buvette n'était pas encore fermée Charles Landau? - Page 2 847004189

Tout faux pour la buvette, ma poule, j'en sais quelque chose, Mathis aussi d'ailleurs Wink

Pas moyen en effet de boire un coup ! ...le sud n'est plus ce qu'il était ! Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  nanou Ven 3 Aoû 2012 - 11:56

C'est la faute à Pedro !
En tant que régional de l'étape, il aurait quand même pu faire des repérages.
T'as pas assuré sur ce coup là, mon canard. Charles Landau? - Page 2 708350929
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  outlawpedro Ven 3 Aoû 2012 - 13:12

Charles Landau? - Page 2 Mini-poussin-28492
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  admin Ven 3 Aoû 2012 - 14:40

c'est vrai que c'est un peu zarbi de faire appel à un dentiste:
http://www.charleslandau.co.uk/
Charles Landau? - Page 2 1052170044

en comparaison avec ce qu'avait fait le fils Souchon pour son père dans les années 2000, je pense que Springsteen maitrise autant le média web que le clip...


admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  nanou Ven 3 Aoû 2012 - 17:04

outlawpedro a écrit:Charles Landau? - Page 2 Mini-poussin-28492

Pleure pas mon poussin, c'était pour rire (t'as vu je t'ai rajeuni, hein !) Wink

En revanche, ce soir, c'est l'occasion de boire un bon coup à la santé de Mathis.
Bon anniv, gamin    Charles Landau? - Page 2 1464027116
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  outlawpedro Ven 3 Aoû 2012 - 19:07

J'avais pas vu .....
Bone anniversaire Xavier cheers
et attention aux abus . Charles Landau? - Page 2 1848667513
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  mathis Sam 4 Aoû 2012 - 6:28

Merci ! Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  admin Mar 21 Aoû 2012 - 11:38

ceux qui parlaient des comptes rendus de Backstreets sur le site officiel vont retrouver leur petit:
http://brucespringsteen.net/news/2012/show-report-foxboro-ma

après, je ne suis pas non plus sûr que la place d'un site de fans soit sur le site officiel...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  papi Mar 21 Aoû 2012 - 13:42

Un compte rendu de concert ça ne peut quand-même pas être objectif, ni l'appréciation de la carrière d'un artiste, même quand elle est faite par le rédac chef du New Yorker.
La présence du fils Question du manager de Springsteen ne fait que nous rappeler que Et le site officiel et Backstreets ne sont que des officines de propagandes, ou si on veut euphémiser le propos des officines de communication. Franchement ce que le Charles en questionécrit est juste dans la même veine de tout ce que propose les autres contributeurs, ni moins dithyrambique, ni mieux écrit. De plus il n'y a pas que la com officielle qui se laisse aller à dire que ce qui se passe en ce moment c'est mieux que ce que l'on a vu depuis très longtemps.
Ce qui est sûr c'est qu'il est difficile d'être fils de, parce que pour le coup le petit Charles, s'il est le fils de John, il a quand-même pas la qualité d'écriture et la pertinence qu'avait son père sur Springsteen en 1974. Peut-être que c'est juste un job d'été pour lui, forcé par son père de suivre un vieux musicien ringard et sa troupe à travers la Scandinavie et la côte est des Etats-Unis. Et si on aime pas, ça doit quand-même être dur de se taper 4h ou presque de concert tous les soirs.
Au fait est-ce que quelqu'un sait si Jo Lopez qui prend de si belles photos est le fils de Christian Lopez l'ancien grand footballeur français pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty fortunate sons

Message  bill horton Mar 21 Aoû 2012 - 13:49

papi a écrit:Au fait est-ce que quelqu'un sait si Jo Lopez qui prend de si belles photos est le fils de Christian Lopez l'ancien grand footballeur français pirat

Non, c'est le fils de Vini Lopez. mr green

Charles Landau? - Page 2 6a00d8341c4fe353ef0162fd4986df970d-320wi
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  papi Mar 21 Aoû 2012 - 13:57

magnifique Charles Landau? - Page 2 459784477
c'est plus une famille c'est la mafia du New-Jersey ce truc Charles Landau? - Page 2 830147096
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  bill horton Mar 21 Aoû 2012 - 14:09

papi a écrit:c'est plus une famille c'est la mafia du New-Jersey ce truc Charles Landau? - Page 2 830147096

Fallait bien trouver quelqu'un pour remplacer les Sopranos... Wink

Charles Landau? - Page 2 Sopranos07_40.preview
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  papi Mar 21 Aoû 2012 - 14:33

Le vrai boss se serait donc lui...

Charles Landau? - Page 2 120821044613998547
Charles Landau? - Page 2 120821044736887263
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  bill horton Mar 21 Aoû 2012 - 14:39

papi a écrit:Le vrai boss se serait donc lui...

Un très proche de la famille dans tous les cas...


Charles Landau? - Page 2 Springsteen-family
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  Bernard Mer 22 Aoû 2012 - 12:40

phil a écrit:

voilà, je sais on s'éloigne du rock et de bruce en général mais ce qui se passe avec le charles machin chose est assez symptomatique de notre société, il est plus simple de s'entourer d'amis bien payés et bien serviles plutôt que de faire appel aux talents de quidams qu'on ne contrôle pas

Effectivement pas grand chose à voir, ni avec Bruce, ni avec le topic je serais tenté de dire! Une règle de déontologie voudrait aussi que lorsque l'on cite un article on cité aussi sa source, c'est important de savoir si cela vient d'un blog de l'UMP, du FN ou de la CGT! tongue

Pour ce qui est du sujet du topic cela ne me choque pas de voir qu'un pistonné soit embauché chez BS.net . BS.net c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir une news officielle, par contre, pour le côté "critique", il est évident que cela ne vaut rien, que le type qui écrive soit le fils de Landau ou n'importe quel autre pistonné.
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  Bernard Mer 22 Aoû 2012 - 16:52

Marc a écrit:Tant que personne ne dit qu'il ment Phil on reste dans les limites imposées par la Charte de ce Forum Very Happy Very Happy

Pas sûr: Extrait de la Charte (ce qui n'est que du bon sens par ailleurs!)
4. Merci de se tenir au sujet de départ: enrichissez les sujets en y apportant vos remarques personnelles mais ne bifurquez pas vers autre chose. A la dernière page d'un sujet, on doit pouvoir voir qu'on est toujours en rapport avec le titre.


Le problème n'est pas de savoir si les propos sont fondés ou pas, le problème est de polluer un forum en s'infiltrant pour faire sa propagande et régler ses comptes "personnels" avec un parti ou figure politique. J'aurais bien à dire sur le contenu même du post de Phil mais hors de question que je tombe dans ce piège, par respect pour l'auteur du topic qui a posté un sujet légitime et qui a bien sa place ici. On peut bien entendu faire des parallèles entre la situation mise en avant par le topic et d'autres faits (politiques ou pas), mais de là à se défouler et copier coller une page entière d'un blog inconnu c'est un peu lourd!

Ensuite on peut être d'accord ou pas avec le principe de faire appel au fiston d'un pote pour combler un poste vacant dans sa boite (je suis moi-même co-gérant d'une petite entreprise, et c'est un point sur lequel nous n'avons aucun à priori. Si le fiston fait l'affaire, bien entendu!) Pour Charles Landau, je ne jugerais pas car je n'ai encore rien lu, mais qui que ce soit à son poste je ne vais de toute façon pas me précipiter pour le lire.
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  Marc Mer 22 Aoû 2012 - 17:44

Bernard a écrit:
Marc a écrit:Tant que personne ne dit qu'il ment Phil on reste dans les limites imposées par la Charte de ce Forum Very Happy Very Happy

Pas sûr: Extrait de la Charte (ce qui n'est que du bon sens par ailleurs!)
4. Merci de se tenir au sujet de départ: enrichissez les sujets en y apportant vos remarques personnelles mais ne bifurquez pas vers autre chose. A la dernière page d'un sujet, on doit pouvoir voir qu'on est toujours en rapport avec le titre.
L'humour, les smileys et les vannes à quelques ballles a priori ce sont des trucs qui t'échappent geek
La prochaine fois avant de poster quelque chose je t'enverrai un MP pour savoir si ça te convient confused


Dernière édition par Marc le Mer 22 Aoû 2012 - 17:45, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  phil Mer 22 Aoû 2012 - 17:45

Bernard a écrit:
Marc a écrit:Tant que personne ne dit qu'il ment Phil on reste dans les limites imposées par la Charte de ce Forum Very Happy Very Happy

Pas sûr: Extrait de la Charte (ce qui n'est que du bon sens par ailleurs!)
4. Merci de se tenir au sujet de départ: enrichissez les sujets en y apportant vos remarques personnelles mais ne bifurquez pas vers autre chose. A la dernière page d'un sujet, on doit pouvoir voir qu'on est toujours en rapport avec le titre.


Le problème n'est pas de savoir si les propos sont fondés ou pas, le problème est de polluer un forum en s'infiltrant pour faire sa propagande et régler ses comptes "personnels" avec un parti ou figure politique. J'aurais bien à dire sur le contenu même du post de Phil mais hors de question que je tombe dans ce piège, par respect pour l'auteur du topic qui a posté un sujet légitime et qui a bien sa place ici. On peut bien entendu faire des parallèles entre la situation mise en avant par le topic et d'autres faits (politiques ou pas), mais de là à se défouler et copier coller une page entière d'un blog inconnu c'est un peu lourd!

Ensuite on peut être d'accord ou pas avec le principe de faire appel au fiston d'un pote pour combler un poste vacant dans sa boite (je suis moi-même co-gérant d'une petite entreprise, et c'est un point sur lequel nous n'avons aucun à priori. Si le fiston fait l'affaire, bien entendu!) Pour Charles Landau, je ne jugerais pas car je n'ai encore rien lu, mais qui que ce soit à son poste je ne vais de toute façon pas me précipiter pour le lire.

merci bernard cheers Charles Landau? - Page 2 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Charles Landau? - Page 2 Empty Re: Charles Landau?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum